Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2012, 13:46

On parle de respect à l'école... Parlons en sur BW

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui suite à certaines dérives que j'ai pu observer autour de BW. Ces dérives ne me touchent pas forcément personnellement, mais je pense qu'elles touchent beaucoup d'entre nous d'une façon ou d'une autre.

Nous sommes tous ici pour jouer à un jeu, passer le temps, nous détendre. Hors, certains "joueurs", se permettent des excès qui gâchent notre plaisir... Insultes, diffusions de photos, diffusions d'IP, même diffusions de noms de famille. Lorsque c'est fait IG ou sur le forum off, les sanctions tombent la plupart du temps. Mais il existe d'autres canaux qui, eux, ne sont pas sous le contrôle des modos ni de la BW team. Et c'est la dessus que porte ce topic.

Comment pouvons nous accepter que certains transgressent les droits de confidentialité en toute impunité ?

La BW team a décidé de se lier avec Face book, en mettant IG la possibilité d'y envoyer des liens de combats/expé/quêtes, mais décline toute responsabilité concernant les commentaires des joueurs qui parfois se permettent d'insulter/juger d'autres joueurs.

Pour notre plaisir ou pour retrouver d'anciens camarades, bon nombre d'entre nous ont un profil FB, avec photos, nom et prénom. Parfois, il nous arrive de nouer des liens amicaux avec nos partenaires de jeu et de nous en faire des "amis" FB. Comment pouvons-nous accepter que ces "amis" diffusent nos photos ou noms de famille IG (via skype ou MP IG) et que tout ceci reste impuni ? Doit-on alors éviter de lier connaissance avec ceux qui partagent un loisir avec nous ?

Pour le fun, beaucoup de clans créent des forums. Nous savons tous (ou presque) que dès lors qu'on s'inscrit à un forum, l'administrateur du dit forum a accès à notre adresse IP. Doit-on accepter qu'il la diffuse malgré les chartes de confidentialité des hébergeurs de forum ?

Sur ces mêmes forums, ou via skype, il nous arrive de poster/envoyer des photos, doit-on pour autant accepter sans rien dire qu'elles soient diffusées par une personne malveillante. Il arrive même qu'on se rencontre IRL, cela nous donne-t-il le droit de diffuser de la même façon les photos que l'on a pu prendre lors de ces rencontres ?

Faut-il rappeler qu'il y a des règles concernant le droit à l'image, la confidentialité des données informatiques et même des règles de bon sens que certains d'entre nous se complaisent à enfreindre sans jamais être inquiétés.

Je sais bien que l'équipe des modos n'est pas ici pour contrôler ce qu'il peut se dire sur skype/msn/FB/forums de clan, mais ne serait-il pas temps de rappeler aux joueurs que le non respect d'autrui, qu'il soit punissable ou non, n'a pas sa place dans un jeu ? Ne serait-il pas temps de rappeler à la BW team que si elle se lie à FB, elle a des responsabilités au moins sur sa page ?

Je sais également que mon topic ne fera pas bouger grand chose, il ne fera même pas prendre conscience aux personnes malveillantes concernées qu'elles sont visées, mais à nous, joueurs respectueux, je pense qu'il parle parce qu'il concerne un certain nombre d'entre nous. Devons nous tous rester dans notre coin sur un jeu massivement multijoueurs pour éviter ce type d'excès ?

Voila, c'était mon p'tit coup de gueule, parce que je trouve dommage qu'une poignée de quidams qui prennent le jeu pour leur vie et qui sont incapables de faire la différence entre l'IG et l'IRL gâchent le plaisir du plus grand nombre...

A "bonne" entendeur...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (02.01.2012, 14:02)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

2

02. 01. 2012, 14:17

Merci pour ton message.

Il est d'une grande justesse.

Au dela des lois, nous devons avoir entre nous un comportement compatible avec notre éducation et avec l'image que nous voulons renvoyer de nous
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

3

02. 01. 2012, 14:45

etre sur facebook je ferais un j aime là :)
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

4

02. 01. 2012, 14:46

Travaillant en Propriété Intellectuelle, tout ce que tu décris entre dans le cadre du code de la PI.
Si les preuves suffisent,et si le préjudice est avéré, il suffit de déposer une plainte devant le TGI.

Oui je sais, je provoc' avec ma réponse.
Mais c'est condamnable. Même si ce n'est effectivement pas a BW de se prononcer.
Maintenant la question est de savoir si ces préjudices sont suffisants pour que des plaintes soient déposer. Et surtout... est ce que le système est prêt à gérer ce genre de chose? (je ne pense pas)

Mais pour rester dans le cadre de BW. Beaucoup de choses sur BW aussi ne sont pas en respect des différents codes qui régissent notre Pays.
Quand tu lis le règlement de BW et que tu le mets en // du code de la CNIL... t'as juste envie d'écrire aux admins et BW et de se foutre de leur gueule =) (d'ailleurs ils ont au moins une plainte en instance devant la CNIL)

La seule chose qui te permettrait de régler ce soucis serait d'acheter "de la prise de conscience" et du "respect" aux gens.
Et la... je te souhaite bien du courage =)

(et je ne stigmatiserais pas les kikoolol ou d'autres population sur ce manque de "maturité (oui disons cela...)"


Ceci dit: ravi de savoir que certains personnes ont encore un peu de jugeotte sur ce jeux :P


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

5

02. 01. 2012, 15:32

Je suis tout à fait d’accord avec le message originel
C’est un jeu il y a des limites et du respect quelques soit la plateforme de diffusion utilisée.
Tout propos sur la page Facebook de Bloodwar doit etre considéré comme sur le forum et avec les mêmes conséquences sinon la page Facebook de bloodwars n’a pas lieu d’être

Akela

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akela." (02.01.2012, 15:45)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

6

02. 01. 2012, 15:41

Inutile de citer telle ou telle personne sur ce sujet, c'est un sujet général qui n'a pour but que de nous questionner sur nos écrits et sur le comportement que nous devrions tous avoir les uns envers les autres dans le cadre d'un JEU !

Il est inutile de justifier des actes en nous expliquant que les autres ont fait la même chose. Cela me démontre qu'une seule chose : la bétise n'a pas de clan et surtout avec ce genre de raisonnement il est facile de justifier l'inqualifiable.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

7

02. 01. 2012, 15:45

Je penses que ce topic n'est pas inutile mais n'est pas réellement utile... Ce probleme n'est pas propre a BW et encore moins aux jeux mais moi il y a quelques chose qui me derange dans ce topic c'est le "bonne" ce topic cache enfait une dénonciation envers une personne de sexe feminin tu nous fais un bon gros discours et tu le fini par un jugement? Ou tu fais de l'ironie ou ce topic merite fermeture car d'aprés ce que j'ai lu dans le reglement et d'aprés ce que j'ai vu les toic de reglement de comtes n'ont pas sa place ici bref je me demande encore pourquoi j'ai lu ce "texte"...
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

8

02. 01. 2012, 15:48

Tu fais erreur... Le "bonne" n'est qu'un jeu de mot lié à "entendeur". Une bonne entente dans le jeu, que ça soit intra clan ou vis à vis de membres de clans "ennemis" ou avec tout autre joueur est beaucoup plus intéressante à mon sens que de chercher sans arrêt à provoquer/insulter/nuire, par quelque moyen que ce soit. Aucun jugement dans ce "bonne" très cher :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

9

02. 01. 2012, 15:52

Je penses que ce topic n'est pas inutile mais n'est pas réellement utile... Ce probleme n'est pas propre a BW et encore moins aux jeux mais moi il y a quelques chose qui me derange dans ce topic c'est le "bonne" ce topic cache enfait une dénonciation envers une personne de sexe feminin tu nous fais un bon gros discours et tu le fini par un jugement? Ou tu fais de l'ironie ou ce topic merite fermeture car d'aprés ce que j'ai lu dans le reglement et d'aprés ce que j'ai vu les toic de reglement de comtes n'ont pas sa place ici bref je me demande encore pourquoi j'ai lu ce "texte"...



Parce que tu penses que sur BW, il n'y a qu'une personne qui peut déraper ??? Au contraire, ce message a pour but de nous rappeler que nous devrions souvent penser que notre anonymat ne doit pas nous permettre tous les délires que cela soit en message intra clan, dans nos forums claniques ou sur les moyens de communication que nous avons en dehors de BW.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

10

02. 01. 2012, 15:53

Trés bien je me trompe peut etre :) mais en tout cas tu n'as fait que resoulever un probleme deja existant entre toi et une personne (qui a deja réagit) qui ne fait encore une fois seulement polémique même si ce n'était pas ton but bref moi je ne trouve pas ce topic particulierement utile mais aprés c'est seulement mon point de vue ;)
Sur ce BIbi
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

11

02. 01. 2012, 15:58

C'est toi qui fait le lien, à titre perso, le fait de faire passer des photos sans l'autorisation du concerné est quelque chose de bien plus grave qu'une mésentente entre deux joueurs. Le fait d'associer un nom de famille à un pseudo, qu'on a donné à une personne qu'on estimait de confiance est aussi un fait bien plus grave à mon avis, tout comme donner une adresse IP...

Effectivement, le problème a déjà été soulevé, mais est pour ça qu'il faut le laisser aux oubliettes ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


12

02. 01. 2012, 15:59

La question de la vie privée, de la limite entre IRL et IG, est primordiale au contraire dans une société aussi câblée que la notre. Qui sait ce que quelqu'un pourrait faire en regroupant toutes ces données que nous laissons de manière anodine chaque jour sur internet ?

Personnellement je ne suis pas partisan de laisser trainer où que ce soit des informations personnelles, des photos, etc... On avait d'ailleurs une joueuse qui remplissait le topic des blagues (Kery je crois) qui avait laissé une image de son fils, qui était encore bébé. Ça me paraît effarant que la vie d'une personne soit affichée ainsi alors que cette personne n'a même pas encore le discernement pour gérer cette image. Ça augure le pire pour l'avenir je pense.

13

02. 01. 2012, 16:09

Après a toi de juger ce qui est bon a faire ou pas... Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis si bien et il est très facile (malheureusement) de se cacher deriere des phrases aprés d'aprés ce que je lis, tu cites des exemples plus que précis aprés tu ne pourras pas faire changer les opinions et autres sens immorals de certaines personnes, tu veux des exemples? les vidéos les plus visionnés sur youtube sont des vidéos le plus souvent de chanteurs, humoristes mais il y en a une partie qui sont des vidéos (de jeunes le plus souvent) misent sur le net contre leur grès il y en a qui changent de nom, de ville, de pays mais rien a y faire ils se font toujours rattrapés, même les médias diffusant des émissions, rédigeant des papier pour essayer de faire changer les mentalités n'y arrivent pas. Après si tu ne veux pas que ton adresse ip soit diffusée ne va pas sur des forums, si tu veux que personne ne voit des photos de toi alors qu'ils ne te connaissent pas n'utilise pas les réseaux sociaux,etc... A cette vitesse on en arrive vite a rester enfermer chez soi.
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

14

02. 01. 2012, 16:11

La flemme de lire ton pave
ET celui des autres aussi
Faites vous respecter irl C'est le principal , bw osef c'est qu'un jeux , tu me traite de ce que tu veux je porte plainte tu est banni voila.
Irl c'est pas comme ça
C'est pas aussi facile

15

02. 01. 2012, 16:14

Moi aussi je t'aime josiane et je supporte pas les gens qui diffusent ou utilisent les noms et les photos des autres :D

Mais bon si tu veux pas que des infos diffusent, tu ne les mets pas sur internet poupinette. En plus certain modos s'amusent à modérer ou à intervenir sur BW facebook. je ne vais pas les citer mais c pas malin. Moi j'aime juste faire chier les gens avec ce que je sais quand ils m'énervent. Surtout beorg, parce qu'il le vaut bien. Et sépu. Mais sépu il sait que c'est par amour pour son chien.

Dio il a balancé un truc sur moi par erreur, je lui ai mis une fessée, tout va mieux entre nous. On est pacsé depuis trois mois, c'est un pur bonheur au quotidien. Je sais que sosthène est un peu jaloux mais bon. Mais on risque de divorcer le 22. je vais lui laisser le chien :) Comme Aegon va surement revenir, il combler le vide dans mon c... oeur.

Ah et je déteste T3rr4. Mais ça il le sait.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

16

02. 01. 2012, 16:16

Mais bon si tu veux pas que des infos diffusent, tu ne les mets pas sur internet poupinette. En plus certain modos s'amusent à modérer ou à intervenir sur BW facebook. je ne vais pas les citer mais c pas malin.

Pas mieux

17

02. 01. 2012, 16:22

elle dit quoi alpha Omega ? :huh:

18

02. 01. 2012, 16:24

Du spam n'ayant aucun rapport avec le débat de fond.

19

02. 01. 2012, 16:51

La flemme de lire ton pave
ET celui des autres aussi
Faites vous respecter irl C'est le principal , bw osef c'est qu'un jeux , tu me traite de ce que tu veux je porte plainte tu est banni voila.
Irl c'est pas comme ça
C'est pas aussi facile


c'est la ou tu te trompe zak, et surtout ou tu aurais du lire les dit pavés..
Le premier post parle de l'atteinte irl vis a vis de facebook/msn/les forum, Ou, si tu insulte, lance des photos des autres personnes etc n'est pas punis par la bw team ( ce qui est logique, il vont pas controler notre skype ^^ )

Quand tu viens sur un jeux, c'est pour t'y amuser, te divertir, de l'irl..
Irl y'a deja assez de gens qui insulte etc pour en retrouver ici, sur un jeux...

alors oui, irl on te fais chier tu casse la gueule au mec, oui sur bw tu te fais insulter, tu porte plainte..
Mais beaucoup de personne manque de respect au gens du jeux via skype, facebook etc
Que faire? trouver la personne irl pour lui "peter la gueule"? mauvaise idée

enfin les personnes qui font ca, continueront malgres ce post et c'est bien dommage...
Modérateur general

20

02. 01. 2012, 16:56

Ben sur Facebook et tout suffit des les bloquers c'est pas bien méchant
Sur skype tu le vire de tes amis
Tu met des paramètres de confidentialité
Irl tu peux pas mettre un mode ignorer quand on te respecte pas ^^

21

02. 01. 2012, 16:57

si toi tu te laisse insulter sans rien faire, tant mieux pour toi zak..

tout le monde n'est pas comme toi

je n'accepte pas le manque derespect, les insulte, chacun son truc
Modérateur general

22

02. 01. 2012, 17:00

Ou j'ai écrit ça ?
J'ai dit que si on te respecte pas sur tes truks virtuel tu bloque le mec te fait pas chier
Pas la peine de faire des paves pour parler de respect , si c'est ig tu portes plainte le gars est ban , sur Facebook tu bloque la personne
J'ai jamais été insulte virtuellement --
Irl c'est pas comme ça

23

02. 01. 2012, 17:01

Là où Zak n'a pas tort, c'est qu'avant de se plaindre il faut savoir sécuriser correctement ses vecteurs d'information. Et c'est pas toujours simple quand on voit comment et à quelle fréquence les politiques de confidentialité changent. surtout sur Facebook d'ailleurs, où il faut vérifier très souvent pour ne rien laisser filtrer.

En gros, c'est vrai que c'est mal de taper sur les gens, mais les gens ne devraient pas non plus donner le bâton d'eux-mêmes.

24

02. 01. 2012, 17:01

Puis faut vraiment être un cassos et un petit bouffon pour manquer de respect sans raison a quelqu'un que tu connais pas sur un jeux
Ça s' appelle un kikoolol Un truk dans le genre

25

02. 01. 2012, 17:10

la ou j'veux en venir, c'est que sur face book, tu te fais insulter, tu bloque la personne, mais elle peut continuer a t'insulter sans raison sans que toi tu le vois

pour moi c'est ne pas reagir et se laisser insulter
Modérateur general

26

02. 01. 2012, 17:11

Effectivement, on peut éviter les réseaux sociaux pour éviter les problèmes de confidentialité... Cela dit, et pour ne citer que cet exemple :
- Sur l'off, on peut poster des RC de combat, mais on n'a pas le droit d'être méprisant vis à vis du stuff, des stats ou du quartier de son adversaire (voir ici)
- Sur FB, grâce aux liens directs IG, tu peux poster n'importe quel rapport, avec ou sans commentaire, même si ton adversaire n'as pas de compte... Y a pas un bug ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (02.01.2012, 17:12)


27

02. 01. 2012, 17:32

- Sur l'off, on peut poster des RC de combat, mais on n'a pas le droit d'être méprisant vis à vis du stuff, des stats ou du quartier de son adversaire (voir ici)
je remercie encore sosthene pour m'avoir collé un averto pour avoir dit que les *** et les *** ne méritaient pas leur Z2. Je pense qu'il a rédigé ça Après me l'avoir collé soit dit en passant :)
Par contre les gens on le droit de mépriser des gens qui jouent en évo level et qui ont les meilleurs stats nettes du jeu. Délit de sale gueule :)

Mais je suis d'accord avec toi sur certains points josiane.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

28

02. 01. 2012, 18:28

D'ailleurs une annonce avait été faite a ce sujet:

Mise au point sur le droit à l'image




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

29

02. 01. 2012, 18:29

Merci de rappeler ce topic Marcus, ça fait pas de mal une p'tite piqure de rappel :p
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

30

02. 01. 2012, 18:33

D'ailleurs une annonce avait été faite a ce sujet:

Mise au point sur le droit à l'image


Ce post qui dailleur outrepasse le règlement du forum puisque il ne manquerai que ça que BW commande sur tout les sites web, je ne sait pas si vous êtes au courant, mais BW n'est pas " Le Monde" ! je me comprend

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AlphaΩméga" (02.01.2012, 18:58) pour la raison suivante: correction d'une lettre manquante et puis en rose par ce que je le vaut bien ^^


31

02. 01. 2012, 18:41

D'ailleurs une annonce avait été faite a ce sujet:

Mise au point sur le droit à l'image


ce post qui dailleur outrepasse le règlement du forum puisque il ne manquerai que ça que BW commande sur tout les sites web, je ne sait pas si vus êtes au courant, mais BW n'est pas " Le Monde" ! je me comprend

Sur ce sujet, Aeon rappelle seulement que les personnes se considérant comme victimes d'atteintes à la vie privée peuvent faire appel à la loi dans la réalité. Il ne met absolument pas en jeu la BWTeam et le staff du forum. Les gens sont libres de porter plainte IRL.

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

32

02. 01. 2012, 18:53

encore un bon divertissement ce topic...

les gens qui se font "insulter" par skype ou fb ou autres d'ailleurs soyez en sure ils ne se grattent pas pour gentillement pourrir les auteurs/profanateurs de ces insultes alors bon entre nous le respect, un bien grand mot pour tant d idiotie....

vous ne verrez jamais réellement 99% des joueurs de BW alors qu'est ce que ça peu faire ce qu'il pense de vous.... après si ça vous déranges vraiment rencontrez vous et discutez en... vous allez rencontrer des kikoolol pré-pubère(ou pas d ailleurs^^), vous rencontrerez des jeunes gens tout a fait normaux, des pères ou mères de familles et même des petits vieux un peu sénile...

enfin 99fois sur 100 vous ne rencontrerez pas la personne que vous avez pu rencontré/côtoyé/apprécié ou détesté dans le jeu!!

tout ca pour dire: arrêtez de vous faire monter la tête par d autres sur untel ou untel et ignorez les personnes que vous n aimez pas ça sera plus simple

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OGC" (02.01.2012, 18:55)


33

02. 01. 2012, 19:03

Perso je trouve ça assez con d'aller insulter quelqu'un sur un support qu'il ne verra jamais.

Un peu comme si j'allais faire des manif tout seul en haut d'une montagne (ok, certains en font mais il sont un peu siphonnés)...

Ou alors c'est lâche, je sais pas trop.

Ps: pour ce qui est des photos, j'en ai de croustillantes à faire tourner (MDR, MAD, DC et même LTO), mais c'est pas gratos, donc préparez vos sous. La méchanceté et la bêtise ça se paye toujours, autant que ça soit fait dès le début.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

34

02. 01. 2012, 19:19

Pour toute personne normalement constituée, la question du
respect ne se pose pas. Elle coule de source. Mais parfois il nous
arrive de croiser des gens moins prévenants, voire méchants.
Quand on en vient aux polémiques, un certain recadrage
s'impose. Parfois, des sanctions peuvent s'appliquer.

Si l'on vient à se mépriser, c'est au travers de Bloodwars. La
vie IRL n'a aucune raison d'apparaitre dans les tensions liées
à cette "compétition". La discrimination sous toutes ses formes
rentre dans un cadre juridique qu'il serait bon d'éviter...

Allez!! Réglons nos différents sur le terrain plutôt que de déverser
nos frustrations dans FB. Ce sera moins mauvais pour les relations
et l'ambiance générale ;)
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

35

02. 01. 2012, 23:17

Citation

Ou alors c'est lâche, je sais pas trop.

sa faisait un bail que je n'etait plus d'accord avec toi... mais la je ne peux que plussoié
Modérateur general

36

02. 01. 2012, 23:46

Là est la marque du vrai talent, parler peu mais bien. :)

Contrairement à certain(e)s qui parlent beaucoup pour dire peu et de préférence avec une orthographe approximative (car oui j'ai encore du mal à comprendre qu'on puisse ne pas utiliser de correcteur orthographique au XXIème siècle).

Ps: toujours personne pour les photos?
Pps: oui je spamme, m'enfin c'est pas souvent et de toutes façons ce forum n'a pas vocation à philosopher, ça se saurait. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (03.01.2012, 07:28)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

37

02. 01. 2012, 23:52



Contrairement à certaine(e)s

étant donné que c'est déjà au féminin, pas la peine de rajouter le (e), je suis heureuse de constater que bien souvent celui qui critique est souvent le premier a faire des fautes :noob:

38

03. 01. 2012, 01:11

Messieurs, pour les discussions au sujet des candidatures de Seetheus, il y a bien assez de sujets qui ont été ouverts dans ce sens sur le forum. Au pire, le mur des lamentations est toujours là.

39

03. 01. 2012, 06:27

A partir du moment où une personne donne des informations personnelles elle est consciente des risques encourus et peut donc l'assumer pleinement. Si elle n'était pas consciente des risques encourus alors elle est irresponsable et c'est à elle qu'il faudrait interdire l'accès à un service public.

Après comme le dit Cyberbird il y a des cas où la personne n'est même pas en mesure de gérer son image, là c'est autre chose.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

40

03. 01. 2012, 07:28

Oups, un e en trop...

Souvent femme varie souvent. :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk