Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2011, 08:12

Demande de concours ( faire une icone bw pour bureau)

voila je recherche dans les sections une icone bw pour mettre sur mon bureau, je trouve rien, donc je pense que cela existe pas , si cela est le cas , pourriez vous organiser un petit concours pour avoir quelques choix ou une officiel
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "smooffy" (22.12.2011, 14:37)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

21. 12. 2011, 18:38

Vous avez toujours cette icône :
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

22. 12. 2011, 14:31

je prend sa me suffit mais l'idée était pas si bête je pense
SMOOFFY - ID - 204 -