Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2011, 20:46

Base De Donnée Item En Vue De Voir Nos Projets Et Nous Faire Baver Avant De L'Avoir

Pour ou Contre

24 Votes ont été pris en compte.

54%

Pour (13)

46%

Contre (11)

Bonjour,

Ce n'est pas une réel proposition. Mais plus une requête.
Comme beaucoup de joueur de Moria nous nous demandons les requis que pourrait avoir certain items.
La plus part du temps, nous faisons des calculs plutot louches pour tenter d'avoir le bon compte mais c'est pas toujours le cas ^^'

Je me demande si justement les Développeurs de BW ne veulent pas créer une interface dans leur jeu qui permet en mettant l'item que l'on veut (comme avec le système des encheres) pour voir les stats de l'item.
En gros, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès a cette base de donnée ^^

Je doute que cela leur soit vraiment difficile a faire (vue que cela doit être stocké deja quelque part :P)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

2

14. 12. 2011, 20:58

Très utile pour savoir à partir de quand une fusion peut devenir équivalente à un item actuel.

car quand on peut fusionner un item avec préfixe+suffixe, il est rare de pouvoir dire quand il deviendra équivalent à notre pièce actuelle, et quand on pourra la porter.
Et éviter des fusions non utiles parce que le gain est finalement nul/négligeable.

3

14. 12. 2011, 21:13

ceci n'est qu'un exemple ^^

il en va aussi pour les debutants et voir tout les gains des prefixes suffixes et aussi savoir quand ils peuvent le porter
les encheres sont souvent bien remplis mais on est loin de la totalité des items avec tout les levels !!

Enfin personnellement, j'ai du passer un temps fou (avec l'aide de quelqu'un qui a un compte m1) pour connaitre les requis et stats d'une bonne cape chasseur du cobra +5
car cest typiquement que le genre d'item qui ne se vend pas ou alors une fois sur 5 seveurs ><
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

4

14. 12. 2011, 21:49

je suis plutot contre
découvrir ca fait partie du jeu , et c'est pour moi un des aspects principaux

sinon, actuellement quand je cherche les stats d'un objet , je consulte le jeu polonais ou anglais :)

5

14. 12. 2011, 22:18

oui cest ce que font la plupart des gens d'ailleurs ...
Seulement pour ce qui est des stats des items jusqu'a bon +5 ont les a plus ou mions toute decouvertes
cest plus pour les foutu requis que cela pourrait devenir interessant
enfin en parti :x

Car cela peut permettre d'optimiser son stuff car on passe a cote de quelque chose ..

sinon avec le travaille de plusieurs personne il pourrait etre possible d'etablir ce genre de base de donnée
mais ca demande un taf de fou alors que tout est deja pret :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

14. 12. 2011, 22:31

perso j'avais commencé un doc google sur les requis forces des differentes armures/casque/pantalon et des requis des préfixe/suffixes tout ça à partir de bon +0, mais j'ai un peu laissé tombé ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

7

14. 12. 2011, 22:39

Hum, je suis partagé. Ça me plairait mais... pour le coup, c'est une recherche à faire. C'est un peu comme les outils de fusion qui ont été possible grâce au travail d'un certains nombre, je ne pense pas que ce soit aux dévs de fournir ça.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

14. 12. 2011, 22:57

ben soit on réinvente l'eau chaude soit ils le disent ...
on demande pas comment leur quetes et drop sont calculés mais juste d'avoir une BDD sur les items exploitables :x

enfin bon c'est sur que ca va demander un taf énorme de la part de la communauté BW si jamais il refuse cette proposition !!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

9

15. 12. 2011, 02:00

je suis plutot contre
découvrir ca fait partie du jeu , et c'est pour moi un des aspects principaux

sinon, actuellement quand je cherche les stats d'un objet , je consulte le jeu polonais ou anglais :)



Perso sa m'enerve pas mal d'aller voir les forums polonais, un peux moins anglais mais quand meme..
Mais tu n'as pas totalement tord, pour moi aussi la decouverte, les calcules tels des scientifiques pour trouver le bon niveau/bon prérequis me plaisent fort

donc contre
Puis c'est une manière de facilité, et j'aime pas la facilité
Modérateur general

10

15. 12. 2011, 06:59

J'aime pas trop l'idée qui concrètement ne ferait qu'aidé ceux qui veulent pas prendre la peine de chercher un peu,
Pour moi la recherche fait aussi parti du jeu
Un item sa se mérite faut un minimun se bouger le c.... pour l'avoir

11

15. 12. 2011, 08:19

je suis plutot contre
découvrir ca fait partie du jeu , et c'est pour moi un des aspects principaux

sinon, actuellement quand je cherche les stats d'un objet , je consulte le jeu polonais ou anglais :)


Perso sa m'enerve pas mal d'aller voir les forums polonais, un peux moins anglais mais quand meme..
Mais tu n'as pas totalement tord, pour moi aussi la decouverte, les calcules tels des scientifiques pour trouver le bon niveau/bon prérequis me plaisent fort

donc contre
Puis c'est une manière de facilité, et j'aime pas la facilité


c'est ca, j'aime pas la facilité non plus, je suis contre aussi.
Moria: aerdalis id:1320

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

15. 12. 2011, 11:55

Pour et pas que pour les fusions, ça serai curieux de voir les effets de tel ou tel item si on le droppait ( oui je sais pour baver lol)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

15. 12. 2011, 12:03

Le beurre, la crème et la crémière :whistling: . Ma réponse est donc limpide :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

14

15. 12. 2011, 15:27

Ben au final je comprend les contre
car bon cest un peu comme sur ut
on imagine difficile un legendaire parfait katana/hallebarde demoniaque de XXX rien que dans les requis :s

Mais il suffit de voir une chose
cest que nous sommes pas obligé de s'en servir
il suffit de voir les demandes d'evaluations d'item vendu en 15 milliards d'exemplaires dans les encheres terminés ..
la preuve que meme les encheres terminés ne sont pas utilisés de tous
certain sont peut etre contre d'autre pour

Ce qui faut voir cest pour l'ensemble de la communauté
cela peut etre un coup de puoce dans leur progression
d'autre s'en serviront puor assouvir leur reve
certain pourront se fixer plus clairement des objectifs en fonction de leur level

je vois mal un level 60 se dire : je vais me faire une cape elfe de la vitesse
le gars ne puorra jamais l'exploiter au max de sa capacité
alors que si il puovait voir les requis il se dirait : faut que pour le level XX j'ai cet item
il reve encore mais il se fixe un objectif

et pour moria on a besion de se fixer des objectifs
je ne sais pas si ca vous arrive mais nombreux sont ceux qui se tournent vers les gros du classement pour avoir des conseils sur leur perso car justement il n'ont aucune notion aucun moyen pour les guider
et aucune recherche reel possible a faire

Deja rien que la cape elfe du tueur est lourde a mettre ...surtout pour un non abso
ca eviterai qu'un level 50 s'en fasse une trop tot et qu'il monte plutot une cape elfe basqiue (car +%CC et plus d'agilite au final)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

15

15. 12. 2011, 15:44

Les premiers n'ont eux non plus personne a qui demander....

16

15. 12. 2011, 15:57

faire une telle base de donnée c'est condamner une très grande partie de l'intérêt du jeu qui réside dans la recherche du stuff adéquat pour son lvl, réussir à le faire etc. pour le moment on demande autour de nous, on imagine un peu ce qu'on pourrait faire de mieux, pour moi mettre en place cette base de donnée c'est juste faire en sorte de rendre automatique et identique pour tous le stuff recherché...
Moria: aerdalis id:1320

17

16. 12. 2011, 01:40

Contre, ça me casserait l'essentiel de mon plaisir de jeu

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

16. 12. 2011, 12:01

Ben au pire je peux toujours tenter de recolter les données avec l'aide de la communauté pour construire un outil
cela me permettrait d'améliorer mes connaissances dans le domaine du développement de logiciel :)

Mais bon tellement plus simple de prendre ce qui est déjà fait plutôt que de réinventer la roue ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

19

16. 12. 2011, 13:21

si tu veux j'ai ça à continuer ou à t'en inspirer pour les requis force qui est pour moi le requis le plus chiant :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?…4MF&hl=fr#gid=0
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

20

16. 12. 2011, 13:28

Ton document est sympa mais je ne pensais pas le faire comme ca ^^'

Je pensais plutot le faire comme l'aurais le jeu en lui meme avec une interface en voyant les stats et tout ^^'

donc du JAVA (ou c#) avec a mon avis des requetes SQL derrieres avec une bonne grosse BDD :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

21

16. 12. 2011, 13:30

huhu je comprend mais ça c'est pas dans mes cordes :p
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220