Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2011, 21:58

SOS j'ai pas de stuff

Vous en avez assez des joueurs qui attaquent avec du stuff emprunté ?

Eh bien balancez-les ici :D

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16a360ba10
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (18.12.2011, 22:29)


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

18. 12. 2011, 22:02

on pourrai mettre une grosse liste de gunneur à l insidieux mais ça serait inutile....

ce post est purement ingrat!! aux dernières nouvelles les prêts de stuff sont autorisés.....

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

18. 12. 2011, 22:10

Moi ce qui me dérange c'est le terme " paysan" utilisé pour rabaisser ici :thumbdown:

4

18. 12. 2011, 22:17

Les prêts de stuff sont autorisés oui.

Les posts pour s'en moquer aussi :)
UT2 : Yan Fanel

5

18. 12. 2011, 22:18

pareil que toi yan recu hier une attaque de mac avec l arme de t3 et une attaque d'aujourdhui de je sais plus quel mdr avec l arme de t3

enfin bon si ca permet de faire gagnez des pts d'evo ca dérange pas j emprunte aussi du stuff parfois pour des attaques

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

6

18. 12. 2011, 22:20

voila où tu te trompes yan-fanel....

rappel du règlement:


1-Propriété du sujet et responsabilité

Chaque sujet reste la propriété de son créateur et sous sa responsabilité. Il est donc déconseillé de poster des liens dont vous n'êtes pas l'auteur.

Nous vous mettons en garde contre tout commentaire désobligeant vis-à-vis de l'équipement d'un adversaire, du niveau de son quartier, de son entraînement...
Toute attaque de ce type sera considérée comme une offense et traitée comme telle.



:thumbdown:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "OGC" (18.12.2011, 22:22)


7

18. 12. 2011, 22:24

Blablablabla

Je laisse un modo trancher ça.
UT2 : Yan Fanel

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

8

18. 12. 2011, 22:27

ben écoute apprend à lire le règlement

ton post a pour but de se moquer des prêts de stuff tu le dis toi même alors accepte que l'on puisse s en plaindre

9

18. 12. 2011, 22:28

Puis bon si tu veux faire le malin yan, fais le autrement, tu profite que tes adversaire t'attaque, et continuent leur attaque pour les attaquer, mais quel bravoure :)




alors se topic est a fermer bien evidemment
Modérateur general

10

18. 12. 2011, 22:28

Je vais poster les RC sans commentaires.

Je pense qu'ils parlent d'eux-même.
UT2 : Yan Fanel

11

18. 12. 2011, 23:27

On dirait que tout le monde n'approuve pas ce topic .
Peur d'y figurer ? :whistling:

Plus sérieusement, les commentaires anti-tank (parfois virulents) ne semblent déranger personne, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici . . .
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu critiquer le Topic "Le Comité Anti-Tank" OGC . . .
Quand on veut faire respecter un principe, on le fait jusqu'au bout ;)

Moi j'aime bien l'idée ^^

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

12

18. 12. 2011, 23:40

le tank est un mode de jeu pas un équipement en particulier

effectivement j ai pas posté sur l autre car au moins sur l autres on peut voir des beaux combats pas simplement des combats (la plupart du temps merdique) où on vois un joueur "rager" parce qu il s est fait passer (ou non d ailleurs) par un joueur qui a emprunter du stuff...



de plus l autre post n'est pas la pour dévaloriser d autres joueurs à l inverse de ce topic et la je cite:

Les prêts de stuff sont autorisés oui.

Les posts pour s'en moquer aussi :)

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

18. 12. 2011, 23:51

* Contente que le mot " paysan" ai été remplacé par "joueur" lol

14

19. 12. 2011, 00:55

le tank est un mode de jeu pas un équipement en particulier


Oui mais le Tank est permis grâce à l'équipement ;)
Et quand on voit certains commentaires sur l'autre sujet, l'article du règlement que tu as cité aurait très bien pu y figurer .

Franchement, c'est de bonne guerre, je vois pas trop où est le problème si les commentaires restent appropriés (pour l'instant je vois rien de très choquant) .
Et puis comme dit Yan-Fanel, les RC parlent d'eux même de toute façon donc ça se passe de commentaires . . .



effectivement j ai pas posté sur l autre car au moins sur l autres on peut voir des beaux combats pas simplement des combats (la plupart du temps merdique) où on vois un joueur "rager" parce qu il s est fait passer (ou non d ailleurs) par un joueur qui a emprunter du stuff...


Libre à chacun de poster les RC qu'il souhaite montrer ;)

Après, que ce soit intéressant ou non, c'est subjectif .

Après tout, si le combat n'est pas "beau", comme tu dis, c'est la faute à qui ? ^^
Celui qui colle 6 CC à 1000, chose qu'il n'aurait pas fait habituellement, ou celui qui tente de les encaisser avec son propre stuff ? :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "JoKeR" (19.12.2011, 03:17)


15

19. 12. 2011, 01:12

perso je suis pour se topic parce que depuis l'acte 3 il y a beaucoup de gens qui taxe pour tapé que sa soit du casse gun a du tos gun tout cours dommage que j'ai pas gardé mais les prochain je les posterai
soldat hérotic a jamais

16

19. 12. 2011, 03:24

HAhahAHhaAH !!!!!

Je ris...

Profitez bien du GROS stuff des GROS joueurs car ça ne va pas durer.
Quand les éléphants du serveurs auront bien ensorcelé leurs items fétiches
ils ne s'amuseront plus trop à les balader ( étant donné que l'ensorcèlement
se perd en cas de commerce.)

Et puis c'est lourd, les mecs qui vont chercher la sensation forte sans jamais
avoir fait l'effort de mériter de tels stuffs. C'est rageant pour celui qui ne
drope pas ou qui ne côtoie pas le top classement.


Bref, ce post est un peu maladroit :S
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

19. 12. 2011, 10:45

Maladroit mais pas prohibé en l'état.



Ceteris paribus sic stantibus

18

19. 12. 2011, 11:14

voila un rc

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9923e8423b

je collerai au file des combat
soldat hérotic a jamais

19

19. 12. 2011, 11:43

Moi j'adore ce topic!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c13ba00470

Si ce n'était que la première fois qu'il passe lui...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

19. 12. 2011, 12:11

bande de rageux ...


sujet stérile qui n'a rien a faire la


ou alors j'ouvre un topic les gun c'est des merdes on verra bien ...



si il y a les clan c'est pour l'entraide


si on peut prêter c'est pour s'entraider si maintenant vous voulez voir des gens que stuffé avec leurs stuff be allez sur moria


ca vous plait pas et be partez on vous dérange pas



la c'est vous qui dérangeai


yan tu a le chic pour les beaux topique en ce moment ^^
A GAUCHE

21

19. 12. 2011, 12:21

Je suis assez fan de l'idée, puis franchement je vois pas le problème, si vous emprunter pour taper, faut assumer derrière. Moi ça me dérange de me faire taper par des gens qui empruntent, sinon y a longtemps que j'aurais arrêté de jouer ^^

J'en collerai à l'occaz :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


22

19. 12. 2011, 12:22

il y a aucun mal a se topic l'entraide je suis d'accord mais sa montre le niveau de joueur incapable de passé une personne avec sont propre stuff personnellement je suis contre le taxage de tos régulier pour aller tapé du monde que sa soit du casse gun ou autre je trouve sa (minable) se genre de joueur a aucun mérite a passé les joueur meme si je suis pas souvent tapé par se genre de noob
soldat hérotic a jamais

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

23

19. 12. 2011, 12:35

Je dois dire que j'approuve assez ce topic si il y a bien un truc que j'aime pas c'est les mecs qui emprunte du stuff pour taper :D



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




24

19. 12. 2011, 12:55

Je vois pas pourquoi ça choque tellement de gens d'emprunter du stuff pour faire ses attaques....

Personne ne vient se plaindre quand quelqu'un drop un trophée en prenant le stuff ac ?
Personne ne vient se plaindre quand on gagne une médaille parce que on taxe du stuff de cac ou de gun ?

Donc, si taxer fait gagner plus de pts d'evo, plus de ph, je vois pas le soucis. ( De toute façon, les gens qui arrive a me passer sont obligatoirement des tricheurs, qu'ils aient taxé du stuff ou non ==> Sinon, comment arriverait il a me passer ???? :P )
I'm not insane, My mom had me tested !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "anfuny" (19.12.2011, 12:56)


25

19. 12. 2011, 13:26

si on peut prêter c'est pour s'entraider si maintenant vous voulez voir des gens que stuffé avec leurs stuff be allez sur moria

Rgs a tout dit: un stuff ça se mérite .

Si c'est pour aller taper sur un joueur qu'on ne poutrerais pas en stuff perso, je vois pas où est la victoire ou le mérite là dedans et donc l'intérêt .

Facile sinon: Un petit lvl fraîchement débarqué (2/3 mois) a envie d'aller se mesurer au numéro 1 qui a mis 3 ans ou plus à se constituer son stuff et à en arriver là .
Trop faible ? Qu'à cela ne tienne, il lui suffit d'aller emprunter et constituer un LP set Tigre de La Vitesse/de La Nuit/ De L'Adrénaline avec une LP Arme 2M Démoniaque du suicidé à ses copains et c'est partit !
"Cool, j'ai poutrer le numéro 1 ! Je suis trop balèze !"

Ca vous paraît pas choquant et insultant pour celui qui est en face ?

Non ? Alors c'est que vous assumez votre choix et donc aucun problème pour que ce soit posté ici ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (19.12.2011, 13:28)


26

19. 12. 2011, 14:44

Bof, on va encore avoir droit a un eternel debat sur la moral et l'honneur.

taxer du stuff ? c'st autorisé mais moche.
immu une zone ? c'est autorisé mais moche.
tanker ? c'est autorisé mais moche.
avoir la moitié du top 50 dans un clan ? c'est autorisé mais moche...

on pourrait continuer beaucoup comme ca et comme d'hab ca servirait a rien.

Ce topic est rigolo, d'tout facon, ceux qui attaquent avec du stuff qui n'est pas a eux ont parfaitement conscience de faire un truc moche et c'est pas ce topic qui les empechera de tourner en rond.
J'suis plus Modo !

27

19. 12. 2011, 14:50

le stuff ac (chance) ai fait exprès pour être en commun et que tous profite si chacun se débrouille avec sont propre tos il y en a beaucoup qui serai dans la merde toute les monde possède pas un parfait ou bon set runique avec bijoux etc

les expédition je pense qu'il ai logique que l'entraide joue comme pour les siège un gunner normal passera pas un sphinx comme un cac normal ne passera pas un basilic après il y a des personne qui ont un stuff qui le permet mais dans l'ensemble le partage ai de mise

donc oui taxé pour tapé quotidiennement ai de mauvais gout

je demande pas a se que sa arrête se genre de pratique mais sa montre le niveau de certain incapable de tapé avec leur propre stuff


édité
la moitier du top 50 faut pas poussé ont va pas arrêté de jouer parce que ont progresse trop ^^
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "reddas" (19.12.2011, 14:52)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

28

19. 12. 2011, 14:52

Si chaque fois que l' on m'attaque avec du stuff de l'ac j'allais crier injustice :P
Non sérieux je m'enfou, celui qui possède sur le moment le stuff d'un autre pour X raisons ou Y, et qu'il n'en profite pas pour aller à la pêche au gros, et bien il serai pas normal selon moi :D

29

19. 12. 2011, 15:07

taxer du stuff ? c'st autorisé mais moche.
immu une zone ? c'est autorisé mais moche.
tanker ? c'est autorisé mais moche.
avoir la moitié du top 50 dans un clan ? c'est autorisé mais moche...

Tu as oublié les Damnés aussi: c'est autorisé, mais qu'est ce que c'est moche . . . :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (19.12.2011, 15:11)


30

19. 12. 2011, 15:19

Cela dit, c'est pas parce que sosthene a validé le topic qu'on peut ecrire n'importe quoi non plus.

Donc je vous demanderez a tous de faire gaffe a vos propos et de commenter dans a limite du raisonnable.

Et question pour Yan : les rc de joueurs qui empruntent du stuff et perdent quandmeme, on les met ici ou dans "defendre c'est beau" ?
J'suis plus Modo !

31

19. 12. 2011, 18:30

Bof, on va encore avoir droit a un eternel debat sur la moral et l'honneur.

taxer du stuff ? c'st autorisé mais moche.
immu une zone ? c'est autorisé mais moche.
tanker ? c'est autorisé mais moche.
avoir la moitié du top 50 dans un clan ? c'est autorisé mais moche...

on pourrait continuer beaucoup comme ca et comme d'hab ca servirait a rien.

Ce topic est rigolo, d'tout facon, ceux qui attaquent avec du stuff qui n'est pas a eux ont parfaitement conscience de faire un truc moche et c'est pas ce topic qui les empechera de tourner en rond.


M... on est d'accord... :love:

Sauf que c'est 28 / 50
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

32

20. 12. 2011, 10:06

si on peut prêter c'est pour s'entraider si maintenant vous voulez voir des gens que stuffé avec leurs stuff be allez sur moria

Rgs a tout dit: un stuff ça se mérite .

Si c'est pour aller taper sur un joueur qu'on ne poutrerais pas en stuff perso, je vois pas où est la victoire ou le mérite là dedans et donc l'intérêt .

Facile sinon: Un petit lvl fraîchement débarqué (2/3 mois) a envie d'aller se mesurer au numéro 1 qui a mis 3 ans ou plus à se constituer son stuff et à en arriver là .
Trop faible ? Qu'à cela ne tienne, il lui suffit d'aller emprunter et constituer un LP set Tigre de La Vitesse/de La Nuit/ De L'Adrénaline avec une LP Arme 2M Démoniaque du suicidé à ses copains et c'est partit !
"Cool, j'ai poutrer le numéro 1 ! Je suis trop balèze !"

Ca vous paraît pas choquant et insultant pour celui qui est en face ?

Non ? Alors c'est que vous assumez votre choix et donc aucun problème pour que ce soit posté ici ^^
aucuns rapport


les prêt de pdp exorbitant pour acheter tout le gros stuff pour un seul clan c'est vachement méritant !!


oh mais en parlant de mérite je crois que la moitié de ut2 ne joue pas avec son compte oh mais on a qu'a tous delette c'est pas notre compte , notre stuff on a aucun mérite


j'en fait partis hein mais pas mal de dc et compagnie aussi

alors sérieux arrêtait les topic comme ca


entre les trucs pour glorifier toujours les mêmes ou encore les topics pour se plaindre (ya un section pour sa les modos on devrais déplacer la ...) ca devient lassant

c’est autorisé donc si ca vous plait pas allez sur moria :)
A GAUCHE

33

20. 12. 2011, 12:22

Je trouve le topic "marrant". L'idée de base est intéressante mais c'est surtout les réponses qui m'amusent... Sans toucher au débat d'honneur, j'ai eu quand même de drôles de réactions d'emprunteurs de stuff suite à un simple "bravo joli stuff". Rageux, aggressifs, insultants... Ils se reconnaitront :thumbsup:

Dernier petit mot, dire à tout le monde de partir si ça plait pas, c'est juste débile. Surtout quand on n'as pas d'argument stable qui ne repose pas sur la dualité morale/honneur si bien introduite par Okya. Il n'y a de toute façon pas de bonne ou mauvaise façon de jouer tant que ça reste dans les règles, il y a juste des façons de penser différentes. Un jour la tolérance et l'ouverture d'esprit viendra sur ut2. Sur le forum aussi... :dead:
Мари́я Ю́рьевна Шара́пова

Serveur 2
Pseudo : GhoSt_RiDeR
ID : 395

Je remet notre sign/délire pour toi mon nunurs...

Nibz™ #0.5

34

22. 12. 2011, 16:27

Bof, on va encore avoir droit a un eternel debat sur la moral et l'honneur.

taxer du stuff ? c'st autorisé mais moche.
immu une zone ? c'est autorisé mais moche.
tanker ? c'est autorisé mais moche.
avoir la moitié du top 50 dans un clan ? c'est autorisé mais moche...

on pourrait continuer beaucoup comme ca et comme d'hab ca servirait a rien.

Ce topic est rigolo, d'tout facon, ceux qui attaquent avec du stuff qui n'est pas a eux ont parfaitement conscience de faire un truc moche et c'est pas ce topic qui les empechera de tourner en rond.


mon héro 8)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

35

22. 12. 2011, 16:57

Bonjour à tous =)
Si je puis me permettre, j'ai une petite question à poser. Qu'est-ce qui vous prouve que, dans les rc que vous exposez à la vue de tous, vos adversaires utilisent le stuff d'un autre ?

Par exemple, je prends le RC que Reddas à posté un peu plus haut.
Fay' utilise son propre stuff. Pourquoi donc apparait-il ici ? :)

De plus, j'arrive moi-même à passer, avec mon stuff Cac 2M perso, des personnes qui ont plus de 1500 points (dont Yan Fanel pour ne citer que lui... enfin, j'arrivais à le passer à une période. ^^) alors que j'ai actuellement 589 points. Ce n'est pas parce qu'on est pas dans le top200 qu'on ne peux pas passer les haut level avec son propre stuff. :p

Après, si le prêt de matos dans le RC est flagrant alors oui, les RCs peuvent trouver leur place dans ce sujet. ^^
Sur ce, j'retourne casser du gunner et du tank avec mon LP morg. :P
(¯'/•.¸¸,ø¤ Valrek - [DemonS] - Cultiste ¤ø,¸¸.•\'¯)

~ Mangez du Poulpe ! ~

(_,ø¤°``°¤ UT II - ID : 79731 ¤°``°¤ø,_)

36

23. 12. 2011, 00:26

Je pense avoir une bonne idée du matos détaillé des 50 joueurs du top 50, je ne pense pas à être le seul à avoir ces informations :)

Sinon, je n'ai rien contre la tolérance, certains joueurs jouent plutôt avec honneur (et leurs propres matos) d'autres veulent jouer plus efficaces (emprunter du matos).

C'est juste qu'on devrait pouvoir les signaler.

Au fond, je pense pas que ça les dérange plus que ça.

Allez, un petit pour la route justement:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=532e253df7

Chouette arme
UT2 : Yan Fanel

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

37

23. 12. 2011, 12:10

Ça serai bien vu le genre de CE topic , que chaque RC accusant un joueurs d'être assisté bla bla bla etc, soit accompagné un RC d'espionnage en incluant l'objet taxé en question ^^
Je trouve ce topic un peu trop facile va y je poste oui mais ...

Autre chose je ne taxe que très très rarement du stuff les raisons sont les sièges quand je les fait, mais perso je suis pour ceux qui font ça, car ça prouve qu'ils sont malins

38

23. 12. 2011, 20:24

ca m arrive parfois d emprunter du tos pour tester telle ou telle config avant achat d items...

bah....l entraide est necessaire sur bw.....

si on vient te taper...ben tape donc toi aussi.....c est bw ici


on emprunte bien du stuff chance pour dropper que je sache...ou tenter de le faire pour ma part....parce que si tous on tente avec notre propre matos les drops seront plus des drops...enfin pour une grande partie du serveur....

et on emprunte aussi des pdp pour acheter du stuff....

je ne vois donc rien de genant a emprunter du stuff pour taper....

il y a plein de chose qui s echange sur bw.... :P :P :P

39

24. 12. 2011, 00:02

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=094bb94e4f

Décidément on la voit souvent cette arme en ce moment.

Ça va se finir en massacre à la LP Faux Démo tout ça :p
UT2 : Yan Fanel

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

40

24. 12. 2011, 00:10

Non non Yan y en a 3/4 sur le serveur :D

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6a2abaa426

regarde encore la même :whistling:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931