Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) page modifiée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2011, 10:10

page modifiée

mon pseudo : smooffy
mon id : 204

son pseudo : Blackcoffee
son id : 111
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (31.12.2011, 03:17)


BlackCoffee

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT1: 104816

ID UT3: 111

  • Envoyer un message privé

2

30. 12. 2011, 10:16

quel parano , je suis blackcoffee , vous pouvez verifier mon ip .

edit: Pour le profil , smoofy ne ma pas prévenu ingame , afin de me laisser 24h pour enlever un contenu irrégulier sur mon profil ,comme le stipule le règlement .

Mon profil a été nettoyé de tout contenu irrégulier .

Et il n est pas interdit de faire croire que l on a changer de personnage pour infiltrer un clan .

Je n'ais rien d autre a ajouter .
UT I Stuart Little AAA Legends
UT III Stuart Little La Horde

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BlackCoffee" (30.12.2011, 11:30)


3

30. 12. 2011, 12:19

les mp continu de la part de ce joueurs en mp clan

http://www.acheter-en-chine.com/wp-conte…0/11/Douane.jpg
SMOOFFY - ID - 204 -


BlackCoffee

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT1: 104816

ID UT3: 111

  • Envoyer un message privé

4

30. 12. 2011, 12:22

Qu il y a t il d offensant a faire de l humour ?


Je n ais aucunement été vulgaire , ni insultant envers toi , juste une petite caricature .

Il ne faut pas chercher tu aime dècidement bien te plaindre pour rien .

edit : le message en question le voici pour prouver qu il y a aucun propos offensant

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5402099&type=3

edit :concernant la conversion skype
effacé un courrier lui sera transmis ceci ne concerne plus BW .
UT I Stuart Little AAA Legends
UT III Stuart Little La Horde

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "BlackCoffee" (30.12.2011, 16:56)


5

30. 12. 2011, 12:48

je pense que les débordement de ses joueurs sur ma vie irl et les attaques personnelle sur le jeu dépasse largement le cadre du jeu et devrais être stopper par un modérateur , je ne me suis pas parmi de faire la moitié de ce qui est fait aussi bien sur le jeu que sur le forum
SMOOFFY - ID - 204 -


6

04. 01. 2012, 12:02

on ne change pas une équipe qui gagne

je pense que tu devrais stop le jeu pour le bien de la communauté ...

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

04. 01. 2012, 16:48

Hokage, vous avez intérêt à vite justifier votre présence sur une plainte où vous n'êtes a priori pas partie prenante; sinon, je vous enverrai réfléchir au calme loin de ce forum pendant quelques jours.
Smooffy, pour votre plainte initiale, le titre "Page modifiée" sans aucun autre contenu que les pseudos et n° ID de 2 joueurs, je trouve ça léger... En revanche, s'il y a des attaques personnelles ou des MP insultants, vous voudrez bien les sauvegarder et mettre un lien vers eux ici, afin que l'opérateur puisse les consulter (puisqu'aucun modérateur n'a accès à ce type d'information, je le rappelle).
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

8

07. 01. 2012, 02:01

il a modifié sa page perso donc pour moi sa me vas pour cela que j'ai enlevé le contenu merci a vous
SMOOFFY - ID - 204 -