Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2012, 22:35

Prêt de ferailles non remboursé, Pret de feraillles mais joueur inactif

Prêt de ferailles non remboursé, Pret de feraillles mais joueur inactif depuis le 2011-12-14 04:18:10

J avais preté a KHAINEPH 200 ferailles quand j etais dans le clan LA HORDE mais plus de nouvelle depuis et j ai peur qu il ne se connecte plussur le jeu, comment faire?

Merci d avance

Pseudo : KHAINEPH
ID : 6168
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

04. 01. 2012, 16:17

Avez-vous fait le rapport de prêt, comme c'est très fortement conseillé dans tous les cas et obligatoire pour un prêt dépassant les 7 jours?
Vous voudrez bien aussi nous indiquer votre n° ID ainsi que la date du prêt des ferrailles...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

09. 01. 2012, 12:36

Mon numero ID : 6300

Comme nous etions dans le meme clan et que j avais une bonne affinité avec le joueur je ne pensais pas que ce soit necessaire

Par rapport aux divers prets et ventes je ne peux pas joindre le rapport de pret
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)