Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial affaire rêgler [ a fermer]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2011, 16:49

affaire rêgler [ a fermer]

voila je dépose plainte contre warior qui viens d'echanger sont compte est qui me doit 40K pdp encore pour l'achat d'une bonne chevaliere vindicative de la lévitation vendu 200K pdp intra clan car a l'époque il etait chez les TKO comme moi
echange de compte
voila l'id de l'ancien compte de warior:
SON N° ID : 3395
est sont nouveau compte
SON ID : 16266
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "propre" (07.01.2012, 11:18)


2

31. 12. 2011, 17:16




Expéditeur: Warior

Titre du message: Re: remboursement
Date d`envoi: 2011-12-31 18:09:10




il ma dit qu'il te remboursera avec le compte snoop
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

3

31. 12. 2011, 17:32

vue avec snoop celui qui avais l'ancien compte warior avant qu'on se les échanges donc il payera ce qu'il doit a propre dont 40k il me semple avec sont compte qui et snoop.

voila merci bon jeux.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

31. 12. 2011, 19:03

Les échanges ne peuvent se faire qu'avec les persos qui ont pris part à l'échange initial, pas avec un perso repris...
Cela étant établi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

5

31. 12. 2011, 21:03

Donc en gros si je comprends bien c'est au nouveau propriétaire du compte(ex alacatraz) de me rembourser a sa place?
bon sur ceux je vous souhaite a tous et toutes une bonne année on essayera de régler cela une fois la nouvelle année passer merci
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

6

03. 01. 2012, 18:32

Expéditeur:SnoOpTitre du message:euh dsl ^^Date d`envoi:2012-01-03 19:30:48

voila donc j'ai repris mon compte parce que sont compte ses un compte avec trop
de problème ....
donc contacter valka pour t'es 40k dsl te de faire tourner en bourrique comme sa
merci de ta compréhension merci bon jeux :)
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

7

06. 01. 2012, 12:09

toujours aucune nouvelle de snoop vue que alcatraz a repris sont compte(voir copier coller au dessus)
bon je ne les pas mp mais aucune manifestation de ca part
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

06. 01. 2012, 13:23

Faites / refaites un c/c du lien vers ce topic à celui qui vous a acheté l'objet avant l'échange de comptes (je m'y perds: c'est Snoop? Warior?)
Si ça ne suffit pas à débloquer les choses, nous passerons à la vitesse supérieure.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

9

06. 01. 2012, 18:24

oui pareil je suis perdu aussi snoop avait renoné sont compte en warior avant l'échange de celui d'alcatraz qui la apparement repris car trop de problème avec le compte de qui s'appel actuellement
válka
je les mp a l'instant avec le lien de la plainte
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "propre" (06.01.2012, 22:07)


10

06. 01. 2012, 22:07

Expéditeur:SnoOpTitre du message:Re: c'est qui la snoop ou alcatrazDate d`envoi:2012-01-06 23:04:09

la j'ai repris mon compte je suis alcatraz88[ RÉPONDRE ] - [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]

il serait bon aussi de regardez avec qui il a échanger sont parfait vitesse contre des item gunneurs
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "propre" (06.01.2012, 22:09)


11

06. 01. 2012, 22:13

donc au départ j'avais le compte alcatraz88 celui du départ je l'ai échanger contre le compte warior jus qu’as la sa va ,celui qui devais 40k a propre . nous avons tous les deux changer de nom moi j'ai passer de warior a valka et l'autre compte a étais changer deux fois de suite de nom de alcatraz88 il as passer wojownik et ensuite a snoOp puis ensuite nous avons rechanger les compte car le compte warior ( valka )avais trop de problème avec les payement avec propre ainsi que le perso je n'aimait pas. donc j'ai repris mon ancien compte qui s'appelle actuellement snoOp donc pour le non payement il faut adresser a valka voila j’espère que vous avez compris sinon me redemander des renseignements plus précis sur ceux bon jeux :)

12

07. 01. 2012, 11:16

affaire régler merci
válka a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Pince-monseigneur Du Buveur De Sang.
Les points de progrès obtenus: 40000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]

Expéditeur:válkaTitre du message:Re: merciDate d`envoi:2012-01-07 12:04:30

merci et grosse escuse car j ai vraiment pas etait correct sur se cou
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur