Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Points d'évolutions...

1

02. 01. 2012, 12:04

Points d'évolutions...

Bonjour,

Je viens ici afin de discuter des gains de points d'évolutions.

Vous savez tous qu'avec l'arrivée de l'acte 3 (je parle pour le serveur Moria), le manque de population s'est fait ressentir amènant de très gros joueur à venir attaquer de petits joueurs juste pour voler moins de 10k pop. Je ne vous cache pas que j'ai aussi fait partie de ceux-là lorsqu'il me manquait cruellement de la population...

Maintenant avec l'acte 3, les points d'évolutions jouent considérablement dans le développement de son personnage, et pour éviter des abus tels des attaques qui se terminent en 1 manche ^^ , pourquoi il n'y aurait pas une annulation des gains de points d'évolutions lorsque l'embuscade se fait sur un joueur classé plus bas ?

Peut-être cette discussion a déjà été présenté sur le forum, et je m'en excuse pour le doublon si c'était le cas, mais sinon, c'est un point qu'il me semble important d'appronfondir, ne serait-ce déjà pour empêcher la démotivation des petits joueurs...

Cordialement,

Darkty

2

02. 01. 2012, 12:13

Il y a déjà un patch dans ce goût : on ne gagne 2 pts d'évolution que si l'on attaque un joueur plus haut classé, ou 50 places plus bas. Dans le cas contraire, on ne gagne qu'un point. Et si on attaque environ 10 lvls de moins que soit, on ne gagne aucun point du tout.

Il faut que le jeu reste jouable pour tout le monde, du bas du classement au sommet.

(et au passage, pas besoin d'attaquer plus bas pour faire des one-shot, suffit de passer la perc des snipers au solaire XD)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

02. 01. 2012, 12:26

Combien que ça va se terminer en troll ? Les paris sont ouverts :whistling:

EDIT : Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a à débattre . C'est le genre d'exigence type qui ne mène nulle part .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (02.01.2012, 12:38)


4

02. 01. 2012, 12:27

Oui, un patch vise à récompenser les gains pour des attaques d'ennemis classés 50 places au dessus ou en dessous.

"v1.4.0 : Introduction des Points d’évolutions qui servent à développer des
évolutions. Les points d’évolution peuvent être gagnés grâce aux
embuscades sur les ennemies qui ont un niveau supérieur à 84.5% de
notre niveau.



v1.4.1 : Introduction d’une récompense pour les joueurs qui attaquent des
adversaires de même niveau. Un combat gagné contre un adversaire mieux
placé dans le classement (ou contre un adversaire qui est placé au max
50 places au –dessous) nous apporte deux fois plus de pts d’évolution."


Effectivement, attaquer un plus petit level ne fait pas gagner de points d'évolutions, preuve que je le fais pas souvent car j'avais pas remarqué.

Avec cette précision, la question serait plutôt : Serait-il plus judicieux de modifier cette valeur ? Afin de réduire la plage...

5

02. 01. 2012, 12:49

On en a déjà discuté sur le sujet principal de l'Acte 3 en section nouveautés, si tu veux voir ce que ça a donné :

Acte 3 - Sujet principal

Personnellement j'étais contre. 50 me paraît une valeur tout à fait équilibrée.

6

02. 01. 2012, 13:17

On en a déjà discuté sur le sujet principal de l'Acte 3 en section nouveautés, si tu veux voir ce que ça a donné :

Acte 3 - Sujet principal

Personnellement j'étais contre. 50 me paraît une valeur tout à fait équilibrée.

il parlait pas du 84.5% par hasard ?(

personnellement et quel que soit la valeur dont tu parles je pense pas qu'elles aient besoin d'être modifiées. pour le pallier à 50 c'est logique et normal, tu peux, avec ce pallier, attaquer toute ta page de classement (en gros^^), et pour les premiers au classement, s'ils ne pouvaient pas gagner de point d'évo sur les personnes moins bien classées, ils seraient pas très content :D

ensuite pour les 84.5%, certes à haut lvl ça peut donner une marge de lvl assez importante, mais, étant donné que plus on monte dans le classement moins la population par lvl est élevée (c'est-à-dire que plus on monte, moins il y a de perso qui ont le même lvl, par exemple sur M1 en ce moment, il y a dix lvl d'écart entre le premier et le dernier de la page de classement), les joueurs n'ont pas forcément trop de cibles à attaquer pour avoir des points d'évo. Et à bas lvl, on a pas les points d'évo (sauf si on considère le lvl 65 comme un faible lvl :pinch:, mais même dans ce cas là c'est pas déséquilibré)
Moria: aerdalis id:1320