Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2011, 14:46

moustiques vs devils

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=586c33af5a

belle reprise des moustiques

merci a tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main pour ce suicide defensif
et un pti coucou à tous les chef de clans qui refusent que sortent 1 ou 2 de leurs membres qui ont fait partis du clan ou amis.....promis je les rend apres je vais pas les attacher....enfin bon pour certains j'attend vivement une requete de klk sortes que se soit....on ira en face....

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

21. 12. 2011, 22:19

Très joli siège, bravo aux 2 cotés :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

3

21. 12. 2011, 22:23

Il ne faut pas non plus oublié le siège qui a limité les renforts LTO coté DEVILS:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5f983d6cd

D'ailleurs merci a tous ceux qui ont aidé,que ce soit en ce déplaçant ou en prêtant du sfuf,etc.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

4

21. 12. 2011, 23:45

Si je comprends bien, LTO attaque Chargez qui contre sur Devils, c'est ca ?

Du coup, LTO se separe pour allez filer un coup de main a Chargez. S'en suit 2 de defaites pour le "bloc" lto.

J'ai bien recap ?

Sinon le 2e siege (enfin le 2e lien : lto/chargez) est sympa, le 1er, c'est juste une boucherie.
J'suis plus Modo !

5

22. 12. 2011, 00:04

euh lto assiege chargez

chargez contre sur devils

lto fais son siege et envoie 2 renforts avant la fin du siege lto chez chargez + d autres renforts chez devils post siege lto chargez


resultat 2 défaites pour le bloc lto


je pense que le mérite reviens a chargez qui a bien gerer leurs deux sieges vu le resultat assez suprenant mine de rien

6

22. 12. 2011, 01:06

Signalons au passage la grosse présence de stuff MDR dans un clan neutre lors des deux sièges (Phoenix de l'ombre déguisé en Cai).

Je suis sûr que cette petite information aura son importance à l'avenir.

Hormis ça, tout est correct. On a mal géré et on est puni. Bravo les Chargez.
UT2 : Yan Fanel

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

7

22. 12. 2011, 01:15

En fait le "contre" sur les DEVILS étaient une récupération de la Z3 qu'ils nous ont prit il y a près d'un moi avec l'aide des LTO.
Cette récupération était prévu et nous avons profité du siège des LTO pour le lancer afin limité leur possibilité de renfort.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

8

22. 12. 2011, 01:25

Et vous faites bien.

C'est ça qui crée de l'activité sur le jeu et qui fait qu'on s'endort pas à quêter, même chez les neutres.

On est là pour cette raison.
UT2 : Yan Fanel

9

22. 12. 2011, 06:13

Chargez ne sont pas nos allies, mais il y a des amis qui sont dans les deux clans, donc ils s'aident.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

22. 12. 2011, 06:22

Signalons au passage la grosse présence de stuff MDR dans un clan neutre lors des deux sièges (Phoenix de l'ombre déguisé en Cai).

Je suis sûr que cette petite information aura son importance à l'avenir.

Hormis ça, tout est correct. On a mal géré et on est puni. Bravo les Chargez.
Je suis un peu vieux... mais je me souviens TRÈS bien vous avoir dit attention le clan de Phénixdelombre est particulier, il y a des lien IRL entre nos leads.

Donc Aucune surprise de retrouver par exemple Conan chez eux et du stuff MDR.
Tophy id : 1012

11

22. 12. 2011, 06:41

m'en fiche, moi j'aime bien les fessées :p

Vous noterez mon inutilité sur ce siege :)

GG a vous
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

12

22. 12. 2011, 10:44



Vous noterez mon inutilité sur ce siege :)




T'es parfois utile sur un siège? :D


/me numérote ses dents ^^

13

22. 12. 2011, 12:59

Si je comprends bien, LTO attaque Chargez qui contre sur Devils, c'est ca ?

Du coup, LTO se separe pour allez filer un coup de main a Chargez. S'en suit 2 de defaites pour le "bloc" lto.

J'ai bien recap ?

Sinon le 2e siege (enfin le 2e lien : lto/chargez) est sympa, le 1er, c'est juste une boucherie.

non a devils




Citation de "Yan_Fanel"



Signalons au passage la grosse présence de stuff MDR dans un clan neutre lors des deux sièges (Phoenix de l'ombre déguisé en Cai).

Je suis sûr que cette petite information aura son importance à l'avenir.

Hormis ça, tout est correct. On a mal géré et on est puni. Bravo les Chargez.
Je suis un peu vieux... mais je me souviens TRÈS bien vous avoir dit attention le clan de Phénixdelombre est particulier, il y a des lien IRL entre nos leads.

Donc Aucune surprise de retrouver par exemple Conan chez eux et du stuff MDR.
des mdr aucun soucis mais y'avait du matos mad aussi no commente

moi sa me fera rire le soit disant mot "amis"

le bloque claire (mdr,mad,et peut être d'autre) ont stuffer les moustiques de la tête au pied (sa ressemble plus a une "alliance" que a des "amis")

me souvient que le bloc claire nous avez fusilliez dans tout les coins quand il avait vue dicken chez lto ou encore thanathos chez lto (ils étais venue aidez des copains chez lto) la on n'avais reçus une rafale de "lto est alliés au bloque obscure" etc.....


mais j'ai une question :
que dirait le bloc claire si des lto irait chez le bloc obscure contre un siège mad/pnrv dc/mdr etc ...... (on irait uniquement pour aidez nos amis)
que dirait le bloc obscure si des lto irait chez le bloc claire contre un siège mdr/dc mad/pnrv etc... (on irait uniquement pour aidez nos amis)

la réponse je la connait et sa mettrais bien la merde sur le serveur (parce ce que c'est lto)

lto a le cul entre deux chaises ^_^


mettre des fessé aux lto on aime sa ( enfin surtout loot.......hein ..... petite coquine) ya theo aussi il adore sa ^_^



bravo au chargez et merci pour la fessée (ou plutôt a l'alliance)^_^ mais vous aurez pu gagnez mieux qu'une zone 3 vue que tout l'aide que vous avez reçus (vous comprenez ou je veux en venir ?? ......je vous donne un indice pour la prochaine fois)


mais au moins le bloc obscure et fixer concernant les chargez: ils sont neutres (mais sont plus pencher vers le bloc claire)

14

22. 12. 2011, 13:34

Sans vouloir defendre qui que ce soit.

Chargez a demandé de l'aide aussi coté DC via MC.

Aide a laquelle personne chez nous n'a repondu. L'affaire sus cité ayant a l'epoque causé pas mal de polemique et au final fait plus de tort que de bien a LTO (qui se sont vu collée une etiquette allié Dc parfaitement infondée).

Or on voit bien qu'avec le message precedent des qu'un "clair/obscur" agit pour/contre Lto, il se voit stigmatiser.

Ceci dit, ca n'enleve que peu a la victoire des chargez et au bon timing de relance.
J'suis plus Modo !

15

22. 12. 2011, 13:37

Signalons au passage la grosse présence de stuff MDR dans un clan neutre lors des deux sièges (Phoenix de l'ombre déguisé en Cai).

Je suis sûr que cette petite information aura son importance à l'avenir.

Hormis ça, tout est correct. On a mal géré et on est puni. Bravo les Chargez.
Je suis un peu vieux... mais je me souviens TRÈS bien vous avoir dit attention le clan de Phénixdelombre est particulier, il y a des lien IRL entre nos leads.

Donc Aucune surprise de retrouver par exemple Conan chez eux et du stuff MDR.


Oui tu m'as prevenu merci, desole de ne pas t'avoir repondu je suis un peu booké en ce moment.

Maintenant Darkguy n'a pas tord sur le fond.
Mais bon, pas grave ca fait un peu d'action, ca nous fait du bien.
Perso, je n'ai ni haine ni passion a la suite de ce siege. Il m'a fait du bien meme si le resultat est une defaite pour nous.

Neanmoins, c'est vrai que je prefere que l'on dise que c'est clairement une alliance que vous avez avec les chargez plutot que de lire qu'ils sont neutres.
Si les DC et poto siegent les Chargez il y aura du mdr physique ou stuff idem pour MAD.
Si les LTO siegent, ca sera la meme chose.

J'ai pas de soucis concernant les amitiés, partant de la j'ai aussi des coupings a droite et a gauche, je ne vais pas pour autant aller chez les MDR en cas de siege ni meme chez les DC.
UT 2 : Theobald :1872

16

22. 12. 2011, 13:39

oui okya et puis maintenant je pense que les gens comprennent que nous n'avons aucune alliance oscure avec les DC.
Enfin j'aime a y croire...

Chapeau tout de meme aux Chargez qui ont su se mobiliser face a ma bande de noob LTO ^^
UT 2 : Theobald :1872

17

22. 12. 2011, 13:44

Nous avons aucune alliance avec chargez je vois pas trop ou vous voyer du stuff mad a vrai dire ? et comment vous pouvez dire devant tous qu'on a aider .

si on avait vraiment une alliance on se serait bouger chez eux comme lors des sieges chez nos alliés

18

22. 12. 2011, 13:49

Ouai moi y a des gens que j'aime bien chez MAD/MDR/LTO/... et pourtant je vais pas en siège chez eux :p


Sinon c'est un jouli siège, ça bouge à tous les étages du serveur, c'est plutôt bon signe! moi j'aime bien quand ça frétille, ça montre que tout ça est en bonne santé :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

22. 12. 2011, 13:53

j'y était pas, ni mon stuff :P

20

22. 12. 2011, 13:55

oui mais toi t'es zentille ^^
UT 2 : Theobald :1872

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

21

22. 12. 2011, 14:07

attend toi theo tu fait donc parti des 5% je ti prend la féssé moi je te dit mdrrrrrr

22

22. 12. 2011, 14:18

Nous avons aucune alliance avec chargez je vois pas trop ou vous voyer du stuff mad a vrai dire ? et comment vous pouvez dire devant tous qu'on a aider .

si on avait vraiment une alliance on se serait bouger chez eux comme lors des sieges chez nos alliés
j'ai jamais dit qu'il y'avait alliance mais vue l'aide portez contre chargez (prêt de matos et quelque renfort) sa ressemble + a une alliance plutôt que une "aide a des amis" vue de l'extérieur


et asuoti quand on parle de siège t'est le premier a répondre , a ne pas refuser de prêter ton matos et même a chercher du matos/renfort pour aidez en cas de sièges (fait pas l'innocent je te connait bien quand y'a un siège)

chez mdr ya 2 lp MP5K (cai) et c'était phœnix de l'ombre qui les avait (comme l'a dit yan plus haut)

  • LSD470 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Angelus76 effectue une série d`esquives et évite la frappe.
  • LSD470 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, gamabunta obtient des dommages de 106 PTS DE VIE.
  • LSD470 met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Hell Dog obtient des dommages de 149 PTS DE VIE.
  • LSD470 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Shanilya effectue une série d`esquives et évite la frappe.
  • LSD470 attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, blooddepor obtient des dommages de 80 PTS DE VIE.


ho .......encore un LP MP5K celui la ne viens surtout pas des dc (je pense a loni des mad)


suffit de voir l'initiative des chargez a mon avis ya pas du avoir que les mdr qui ont aidez les chargez


arrête de nous prendre pour un jambon ,on commence a bien te connaitre maintenant :noob:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkgui" (22.12.2011, 14:24)


23

22. 12. 2011, 14:24

s'il continue on va le sieger nous meme le darkguy ^^
hu hu hu
UT 2 : Theobald :1872

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

24

22. 12. 2011, 14:29

s'il continue on va le sieger nous meme le darkguy ^^
hu hu hu

lol théo je peux venir en renfort ? :P

25

22. 12. 2011, 14:36

s'il continue on va le sieger nous meme le darkguy ^^
hu hu hu

oooooooooohhhhhhhhh oui va s'y mon pépère assiège moi de plein fouet
sylphe ramène toi aussi et loot aussi


du lp demo sur un sièges contre darkgui mon fantasme ^_^

26

22. 12. 2011, 14:38

O_o
Quand je dis que ce mec est fou, je ne deconne pas
UT 2 : Theobald :1872

27

22. 12. 2011, 14:39

Si on fait un truc avec sylphe te loot ca ne sera certainement pas te fouetter que je ferais
UT 2 : Theobald :1872

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

28

22. 12. 2011, 14:43

bon ok ya des lien irl entre chargez et certain lead mdr

moi j'ai des lien irl avec un dc don je suis autoriser a allez leur filer un coup de main sans que mon clan soit ranger du côté obscure si je pige bien
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

22. 12. 2011, 14:45

mdrrrrr darkguy t'est grave :p, hi hi hi théo je t'adore, allez bonnes fêtes ;)

30

22. 12. 2011, 15:22

j'y était pas, ni mon stuff :P

oui mais toi t'es zentille ^^


Ca veux dire que moi je suis mechant?! :'( bouhouhou

Pour revenir aux propos "sous-entendus" clairement exprimés:

Oui j'ai filé mon matos a phenixdel'ombre, je peux tout te lister si tu veux savoir DArkgui, je lui ai filé la totale !!

tu veux savoir pourquoi? parce que c'est un gars sympa que je côtoie depuis un moment, et, comme bcp de monde, quand il m'a dis: " je peux te piquer ton stuff"? Je lui ai filé direct sans lui demander la raison car je m'en cogne un peu ;) Si j'en ai pas besoin, autant que ca serve :)

Après, rassure toi sur une quelconque alliance secrete, OPI m'aurait demandé mon stuff, il l'aurait aussi vite, avec aussi peu de question sur l'usage ^^


C'est un jeu de guerre, d'alliance, etc... mais moi je joue avec des potes avant tout ;)

(bon, sauf mes potes DC où je leur prete rien , chui pas maso non plus :p)

31

22. 12. 2011, 15:34

darkguy t'es trop jeune :p

Sinon pour les prêts de stuff je vois plutôt ca d'un bon oeil .. au moins ca défend, ca attaque, ca vie !
ils gagnent une zone ( ou plutôt ils récupèrent ) , c'est le jeu ... ils en perdront d'autres :)

Les gros clans sont tellement blasés par leur guerre qu'ils viennent s'occuper des petits sièges, eh ben tant mieux ! ca sort le serveur de sa léthargie !

Moi j'ai pas d'amis dans les autres clans ... d'ailleurs j'ai même pas de clan :)
Par contre, j'aime les sièges, alors j'y vais ... aujourd'hui ici, demain peut etre en face ... un jour peut etre chez MDR ou pourquoi pas DC ( mad ? euh non je ne pense pas, leur nain me fait trop peur ... et ils ont asu :p )

Pour ce qui est des lto ... à l'origine moitié pro DC et moitié pro mdr ... mais aujourd'hui appréciés d'aucun des deux coté :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

32

22. 12. 2011, 16:42

j'y était pas, ni mon stuff :P

oui mais toi t'es zentille ^^


Ca veux dire que moi je suis mechant?! :'( bouhouhou

Pour revenir aux propos "sous-entendus" clairement exprimés:

Oui j'ai filé mon matos a phenixdel'ombre, je peux tout te lister si tu veux savoir DArkgui, je lui ai filé la totale !!

tu veux savoir pourquoi? parce que c'est un gars sympa que je côtoie depuis un moment, et, comme bcp de monde, quand il m'a dis: " je peux te piquer ton stuff"? Je lui ai filé direct sans lui demander la raison car je m'en cogne un peu ;) Si j'en ai pas besoin, autant que ca serve :)

Après, rassure toi sur une quelconque alliance secrete, OPI m'aurait demandé mon stuff, il l'aurait aussi vite, avec aussi peu de question sur l'usage ^^


C'est un jeu de guerre, d'alliance, etc... mais moi je joue avec des potes avant tout ;)

(bon, sauf mes potes DC où je leur prete rien , chui pas maso non plus :p)
cai le meilleurs gunneur 1 main du serveur je suis bien content que tu prête ton stuff aux moustiques contre nous :thumbup:
comme tu le dis si bien: "autant que sa serve" j'apprecie ton cadeaux de noël ^_^

tu fais ce que tu veut de ton stuff et je m'en fiche que tu le prête a pierre , paul ou jack phoenix si il a pris ton stuff c'est uniquement pour défendre sa zone et défoncer du lto
et il a bien réussi son coup gg :thumbup:

si opi te l'aurais demander ils l'aurais eu c'est bien sa ??? ,mais malheureusement opi ne te le demande plus ton stuff depuis bien longtemps et la raison tu doit la connaitre



mais la ou je veut en venir c'est le mot "amis"
tu le dit très bien "tu joue avec les potes avant tout"
mais quand un bloc vide complément leur armurerie contre lto sa ressemble plus a:
une alliance (vue de l'extérieur,comme quand pnrv étais chez lto ) sans pour autant quelle soit en place,et avoue que sa vous a bien embêter
et a:
j'aime pas les lto ,j'ai envie de les défoncer mais je peut pas me déplacer alors je prête mon stuff

bizarre sa pourquoi le bloc claire nous a pas proposer du stuff quand il ont su qu'on siéger les chargez ?? vous avez des amis chez lto aussi non ???


je pense que si lto jouerais avec ces potes (de l'extérieur du clan) genre prête du matos via un siège (mdr/dc etc..........) sa mettrais les lto dans de mauvais drap
et lto serais la cible première d'ut2 :noob:

cai moi aussi je prête mon matos mais qu'au lto (si tu veut savoir ) mais je peut pas le prêter de l'extérieur (sinon les 3/4 du temps je serais le cul a l'air)
(même si tu t'en fou ^^ )

aux moins pendant les périodes de noël le serveur bouge grâce au lto


/me en mode "j'embrouille les neurones de tout le monde pendant la période de noël" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkgui" (22.12.2011, 16:44)


33

22. 12. 2011, 17:39

Yan, OPI, Loot, me demandent mon stuff quand ils veulent, j'ai aucun soucis. Et si OPI me le demande pas, ben j'en sais rien pourquoi ^^
mais si tu le sais, t'en sais plus que moi

par rapport à ton props, JE (car je parle que pour moi là, les autres, j'en sais rien) n'ai rien proposé a personne. On est venu m'emprunté du matos ^^ Ca pouvait etre pour une expe, un rdc, un siege, j'en savais rien, et c'est pas grave.
quand tu me trouves en tank, j'ai que mon matos est prété qqe part sur le serveur ^^

Apres, je ne crois pas que la MDR a vider son armurerie pour aider les moustiques oO
enfin, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les LTO ^^ moi j'aime tout le monde :D

ne faites pas des raccourcis et généralités de fait isolé ;)

et tant que le serveur a de la vie, ca me va perso ;)

34

22. 12. 2011, 18:41

Yan, OPI, Loot, me demandent mon stuff quand ils veulent, j'ai aucun soucis. Et si OPI me le demande pas, ben j'en sais rien pourquoi ^^
mais si tu le sais, t'en sais plus que moi

par rapport à ton props, JE (car je parle que pour moi là, les autres, j'en sais rien) n'ai rien proposé a personne. On est venu m'emprunté du matos ^^ Ca pouvait etre pour une expe, un rdc, un siege, j'en savais rien, et c'est pas grave.
quand tu me trouves en tank, j'ai que mon matos est prété qqe part sur le serveur ^^

Apres, je ne crois pas que la MDR a vider son armurerie pour aider les moustiques oO
enfin, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les LTO ^^ moi j'aime tout le monde :D

ne faites pas des raccourcis et généralités de fait isolé ;)

et tant que le serveur a de la vie, ca me va perso ;)
pour info je t'attaque jamais je n'est pas un gros matos comme toi pour te poutrer ;( (mais tkt un jour je vais venir m'écraser pour le fun ^_^) mais d'abord priorité au évo :thumbsup:

je savait même pas que t'avais un stuff tank 8| 8| 8| (et je m'en fiche,mais c'est moche les tanks)

c'est pas moi qui est remarquer ton stuff chez les moustique mais yan

mais ton stuff est le plus repérable (il a une odeur de caille sur le rc de siège, a l'approche des périodes de noël ,donc sa peut être que toi :thumbsup: )


concernant les mdr qui ont videz leur ac pour les moustiques alors explique moi ceci:
comment des insectes (moustiques) peuvent avoir autant d'initiative que lto ??? car je suis assez curieux ?(


je me doute que yan emprunt ton stuff pour les expédition,arène,roi des collines etc... (je le verrais via les rc)
puis concernant loot elle fait ce quelle veut elle n'est plus lto (je m'en fou)

35

22. 12. 2011, 18:44

puis concernant loot elle fait ce quelle veut elle n'est plus lto (je m'en fou)

j’arrête pas de le dire !
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

36

22. 12. 2011, 18:50

concernant les mdr qui ont videz leur ac pour les moustiques alors explique moi ceci:
comment des insectes (moustiques) peuvent avoir autant d'initiative que lto ??? car je suis assez curieux ?(


Toi tu n'a jamais été piqué par des moustiques on dirait, sinon tu saurai qu'il ni a rien de pire que des moustiques comme insectes la nuit :D

37

22. 12. 2011, 19:52

bah pkoi tu nous pretes pas ton stuff cai ????
on en cherche nous

D'ailleurs il est passé ou le stuff a Gitanas et paipito ???? :))) ca aussi cest magique

Cela dit bv aux moustiks vous avez bien géré donc , vous méritez la victoire ni plus ni moin
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

38

22. 12. 2011, 20:09

Heu perso je sais même pas pourquoi gitanas a arrêté donc savoir ce qu'il a fait de son stuff aucune idée, et vu que personne ne savait qu'il n'allait plus se connecter, mais de mémoire c'était pas le mieux stuffé non plus :huh:

Paipito je ne sais plus quel pseudo a repris son compte donc logiquement son stuff est avec son new pseudo si il n'est pas deleté perso avec tout ses départs après don de perso, j'ai fini par en perdre de vue certains ^^


Mais didonc vous me semblez bien curieux monsieur dicken ?(

39

22. 12. 2011, 20:12

c 'est l'esprrit de noel madame :)
Mdr :))))

+1 le stuff de gitanas ct pas transcendant ca , je te l'accorde :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

40

22. 12. 2011, 20:19

Et oui le jour ou les DC s'occuperont de leurs affaires et les mdr feront de même

c'est pas pluton mais une autre galaxie qu'on aura atteint -_-'


une trêve fofo pour la Noël
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Discussions similaires