Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces plainte contre Nycman24

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2008, 13:38

plainte contre Nycman24

voila je porte plainte contre Nycman24

mais raisons? voila je l'assiège et comme d'habitude les menaces arrive de suite
mais bon pas de bol pour lui il est tombé sur plus con que lui

mais ce n'est pas une plainte simple car ce sont des menaces directe entre serveur en gros je l'assi`ge sur le serveur 2 donc il me promet de me faire souffrir ( hum hum je rigole) sur le serveur1

un tel comportement doit etre puni car on ne doit pas mélanger les serveurs ce qui ce passe sur le 2 reste sur le 2 et inversement

voila les lien des messages:

sont message:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=3272566&type=1

mon message

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=192921&type=3
pseudo ingame : mickacop
id :4285

2

12. 05. 2008, 09:21

up
pseudo ingame : mickacop
id :4285

3

13. 05. 2008, 02:23

*Pose sa casquette de modératrice et prend celle de chef des AssII sur UT2*
il est tombé sur plus con que lui

Si c'est toi qui le dis...^^


Nycman est dans mon clan sur le S2, et c'est à ce titre que j'interviens ici. Ce week end, j'ai été absente, et je ne sais rien de vos échanges.
Si Nycman a été irrespectueux envers toi, il aura sa sanction, et elle ne sera pas volée.
S'il s'est contenté de te menacer de te faire la vie dure sur UT1 (moi aussi je rigole, quand même), bah tu m'excuseras, mais il n'y a rien qui l'interdise... Et moi-même, si je peux éviter des sièges sur le S2 en "négociant" un non-siège sur le S1, je ne vais pas me gêner.

Et entre nous, si son seul tort est de t'avoir menacé de je ne sais quoi sur le S1, je m'étonne que ce soit TOI qui déposes ce genre de plainte...
J'ai encore en tête tes messages de menaces lorsque j'avais commis le pêcher d'attaquer l'un de tes partenaires, à un rythme démentiel de... 4 attaques en 6 jours... Tu ne t'es pas seulement contenté de m'attaquer 2 fois par jour (ce dont je me fichais bien), tu as tout simplement menacé de m'exterminer, rien que ça... Tu avais alors 38 points, et moi une vingtaine. Tu étais chez les AoA et moi dans un petit clan tout petit mimi.

Finn

*Pose sa casquette de chef des AssamitesII, et reprend celle de modératrice*

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (13.05.2008, 08:21)


4

13. 05. 2008, 13:16

*pose sa casquette de membre des ass2*

bonjour mickacop, il va falloir que tu m'expliques ou j'ai été vulgaire et egalement ou j'ai fait des menaces, je t'ai simplement dit que tu etais un joueur de second ordre et que sur le serveur tu ne valais rien....par contre dans tes reponses je dois que toi tu es vulgaire cf. la citation de finn ;)

sur ce *remet sa casquette et par au boulot*