Vous n’êtes pas connecté.

41

22. 12. 2011, 20:21

pas faux Budo

faisons une trève fofo
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

42

22. 12. 2011, 20:23

j'ai du visiter toutes les planètes existantes et inexistantes lol

si si vous en doutez ............. ben je suis mdr et fière de l'être mais si les magouilles sont à la hauteur de mon stuff alors on est des mauvais :P

et oui c'est la vie ma pauv lucette mais j'ai passé ma commande au père nowel et il devrait ne pas m'oublier cette année sinon les potos ben il faudrait voir aux magouilles plus juteuses :)

c'est de l'humour particulier mais je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année (amis ou ennemis mais si le père nowel pouvait oublier les ennemis et penser a mes amis et moi même je ne lui en voudrais pas^^)

:love: :bloody: :thumbsup:
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


43

22. 12. 2011, 20:24

En parlant de noel , le programme des Event s'annonce allechant pour ceux qui pourront en profiter

espérons des dropps ma foi
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

44

22. 12. 2011, 20:50

je ne pense pas que pour répondre a des chiffons il faille savoir inventer quelque chose............

jdcjdr

quand a la bétise elle est vraiment humaine mais certains sont plus doués que d'autres

mieux vaut avoir un bon courant d'air d'intelligence qu'un étouffant bourré de conneries :)

jdcjdr
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


shadowwarrior

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

45

22. 12. 2011, 20:55

Signalons au passage la grosse présence de stuff MDR dans un clan neutre lors des deux sièges (Phoenix de l'ombre déguisé en Cai).

Je suis sûr que cette petite information aura son importance à l'avenir.

Hormis ça, tout est correct. On a mal géré et on est puni. Bravo les Chargez.
Je suis un peu vieux... mais je me souviens TRÈS bien vous avoir dit attention le clan de Phénixdelombre est particulier, il y a des lien IRL entre nos leads.

Donc Aucune surprise de retrouver par exemple Conan chez eux et du stuff MDR.





Hé oui, j'avoue, j'ai prêté tout mon stuff à mon frère et mon père est venu en renfort.

Chez nous, on joue en famille, dans la bonne ambiance et on s'entraide.

Nos démarches ont été faites à titre personnel et le choix d'aider ou pas la moustiquaire n'a même pas été abordé au conseil de la MDR. Il ne s'agit que d'initiatives individuelles.

Pour information, lors du dernier siège, il me semble que les moustiques avaient également demandé de l'aide aux P-NRV.

Shadow

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowwarrior" (22.12.2011, 20:57)


46

22. 12. 2011, 21:00



Encore un débat qui sert à rien.


Joyeux Noël tout le monde

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

47

22. 12. 2011, 21:19

Bon,

normalement je suis en vacances... et on vient me déranger pour vos c**ries aussi lassantes qu'habituelles.

Bref, on ferme, suppression des messages anti-glop, distribution de carton (allez, c'est bientôt Noël...) et soyez gentils, vous avez VOS forums à VOUS pour VOUS bouffer le nez.

Alors laissez les topics des autres clans en paix.





Ceteris paribus sic stantibus

phénixdelombre

Fugitif des Ténebres

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

48

05. 01. 2012, 16:30

parole de moustique !

Tout d’abord un grand merci pour m’avoir permis de m’exprimer.

Oui je confirme ça a été 2 jolis sièges avec des issues incertaines pour chacun.

Mais ce qui a été le plus beau….. c’est que malgré le conflit obscur/clair …. Pour ces sièges la moustiquaire a vu sa philosophie partagée.
Je m’explique…..

Une zone 3 claire immunisée par un membre du côté obscur…. Membre qui est sorti de son clan en accord avec son chef !

J’adore !

Je tiens à préciser que les membres de la moustiquaire pour rester impartiale dans le conflit des 2 grands mouvements, ont demandé de l’aide des deux côtés.
Chacun envers des amis…..

Alors les différents chefs de clan ont eu plusieurs attitudes :
- non personne ne sort on ne se mêle pas ce conflit
- sort qui le veut car ils ne font pas partie des alliances
(lors d’un dernier siège on a trouvé un clan venu en renfort des deux côtés ! )

Côté stuff chacun avait bippé des amis de longue date….. et si vous épluchez bien les rapports… vous verrez que nous avons reçu du stuff des deux côtés , j en suis sûr !

Je tiens toutefois à féliciter le clan Devil qui se montre courageux et accrocheur lors des sièges, et surtout, qui a eu le courage d’attaquer un clan mieux classé que le sien.
C’est très rare cela !


Je rappelle que bloodwars est un jeu riche a multiples facettes !
Certains y voient la recherche du drop ultime,
D’autres aiment le côté RP de ce jeu
D’autres sont orientés stratégie et calculateur
D’autres aiment le côté réseau d’amis dispersés dans multiples clans suite aux naissances/ éclatements des clans
D’autres sont des petits Napoléons ….

Et à la moustiquaire se concentrent des joueurs de tout âge cherchant le calme et le jeu clanique en laissant les autres clans jouer selon leurs envies.

Merci de m'avoir lu et meilleurs voeux pour 2012 !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

Discussions similaires