Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 05. 2008, 11:07

UT.1 / vend compte niveau 24

Y a un pote qui vend son compte niveau 24. C'est Fantome (Phantome IG). Il faut me donner des pdp pour son mot de passe. C'est fait en accord avec lui. Dès que vous m'aurez fait l'offre sur ce forum, il faudra me faire un message que je pourrai citer confirmant cette transaction pour que je le poste à un modérateur commerce et à Hypnos :P . Les offres sont ouvertes. Le prix débute à 10 pdp MPI et c'est de 10 pdp en 10 pdp Mini, Merci ! La transaction prendra fin 10 jours après la première offre :thumbup: Que les offres débutent. :thumbsup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Gringo" (15.05.2008, 16:53)


2

13. 05. 2008, 01:22

Je ne crois pas que la transaction puisse se faire dans la mesure où Fantôme et toi utilisez la même adresse IP...

Finn

3

15. 05. 2008, 16:51

oui

Oui il a la même adresse IP que moi car il s'est inscrit sur mon ordi : c'est un de mes potes mais maintenant, il a arrété... donc il m'a donné son compte dont je n'ai que faire...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

15. 05. 2008, 19:46

Hé bien moi, je ne trouve pas ça très clean comme affaire.

Finn

5

15. 05. 2008, 20:23

1/ Les consignes tels que "10 PDP par offre minimum" et "10 jours après la première offfre" sont, me semble-t'il, interdites. ^^

2/ Il t'a "donné" le compte ? Tu as donc 2 comptes en ce moment ? Louche cette affaire, surtout le fait qu'il ait la MEME adresse IP que toi... :pinch:

3/ Je pense qu'il est interdit de vendre le compte d'un AUTRE pour obtenir SOIT les bénéfices... :D

Perso, cette histoire est vraiment chelou. Y'a de la magouille dans l'air, je le sens. :thumbdown:

6

15. 05. 2008, 20:56

NN

NN pas de magouille et c'est possible que ces règles sioent interdites : j'autorise donc Utltima Thule à supprimer le compte Phantome (même s'il n'ont pas besoin de mon autorisation lol) pour que cette affaire soit réglée. Et comme je l'ai dit au début, c'est car il s'est inscrit sur mon ordinateur qu'on a la même adresse IP, je n'ai pas considéré celà comme mesure de multicomptes...D'autant plus que si vous allez sur le jeu, il est en congé. Moi je m'occupe d'enclencher ces congés et il ne m'a pas donné le compte, pas directement en tout cas : il m'a simplement donné son mot de passe. Maintenant, si BloodWars n'est pas d'accord, c'est son jeu et peut donc choisir de bloquer mon compte.
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

7

02. 07. 2008, 13:53

moi je suis preneur

il est sur kell serveur???
UT4: vierax

8

03. 07. 2008, 06:51

20 pdp vu kil faut aller de 10 en 10