Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 12. 2011, 00:29

La trêve de... hein quelle trêve ?

Voilà une nouvelle défaite pour LTO :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f5330c365a

Les Mad avaient siégé l'une de nos deux zones hors clan, et fêtes obligent, nous nous en sommes aperçus un peu tard suite à des nuits un peu arrosées.

Nous avons tenté d'organiser une défense en l'espace de 3 heures (enfin 1h30 pour ma part) mais ça n'a pas suffit malgré les efforts d'un vaillant groupe de 10 connectés.

Bravo aux Mad pour avoir récupéré une zone 2 avec intelligence, faut reconnaitre que c'était bien joué.

On attend de voir la réaction des Curses suite au transfert de possession de leur ancienne zone 2.

Voilà qui va définitivement faire avancer le schmilblick, à moins que cela ne soit qu'un prétexte à une nouvelle vague de terrorisme. Ou pas.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (27.12.2011, 00:33)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

27. 12. 2011, 00:43

la trêve était pour les prnv ils n'ont jamais dit qu'ils ne siégeraient pas les autres, ils n'ont pas demandé de renforts non plus coté MDR

3

27. 12. 2011, 00:45

De toute facon, beaucoup disent A mais font B, c'est pas nouveau :)
Modérateur general

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

27. 12. 2011, 00:47

Sauf qu'ils ont dit A pour PRNV uniquement !

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

5

27. 12. 2011, 01:12

le titre du poste est ironique hein faut pas s'agacer :D
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

6

27. 12. 2011, 01:39

On aura tous compris que le titre du sujet est, a l'habitude de Yan, ironique. Au vue qui plus est des felicitations qu'il adresse au Mad, il n''y a la aucune provocation d'aucune sorte.

Dans ce poste : Siège siège et trêve de noël (message 8 ) Octavior stupule bien (comme le rappelle Sylphe) que la treve ne concerne MAD qu'envers le bloc PNRV/DC.

Je vous demanderai donc a tous d'y aller molo dans vos propos. Sylphe, on a tous bien compris, Toushi, pas besoin de jetter de l'huile sur le feu.


Et felicitations au MAD pour cette belle prise et aux LTO pour une def qui est loin d'etre degueulasse.
J'suis plus Modo !

7

27. 12. 2011, 04:27

Moi je dis , c'est bien joué :)

Dommage que les LTO aient été en manque d'effectifs cela aurait pu , je pense , faire une bataille assez équilibrée

Ma foi :) avec 2 zones 2 chez mad , ca en fait tjours une de trop mdr :))))))


Non sérieusement bien joué rien a redire sauf la vaillance LTO a avoir tenté de la défendre avec ses meilleurs atouts sur le moment
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

27. 12. 2011, 13:48

Bonjour à, tous

Alors siège non prévu et concernant uniquement le clan Mad ( aucun stuff ni renfort allie ) yavai meme lasombra en espion lto chez nous pour le confirmer !!
On a vu une occasion et on la saisie. On ne pensait même pas avoir à se battre car zone hors clan depuis plusieurs jours. Les lto l ont remarque ... et ont défendu comme ils ont pu avec le peu de temps qu il restait. Pour la trêve comme dit sur le topic elle ne concerne que pnrv ( oui on siège rarement DC lol ) pour les autres c'est open bar de Noël -)

Siège sympa au vu des stuff à l arrache. Bien joue aux lto qui nous ont même donné des pH .

Pour la z2 il me semble que c est celle des AAA et pas Curses mais j en suis pas certain. Y'a pas que les DC qui ont droit à 2 zones 2 :D

Si c est celle des Curses ben ils savent ou la trouver ...



ID 45616

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "octavior64" (27.12.2011, 15:46)


9

27. 12. 2011, 15:30

Mon erreur : c'est bien de la zone 2 AAA que vous avez repris.

J'ai trop forcé sur le champagne.
UT2 : Yan Fanel

10

27. 12. 2011, 16:37

stp

octavior dit la veriter pas d'aide de qui que se soit .

maintenant je suis pas un espion je n'ai rien dit sur votre siège au lto et je n'est rien dit au MAD au moment ou jetait cher les MAD j'etait encore asyls je n'est renseigner personne

je n'est porter préjudice a personne .

maintenant je suis neutre cher les lto

tout le monde sais qu'il sont neutre hien !!

11

27. 12. 2011, 20:19

si lasombra est un espion il ne l'est certainement pas pour les LTO ...
UT 2 : Theobald :1872

Discussions similaires