Vous n’êtes pas connecté.

Expédition Projet Anubis

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

42

28. 12. 2011, 12:11

Lol bagghera ^^

Sinon ouais d'après ce qu'on peut voir là, il est pas question de tomber Anubis sans event avant un bon moment :bloody:
.
UT I : Engel Darwin


43

28. 12. 2011, 14:07

GG la team.
ça donne une idée sur les stats qu'il faut avoir pour toucher.
Reste à trouver les armes que feront dégats maintenant.

En tous cas, bravo.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

44

28. 12. 2011, 16:43

Tain ouais GG. Le gain de pdp est monstreux, vu la taille de l'équipe :o


monstrueux dans quel sens?
moi je le trouve monstrueusement faible, je me suis fais presque autant sur mon golem o_0
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

45

28. 12. 2011, 20:31

2eme Anubis:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c60b44d649

Sans Nuit des Heros, c'est impossible pour l'instant ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

46

28. 12. 2011, 20:34

Anubis utilise l`attaque spéciale La Mémoire des Morts en mettant un coup critique, zofrank obtient des dommages de 3213 PTS DE VIE.

quand il veut être méchant.... lolololol
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (28.12.2011, 20:35)


47

28. 12. 2011, 22:19


Sans Nuit des Heros, c'est impossible pour l'instant ...


Bravo quand même, c'est dommage ce serveur méritait bien sa medaille...
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

48

28. 12. 2011, 22:27

Padan , ils pourront tjrs retenter a la prochaine nuit des héros en début janvier

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

49

29. 12. 2011, 01:40

ouais vivement début Janvier pour la suite si les CRAZY's le retente vu que je suis encore partant pour le refaire 2 fois ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

50

29. 12. 2011, 11:51

Tain ouais GG. Le gain de pdp est monstreux, vu la taille de l'équipe :o


monstrueux dans quel sens?
moi je le trouve monstrueusement faible, je me suis fais presque autant sur mon golem o_0


Vous étiez combien sur ton golem ?
Là, la team est composée de 16 joueurs qui se partagent les pdp...
.
UT I : Engel Darwin


51

29. 12. 2011, 14:26

On voit que les DAMNEs/GUNNER à la carabine font autant de dégats que les CULTISTEs. Normal vu qu'ils ratent trop de coup à cause des stats d'Anubis. Potentiellement les DAMNEs/GUNNER peuvent faire bcp plus de dégats, mais va falloir booster leur PERCEPTION pour qu'ils touchent plus. Avec un LP Chasseur ?



Le porblème du LP Chasseur, c'est que tu te tapes forcément les -24% de critiques armes à feu... et là, les dommages vont méchamment diminuer. A moins de privilégier les damnés qui ont déjà 1 ou plusieurs niveaux de l'evo "Glandes à Venin" pour compenser la perte de % de critiques du Chasseur.


Mais un grand bravo à vous quand même ! :D
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps