Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires plainte contre hyuuga

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2011, 11:40

plainte contre hyuuga

mon pseudo : smooffy
mon id : 204

son pseudo : Hyuuga
son id : 5368

je dépose plainte pour propos insultant sur le jeu en mp clan de la part de ce joueur ( qui de plus son monté de toutes pièce par un autre joueur et rapporté en mp clan par encore un autre qui le suit) aucun mp de ce genre n'a était fait sur le jeu de ma part

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…49749887&type=2
SMOOFFY - ID - 204 -


2

30. 12. 2011, 11:47

Je ne peux que remercier smooffy de nous pondre de telles perles que ce soit IG ou sur skype pour le cas présent, c'est important en cette période morose d'avoir quelqu'un qui nous fasse autant rire, je suis encore sous le coup de cette énorme blague, monsieur 007, contre espionnage de sa majesté, veuillez me pardonner mais votre pitrerie est à son quasi paroxysme et c'est un réel plaisir d'en être le spectateur. Merci vraiment monsieur le pirate de comptes bancaires...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est bon à lire.

Merci merci merci.
Id: 5368

Metezashi ®

3

30. 12. 2011, 11:54

la blague elle est monté par blackcoffee et toi a mes dépend si toi sa te fait rire pas moi et je pense que dénigré les gens sur le jeu est encore soumis a sanctions
SMOOFFY - ID - 204 -


4

30. 12. 2011, 12:13

Qu'on ne manipule pas l'opérateur comme il est dans votre habitude sieur smooffy, je n'ai rien monté, je n'ai fait que copier le profil et le véhiculer, ainsi véhiculer les propos que vous avez tenu avec cette personne sur skype semble-t-il.

Cet échange résulte d'une destruction de Z2, d'un fait IG donc auquel vous avez tous deux réagit sur skype. Vous sembliez tellement à l'aise pour tenter d'intimider cette personne que j'ai pensé que vous assumeriez vos propos si quelqu'un comme moi venait à s'en amuser et à vouloir en faire s'amuser les autres. Il est toujours plus facile de faire croire à la manipulation plutôt que d'assumer ses actes sieur smooffy, vous être tristement coutumier du fait.

Quoi qu'il en soit je n'ai rien monté, juste véhiculé et je continue de rire à chaudes larmes des propos que vous avez tenu sur skype, de vos menaces et autres noms d'oiseaux.

Merci merci merci.
Id: 5368

Metezashi ®

5

30. 12. 2011, 12:27

merci de confirmé que vous êtes en infraction avec le réglement du jeu
SMOOFFY - ID - 204 -


6

30. 12. 2011, 12:34

Entre nous, vous êtes en infraction avec la langue Française depuis des lustres et on n'en fait pas un monde!

Encore merci merci merci pour cette perle dont vous êtes l'auteur sieur smooffy.
Id: 5368

Metezashi ®