Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

05. 01. 2012, 13:56

hooou la honte , yan fanel passe son stuff au mecs de son clan il cautionne en douce cette pratique qu il fustige en public boooouh !! ^^


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=43dab6e6c2

82

05. 01. 2012, 14:17

Han han trahison, je vais expulser Lone de LTO pour avoir embush avec mon LP Sniper gracieusement posé en AC pour les expéditions !!

...

Bah en fait, non, chacun est responsable de ses embuscades.

PS: s'il avait mon stuff, il serait passé :p
UT2 : Yan Fanel

83

05. 01. 2012, 14:23

" gracieusement posé en ac pour les expé "? allons allons remballe tes excuses foireuses les faits sont la ^^


au passage je me dénonce aussi : le bon adré que j avais sur la tete n'etait pas a moi ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fb35de1897

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Punkass" (05.01.2012, 14:28)


84

05. 01. 2012, 14:33

Citation

Bah en fait, non, chacun est responsable de ses embuscades.
UT2 : Yan Fanel

85

05. 01. 2012, 14:49

tiens je le mets pour toi celui la :http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f48888eb19 a moins qu il ne faille le déplacer dans le topic sur les tank? ^^


ce que je trouve génial c est que la frustration des bourres que tu peux te prendre ou des joueurs que tu n'arrives pas a passer, déclenche chez toi l envie irrépréssible de faire un sujet la dessus ou tu te lance dans une diatribe a base de mots un peu fort genre "lacheté" "honneur" "merite" sur un jeu en ligne ou le hasard joue une part tres importante (rien que pour les drops) et que par contre quand on te met sous le nez qu' un gars de ton clan fait la meme chose avec ton stuff tu réponds un mélange de "c est pas ma faute " et chacun fait ce qu'il veut"

86

05. 01. 2012, 14:59

Merci de cette séance de psychanalyste Punkass mais tu es HS (pour ton info, il y a un seul gars sur le serveur que je n'ai aucun moyen de passer, donc pour la frustration...).

Je fais des topics parce que j'aime bien les beaux combats et que ça fait de l'animation. Mes topics vont tous dans le même sens.

Mais si c'est pour avoir ce genre de remarques totalement déplacées, c'est sûr que je vais y réfléchir davantage avant de poursuivre.
UT2 : Yan Fanel

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

87

05. 01. 2012, 15:11

On se calme les enfants merci, sinon papa va devoir sévir et vous priver de dessert...



Ceteris paribus sic stantibus

88

05. 01. 2012, 15:15

Requête envoyé pour fermer le topic.

Si c'est pour détourner le topic et faire une vieille guerre personnelle, autant ne pas donner du travail supplémentaire à la modération pour gérer cela.
UT2 : Yan Fanel

89

05. 01. 2012, 15:33

Je voudrais juste ajouter une chose : pourquoi quand un topic ne vous plaît pas vous ne passer pas votre chemin tout simplement ? Y'a des modérateurs qui sont la pour les fermer si jamais il n'a pas lieu d'être ! Tout ce que vous faites c'est polluer le topic avec des remarques complètement hors sujet et (excusez moi l'expression) votre avis on s'en temponne vigoureusement les cacahuètes :)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (05.01.2012, 15:35)


90

05. 01. 2012, 15:52

:S "hors sujet " , ca veut dire que j ai 0 a ma rédac?

91

05. 01. 2012, 21:22

T'es lourd Punkass serieux, Yan fait un post pour deconner et parler du jeu.
Y a ni haine ni passion dans ce qu'il fait et toi bim t'arrive et tu fous la grouille.
T'es completement HS, tu as limé yan une fois ok on a compris, arretes de pourrir d'avantage le topic, comme dit Jack si ce topic te saoule tu passes ton chemin.

Si Yan fout son sniper en ac, les membres en font ce qu'ils veulent, point.
Si tu veux charier quelqu'un c'est bien Lonewolf, ne derives pas ta haine personnelle vis a vis de Yan ainsi
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (05.01.2012, 21:24)


92

05. 01. 2012, 21:50

j ai rien contre yan , je trouve ca juste limite de débinner des joueurs qui ont pas eu une chance énorme en drop pour se faire un stuff ou qui n ont pas 6h par jour a passer devant leur pc et qui taxent du coup un peu de matos pour progresser et j ai rien contre lonewolf non plus

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

93

05. 01. 2012, 22:08

d accord avec toi punkass

94

05. 01. 2012, 22:43

j ai rien contre yan , je trouve ca juste limite de débinner des joueurs qui ont pas eu une chance énorme en drop pour se faire un stuff ou qui n ont pas 6h par jour a passer devant leur pc et qui taxent du coup un peu de matos pour progresser et j ai rien contre lonewolf non plus


tu trouveras toujours quelqu'un a attaqué punkass, même pour un mec qui ne drop pas comme un fou ...
faut arrêter de trouver des excuses pour toutes les actions des autres ...

et comme je l'ai dit, si le topic reste ouvert, c'est que la modération l'approuve, alors fais de même et passe ton chemin si tu désapprouves, c'est aussi simple que ça ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

95

05. 01. 2012, 23:00

il n 'y a pas d excuses a trouver , pour moi il n y a rien de répréhensible a ca .

et a l'inverse je ne demande pas la fermeture du topic , je m'exprime et je donne mon point de vue.

si mon opinion te déplait ...je te rends ton conseil ;)

96

05. 01. 2012, 23:12

Il faut toujours que des gens viennent pourrir les autres. C'est une tradition. On avait Sylphe, mais elle est parti, donc faut reprendre le flambeau.

Sinon pour répondre à Punk, qui soulève quand même un point intéressant : quand tu as pas de stuff efficace, tu cherches des cibles de ton niveau qui te rapportent, genre des inactifs. J'ai fait ça pendant mes 1000 premiers points et il y avait jusqu'à peu des inactifs dans le top 50. Ou alors tu te fais un stuff spécial pète-gun pour 10k. Bref, tu joues intelligemment et ça marche.

Je ne dis pas "IL FAUT FAIRE COMME CA", mais il me semble qu'on a le droit de highlighter les taxeurs qui choisissent la facilité (et qui dans la plupart des cas, resteront des joueurs médiocres, j'ai un bon paquet d'exemples mais je vais les garder pour moi).

La seule règle de ce topic devrait être de poster uniquement des liens et de ne faire aucun commentaire.
UT2 : Yan Fanel

97

05. 01. 2012, 23:37

Bof, on va encore avoir droit a un eternel debat sur la moral et l'honneur.

taxer du stuff ? c'st autorisé mais moche.
immu une zone ? c'est autorisé mais moche.
tanker ? c'est autorisé mais moche.
avoir la moitié du top 50 dans un clan ? c'est autorisé mais moche...

on pourrait continuer beaucoup comme ca et comme d'hab ca servirait a rien.

Ce topic est rigolo, d'tout facon, ceux qui attaquent avec du stuff qui n'est pas a eux ont parfaitement conscience de faire un truc moche et c'est pas ce topic qui les empechera de tourner en rond.


Faut que j' l'ecrive en tant que modo ?
J'suis plus Modo !

98

06. 01. 2012, 02:08

Salut a vous tous,

Moi si dans mon clan il y avait dans l ac du matos qui m aiderais a progresser (en attaque) ben! j'en profiterais bien. L'ac sert a ca.
Je tank et ca me dérange pas, vraiment pas. .... Je suis tanké pis ca me dérange pas vraiment .... ok ca me dérange un peu, MAIS j'en fais un jeu. Un gars qui me tank devient mon but je travail mes stat pour faire changer les choses et je le tank a son tour jusqua ce qui me demande une trève ;)
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de gens qui chiale (pleur) pour rien.

Crime c est tu un jeu de guerre et de sang ou bien de gardiennage.

Je deviendrai jamais modo ... j ai déjà 3 enfants j'en veux plus ....

Pour ceux qui aime pas ben! vener me tanker jusqua ce que vous me demanderai une trève ;)
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

99

06. 01. 2012, 02:59

tanker= stuff qui te donne de la def, vie, resistance et charisme pour que tes adversaire ne sachent pas te battre ^^

et pas attaquer ^^
Modérateur general

100

06. 01. 2012, 14:54

bon....c est sur que quand ya du tos en ac il serait completement stupide de ne pas en profiter...beaucoup le font a juste titre...

et +1 jack....on trouve toujours qqlqun a attaquer...sauf hier soir ou c etait tres dur de trouver qqlqun de dispo...ptre le doublement des pe..??

MOUARF....

bref...bw n est qu un jeu.....

101

06. 01. 2012, 15:16

Plop,

Je voudrais juste ajouter une chose : pourquoi quand un topic ne vous plaît pas vous ne passer pas votre chemin tout simplement ?


Bah j'aurai tendance à répondre à ça :
Yan est tout à fait libre de créer un sujet pour parler d'un sujet qu'il trouve limite, fourbe, vicieux, lache, dégradant ou encore tout ce que vous voulez, Mais bon, il faut aussi accepter le fait que les gens se sentant visés justement, viennent mettre leur grain de sel dans l'histoire.
(je précise que j’apprécie Yan, tout autant que mon punk favori :p)

Il est vrai que le prêt de stuff, je trouve ça limite aussi de mon côté (le comble étant lorsque j'avais preté une arme pour une expé, qui s’est retrouvée en AC vu que je n'en avais pas eu besoin, et que j'ai eu la surprise de voir un joueur m'attaquer avec :p), les tanks...même tarif, c'est toujours rageant de voir qu'on n'arrive pas à passer quelqu'un qui préfère viser le nul plutot que la win, mais bon...prenons un exemple, le plus gros gunneur une main du serveur : Cai, un stuff énorme, un très gros perso...passable avec un simple stuff casse gun, ça doit être aussi rageant de se faire démolir par des stuffs à 10k alors qu'on a du matos hors de prix sur le dos, que de se prendre un stuff emprunté, ou se casser les dents sur un tank...

Tout ça ne m’empêchera pas de rager sur les tanks et autre emprunteur de stuff (et je ne dois pas être le seul...), tout comme ça ne fera pas changer les tanks, etc...

Bref, bienvenue sur BW :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Teod" (06.01.2012, 15:17)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

102

06. 01. 2012, 16:13

yan simplet la provoque pour sylphe ;)


elle n'a rien avoir donc comme tu dirait HS hein :)



de très belle paroles se sont dites ici ressemant a propos du sujet


dont une de yan qui m'a marqué je ne passe qu'une seule personne sur le serv



la je dit ouvre un topic il sera beaucoup plus intéressant que celui ci

et surtout c'est beau de s'avancer mais nous on veut des preuves ^^


après que dire yan la vérité blesse même inconsciemment et je pense que punk a touché juste




après j'aimerai bien voir le mec qui passe cai avec un stuff a 10k :p ***



le coup du attaquer que de l'inactif


regarde ce que ca donne au résultat tu tank et tu est passable par un level 75


alors que ceux qui empruntes du stuffs savent ce qu'ils doivent améliorer sur leurs stuff pour devenir autonomes sans drops



et j'aimerais bien voir un mec qui a jamais emprunté de stuff et dropé se retrouver en top 50 !!




impossible tout simplement ;)

en espérant que tu ouvre le topic ou tu nous montre que tu poutre tout le top 50 deja :)


et 100 par la suite ^^
A GAUCHE

103

06. 01. 2012, 17:39

Un peu pénible à lire ton message sung... A défaut de le structurer, tu aurais pu éviter de sauter 2 lignes à chaque nouvelle... phrase?

Bref. Emprunter du matos quand on galère au début, c'est normal... Emprunter du matos pour une médaille, pour faire plus d'expés une fois qu'on a un perso stable, pour les events points d'evo... Ou même occasionnellement pour tester un truc, après tout faut bien s'amuser c'est un jeu :D
Par contre, pour revenir sur tout ce qui a été dit précédemment, passer son temps à emprunter du matos.... Bah d'une, je vois pas en quoi ça permet de

Citation

alors que ceux qui empruntes du stuffs savent ce qu'ils doivent améliorer sur leurs stuff pour devenir autonomes sans drops

Il suffit juste de réfléchir un peu pour savoir quoi améliorer...

De deux,

Citation

et j'aimerais bien voir un mec qui a jamais emprunté de stuff et dropé se retrouver en top 50 !!


Tu as certainement raison, en attendant le classement actuel ne reflète plus grand chose à mon goût... Le farm d'expédition a pris le dessus, seule l'organisation personnelle est reconnue par ce système (ce qui est déjà bien). Et par définition du "Emprunteur permanent qui ne drop pas", son but n'est pas d'améliorer ses stats, ou alors ya un étape que j'ai loupé. Alors ou passent ses pdp qu'il gagne en expédition...? Moi, j'en sais rien :thumbsup:

Enfin, comme l'a soulevé Teod, même si évoluer grâce à des emprunts demande de l'organisation et de l'habileté, ça reste un style assez déroutant. Dans mon cas, ce ne sont pas les attaques qui me frustrent, mais plutôt de voir l'invasion du classement par des joueurs qui n'ont rien et ne méritent cette place que grâce à leur clan.
( Avant qu'on me l'envoie dans les dents, je suis aussi conscient que j'ai pas fais grand chose pour rester compétitif à ce niveau, mais ça ne m'intéresse plus trop maintenant )

Et pour conclure, nous ne donnons ici que notre avis, je ne vois aucune raison de se lancer des pierres... A titre personnel, j'aime bien les topics de Yan Fanel.
Мари́я Ю́рьевна Шара́пова

Serveur 2
Pseudo : GhoSt_RiDeR
ID : 395

Je remet notre sign/délire pour toi mon nunurs...

Nibz™ #0.5

104

06. 01. 2012, 17:45

ecoutes yan , tu toise les "petits joueurs" qui taxent du stuff : ok , mais quand on te montre un rapport où un gars de ton clan fait la meme chose avec ton propre matos , si tu veux etre juste la moindre des choses c est de te montrer beau joueur .. mais non tu t' offusques tout de suite , tu qualifies ça de hors sujet et de pollution de topic .

t'sais quoi ? t'as raison , c est super ce que tu fais , continues et amuses toi bien .

bonne journée.

105

06. 01. 2012, 19:27

Donner son avis, afficher ses idées, ses opinions, son mécontentement pourquoi pas ... mais il y a la manière de faire ... c'est ce que je vous reproche :)
Prenez l'exemple de Ghost ( :love: ) ou de Téod ... sans parler d'Okya ( et j'en oublie surement ) ... leurs messages passent sans difficultés :)

Pour ne pas faire de HS, je vais juste dire que emprunter du stuff pourquoi pas ... ce qui me gêne c'est quand c'est par "vengeance" suite a des attaques, pour taper régulièrement ( et j'insiste le régulièrement ) sur une personne qu'on ne passe pas avec son propre stuff ...
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

106

06. 01. 2012, 23:55

@Punkass

Pour la dernière fois : chacun est responsable de ses attaques. Je n'ai jamais dit que ma parole engageait la parole de mon clan. Toute attaque avec du stuff emprunté, je trouve ça moche, y compris les gars de mon clan.

Maintenant, c'est quelque chose :
1) Que je ne peux pas empêcher
2) Qui est INDIVIDUEL, ça regarde chaque joueur

Grosso modo, je n'y peux rien et je souhaite pas être tenu pour responsable. Par contre, je ne cautionne pas. Mais si vous avez des critiques à faire, faites-les aux bonnes personnes. Quand j'ai rit pour le topic où un Mad empruntait ton stuff Punk, je ne suis pas revenu vers toi, je t'ai pas tenu pour responsable. Merci de faire la même chose.
UT2 : Yan Fanel

109

13. 01. 2012, 14:01

Il fait tous tes topics LOL

Les tanks
SOS pas de stuff
Meilleurs guerriers
Etc...

J'espère qu'il a un abonnement LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ryuujin Jakka

Frondeur des Errances

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

111

14. 01. 2012, 07:08

Petite question Yan :

Quelle partie de son stuff dicken a t-il emprunter ?
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:






dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

112

14. 01. 2012, 09:58

Je pense que ça doit être le LP Vitesse de Sépu :)
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

113

14. 01. 2012, 12:13

Je pense que ça doit être le LP Vitesse de Sépu :)


Qui vous dit qu'il a prit un lp vitesse?
des Hypothèse? :D
Modérateur general

114

14. 01. 2012, 13:10

propose ce que ça aurait pu être d'autre alors ;)

"Memento Mori"

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

115

14. 01. 2012, 13:42

un lb vivi avec un set vindic...

116

14. 01. 2012, 14:02

je ne dirais rien de plus, c'est a dicken a dire, si il a envie, si il a utiliser du stuff a quelqu'un d'autre ou pas ;)
Modérateur general

117

14. 01. 2012, 14:27

Vu les cc et sa reput c'est un set noir déjà
Et c'est certains vu son apparence en rouge , le noir donné un malus apparence ! Donc pas de vindic

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (14.01.2012, 14:29)


118

14. 01. 2012, 14:47

Moi je dit qu'il est au vindic , au noir il aurait fait plus de CC j'crois

Et il y aurait un plus gros malus charisme que ça ...

Exepmle : Bonne Chevalière Vindicative


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +11, APPARENCE -2
Exigences: NIVEAU: 42, APPARENCE: 9
Prix de vente: 7 875 LOL

Donc le vindic enleve de l'apparence aussi , et voirs plus si c'est du vindic de la CS ^^

Mais bon c'est que des hypothese ^^

Edit : 19 coups (si jai bien compté)

et 10 coup critique ce qui fait un taux de cc legerement plus haut que 50%

Il a simplement eu de la chance , car au noir ... Lp morg = 41 + bon noir (25) = 66 ... et si il a un parfait voir plus !
Crazy Guys UT I

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Captain_Cola" (14.01.2012, 14:50)


119

14. 01. 2012, 14:49

le noir rajoute surtout de la résistance, ce qui n'est pas le cas ici

"Memento Mori"

120

14. 01. 2012, 15:31

Sur ce RC défensif, je ne vois pas de LB Vitesse: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=75d6d86e50

Je pense qu'il est au Parfait, ce qui veut dire 5 coups et 6 avec un vindic. Mais pas 7. Ce que confirme ce RC : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e4388a8c0

Voilà, c'est mon hypothèse.

EDIT: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87ea8b20fa

Trouvé :p

La Légendaire Bonne Veste de la Vitesse de lo2 qui en congé :p
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (14.01.2012, 18:01)