Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

08. 01. 2012, 16:09

Quand un topic génére des réponse alors qu'il en mérite pas, on appelle ça un troll et c'est punissable.
Merci d'avoir mis le doigt sur ce point Alphonse ^^
.
UT I : Engel Darwin


42

09. 01. 2012, 17:59

Cherches pas le boss des stats c'est moi :D


Terra, ferme là tu me fais vomir :D
t'es le plus gros mouleux qu'ulitma thule est porté va !
sinon, moi je parle UT1, et le seul t3rra que je connais, il avait pas ses stats là ^^


J'ai adoré ce message moi. Si c'est pas le café qui fait écrire comme ça, dites moi ce que c'est, j'en veux aussi ! :love:


on appelle ça de la cocaïne ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

43

06. 02. 2012, 21:24

Topic fermé à l&a demande se son créateur, dernier post supprimé pour une série de bonnes raisons.

Je ne suis pas fana des cartons pour spam dans cette section, donc je n'en mettrais pas mais ça mériterait presque.



Ceteris paribus sic stantibus