Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2011, 09:27

Bracelet Distingué de la sagesse

Bracelet Distingué De La Sagesse (+5)FERMER



Anneau
Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION -1, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +2, défense du personnage +1, SAVOIR +7
Exigences: NIVEAU: 52 (63), FORCE: 14 (17), APPARENCE: 20 (24)
Prix de vente: 22 000 LOL
Valeur: Les Nanites 195, Le Mana 801

J'ai vu que des Bracelet distingué du génie se sont vendus 2/3 âmes, j'aurais aimé une éval pour la version sagesse (qui coute théoriquement un peu plus cher)

Si possible en grosses pierres et en petites (sans avatar/âmes)

Merci d'avance :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (17.12.2011, 09:33)


2

17. 12. 2011, 21:56

plusieurs possibilité de fusion : 4/5 ames facilement.
Why so serious ?


Ra V eN

3

17. 12. 2011, 22:57

C'est ce qu'il manque pour remonté les bronze/argent de xxx
donc oui 4-5 ames

4

18. 12. 2011, 09:05

Donc en petites pierres 900 de mise à prix c'est correct?

Même si je doute que ça trouvera acheteur ça fait peut être beaucoup en petites pierres ^^

En tout cas merci des éval, j'ai bien fait de le sauver dans ma fusion de titane CS, c'était celui là ou dur du pouvoir qui restait j'ai fait le bon choix c'est cool ^^

5

18. 12. 2011, 12:28

en petite pierres, déja si ca part à 600 c'est énorme (ame et avatar exclues donc)

6

21. 12. 2011, 02:58

500 maxi en petites pierres ..

sagesse et distingué c'est vraiment pas top comme affixes ..
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

7

21. 12. 2011, 09:49

J'aime bien ceux qui dise que Distingué c'est mauvais...
Sachant que ce préfixe est "destiné" a donnée du titane : Distingué + argent = titane.

8

21. 12. 2011, 15:23

j'ai pas dis que c'etais mauvais loin de la !!

sagesse ca vole pas haut et distingué ca sert qu'aux fusions titane ..

C'est limité comme utilisation et le resultat en decoulant est pas forcement bon ( sans parler d'exptionnel vu l'interet que vous lui porté )

Sagesse + peau-dure = loup garous ( ah oué un titane loup garous c'est super ..mais ca sert a rien )
sagesse +force = sagesse ( sans parler du support jvois vraiment pas l'intérêt )
après

sagesse + chance = jouvence ( bin au prix d'un xxx chance sachant que tu trouvera pas forcement l'argent/bronze c'est miser sur l'inconnu .. )

5 âmes c'est excessif mais bon jm'appel pas ******* et c'est pas moi qui fais le ménage dans les encheres ;)

2 ames grand maximum !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (21.12.2011, 17:38)


Discussions similaires