Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2012, 13:55

Mission zone 2 qui va devenir difficile avec l'acte 3

J'avais deja abordé le probleme avec l'agence d'emploi mais j'avais pas vu ce détail ...

La ville entière observe les membres du Conseil. Montre ta puissance et assure le sang pour tes protégés. Développe l`Hôpital jusqu`au niveau 7 et la Boucherie jusqu`au niveau 22. V

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOUCHERIE (NIVEAU 23)
BOUCHERIE Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +130 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 24
Coûts: 40 196 729 LOL, 1 122 275 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 73 (99)
Temps de construction: 8 h 49 min 59 sec.
Effet: +5 litres de sang / h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HÔPITAL (NIVEAU 7)
HÔPITAL Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.

Effet: +687 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 19 200 000 LOL, 2 560 000 de mains-d`œuvre
Exigences: URGENCES: 8
Temps de construction: 3 h 52 min 55 sec.
Effet: +172 litres de sang / h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour dire que dépenser autant de tunes pour uen mission qui ne rapporte pas tant que ca ...
Peut être faudrait il remonter ce petit problème là haut ^^'
Faudrait certainement recalculer le gain ou le cout :)

Merci
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

2

03. 01. 2012, 08:04

ou fallait pas arriver sur une zone où les lvl étaient atteints... je vois pas ce que l'Acte III change dans le prix en lol des bâtiments ?(
Moria: aerdalis id:1320

3

03. 01. 2012, 09:18

Oui, c'est plus le cout en pop qui fait mal :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

03. 01. 2012, 09:53

L'acte 3 a modifié le prix des batiments, à la hausse, et il y a en générale une Z2 par clan pour 25/35 personnes, alors je laisse calculé pour ceux qui veulent s'amuser le prix pour celui qui passera en dernier pour l'un ou l'autre des batiments.

Si vous ne voyez toujours pas de problème c'est que vous êtes moins réveillé que moi xD

5

03. 01. 2012, 10:43

Il n’empêche, ça reste la pop qui va bloquer plus que les thunes ;)

Va réussir à choper un M de pop actuellement sur M1, tu risques de te faire plein de pote (le temps que tu n'aies plus de pop ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

03. 01. 2012, 11:19

oui enfin avant la boucherie voutait aux alentours de 2millions de lol
la on est seulement deux a avoir valider la mission sur cette zone 2

et avec l'acte 3 cest pas 3million mais 40millions pour la boucherie soit 5litre de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour l'hopital cest pour le moment 19millions mais au prochain level cest 38 milllions !!!

vous ne voyez toujours pas le probleme ?????
purée la pop n'est pas le seul problème !!
Là c'est une mission qui est devenu irréalisable !!

car avant de monte la boucherie a 22 va falloir vous levez tot les amis !!!
j'ai du mal à croire que des personnes vont dépenser plus de 80millions pour up du sang et gagné quedal a la fin (car oui la récompense n'est pas fameuse mais ca fait toujours ca de plus que les autres !!!)

Donc s'il vous plaît arreter de penser nombril et pensez communauté !!

Vous avez des problemes de pop ?
certes mais la on parle de mission donc arretez de parler de cette fichu pop !!
surtout que ce n'est pas le sujet
Avoir 1million pour le moment sur certain serveur cest pas encore une misere ...
La on parle de sommes astronomiques !!!

deja pour l'agence d'emploi ils ont multiplié entre 500 et 1000 le prix en lol (certes le cout en pop a diminué ...)
mais la merci la boucherie pour ce que ca rapporte faut pas arreter surtout qu'elle sert pour une mission ... (meme une autre en zone 5)
Enfin bref il faut que quelque chose soit fait !!

Desole pour les fautes d'orthographe/grammaire/cohérence
mais l'idée est la et je suis au boulot donc je fais au plus vite puor pas me faire griller xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

03. 01. 2012, 11:27

Je peux toujours faire remonter ça, mais ça reste lié au début sur la population : Sushi ne veut pas que le coût des bâtiments soit diminué d'une quelconque manière pour le moment . Je ne vais pas donner de faux espoirs, et ceux qui réclament une action rapide en seront pour leurs frais .

Je peux juste vous suggérer d'aller sur le forum polonais lui envoyer un MP en anglais . Ca aura peut être plus d'effet . Parfois quand ça vient de l'user lui-même, c'est peut être plus efficace .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (03.01.2012, 11:33)


8

03. 01. 2012, 11:30

Ben... je m'entête, je confirme que c'est bel et bien la pop plus que les lol qui vont bloqués.

On ne parle pas de tous les serveurs, mais des serveurs type Moria uniquement (les prix ne sont pas les mêmes entre UT et Moria). M1 n'a plus de pop, et M2 devrait logiquement suivre le même chemin d'ici quelques temps. Donc le problème récurrent sera donc bien la pop, bien plus utilisé et moins produites, que les lol (il y a combien de ferrailles en vente sur le Marché par jour ? ;))

Après, ce reste effectivement un problème pour tous ceux aimant bien valider leurs quêtes (que ce soit pop ou lol, au final, ça reste irréalisable sur M1, et très dur sur M2). Celle-là restera à l'abandon ^^

Edit : si les prix ne peuvent être modifié, suggérer de descendre les niveaux des bâtiments pour ce genre de mission (Construction) pourrait être une solution. Bien que partielle, puisque ceux ayant déjà construis jusque là vont se retrouver le bec dans l'eau :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (03.01.2012, 11:32)


9

03. 01. 2012, 11:32

Si les bâtiments coutent plus chère en LOL, c'est uniquement pour relancer le marché de la Ferraille ;)
Par contre, c'est clair que sans Pop, ben impossible de valider les missions constructions :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (03.01.2012, 11:38)


10

03. 01. 2012, 12:07

j'ai du mal à croire que des personnes vont dépenser plus de 80millions pour up du sang et gagné quedal a la fin (car oui la récompense n'est pas fameuse mais ca fait toujours ca de plus que les autres !!!)

beh pourquoi tu veux la valider si le gain est pourri, laisse tomber et comme ça on arrête ce débat stérile... parce que ce qui bloque c'est la pop, et des prix comme ça, ça relancera le marché de la ferrailles (dixit Mirri et Navigua).
Moria: aerdalis id:1320

11

03. 01. 2012, 12:22

Oui, enfin, même si je ne suis pas totalement d'accord sur ce qui bloque, je trouve que le fait de rendre irréalisable des missions, c'est un peu dommage.

Perso, j'essaye de toutes les faire (même si c'est nase) car j'aime bien tout faire. Mais celle-ci, ce n'est même pas la peine d'y penser xD
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

03. 01. 2012, 12:57

non mais si j'avais a donné mon avis perso : osef j'ai deja validé donc demerdez vous :P
....

autant dire que le nombrilisme et l'egoisme n'ont jamais mené les choses a bien !
Je pense communauté et même si certain se cogne de faire les missions d'autre pas !!
Et la le gain par rapport a l'effort est ridicule !
il ne l'etant pas tant que ca avant (encore que) mais là c'est absurde !

relancer le marché des ferailles ?
peut être mais comme vous le dites : avec quel pop ?
ben voilà le problème on tourne en rond cependant je tiens juste a remarquer que le problème de pop, bien que présent, n'a pas que pour but d'empecher de faire des expeditions etc ... mais aussi des missions !!!

Voila tout :)

Il faut bien être conscient que les missions font parti du jeu
et economiser pendant X mois pour se faire la pour le moins 19m (soit 950 ferailles) pour avoir 10k pdp je crois qu'il faut réévaluer le gain si jamais Sushi ne veut vraiment pas revoir la question des prix des batiments (qui était très bien avant ...)

le mec qui suivra aura le choix entre 38m et 40m et ce n'est que le 4eme gars qui veut valider la mission ...
alors j'ose pas imaginer le mec au bout de la file ...

Le problème de la pop + l'acte 3 cause d'autre problèmes qu'il nous faut, nous la communauté, souligner pour pas que les problèmes persistent !

Je pense bien que les missions ne doivent pas tomber du ciel mais faut tout de même pas abuser non ?? :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

03. 01. 2012, 18:24

Juste comme ça. Si 10 personnes veulent faire la mission, et que l'hopital est monté à 10 (admettons), le 10ème en montant la boucherie à 28, il va dépenser: 203 495 941 LOL et 5 681 517 de population. Ensuite, faut delete la z2 pour permettre à 10 autres personnes de la faire pis de nouveau la delete... sinon ça coute trop chère.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

14

03. 01. 2012, 18:27

super alors ca veut dire une zone 2 pourrave pendant combien de temps ?
car bon le pp et les autres batiments de combats coutent cher aussi

Ton idée j'y ai reflechit mais ce serait completement absurde ..
Donc on se retrouve avec une mission qui sera accessible a une infime parti du clan ... ca fait pas un peu élitiste ? égoïste ? ou je ne sais quoi ...

Enfin bref voila un point soulevé : des missions sont devenus infaisable avec l'acte 3 (et cest pas seulement un probleme de pop)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

15

04. 01. 2012, 10:55

ca fait pas un peu élitiste ? égoïste ? ou je ne sais quoi ...

le fait même qu'il n'y ai que 12 zones 2 est élitiste, c'est le jeu, et celui-là est en grande partie régit par la loi du plus fort, alors je trouve pas ça choquant..

je tiens juste a remarquer que le problème de pop, bien que présent, n'a pas que pour but d'empecher de faire des expeditions etc ... mais aussi des missions !!!

j'avais pas compris ça, mais là je suis d'accord, ça paralyse la construction des quartiers, mais si on part sur ce débat il y a un post ouvert depuis plus longtemps sur le même sujet^^
Moria: aerdalis id:1320

16

09. 01. 2012, 16:34

Citation de "aerdalis"

le fait même qu'il n'y ai que 12 zones 2 est élitiste, c'est le jeu, et celui-là est en grande partie régit par la loi du plus fort, alors je trouve pas ça choquant..

d'ailleurs faudrait penser à changer ca aussi.

pour les batis, je trouve plus que c'est un probleme de pop (encore) que de LOL...
Mais une option qui permettrait de faire régresser le lvl d'un batiment serait bien en effet.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

17

09. 01. 2012, 17:08

d'ailleurs faudrait penser à changer ca aussi.

Sûrement pas. Ou comment tuer le jeu, tu veux avoir accès à une z2? donne-t-en les moyens (autre que proposer de faire de nouvelles z2...).
Mais une option qui permettrait de faire régresser le lvl d'un batiment serait bien en effet.

déjà proposé, il y a longtemps (c'était avant mon retour, soit... heu... un an et demi peut-être ?( ), et déjà refusé; mais on sait jamais peut-être que les avis ont changé, pas le mien.
Moria: aerdalis id:1320

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

18

09. 01. 2012, 18:32

On s'écarte un peu beaucoup du sujet, là . Faut se recentrer ou du jaune va sortir :whistling: Vous pouvez relancer le sujet sur un autre topic .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

09. 01. 2012, 18:47

Mais une option qui permettrait de faire régresser le lvl d'un batiment serait bien en effet.

déjà proposé, il y a longtemps (c'était avant mon retour, soit... heu... un an et demi peut-être ?( ), et déjà refusé; mais on sait jamais peut-être que les avis ont changé, pas le mien.




Question Tous Ce qui ne sera jamais ajouté/modifié
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

20

09. 01. 2012, 19:38

le SUJET est que des missions vont devenir plus qu'infaisables a part pour au max 30 personnes sur le serveur (les 30 premiers a avoir eu la zone 2...)
Ensuite tout le monde pourra se brosser ...

Car qui dépensera 40 millions de LOL et x millions de pop pour 5 litres de sang sur la zone et une récompense bien trop sous evalué
Bon après j'ai pas eu de retour de missions validé depuis mais peut être que SM a réévalué le gain (j'en doute fort) dans ce cas il aurait plus le préciser quelque part ^^'

Donc certes le noeud centrale c'est la population mais il y a des conséquences direct qu'il faut soulever et les missions forment un autre noeud (qui découle du premier)
Il y a certes beaucoup de ferailles sur beaucoup de serveur mais 12x40millions ca va pas mal vider le porte monnaie non ?? les sommes ont peut etre été vu trop à la hausse ...

Si on pète la zone ca coutera combien de remonter a 22 ?
trop cher pour recommencer aussi ...

Donc pour ceux qui n'ont pas pu la valider cest une mission de perdu ...

EDIT : Je rajouterais qu'une personne ayant pris en cours le jeu devrais avoir autant (enfin 'autant') la possibilité de faire les missions que ceux qui ont commencé depuis le début. Il ne faudrait pas que cette mission lui devienne inaccessible pour différentes raisons que ce soit !
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (09.01.2012, 19:51)


21

09. 01. 2012, 20:01

Selon moi détruire la zone 2 et la remonter coûterait moins cher
La mission c'est un par un , une zone 2 , vous pouvez la reconstruire à 30 , donc ça divise par 30 vos coûts , cest pas énorme par vampire après la construction .. et Zavez vos missions !

22

09. 01. 2012, 22:32

Citation de "aerdalis"

Sûrement pas. Ou comment tuer le jeu, tu veux avoir accès à une z2? donne-t-en les moyens (autre que proposer de faire de nouvelles z2...).

Ce que j'ai fait s'appelait "un sarcasme", prochaine fois je le préciserai, ou je mettrai un smiley, promis...

Sinon c'est bien dommage pour la régression des bâtiments, du coup ça va pomper un Max de Fer, mais bon, si ça permet de relancer le marché de la feraille c'est ptet pas plus mal...

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

23

10. 01. 2012, 17:37

Perso je suis bien d'accord avec archimage72. C'est quand même bien de faire les missions et si elle sont là c'est pas juste pour faire joli mais pour nous donner envie de les faire :) si sur tout le serveur on a que quelque perso qui ont pu compléter leur missions je trouve ça un peut injuste pour les petits qui arrivent derrière et qui vont devoir dépenser des fortunes pour leur missions ou qui vont devoir abandonner l'idée de les faire. Enfin c'est mon avis :)
Pseudo UT2 : Ashvin

Pseudo UT3 : Ashvin

Pseudo Moria : Ashvin