Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 12. 2011, 18:20

Kadath, Cité des Songes Divins





Citation


« La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain
à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient. »
Dagon, H.P.Lovecraft (1890-1937).



Mes respects, vampire.
Tu es dépourvu de clan ou encore peu à ton aise là où tu survis présentement? Notre petit groupe est justement en pleine campagne de recrutement. Nous sommes une société occulte discrète mais efficace où chacun choisit son propre niveau d'implication selon sa disponibilité. Nous sommes reconnus pour notre grand esprit de famille et la richesse de nos aventures.

Je t'invite à venir visiter notre forum pour te faire une idée de ce qu'est Kadath. Peut-être suivras-tu "le Chemin des Novices" afin d'y lire le Pacte de Kadath puis y postuler?

Nous demandons une connexion journalière et un passage régulier sur notre forum.



le pacte de Kadath : pour voir directement plus de détails sur nos exigences.

le Théâtre du Roi en Jaune : pour lire les nombreux textes déments de Kadath.


AC du tonnerre (Parfait Facilité, Parfait Chama, Élastique, etc),
un Role Play vivant, une expérience unique !







Goetys, Prince Jaune de Kadath.
Contactez-moi IG sur UT2, ID:40849


KADATH RECRUTE !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Goetys" (18.04.2012, 15:46) pour la raison suivante: update


2

28. 12. 2011, 15:44

Le recrutement est ouvert !! :thumbsup:
Notre clan perdure depuis très longtemps, nombre d'entre nous sommes ensemble depuis le début de cette non vie et la notion de famille et entre aide est la base de notre éthique !!

MOSE


A Kadath !!!

MOSE
Comte mélancolique
MOSE
52566

Kadath un jour Kadath Toujours !!!

Wolfkrunch

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 95708

ID UT2: 88957

  • Envoyer un message privé

3

28. 12. 2011, 20:00

Kadath, Crazy Diamond...

Notre Clan est un hâvre de mystères et d étrangetés....

Les colonnes intemporelles de Kadath gardent les noirs secrets de Dieux Oubliés.

Terriblement belles y sont les plaintes des âmes innombrables qui hurlent leurs tourments.

La folie rugissante d'un rire tout en canines.

Quelques alcoves dévoilent les rictus de crânes empilés.



Une mélodie insensée s'élève, le chant d une démence indicible...



Kadath, un songe venu d ailleurs.





W

4

29. 12. 2011, 19:22

Je me permets de donner ici mon avis sur ce clan qui fut ma famille pendant longtemps et duquel je garde non seulemnt un merveilleux souvenir mais également des amis d'une qualité remarquable.

Amis, si vous cherchez un clan solidaire, vivant, où il fait bon jouer et où les rapports entre les membres sont agréables et sains...
Si vous cherchez un petit coin paisible où l'on vous soutiendra, vous aidera et vous épaulera...
Si vous cherchez une cité mystérieuse dans laquelle vous découvrirez milles et un secrets...
Si vous cherchez à jouer " ensemble", dans la bonne humeur et avec de l'ambiance...


Ne cherchez plus, La grande cité de Kadath est faite pour vous^^

J'envie d'ores et déjà ceux et celles qui auront la chance de vivre les aventures et le jeu que j'ai vécu, de rencontrer les formidables joueurs que j'ai croisés et qui sont devenus, au fil du temps, des amis.
Que ceux qui pousseront la porte de Kadath puissent avoir le bonheur de connaître ses milles recoins, ses énigmes,la satisfaction & l'intensité qu'on ressent a jouer avec de tels partenaires et dans une telle famille
!


Sicaa^^
Nausicaa UT3

Sicaa UT2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nausicaa" (29.12.2011, 19:24)


5

01. 01. 2012, 17:49

Kadath est avant tout une famille qui cherche à s'aggrandir, pour encore plus de fun, d'amitié, et de folles aventures !

Nous sommes solidaires, nous aimons papoter, nous aimons le mystère, et nous aimons accueillir de nouveaux membres !

Que vous soyez pacifiste, soldat, conspirateur, tacticien, etc... N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a de la place pour tout le monde !

Venez, on vous attend ! (Même que les bouteilles de Sangpagne sont déjà au frais !!)

Vive Kadath !
Xananka UT2
N°ID : 45227

Appartient corps et âme à Kadath...CLASH !

6

02. 01. 2012, 11:42

Lorsque l'on pousse les portes de Kadath on ne le regrette pas.

Si vous cherchez bonne entente et bonne ambiance, vous les trouverez ici.

Libre à vous de parcourir avec ferveur les recoins labyrinthiques de notre grande cité ou d'en contempler de loin les beautés mystiques selon votre investissement.

Kadath et les âmes qu'elle abrite vous entendent.
Nous sommes les ombres dans les ombres, les murmures dans le vent et cette morsure sur votre cou vous le rappelle.

7

04. 01. 2012, 18:11





Votre Quête est enfin terminée ...




... Kadath vous a trouvé.


Citation

« Je vous le dit encore, n’évoquez rien que vous ne puissiez dominer ; j’entends aucun qui puisse à son tour évoquer quelque chose contre vous, par quoi vos formules les plus puissantes seraient réduites à néant. Adressez-vous aux inférieurs, de peur que les grands ne veuillent pas répondre, et n’exigent plus que vous. »


H.P. Lovecraft, L’affaire Charles Dexter Ward.
(Lovecraft, livre 1 p.155, Robert Laffont.)





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Goetys" (04.01.2012, 18:13)


8

27. 01. 2012, 15:43





Kadath : une autre façon de voir la Cité et ses ruines ...




9

09. 02. 2012, 22:37

Eh bien ? Vous attendez quoi pour venir ?!

Hop hop hop, on se dépêche et on vient postuler sur notre forum !! On vous attend ! =) :bloody:

Il y a de la place pour tous !! Bonne humeur obligatoire ;)
Xananka UT2
N°ID : 45227

Appartient corps et âme à Kadath...CLASH !

10

16. 02. 2012, 23:02

Vous êtes seul ? Vous vous ennuyez ? Vous aimez faire glisser votre plume sur un parchemin pour nous abreuver de belles paroles ou en lire ?

Nous avons de la place et n'attendons que vous pour venir nous combler de votre flood, votre bonne humeur et votre folie.

Nous sommes une famille qui n'attend que de nouveaux membres.

Et pis... si vous venez, vous pourrez profiter de ma réserve de vierges et de sang-pagne vieilli en fût en peau de z'humain !

Yasmaera, la Garce Enigmatique
UT2 : Yasmaera - 97181

Ma fiche perso : Yasmaera del Balach, l'empoisonneuse solitaire


11

18. 03. 2012, 05:11




Citation


«Les Grands Anciens ont été, les Grands Anciens sont, les Grands Anciens seront. Pas dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux, Ils avancent, sereins et primaux, indimensionnels et invisibles à nos yeux.»
H.P. Lovecraft, L'Horreur à Dunwich







12

18. 04. 2012, 15:45





Kadath recrute ...

Es-tu prêt ?



Pour vampires majeurs et vaccinés.


13

17. 06. 2012, 22:06

Eh bien jeune vampire, ne reste donc pas comme ça dehors dans le froid.
Viens chez nous, il nous reste de la place !
:thumbsup:

Dépêche toi, ou tu vas rater la fête dans notre célèbre taverne Chez Hydra !
Xananka UT2
N°ID : 45227

Appartient corps et âme à Kadath...CLASH !

14

29. 08. 2012, 20:36

Y a encore de la place !!

Venez nous rejoindre ! Au programme de ce soir : on accroche Ciglo par les pieds, au dessus de la fosse à goules !! :thumbsup:
Mouahaha !

Xananka UT2
N°ID : 45227

Appartient corps et âme à Kadath...CLASH !