Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2011, 15:13

Gagner des points d'évolution sur la défense

Bonjour, je trouve que cela serait bien de récompenser la défense par un point d'évolution.
Cela pourrais relancer le commerce car il est trop facile de faire du tank qui fait perdre, de temps en temps, des points d'évolutions mais que cela n'est pas récompensé quand vous vous équipez pour faire de jolie défense et gagner, ce qui laisse une chance a ce qui attaquent , le commerce serait plus actif car pas beaucoup ne sont pas équipés par défendre vraiment en essayant de gagner

1 attaques gagner = 2 points d'évolution
1 défense gagner = 1 point d'évolution

et si je devais pousser le raisonnement plus loin anti tank

1 match nul = -1 point d'évolution

j'espère que je suis dans la bonne section autrement , déplacez moi
SMOOFFY - ID - 204 -


2

14. 12. 2011, 15:17

on en parle ici : Acte 3 - Sujet principal
J'suis plus Modo !

3

14. 12. 2011, 19:03

il est fermer le sujet que tu me donne
SMOOFFY - ID - 204 -


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

14. 12. 2011, 19:21

Contre dans le sens où ça amène de nombreuses injustice. ne serais-ce que ceux qui peuvent souvent aller en z2 par rapport à des clans où il n'y a que des z4/z3.

De toute façon, les polonais l'on aussi demander et ils ont été envoyés boulés avec un "ça serait source de push, on ne le fera pas"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

14. 12. 2011, 19:31

Oui, l'autre sujet a été fermé . . .


Contre dans le sens où ça amène de nombreuses injustice. ne serais-ce que ceux qui peuvent souvent aller en z2 par rapport à des clans où il n'y a que des z4/z3.

De toute façon, les polonais l'on aussi demander et ils ont été envoyés boulés avec un "ça serait source de push, on ne le fera pas"


Si tu impose une limite de PE défensif (16 par exemple), pas de problème de push .



et si je devais pousser le raisonnement plus loin anti tank

1 match nul = -1 point d'évolution


Le but est de récompenser l'effort défensif pas de faire en sorte que les Tanks disparaissent . . .
Bien que le débat sur les Tanks existe, ce style de jeu fait partit intégrante de BW, c'est comme ça, point ^^
Après, que tu les aimes ou pas, c'est autre chose .

Surtout que si on peut gagner 1PE (ou 2) en défense, ils auraient déjà un manque à gagner . . .
Double pénalité, ça fait beaucoup .

Moi je suis entièrement POUR .
Les victoires défensives méritent d'être récompensées .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (14.12.2011, 20:22)


6

14. 12. 2011, 19:45

idem, et le push est facilement évitable avec quelques restrictions.

Par contre perdre des PE non, aucun interet. Comme dit précédement, c'est très chiant mais les tanks font parti du jeu, le souci qu'on avait avant et qui a été corrigé c'est la surpuissance des bonus vie.
Et si des PE peuvent être gagné en def, ils deviendront d'autant plus rare
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

14. 12. 2011, 20:23

Nan mais... même avec ce genre de limite il y a des moyens de faire du push.


De toute façon, si vous pensez avoir un argumentaire en béton, tenté directement un mp en anglais aux admins, c'est la seule chance (si elle existe) pour que ça change.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

14. 12. 2011, 21:18

Moi je suis carrément pour la solution de Smoofy, toutefois comme dit précédemment, les Tanks font partie du jeu et si c'est un peu de l'anti-jeu, tant pis pour eux, ils perdront le pts de defense si ils font match nul donc la solution du pt d'evo pour match gagne en defense est ideale
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

9

14. 12. 2011, 21:23

Source de push oui certes
mais pour cela faut que la personne gaspille une attaque ... :x
perso moi il va se pendre pour avoir son PE en defense :P

Enfin bon ne pas gagner en defense j'ai rien contre
defendre c'est certes difficile mais cest comme les point d'honneur ou les pdp en defense
il est plus difficile de defendre et puortant on gagne presque rien en pdp/pdh (pour ceux qui ont le patch)
donc pourquoi un PE ?


enfin bon sinon faudrait revoir l'interet de la defense par rapport a l'attaque
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

10

14. 12. 2011, 21:42

Je ne vois pas à titre personnel de raison pour revenir sur un point qui a déjà été discuté, et refusé, y compris en Pologne . Si vous insistez cependant rien ne vous en empêche .

Vaudrait mieux que l'argumentaire soit équilibré ( avantages ET inconvénients ) et pas anti-style de jeu ... les choses dessus ayant déjà été réequilibrées en partie .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

11

15. 12. 2011, 01:22

il faut quand même convenir qu'il est plus dur de gagner un combat en défense que l'on attaque donc une récompense en rapport serai quand même récompenser ceux qui fond l'effort de jouer le jeu de la défense , un serveur uniquement avec des tanks n'est pas mon rêve , déjà les pdp reçu en défense sont vraiment trop bas et en plus pas de points d'évolution alors que cela relancerai le commerce
-----------------------------------------------

Le sujet tank est un autre sujet pour moi , cela concerne une certaine partie de joueur qui ont du mal a jouer en général et n'ont pas d'autres solutions pour ne pas perdre leurs combats et je rajouterais qu'ils sont souvent éco level, ce n'est que mon avis, mais je crois qu'ils ce sont trompés de jeu, les sims serai un jeu ou ils s'amuseraient plus que sur un jeu de guerre car refuser le combat sur un jeu de guerre je vois pas la motivation
SMOOFFY - ID - 204 -


12

15. 12. 2011, 02:35

le probleme de la defense
la quelconque recompense pourrait etre considerer comme du push
car il suffit d'avoir un clan qui sacrifie une attaque par jour sur toi pour te la faire profiter ....

imagine la cata ensuite ...
donc on peut pas vraiment faire quelques chose pour la defense :s

mais oui il est plus dur de gagner en defense qu'en attaque ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

13

15. 12. 2011, 06:55

Une possibilité est de faire gagner 1PE en defense seulement si l'attaquant est placé 50 places plus haut dans le classement.

Avantages:
1) ça avantage celui qui defend plutot que celui qui tank
2) ça ne récompense que les belles défenses (comme des gens plus forts)
3) ça limite grandement le push : un mec de level superieur ne va pas s'amuser a nourrir un mec plus petit au détriment de ses propres PE
4) pas difficile a programmer ? (ça j'y connait pas grand chose ^^) Il "suffit" de faire la règle inverse du +2PE en attaque. Si le mec ne peut gagner pas +2pe, le defenseur peut en gagner +1
5) Le victoire contre les mecs plus forts sont plutot rare : ça ne déséquilibrera pas trop la vitesse de gain de PE.

Inconvenients :
1) Le top50 ne gagnera jamais rien en defense (mais on s'en fout, il n'ont qu'a pas etre gros !! :P)
2) L'avantage 3 n'est pas immuable : un gros peut quand meme nourrir un petit en echange d'un autre avantage ( vente d'un objet moins cher, par ex)
I'm not insane, My mom had me tested !!

14

15. 12. 2011, 09:29

Sympa l'idée.
Pour éviter le push comme le dit "anfuny" il faudrait que cela ne marche qu'avec les 50 au dessus de nous...
Seul le 1er du jeu n'en gagnerais pas ... le second n'en gagnera que si le premier perds contre lui ... etc etc

Citation

Le sujet tank est un autre sujet pour moi , cela concerne une certaine partie de joueur qui ont du mal a jouer en général et n'ont pas d'autres solutions pour ne pas perdre leurs combats et je rajouterais qu'ils sont souvent éco level, ce n'est que mon avis, mais je crois qu'ils ce sont trompés de jeu, les sims serai un jeu ou ils s'amuseraient plus que sur un jeu de guerre car refuser le combat sur un jeu de guerre je vois pas la motivation


Pour se qui est des tank... perso je ne vois pas pk les critiquer, ils ne gagneront pas les PE defensifs, actuellement ils ne gagnent pas de pdp en def, c'est leur problème... certains siègent bien des clans 5 fois moins forts :whistling: dans ce cas là aussi je ne vois pas la motivation... fin bref ;)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

15

15. 12. 2011, 11:05

Je vois pas le problème que vous parlez de push car a ce compte la le système des pdp gagnés en défense est déjà du push si ont suit votre logique car vos exemples disent qu'un joueur peu ce sacrifier pour donner une attaque ok alors pourquoi ce n'est pas déjà du push si un joueur le fait pour donner du pdp ? si ont part de ce principe plus rien ne tient la route ,pourquoi ne pas envisager qu'un clan drop que pour un autre clan et lui vendre en prix minimum et que inversement ils achètent tout en prix maximum sa voudrai dire que des joueurs ne jouent plus pour leurs personnage mais pour ceux qui sont dans un clan x ou un joueur x , si ont creuse de ce coté la il faut tout remettre en cause , sérieux vous avez sous le coude des joueurs qui sont prêt a ce sacrifier pour un autre , moi j'en est pas , et ce joueur qui ce sacrifie il gagne quoi a la fin ? surtout que comme vous le dites pour gagner en défense il faut déjà être un peu costaud donc le joueur qui ce sacrifie il doit l'être aussi et s'il est cela veux dire qu'il a pas l'habitude de ce sacrifier soyons sérieux cette histoire de push sa tient pas la route cinq minutes , a part peu être sur deux perso jouant sur le même IP la famille qui ce sacrifie sa ok mais la je pense qu'il y a moyen de contourné facilement la chose en ne donnant pas de PDE sur des attaques provenant d'un même IP, ce qui devrais être le cas déjà pour des pdp a mon avis car je viens de me rendre compte qu'on peu faire du push comme cela alors en suivant votre logique
SMOOFFY - ID - 204 -


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

15. 12. 2011, 11:47

Smooffy, les gros murs de texte, c'est illisible désolé... Essayez d'aérer un peu, là j'avoue que je n'ai même pas fait l'effort de tenter.

Personnellement, j'avais pensé à un système où on gagne un PE (et un seul) uniquement si la défense est victorieuse contre un adversaire lui-même acte 3 ET d'un niveau supérieur.

Le souci c'est que c'est très handicapant pour les gros, qui ont déjà du mal à garder un rythme de croissance correct...



Ceteris paribus sic stantibus

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

17

15. 12. 2011, 11:52

Je suis toujours contre, ça sera trop facile pour certaines zones de tricher ! Qui se priverai si c'était possible ^^

18

15. 12. 2011, 12:17

je vois pas très bien comment on pourrait tricher avec ça en fait, qui m'explique ?

"Memento Mori"

19

15. 12. 2011, 12:25

ok je vais essayer de faire plus light lol

justement je parle, je pense en tant que gros , on gagne pas grand chose sur nos raids, 100 pdp une bonne moyenne, si nous pouvions en gagner en défense, sa équilibrerai un peu pour nous justement
SMOOFFY - ID - 204 -


20

15. 12. 2011, 12:27

A ce compte là, il faudrait utiliser le même système qu'en attaque.

PE en def, si l'adversaire nous attaquant et perds :

- Est supérieur
- Si il est dans les 50 au dessous de sois


Dans ce cas là ... et avec la restriction du nombre d'attaque...

Je ne vois pas vraiment comment, on pourrais se faire donner du PE en se faisant attaquer gracieusement.
Et même si c'est le cas... il y a une limite d'attaque au niveau du temps... et aussi 2 par personnes...

Alors à moins de trouver, dans les 50 au dessous de nous, un certains nombre en fonction de sa zone... nous attaquant sans relâche...

Au final... ca change quoi par rapport à maintenant... cela peut très bien être fait pour gagner du pdp.
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

21

15. 12. 2011, 12:28

Non, mais c'est toujours la même histoire du push à laquelle plusieurs réponses ont été apportées, mais faut croire que lire un sujet n'est pas indispensable avant d'y répondre :whistling:

En mettant en place un système comme proposé, je ne vois pas quel push il y aurait. Ou alors effectivement smoofy à raison lorsqu'il dit que l'on peut tout autant faire du push en allant se fracasser sur un autre joueur et lui donner quelques pdhs...
Qui ferait ça ? Faire gagner un PE à quelqu'un de son propre chef, alors que l'on peut soit même en gagner 2 ? Il est beaucoup plus intéressant justement actuellement de s'entendre avec quelqu'un pour faire chacun une attaque sur l'autre à poil afin que chacun gagne 2 PEs, plutôt que d'aller se fracasser sur une déf' et que chacun en gagne 1. C'est totallement illogique le raisonnement : oui mais non, ça pourrait pousser au push.

Citation

Je suis toujours contre, ça sera trop facile pour certaines zones de tricher ! Qui se priverai si c'était possible ^^


Quelqu'un d'honnête ?...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

22

15. 12. 2011, 12:29

je vois pas très bien comment on pourrait tricher avec ça en fait, qui m'explique ?

Facile exemple celui en zone 1 ou 2 > des potes l' attaque a coups de points 2 fois par jours, et hop 4 evo sans problèmes, et comme il est attaquable toutes les 30 minutes d'autres peuvent le faire aussi ^^ ça en fait des evo a la fin de la journée lol

23

15. 12. 2011, 12:31

Oui, ça en fait exactement 2 fois de moins sur le serveur que si tout le monde avait fait ses attaques optimales, super rentable 8o

(si quelqu'un peut lui quote, étant donné qu'il semble que je sois de nouveau sur son ignore list :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

24

15. 12. 2011, 12:33

eh pour l'attaque ? suffit de demander à ses potes de se mettre à poil et ça fait pareil non ?
(si les PE en défence sont capés à un certain nombre par jour max biensur)

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athilass" (15.12.2011, 12:39)


25

15. 12. 2011, 12:35

eh pour l'attaque ? suffit de demander à ses potes de se mettre à poil et ça fait pareil non ?
(si les PE en défence sont capé à un certain nombre par jour max biensur)


C'est bien ce que je me disais aussi... du push sur les PE en def, faut être bête pour se sacrifier totalement pour un autre quand même; comptez pas sur moi pour ca...
Moria: aerdalis id:1320

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

26

15. 12. 2011, 12:37

Oui, ça en fait exactement 2 fois de moins sur le serveur que si tout le monde avait fait ses attaques optimales, super rentable 8o

(si quelqu'un peut lui quote, étant donné qu'il semble que je sois de nouveau sur son ignore list :p)


pas besoin de ignore liste, je vous ignore tout court c'est plus simple ^^ , vous le saurez dorénavant que toute provocation sera peine perdu (premier et dernier message en ce qui vous concerne)!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AlphaΩméga" (15.12.2011, 12:40)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

27

15. 12. 2011, 12:39

eh pour l'attaque ? suffit de demander à ses potes de se mettre à poil et ça fait pareil non ?
(si les PE en défence sont capé à un certain nombre par jour max biensur)


C'est bien ce que je me disais aussi... du push sur les PE en def, faut être bête pour se sacrifier totalement pour un autre quand même; comptez pas sur moi pour ca...



C'est une question que je me pose aussi quand je vois certains joueurs sur ut2 loooooooooooooool, mais c'est comme ça certains n'hésiteraient pas à le faire ;)

28

15. 12. 2011, 12:47

Heu, je n'ai fait que répondre à vote message. Je ne vois pas où il y a provocation à vous faire remarquer que la réponse à vos questions à déjà été donné. Je qualifierai plus ça de remarque désobligeante à la limite, de la provocation, nullement, pas besoin ;) (ha, ça par contre...)

Mais soit, si ça vous amuse de poser des questions auxquelles ont a déjà répondu, et d'ignorer les personnes qui vous répondent à nouveau ensuite. J'ai juste du mal à comprendre l'intérêt dans ce cas de votre commentaire.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

29

15. 12. 2011, 13:08

Je sens qu'il y a des amateurs de masochisme sur ce topic :whistling: Je devrais peut être fermer temporairement le topic le temps que tout le monde aille faire trempette dans la mer froide ? :rolleyes: Surtout pour ceux qui sont coutumiers du fait :sleeping:

EDIT : Je rajoute que les principes ne sont rien sans la crédibilité qui doit obligatoirement les accompagner, hmmm ? :greenvampire:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (15.12.2011, 17:27)


30

15. 12. 2011, 13:09

eh pour l'attaque ? suffit de demander à ses potes de se mettre à poil et ça fait pareil non ?
(si les PE en défence sont capé à un certain nombre par jour max biensur)


C'est bien ce que je me disais aussi... du push sur les PE en def, faut être bête pour se sacrifier totalement pour un autre quand même; comptez pas sur moi pour ca...


C'est le principe meme du push que de se sacrifier pour plus gros.
J'suis plus Modo !

31

15. 12. 2011, 13:11

En reprenant mon exemple de 1PE gagné en def si l'attaquant est placé 50 places au dessus minimum.

Je vois mal un ami placé bien au dessus de moi me faire don de 2PE en sacrifiant 2attaques (donc 4PE possibles), et ce quelque soit la raison ( enfin si, peut etre parce que je suis beau, sexy et aad !!)

Il est vrai que le top 50 ne gagnerait jamais de PE en defense (dans mon exemple toujours). Mais les victoires contre les gros sont assez rares : dans mon cas, je vais dire 1-2 dans la semaine quand j'ai de la chance. Ce n'est pas ça qui va faire vaciller les godzillas en haut du classement !! ^^

Edit : Je ne parle que pour UT, je n'ai aucune expérience de Moria. A voir si ça marche ou non !! ^^
I'm not insane, My mom had me tested !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "anfuny" (15.12.2011, 13:15)


32

15. 12. 2011, 13:14

En fait, je suis totalement contre pour moria

Simplement parce que l'équilibre des tatouages en defense n'est pas du tout réel
Certains tatouages sont surpuissants en defense, alors que d'autres sont juste des passoires....

33

15. 12. 2011, 13:20

La triche, si elle existe, est déjà d'actualité en attaque donc bon . . . (un joueur se destuff, un autre l'attaque, et hop ! PE facile !)
Et puis qui a envie de sacrifier sa progression et son évoluion pour favoriser celle d'un autre ? Pas moi en tout cas :whistling:

Non, l'inconvénient, ce serait surtout pour les petits, notamment pas rapport aux zones effectivement, mais pas dans le même sens que l'a signalé Alpha/Sylphe (on sait plus trop ^^)

Un joueur en z1/z2 se fait bien plus attaquer que les autres, donc si sa défense est solide, il aura facilement son quota de PE défensif .
A contrario, un joueur en z5/z4/z3 aura beaucoup moins de visites, donc difficile pour lui d'obtenir des PE .

Idem pour le classement, les gros/moyens se font bien plus attaquer, ça pose donc un problème d'équité .

Ensuite, beaucoup de joueurs farment les petits, donc aucunes chances pour ces derniers de pouvoir récupérer, une fois encore, des PE défensifs .

Finalement, la solution profiterait aux "moyens" .
Mais du coup les petits se bougeront d'avantage pour monter rapidement .

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

34

15. 12. 2011, 13:31



Alpha/Sylphe (on sait plus trop ^^)


Ou l'un ou l'autre comme vous voulez je m'en fou



Un joueur en z1/z2 se fait bien plus attaquer que les autres, donc si sa défense est solide, il aura facilement son quota de PE défensif .



Oui a condition d'avoir une défense solide ce qui n'est pas le cas pour beaucoup sur ut2

qui serait assez bête pour se sacrifier pour les gros ? et bien beaucoup trop, le même genre qui envoi en zone 5 des gros pour faire plaisir a d'autres gros ;)

35

15. 12. 2011, 13:36

En fait, je suis totalement contre pour moria

Simplement parce que l'équilibre des tatouages en defense n'est pas du tout réel
Certains tatouages sont surpuissants en defense, alors que d'autres sont juste des passoires....


Je plusoie infilz concernant ce genre de MAJ sur Moria :thumbup:
Après pour UT, ben je m'en fou un peu :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (15.12.2011, 13:40)


36

15. 12. 2011, 13:43

Oui a condition d'avoir une défense solide ce qui n'est pas le cas pour beaucoup sur ut2

Le but est justement de récompenser les bonnes défenses ;)

qui serait assez bête pour se sacrifier pour les gros ? et bien beaucoup trop, le même genre qui envoi en zone 5 des gros pour faire plaisir a d'autres gros ;)

Ca me donne faim tout ça . . . :D

Actuellement, c'est possible de faire du push en attaque aussi, donc je vois pas bien où est le problème . . .

37

15. 12. 2011, 13:54

Oui, l'excuse du push me semble foireuse. Il sera toujours plus rentable de s'entendre avec d'autres personnes pour être sûr de remporter le combat (2 PE gagné contre 1, le calcul me semble pourtant assez simple).

Moria : pour la différence de puissance entre les tatoos en déf, ok. Enfin, si on s'en donne la peine, on arrive toujours à avoir une défense correct. Je viens de me faire retourner comme il se doit par un gun 1m.
Et si on va dans ce sens, ce n'est pas non plus logique de donner des PEs en attaques car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Et je ne parle même pas des différentes races...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

38

15. 12. 2011, 14:00

A la différence que tu peux choisir qui tu attaques, donc quasiment t'assurer une victoire

Alors que tu ne choisis pas qui t'attaques...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

39

15. 12. 2011, 16:47

le nombre de défence est ilimité


tu n'a que 16 attaques (surement une vingtaine par jour) avec le regen



donc tu peut max te faire par jour 40 pe



mais tu peut peut te faire 200 pe en def



toute façon ca déséquilibrerait trop les guns sur ut qui ont du mal a défendre car c'est une classe d'attaque plus que de def



sur moria totalement inutile et anti jeu comme la très bien expliqué infliz



bref le premier ne pourrait donc pas en gagner


et le deuxième que par le premier


et le troisième que par les deux premiers bref on a compris que pour le top 5 voir 10 c'est très naze
A GAUCHE

40

15. 12. 2011, 17:06

A la différence que tu peux choisir qui tu attaques, donc quasiment t'assurer une victoire

Alors que tu ne choisis pas qui t'attaques...


Donc t'assurer quasiment de ne pas donner de PE au défenseur...

C'est pas une bonne raison à mon sens. Mais bon, en cumulant toutes les raisons peu valable (de mon point de vu bien sûr, j'suis pas d'accord avec vous au cas où) on pourrait en arriver à ce dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée.

'fin en même temps, j'aimerai beaucoup voir arriver cela, mais je sais bien que ce ne sera sûrement jamais le cas, où alors ça aurait été mis en place pour les pdhs sur les serveurs avec le patch.
Je me demande tout de même quelle idée ils ont eu de donner des pdp au défenseur lorsqu'il gagne 8|
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Discussions similaires