Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 12. 2011, 15:06

Leg Pince monseigneur legere de la trahison

Bonjour a tous je me permet de vous déranger pour une petite evaluation sur un petit drop qui pourai avoir de la valeur d'apres moi ..( Enfin je l'espere :) )

Légendaire Pince-monseigneur Légère De La Trahison (+3) FERMER







Arme à deux mains

Dommages: 28 - 40

Attributs: Précision -20, AGILITÉ +13, dommages de l`arme -4, dommages minimaux +5, RÉPUTATION +6, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %


Des petits conseils serai simpa plus interessant de le revendre une fois mergé ou dans l'etat ? Etant Cn sur Moria I je sais qu'on peu en tirer des merges plutot simpa donc voila je me tate..



Merci d'avance pour vos reponses ^^! :thumbsup:
Chef Infants


:thumbup:

2

27. 12. 2011, 17:10

la PM est un support assez facilement mergeable, mieux que massue quoi, mais c'est pas non plus parfait

je dirais que ca peut partir vers 3-4 ames pour fusion

met à prix à 3, et laisse venir :)