Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

20. 12. 2011, 14:05

Oui, pour le coup, ça parle de Moria. Mes tes posts ont valeur partout, ce n'est pas un problème. Je comprends le point de vu de ne pas donner de PE car ça favoriserait trop leur gain (bien que pas forcément d'accord, mais là on n'y peut rien, pour le coup c'est un fait et selon l'avis de chacun).
Là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on dit que tous ne peuvent pas se défendre. Oui, certains ont surement plus de facilité à ce défendre, mais il n'en reste pas moins qu'il est possible pour tout le monde d'avoir une défense correct.

Leila, je sais pas si t'as vu les trous que faisaient les Sniper en Titane/Sagesse, mais je t'assure que pour amoindrir les coups, avoir plus de vie, et donner de plus grosses claques, ça fait son effet ^^

Edit : ha, et si ce raisonnement me déplait, c'est car il s'opposera à toutes les propositions pour tenter de rendre la Défense plus attrayante. C'est pourquoi j'aimerai voir dans quelle mesure c'est vrai, ou non-fondé.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (20.12.2011, 14:09)


122

20. 12. 2011, 14:19

Precision tout de meme, certes les persos masculins sont boostés en attaque avec chevaliere et bandana, en revanche, les femmes beneficie de bonus en quete avec les support foulard et surtout jupe.

Les hommes ont la cravate et le kilt qui est presque égal au foulard et a la jupe
ou as tu vue ca?? ?( ?(
Les bonus restent identique que ce soit parfait ou leg parfait

123

20. 12. 2011, 17:20

Oui, pour le coup, ça parle de Moria. Mes tes posts ont valeur partout, ce n'est pas un problème. Je comprends le point de vu de ne pas donner de PE car ça favoriserait trop leur gain (bien que pas forcément d'accord, mais là on n'y peut rien, pour le coup c'est un fait et selon l'avis de chacun).
Là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on dit que tous ne peuvent pas se défendre. Oui, certains ont surement plus de facilité à ce défendre, mais il n'en reste pas moins qu'il est possible pour tout le monde d'avoir une défense correct.

Leila, je sais pas si t'as vu les trous que faisaient les Sniper en Titane/Sagesse, mais je t'assure que pour amoindrir les coups, avoir plus de vie, et donner de plus grosses claques, ça fait son effet ^^

Edit : ha, et si ce raisonnement me déplait, c'est car il s'opposera à toutes les propositions pour tenter de rendre la Défense plus attrayante. C'est pourquoi j'aimerai voir dans quelle mesure c'est vrai, ou non-fondé.

Donc c'est égal si d'un coté une classe a le même stuff en attaque et en défense et qu'un autre doit allonger quelques âmes de plus et diminuer sa puissance de feu pour faire un stuff défense?
Et je parle même pas des AAD...

124

20. 12. 2011, 21:29

je suis pour

et je conseil également la mise en place d'un sondage ^^

125

20. 12. 2011, 21:35

Je suis pour un sondage moi aussi.
On sera fixé et ce sera plus officiel!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "letrans" (20.12.2011, 23:14)


126

22. 12. 2011, 00:21

Oui, pour le coup, ça parle de Moria. Mes tes posts ont valeur partout, ce n'est pas un problème. Je comprends le point de vu de ne pas donner de PE car ça favoriserait trop leur gain (bien que pas forcément d'accord, mais là on n'y peut rien, pour le coup c'est un fait et selon l'avis de chacun).
Là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on dit que tous ne peuvent pas se défendre. Oui, certains ont surement plus de facilité à ce défendre, mais il n'en reste pas moins qu'il est possible pour tout le monde d'avoir une défense correct.

Leila, je sais pas si t'as vu les trous que faisaient les Sniper en Titane/Sagesse, mais je t'assure que pour amoindrir les coups, avoir plus de vie, et donner de plus grosses claques, ça fait son effet ^^

Edit : ha, et si ce raisonnement me déplait, c'est car il s'opposera à toutes les propositions pour tenter de rendre la Défense plus attrayante. C'est pourquoi j'aimerai voir dans quelle mesure c'est vrai, ou non-fondé.

Donc c'est égal si d'un coté une classe a le même stuff en attaque et en défense et qu'un autre doit allonger quelques âmes de plus et diminuer sa puissance de feu pour faire un stuff défense?
Et je parle même pas des AAD...



Alors, le meme stuff en attaque et en défense ? Oui, et le marmotte (à la rigueur entre CaC pourquoi pas). Mais bon, le stuff, ça ne tourne pas autour d'un set uniquement ('fin perso, j'attaque pas les gunneurs et AaD au Titane, ça manque d'apport Réput' à mon gout).
Et doit ? Il n'y a jamais marqué que c'était une obligation que je sache. C'est une possibilité, comme le fait de ne se tourner que vers l'attaque l'est. L'idée, c'est de faire en sorte que la défense soit récompensée, pas qu'elle supplante tous le reste. Z'avez peur qu'on vous pique votre jouet ou quoi ?
Faut arrêter de raconter des trucs comme ça (mon dieu, le gunneur là pour faire son arme il dépense rien comparé au CaC... ah, on me dit dans l'oreillette qu'ils ont de grosses dépenses ailleurs -'fin, comme tout le monde :)-) chacun son truc.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

127

22. 12. 2011, 04:12

Navigua, reste zen, ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à convaincre tout le monde. Au contraire.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

128

22. 12. 2011, 08:24

Julia s'est fait laver le cerveau, naaaaaaaaaaaaan, Winston, tu as laissé O'Brien la torturer !

Lock temporaire, le temps que chacun se calme ... Et ce n'est pas contestable . :rolleyes: La réouverture dépendra de l'état d'esprit autour du débat :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

129

23. 12. 2011, 08:51

Je réouvre . Mais au prochain débordement, je ferme définitivement le topic, et ne comptez pas sur moi pour faire passer ça au-dessus . :rolleyes:

Joyeuses Fêtes :sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (23.12.2011, 08:58)


130

23. 12. 2011, 10:07

je dirais pour .....

a mon avis les bons defenseurs se font rarement attaqués ou alors par bcp plus gros . donc ca serait une petite valorisation par rapport au stuff tank ( tout serveurs confondu , car sur moria y en a moins pour le moment mais ca reviendra , sur la beta on voyait des mec a plus de 500 de def et 30 000 pv + regenration cultistes ) . et qu au final on mette 2 ans et 10 mois au lieu de 3 ans pour avoir toutes les evos ca change pas vraiment grand chose .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

131

23. 12. 2011, 10:20

Autant je suis pour récompenser les défenses autant je suis sur que je gagnerais rien si cette MAJ est mise en place.

Je tiens déjà à dire que ceux qui pensent que ca va cheater, à mon avis ca se produira pas: sacrifier ses 2 points d'évo pour en refiler 1, c'est pas sérieux. Surtout que la force d'un clan ou d'un siège ne réside pas à avoir 2 mecs surboostés et le reste des faiblards mais bien en un clan très bons (avec quelques rares faibles ou très forts). Et de toute facon faudrait limiter ca à ceux attaquant ayant un niveau supérieur ou un niveau inférieur mais limité aux 50 personnes qui sont derières nous (comme la limite pour gagner 2 points d'évos quoi).

Ceux qui sont vraiment balèses en def (style moi sur UT1), ben on se fait pas attaquer. Mais vraiment pas. Sauf par les rares qui sont quasi-sur de passer. Donc peu de chances que j'en gagne dans l'histoire ...
Les seuls qui vont gagner sont ceux qui sont un peu plus dans la moyenne et qui se font attaquer par des gars limites ou qui se sont mal préparé (genre sans avoir spy sur un gars qui change régulièrement de stuff).

Pourquoi les gens TANK ? parce qu'ils ont aucune raison de vraiment défendre. Ils ne gagneraient rien si ce n'est l'opportunité de perdre des resources. La ca permettrait peut-etre de donner un bonus à ceux qui défendent vraiment. Actuellement sur le TOP 50 UT1, au moins le 1/3 de ceux que j'attaque se met régulièrement en TANK. Autant sur MORIA, les TANKs ont été limités par l'ACTE III, autant les TANKs ont l'air d'être plus nombreux sur UT1 maintenant.

Et enfin, meme actuellement, vous gagnez souvent en def ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

132

25. 12. 2011, 00:45

Merci Wolverine et Kat :)

D'une part, pour rajouter au fait que,
-le push sur ce système est simplement une pure ânerie (politiquement correct quand tu nous tiens ^^)
-ce ne favoriserait pas tant que ça les défenses.

Le fait est que, si l'on veut passer quelqu'un ayant investi dans sa défense, on devra plus investir dans son attaque (sinon, il y a d'autres cibles au pire).
Les cibles ayant investi dans leur stuff déf se feront donc récompenser lorsqu'elles gagneront. Pour autant, elles n'en profiteront pas tant que ça puisque, d'une part, ça sera un investissement préjudiciable à leurs autres stuffs, et que d'autre part, ils n'en profiteront qu'épisodiquement -lors d'un kamikaze, ou d'un joueur voulant tester son nouveau stuff attaque-).

Maintenant, me viennent à l'esprit :
[MORIA]Est ce que vous pouvez dire qu'un tatouage sera défavorisé au niveau des défenses, et que ce pourra lui être préjudiciable ? (quelqu'un mettant 1,5 ans plutôt que 2 pour avoir tous ces PE n'en retirera pas d'avantage puisque ne pouvant les activer, alors que quelqu'un les activant en 2,5 ans mais qui pourra en activer 80% à ce stade sera largement gagnant),
[TOUS]S'il s'agissait d'autre chose que les PE, y seriez-vous favorables ? Ou tout au moins, plus favorable à la discussion ?

Enfin : [DES FLEURS] (celui-là, ça faisait longtemps :))

PS : Cyber et Enée, je ne m'emporte pas, JE PARLE FORT, C'EST TOUT !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (25.12.2011, 00:59)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

133

25. 12. 2011, 09:57

PS Navigua : Je ne te visais pas spécialement . Certains sont sur la ligne jaune depuis pas mal de temps et faut dire que tu as parlé suffisamment fort pour que ça serve de déclencheur . Ca aurait pu être n'importe qui que j'aurais dit la même chose .

On peut indéfiniment jouer sur les mots concernant s'emporter ou parler fort, mais je doute que ça serve à quoi que ce soit :D Un peu de calme tout le monde svp, c'est Noël :)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (25.12.2011, 10:12)


134

25. 12. 2011, 18:49

plus que des tatouages désavantagés, je pense plutot à des tatouages avantagés ...
mais bien entendu , je ne parle qu'a haut niveau ...

135

27. 12. 2011, 13:07

Ben oui mais :
Tu ne donnes toujours pas d'exemple, on est sensé deviner les problèmes pouvant en résulter pour les HL ?
Tu ne réponds à aucune de mes questions, du coup je me demande l’intérêt de faire un truc un peu chiader, ça m'amuse plus le rentre-dedans :whistling:

Citation

[MORIA]Est ce que vous pouvez dire qu'un tatouage sera défavorisé au niveau des défenses, et que ce pourra lui être préjudiciable ? (quelqu'un mettant 1,5 ans plutôt que 2 pour avoir tous ces PE n'en retirera pas d'avantage puisque ne pouvant les activer, alors que quelqu'un les activant en 2,5 ans mais qui pourra en activer 80% à ce stade sera largement gagnant),
[TOUS]S'il s'agissait d'autre chose que les PE, y seriez-vous favorables ? Ou tout au moins, plus favorable à la discussion ?


Edit : ah... tu n’arrête pas la conversation alors, tu ne l'as pas commencée.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (27.12.2011, 17:16)


136

27. 12. 2011, 16:59

Ok donc tu prends ça du coté personnel

J'arrete la discussion avec toi. Bon monologue

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

137

27. 12. 2011, 20:32

Vous ne me laissez pas vraiment le choix . Vous êtes tous les deux fautifs concernant la fermeture du topic que je vais effectuer dans quelques minutes . Est-ce que ça doit nécessairement continuer sous forme de troll JUSTE après mon post ? A croire que je suis une bonne poire :rolleyes:

EDIT : Toute contestation de la fermeture du topic ne sera pas recevable par mes soins . Que ce soit par un user ou un membre du staff . S'adresser dessus pour en réclamer la réouverture, mais gare au prochain dégazage dans un tel cas . Des cartons pourraient tomber ...
:whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (28.12.2011, 08:42)


Discussions similaires