Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Question sur l'acte III

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2011, 21:49

Question sur l'acte III

Salut a tous !!

Voila j'ai quelques questions concernant l'acte III et ne trouvant pas les reponses sur le forum j'ai décidé de faire ce post..

Ma premiere question est sur les batiments claniques .. Es ce qu'il va y avoir un chapitre consacré dessu dans le guide de jeu ou on pourra voir les effets des bat clanique sur tous leur niveau ? Histoire de voir si sa vaut vrement le coup de up certain batiment ou pas pour le moment etant cac 2 main je ne les trouvent pas tres interessant perdre de l'agi et des cc je trouves sa assez moyen ..

Ma deuxieme question est pour les petits level qui lance sur la grande step et qui ont debloqué la mission de l'inquisitrice. Es ce que si le joueur procede a un echange de zone pour aller en Z3 apres avoir lancé l'expé il a quand meme un risque de tombé sur l'inquisitrice ou non ?

Ma derniere question pour le moment. Es ce qu'un patch pour la pop et le sang est en projet car je pense parler au nom de tous en disant que les ressources commencent a manquer serieusement sur moria 1 .. J'ai vu qu'il y avait un sondage a ce propos mais aucune reponse admin a ma connaissance ...

Merci d'avance pour vos reponses !!

:thumbsup:
Chef Infants


:thumbup:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

21. 12. 2011, 22:09

Pour la première question, c'est prévue.

Pour la seconde, j'en sais rien.

Pour la troisième j'en sais rien mais je dirais que c'est probable vu que les admins ont fait 2-3 modifs à ce niveau là récemment, sont assez à l'écoute par rapport à ce problème et qu'ils ont été mis au courant qu'il y avait de gros soucis grâce à ce qui est dit dans ce topic.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

21. 12. 2011, 22:34

pour la seconde je suis quasiment sur que la facon dont est codé le truc que tu ne tomberas pas sur l'inquisitrice
car il doit calculé la chance de tomber dessus a la resolution de l'action cest a dire a la fin de la p2
et donc si tu n'es pas en zone 4 tu ne tomberas pas dessus =)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

4

21. 12. 2011, 22:37

pour la seconde : je ne pense pas, la bete sur laquelle on tombe est déterminé à la fin de la phase 2 donc c'est à ce moment là que la zone doit être prise en compte je pense

Pour la 3eme : c'est pas prévu, les dev sont au courant, donc reste à voir si ils feront quelque chose ou non.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

21. 12. 2011, 22:53

Pour la seconde c'est possible à cause de la facon assez bizarre qu'à le serveur d'actualiser, mais ne compte pas trop dessus.

Pour la troisième, une modif des ressources accompagnait l'acte 3, et n'a pas très bien marché. Je pense que les devs s'attendaient à devoir procéder à des ajustements. Ils attendent sans doute de voir comment ca tourne avant d'y retoucher de nouveau

6

21. 12. 2011, 22:54

Merci pour les reponse je pensai pas que j'en aurai aussi vite !!! Ca ne fais pas longtemps que je me promene sur le forum donc je ne pensai pas qu'il etait aussi actif !!

J'ai vu le sondage pour la pop mais depuis que le sondage est sorti j'ai vu un patch pour le sang et non pas pour la pop voila pourquoi je posai cette question ^^ !! Juste histoire de voir si quelqu'un avait du nouveau ou non!!
Chef Infants


:thumbup:

7

21. 12. 2011, 23:21

pour la question 1 :
j'avais fait un sujet résumant les effets des batiments clans tels qu'ils étaient visibles sur la beta
à priori il y a eu peu ou pas de modifications, donc ca donnera un très bon apercu

pour la deux, je pense que tu ne tomberas pas sur l'inqui si tu n'est pas sur la bonne zone pile à la fin.

pour la troisieme, le premier patch concernant le sang vient d'avoir lieu (augmentation du sang sur le koth et les quetes)
pour la pop, Enee et moi sommes en cours de discussion avec sushimaker, mais sa premiere réponse est plutot pessimiste :/

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

22. 12. 2011, 10:38

Le jeu génère le monstre à la fin de la p1.



Ceteris paribus sic stantibus

9

22. 12. 2011, 11:29

Le jeu génère le monstre à la fin de la p1.

t'es sur de ca ? le monstre est généré a la fin de la phase 1 et pas de la phase 2 ?

10

22. 12. 2011, 12:14

je t'avouerais que je suis super sceptique :x
ce qui rendrait l'utilisation de la potion plus que bizarre ainsi que le fait d'etre full pv etc ...

j'aimerais vraiment avoir une preuve en béton de ton argument la sosthène :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

11

22. 12. 2011, 15:48

Bah y'a pas d'argument.
De toute façon suffit de rez un monstre pendant la p2 et tombé dessus,ce qui est deja arrivé largement plus d'une fois, pour savoir que c'est l'heure de fin d'expé qui compte.


12

27. 12. 2011, 15:08

Totallement d'accord sa se joue vrement fin de p2 sinon je n'aurai pas tapé autant d'anubis XR et basi :bloody:
Chef Infants


:thumbup: