Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

1

28. 12. 2011, 15:17

Aide armure CN abso lv64

Bonjour tout le monde. Je viens de me tatouer chevalier noir, 3/3/1/0 pour l'instant et 3/3/3/0 dès que j'ai les pdp. J'aimerais un petit conseil pour mon stuff. Tout d'abord le voici :

Diadème D`Assaut De l`Adrénaline (+4)
Bonne Veste Du Semeur De La Mort (+1)
Foulard De La Justesse (+5) / Chaîne De La Justesse (+5)
Bon Bracelet De La Jouvence (+1)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Short De L`Orienteur / Bon Short Du Trafiquant D`Armes
Légendaire Bonne Faux Large / Légendaire Bonne Hache Lourde Du Hasardeux

En dehors du fait que je pourrais upper certains items en qualité (ou les acheter directement en bon +X), je pense que le gros point faible se situe au niveau de l'armure. J'ai déjà pas mal d'armures préfixes + suffixes et je ne suis pas loin de pouvoir faire un bon giler léger du semeur, mais en poussant un peu, je dois pouvoir arriver à une cape en plate du semeur. Voilà donc où se situe mon hésitation. Je ne connais pas les requis pour ces armures et je ne sais pas laquelle serait la plus adaptée (je sais juste que le gilet sera moins dur à faire). Je cherche avant tout quelque chose d'utile en expé/défense, vu que j'attaque des inactfis, ça passe assez facilement, donc pas forcément besoin de la réput de la cape, mais j'ai peur de le regretter plus tard où il faudra sûrement avoir un meilleur stuff attaque. Et j'ai aussi l'impression que la cape pourra à long terme plus facilement remplir les requis pour les tatoos lv4 ou 5. Vous me conseillez quoi ? Faire directement la cape ? Faire le gilet et éventuellement le merger plus tard en cape en plate du semeur ?
Sinon, un bon gilet flexible du semeur mais je ne sais pas à quel niveau il remplit les requis des tatoos et si je pourrai le porter. Ça va être plus coton à faire que le léger mais ça me semble réalisable.
Ou alors, dernière option, faire un corset plutôt qu'un gilet car je suis vraiment juste en apparence pour les requis et j'ai peur qu'au moment de passer sur du titane de la jouvence/justesse, ça coince.
Je rappelle que je suis absorbeur lv64 (donc 7% de facilité en tout) et que je suis une femme.

Merci d'avance.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malicka" (22.01.2012, 23:26)


2

29. 12. 2011, 15:08

bon perso je pense qu'il y a pas mal d'autre truc a améliorer mais si tu commencer pas le haut alors je te conseil de merge un gilet/corset léger du SM pour le bonus CC que tu n'a pas avec le préfixe large et pour le bonus considérable en agilité, pour le moment la cape en plate du SM a des requis bcp trop important pour que tu puisse la porter ;)

voilà pour ta question a++

ps : si tu en a d'autre hésite pas ...
ps 2 : mes conseil ne sont valable que pour les serveur Moria ...
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

3

30. 12. 2011, 00:28

Merci, go pour le gilet léger du SM alors, le corset j'ai l'impression qu'il le faut en bon ou bon +1 pour avoir 30 en défense et le requis level me semble un peu haut.
Sinon, pour le reste, je sais qu'à part le casque, tout doit être amélioré. Je pars sur léger de l'orienteur, titane justesse et jouvence, mais ça coûte cher tout ça, et ça prend du temps de rassembler les éléments pour fusionner. Pour l'arme par contre, j'ai aucune idée, j'ai pris la faux large car c'est ce qu'on m'a conseillé, mais je ne sais pas s'il y a mieux pour mon niveau (je sais que mon arme d'attaque est médiocre mais elle me suffit largement pour ce que j'en fais, les attaques ne sont pas ma priorité).
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

4

30. 12. 2011, 13:05

la faux large est bien au début ensuite faut passer sur du meurtrier ( perso je suis absorbeur aussi) comme sa avec les divers bonus tu arrive a 100 % de CC ce qui est très pratique pour un CN de niveau faible et moyen mais ensuite il faudra passer sur autre chose du démoniaque par exemple ;) ensuite oui titane de la justesse/jouvence c indispensable tout comme un set vindicatif ...
pour le short oublie le léger de l'orienteur ;) vise plutôt l'elfe du brigand ... quand au casque les requis d'un d'assaut de l'adré sont trop important vise plutôt un casque militaire de l'adré en bon +5 ( sa coute même plus trop cher au enchère maintenant et te donnera un bon bonus force/agi)
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

5

30. 12. 2011, 14:42

Merci. Les critiques ne sont pas limités à 85% comme sur UT ?
Pour le short, j'ai droppé un tigre de l'athlète, je vise l'elfe du trafiquant ou les requis sont trop élevés ?
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

6

01. 01. 2012, 14:29

Tu as une super tête, ce serait dommage de la gâcher, encore que j'aurais plutôt prit un masque pour l'effet punition.

L'avantage de monter un elfe brigand c'est qu'il pourra servir plus tard pour un P+1 elfe esquive, qui apporte la masse d'agi et l'effet punition (en attendant de l'avoir ailleurs). La faux large fait bien l'affaire pendant un moment, je connais un gars lvl 85 qui a toujours la sienne en P+0 et ça fonctionne bien.

Sinon oui, les cc sont bien capés à 85%.

Tigre athlète c'est une belle pièce (pour elfe esquive justement), mais un peu petit le suffixe pour faire du trafiquant. Alors oui les requis seront élevés, mais c'est du très gros short qui peut pourquoi pas permettre de partir sur du elfe nuit à plus long terme.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

7

01. 01. 2012, 16:42

Merci.
Pour la tête, je ne pouvais pas descendre sur du masque, c'est un support trop bas pour les fusions et comme j'ai utilisé une couronne au début, impossible de redescendre aussi bas que masque, j'ai déjà bien galéré à descendre sur diadème (j'ai dû n'utiliser que des casquettes pour une grande partie des fusions). Maintenant, avec mon diadème je pourrais retomber sur du masque si je trouve la casquette qui va bien, mais je crois que les requis niveau du masque sont plus hauts que ceux du diadème et vu le temps qu'il me faudra pour pouvoir le porter en B+5, je peux encore profiter du bonus charisme un bon moment. Ceci dit, à long terme c'est effectivement quelque chose à retenir.

Je vais donc essayer de trouver de quoi faire cet elfe du trafiquant en plusieurs fusions. L'elfe du brigand (ou contrebandier), ça me parait dur à merger, plutôt à acheter directement.
Merci des conseils en tout cas, y a du chemin à faire, mais au moins maintenant je sais où je vais.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

8

01. 01. 2012, 18:41

Bah brigand et contrebandier se mergent uniquement avec eux-même, c'est le problème des petits affixes. Par contre c'est vrai qu'ils ne coutent pas cher. Yen a souvent en vente d'ailleurs.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

02. 01. 2012, 22:22

- Rien à dire sur la tête, elle va durer jusqu'au endgame, ça fait de tout

- L'armure : Ca va dans l'immédiat mais après faudra passer sur du Gilet en Plate de la Vitesse en B+5 à la fin

- Le bas : Ca va pour l'instant mais faudra passer sur Elfe de l'Orienteur ( ou elfe d'esquive, ça dépend )

- L'arme : Lég Faux Large/Inquisiteur puis Lég Meurtrier/Cristallin inqui puis Lég Irradié du Buveur

Après, ça dépend des goûts de chacun, tu peux te faire ta propre idée en fonction de ce que tu vas lire .

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

10

04. 01. 2012, 17:43

Merci. En effet le vitesse c'est bien aussi, je verrai selon l'agilité que j'ai au moment où je pourrai monter ça en B+5.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

11

11. 01. 2012, 00:01

bon XXX en plate de la vitesse +5 c'est portable au dela du niveau 83 mini il me semble, entre temps, pour un non abso au lvl 81 tu peux porter un P+1 vitesse tout court, qui te donneront la def pour activer le tatou niv 4 et 2 attaques

mais pour cela il est vivement recommande d'avoir tes titane justesse/jouvance ;)
Modérateur general

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

12

21. 01. 2012, 18:03

Je n'avais pas vu ce dernier message. Merci du tuyau, un P+1 corset de la vitesse serait en effet un bon compromis défense/attaques/apparence. Je me demandais d'ailleurs si pour le short le mieux n'était pas pour moi de monter mon orienteur en P ou P+1, voire un P+1 short elfe, plutôt que d'essayer de merger un elfe du trafiquant.
Pour l'armure, en attendant d'avoir le niveau pour un vitesse, je vais me faire un gilet léger du semeur. J'ai d'ailleurs tout ce qu'il faut, mais si je déterre le sujet c'est que j'ai à nouveau besoin de votre aide. En fait, en faisant le point sur mon stock, je me suis rendu compte que je pouvais aussi faire un gilet flexible du semeur. C'est mieux que le léger je pense, mais je n'en ai trouvé aucun dans les ventes précédentes donc je ne connais pas les requis, et ça me fait un peu peur.
Merci d'avance.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

13

22. 01. 2012, 22:51

pour le short j'aurais dis parfait short elfe d'esquive +1 ... enfin je dis ca je dis rien ^^'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

14

22. 01. 2012, 23:26

Oui mais ça niveau requis je pense que j'en ai pour un moment :D
J'ai fait le gilet léger du semeur aujourd'hui, va falloir que je me refasse des pierres de l'avatar pour les bijoux et le short.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

15

23. 01. 2012, 02:06

jusqu'au lvl 83 j'etais au bon short leger de l'orienteur +5/parfait
ca te donne plus d'agi qu'un orienteur simple, et de la defense ( active tatou 4 ) mais p+1 orienteur doit passer


ca tu pourra le porter jusqu'au moment ou tu saura faire ton elf d'esquive ^^
Modérateur general

16

24. 01. 2012, 07:05

Je ne suis pas à l'aise avec Esquive, si je gagne un round avec, j'ai nettement moins de défense au final . Excepté contre les gunners je me sentirais plus en sécurité ( si quelqu'un peut comparer l'agi P+1 de l'Esquive et de l'Orienteur, je n'en n'ai aucune idée :D )

Sinon pour les cibles nécessitant moins de précision, tu peux toujours utiliser un Fronteau de l'adrénaline en B+5 . C'est quelque chose d'un peu bâtard mais ça te donne 10 % d'ignore résistance/défense . Toujours ça de pris même si prendre un fronteau de la préco serait mieux en AAD, pas du tout gêné par le malus précision armes blanches du support . Ahhhhhhhh, cher golem :greenvampire:

Sinon ton armure va être bien pendant un moment . Léger ne te fait pas perdre trop d'armure et allège tes requis assez lourdement .

17

24. 01. 2012, 09:18

voila un parfait orienteur + 1 :

Parfait Short De L`Orienteur (+1) FERMER


Pantalon
Défense: 59
Attributs: AGILITÉ +37, défense de l`objet augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, défense de l`objet +23
Exigences: NIVEAU: 60 (64), FORCE: 67 (71), AGILITÉ: 32 (34)
Prix de vente: 120 050 LOL
Valeur: Les Nanites 833, Le Mana 2514

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

18

24. 01. 2012, 21:53

Merci. Ça passe dès maintenant niveau requis le P+1 orienteur, mais me faut refaire des avatars. Après la vraie question c'est vaut-il mieux le upper au max ou créer de suite un bon short préfixe + suffixe et le upper directement ? A priori, à la revente, un P+1 orienteur remboursera les pierres investies pour le upper jusque là (enfin, j'espère, sinon c'est sûr, ça vaut pas le coup), mais ça va consommer un paquet de pierres et me ralentir pour les titanes améliorés et le short XX de XX.
Pour le léger de l'orienteur, ça me semble chaud à faire pour moi, le meilleur short que j'ai en stock a un très gros préfixe et un suffixe pas terrible, faudrait l'inverse. Ceci dit, ça laisse au final beaucoup de pistes.
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

Malicka

Fugitif des Ténebres

  • "Malicka" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95068

ID UT2: 83351

ID UT3: 114

ID Moria: 63105

  • Envoyer un message privé

19

24. 01. 2012, 22:20

Sinon, rien à voir, mais j'en profite pour poser la question : y a-t-il un topic qui explique le fonctionnement des fusions ? Je ne veux pas parler d'une liste des fusions X + Y = Z, mais bien un topic qui explique le fonctionnement et la logique qui sont derrière toutes les fusions et qui marchent pour tout type d'item. Le fait qu'il y ait un classement établi pour chaque préfixe, suffixe ou support et qu'il y ait une formule de calcul assez simple permettant de faire toutes les fusions. En expliquant le principe à d'autres joueurs, je me suis dit qu'il y avait peut-être une section sur le forum où s'est expliqué, mais je ne l'ai pas trouvée (et je pense qu'elle serait en post-it si elle existait).
UT1, UT2, Moria : Malicka
UT3 : Ezekiel
UT4 : Léodagan

20

25. 01. 2012, 13:03

Il y a quelques outils externes de fusion (des tableaux excel ou des sites), mais ils sont généralement bien gardés par les clans qui les ont monté. Le plus connu est celui-ci mais il n'est pas fiable à 100% :

http://essermarth.com/bloodwars/recherches.php

21

25. 01. 2012, 13:23

Personnellement, j'utilise celui-ci :
http://www.xatar.com/fusions_bw/fusion1.php

Il y a également celui-ci :
http://bloodwartoolbox.eu/fusion

Pour le Short, un B+X Elfe du Brigand/Contrebandier/TA (dans l'ordre de facilité à faire), ça donne une agi correct et permets d'avoir de la réput', ce qui n'est pas négligeable ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

22

01. 02. 2012, 01:19

Pour moi xatar st un des meilleurs site, toutes mes fusion ont été sur celle ci donc voila :)
Modérateur general