Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

17. 12. 2011, 18:35

Et puis les perso féminin auront au moins un petit avantage pour rééquilibrer la balance ^^

fallait jouer homme dans ce cas ...


Pourquoi y a un soucis avec les perso "Femme" au niveau de la Défense/Attaque ??? ?(
Car perso je joue une femme et j'ai aucun soucis au niveau des Embuscades ^^
J'ai du zappé quelque chose sur les femmes ... mais bon :wacko:
Okya l'explique, à l'heure actuel seule l'attaque est vraiment bénéfique (pdp, PE, pdh) et les perso homme ont plus de chance d'un de réussir leur embuscade, et de deux de gagner grace à leur gros bonus de réput.
Les femmes ont plus de charisme qui sert en gros à rien, car on gagne rien en def (même si je demande pas de gagner la lune).

Que tu n'ai pas de souci tant mieux, moi non plus je n'ai pas trop de problèmes, mais je réussirai surement plus d'attaques avec des chevalières à la place de mes anneaux. Quand à la def, ben ... je m'en fout vu que ça ne rapporte rien à l'heure actuelle.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

82

17. 12. 2011, 18:50

Quand à la def, ben ... je m'en fout vu que ça ne rapporte rien à l'heure actuelle.

si si, des pdp et surtout des ressources pop/sang qui sont très intéressant surtout qu'il y a pénurie de ce genre de ressources sur Moria.

Perso je me fais saucer 5 fois max par jour que je sois en zone 1 ou en zone 4.
Ben suis super content de voir des joueurs "kamikaze" qui viennent me voir pour me refiler gratuitement leur Pop/Sang + quelque pdp :D
Avec une MAJ qui donne des PE en déf, ben ces joueurs "kamikaze", ne tenteraient plus leur chance contre moi et je recevrai QUE des attaques venant de joueurs qui sont sur à 100% de gagner leur pts évo en attaque contre moi. Et donc, je pourrais dire adieu au pdp/LOL/Pop/Sang gagné sans rien faire ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (17.12.2011, 18:55)


83

17. 12. 2011, 20:10

héhé je suis d'accord mais bon c'est très limité à mon gout, et c'est pas ça qui me motiverai à faire un stuff def.

Après si une mise à jour comme ça arrive, je ne vois pas pourquoi les suicidaires ne viendront plus ?
ils perdront autant de PE qu'avant, la seul dif c'est que toi tu en aura eu un car tu as été meilleur qu'eux.
Crois moi, ils n’arrêteront pas de t'attaquer sous le seul prétexte qu'ils risquent de te filer des PE (dans ce cas là ils ne le feraient pas pour te filer du sang/pop/pdp), et quand bien même, ça prouverai que ça n'est pas avec cette hypothétique mise à jour que les gens gagneront des milliers de PE comme il l'a été souvent dis ici. Les suicidaires qui sont persuadé de perdre il n'y en a pas beaucoup, la plus pars espèrent avoir une chance (et ils la trouve parfois) et généralement, ils ne feraient pas parti des personnes pouvant te filer des PE si on pose comme limite les mêmes que celle où l'on gagne 2 PE (càd les plus fort et au max 50 places en dessous) sauf peut être pour les 10 plus gros du serveur.

Cette acte 3 a permis de relancer les attaques, et rendre plus difficile les tank (au moins sur moria), je pense donc qu'il faudrait aussi motiver d'une façon ou d'une autre le constitution d'un stuf def destiner à abattre son adversaire. Cette proposition en est une mais il peut y avoir d'autres solutions.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

84

17. 12. 2011, 20:34

je pense donc qu'il faudrait aussi motiver d'une façon ou d'une autre le constitution d'un stuf def destiner à abattre son adversaire.

Le fait de te faire attaquer tous le temps, n'est-il pas, à elle seul, une grosse motivation pour améliorer ton stuff déf, le but étant d'éviter que tes ennemi te roule dessus 2 fois par jour pour faire leur 4 pts évo sur ta tête et garder tes ressources qui sont si rare en ce moment sur Moria ??? ?(

Sais pas moi, mais le fait de loose contre Roland_Deschains à 800-1000 PV est une très bonne motivation pour améliorer mon stuff, ma zone, de prendre des level, pour qu'il évite de faire quelque point évo sur moi ou qu'il me pille de mes ressources ;)

Pffff ... Bizarre les mecs ... à croire que vous aimez loose :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (17.12.2011, 20:42)


85

17. 12. 2011, 21:04

huhu bof non ça me motive pas spécialement, les ressources je vais les chercher chez les autres quand j'en ai besoin ^^
Qu'ils m'attaquent tout les jours plusieurs fois par jour ça m'est aussi égal, il faudrait que je ressente vraiment la douleur pour me bouger :p

C'est peut être con, mais ce qui fait que l'acte 3 a remotivé les gens à attaquer c'est justement qu'il y a quelque chose au bout, c'est pareil pour la def.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

86

17. 12. 2011, 21:15

C'est peut être con, mais ce qui fait que l'acte 3 a remotivé les gens à attaquer c'est justement qu'il y a quelque chose au bout, c'est pareil pour la def.

Même avec une MAJ qui donne des pts évo en déf, pas sur que tu investisses dans un stuff Défense.
Comme tu as dis, tu t'en fou de perdre et les ressources t'ira les chercher ailleurs.
Donc le coté, "ouais une MAJ qui donne des pts évo en déf ça motivera les joueurs à investir dans leur stuff déf" j'y crois pas trop :thumbdown:

Perso, la défaite est l'une de mes motivations qui m'a permis d'avoir à ce jour une Défense pas trop mal pour résister à certains gros joueurs du TOP 50. Le fait de leur faire perdre 2 pts évo en gagnant contre eux en défense, en est une autre, surtout quand tu veux débloquer plus vite les évo que tes adversaires directs au classement ;)
Donc, une MAJ pts évo en déf est sans intérêt et je doute vraiment que ça change les mentalités d'un Tankers ou d'un Flemmard sur Bloodwars ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (17.12.2011, 21:19)


87

17. 12. 2011, 22:13

ça ne motivera pas tout le monde ça c'est sur, mais au moins les bonnes défenses seront récompensé plus justement je trouve.
Je ne parle pas pour moi mais d'une façon général, pour l’intérêt du jeu. Car personnellement je ne sais pas comment j’agirai si un tel patch arrivait.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

88

18. 12. 2011, 01:46

Precision tout de meme, certes les persos masculins sont boostés en attaque avec chevaliere et bandana, en revanche, les femmes beneficie de bonus en quete avec les support foulard et surtout jupe.
J'suis plus Modo !

89

18. 12. 2011, 02:01

Precision tout de meme, certes les persos masculins sont boostés en attaque avec chevaliere et bandana, en revanche, les femmes beneficie de bonus en quete avec les support foulard et surtout jupe.

Les hommes ont la cravate et le kilt qui est presque égal au foulard et a la jupe

90

18. 12. 2011, 10:45

mouais c'est pas franchement équitable ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

91

18. 12. 2011, 12:41

mouais c'est pas franchement équitable ^^

Et ça n'a rien à voir avec le sujet surtout.

92

18. 12. 2011, 13:44

Gagner des points d'évolution en défense:

- "non", rien que parce que le but est d'évoluer / avancer... et non pas rester "en défense" / "à rien faire"....

Mais en fait juste un bon truc, c'est que si il y avait ça, ça réduirait les tanks...
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

93

18. 12. 2011, 17:18

Sur les serveurs moria les tanks ont diminué malgré que pas de pts d'évo en défense.

Le commerce ut a toujours été bloqué vente-achat intra clan/bloc


Mettre des pts d'évo en défense ne relancera pas le commerce. Les tanks aident aussi pour le commerce, pour tanker il faut construire. C'est pas avec un quartier pp 14 garnison 9 qu'on tank, donc achat de férailles.
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

94

19. 12. 2011, 15:29

moi je vois de plus en plus de tank avec cette acte 3, ça commence à me gonfler tous ces tanks,
si vous mettiez au moins 1 pt d'évo en def ou même 1/2, ça relancera un peu les ambush ... je vais être obliger de spy chaque personne que je veux attaquer maintenant et donc passer ma vie à jouer ... j'ai pas que ça à faire non plus
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

95

19. 12. 2011, 16:14

Sachant que l'acte 3 a presque totalement anihilé l'efficacité des tanks,
J'aimerais bien voir sur qui tu te rates....

96

19. 12. 2011, 16:20

Infilz, le patch des objets ne marche pas sur les serveurs UT, juste sur les Moria.

97

19. 12. 2011, 17:36

Sachant que l'acte 3 a presque totalement anihilé l'efficacité des tanks,
J'aimerais bien voir sur qui tu te rates....


si jy vais en casse tank je passe mais faut spy avant ... et moi j'attaque sans spy ...

EDIT : tiens 2 nouveau joueurs qui passent tank .. merci l'acte 3.
Je vois même pas ce qui dérangerait de donner des pts d'évo en défense, au contraire ce serait légitime pour les joueurs qui cherchent à défendre ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (19.12.2011, 17:51)


98

19. 12. 2011, 17:58

Oui faut différencier les 2 serveurs :
Sur moria les tank ont été bien diminué résulta on en voit très peu maintenant.
Par contre sur UT, c'est toujours l'ancien systeme, certe moins abusé que moria, mais les dommages ne sont pas aussi gros que sur moria. Donc au final au bout d'un moment ça devient vraiment dur à tuer.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

99

19. 12. 2011, 18:11

autant pour moi ,je pensais moria ;)

100

19. 12. 2011, 18:18

Oui faut différencier les 2 serveurs :
Sur moria les tank ont été bien diminué résulta on en voit très peu maintenant.
Par contre sur UT, c'est toujours l'ancien systeme, certe moins abusé que moria, mais les dommages ne sont pas aussi gros que sur moria. Donc au final au bout d'un moment ça devient vraiment dur à tuer.

Euh ... on peut pas faire ce genre de proposition sur 2 post différents ??? L' un pour Moria et l'autre pour UT ??? car c'est 2 serveurs différents et ça évite de s’emmêler les pinceaux entre les POUR/CONTRE pour Moria et/ou UT. Et si on pouvait ajouter un pti sondage ça serait cool :thumbup: Merci ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

101

19. 12. 2011, 18:20

Ben limite pour parler des tanks on pourrait, mais comme ce n'est pas vraiment la question principale du sujet... ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

102

19. 12. 2011, 19:01

ben on resume :
pour UT : Acte 3 => + de tank =>? PE defensif => relancerais les attaques
Moria : Acte 3 => - de tank => pas de PE défensif (de toute facon les tank ne viveront pas longtemps les quelques resistants XD)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

103

19. 12. 2011, 19:30

ça serai une idée mais bon ça risque de crier si un serveur a des PE en def et pas l'autre même si ils sont assez différent ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

104

19. 12. 2011, 20:09

es polak s'en foutent toute façon ils vont pas le faire


en plus ca serais abusé


si plus de 10 défense gagné par jour 5 pts devo alors ca deviendrait logique mais sinon je trouve ca bof bof


puis l'année prochaine vous allez demandai un acte 4 l
A GAUCHE

105

19. 12. 2011, 20:16

deja paré pour l'acte 4 :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

106

19. 12. 2011, 20:28

ça serai une idée mais bon ça risque de crier si un serveur a des PE en def et pas l'autre même si ils sont assez différent ^^

les deux types de serveurs ne sont absolument pas comparables ...

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

107

19. 12. 2011, 23:09

Hmmm... je suis le seul à penser que les PE se gagnent déjà beaucoup trop facilement ? Ce qui les rends beaucoup moins intéressants. Tout le monde en a a profusion et aura bientôt toutes les évo au max. Ce qui dévalorise cet aspect du jeux. La valeur d’une chose dépends de sa rareté.

C'est comme les drops Acte III d'ailleurs, ça tombe beaucoup trop facilement ! Les développeurs cèdent beaucoup trop facilement aus desiderata des joueurs à courte vue.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

108

20. 12. 2011, 00:15

Aujourd’hui on gagne beaucoup de PE ce qui permet de les débloquer mais viendra la limite du lvl et on devra choisir tel ou tel évo et ça prendra tout son sens ;)

Enfin je vois ça comme ça moi ^^

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

109

20. 12. 2011, 07:49

Hmmm... je suis le seul à penser que les PE se gagnent déjà beaucoup trop facilement ? Ce qui les rends beaucoup moins intéressants. Tout le monde en a a profusion et aura bientôt toutes les évo au max. Ce qui dévalorise cet aspect du jeux. La valeur d’une chose dépends de sa rareté.

C'est comme les drops Acte III d'ailleurs, ça tombe beaucoup trop facilement ! Les développeurs cèdent beaucoup trop facilement aus desiderata des joueurs à courte vue.


Si si, je l'ai dit sur le poste n°60.

Pour ça que je participe plus au débat, qui se répète trop. :greenvampire:

Et Leila, ton poste prouve bien que gagner trop de points d'évol n'a aucune utilité.
Car comme tu le souligne, et comme ça a déja été dit, on pourra pas activer toute les évol en combat, a cause de cette limite de level.

Cependant pour ma part je trouve qu'il n'y a aucune difficulté a monté les niveaux d'évol.
A part pour la tête du classement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (20.12.2011, 07:55)


110

20. 12. 2011, 10:56

bha si justement, pouvoir avoir plusieurs configuration celons la situation. Et avant de tout avoir au max vous avez de la marge ... c'est plus d'un an et demi sans attaque raté ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

111

20. 12. 2011, 12:20

Oui, j'avais répondu à ton message Vibration. Ce te parait simple car tu passes peut-être faire tous les jours tes 16 attaques (car tous les joueurs ont le premium naturellement 8o ), que tu n'en rates qu'une par jour (rha ils y en a qui ont de la chance !) et que tu ne loupes pas une journée en à peu près 1an et demi. Bon courage...

Ceci-dit, et contrairement à ce qui a été dit, pour les quêteurs, avoir toutes les évos, c'est cool (ben oui, les Passives, pas besoin de les activer), et pour les attaques, ça permet d'adapter sa stratégie à chacun.

Bon après, je comprends que l'on puisse trouver cela trop facile à avoir (1an et demi pour un geek au premium tout de même, donc 3/4 pour un joueur lambda sans).

/me s'en va réfléchir à un moyen de récompenser la déf autre que par les PE.
/me se dit que ça n'en vaut pas la peine vu les avis de chacun.
/me se dit qu'il va fermer sa gueule, de toute manière, pour avoir gain de cause, faut passer directement voir le grand maitre.
/me se dit que lorsqu'il y avait la discussion sur les %PVs, en tant que CN il aurait peut-être mieux fait de se taire plutôt que d'aller dans le sens du jeu, ça ne semble pas être l'apanage de tous.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

112

20. 12. 2011, 12:30

Oui en effet tout le monde n'a pas le premium.
Cependant c'est pas nouveau que les joueurs avec sont largement favorisés, donc pour les points d'évol c'est la même que pour le reste, un premium évolura plus vite.

Et oui je gagne environ 90% de mes attaques, car sur certaine je passe pas en mode combat, car l'attaque a échoué malgré mes 90% de chance de réussite.
Car pour un joueur en petit level comme moi, c'est facile de trouver de gros joueurs inactifs, du coups les 2 points sont simple à obtenir. :)

Donc je reste sur l'avis que 2 ans de jeu pour avoir toute les évols, c'est court.
Mais ensuite c'est sur que certain ne peuvent jouer autant que d'autres, je le comprend bien. ;)

113

20. 12. 2011, 12:50

La discussion sur les bonus aux points de vie servait a apporter plus d'equilibre au jeu.
La ta proposition amènerait plus de déséquilibre (principalement sur moria)

Sur ut cependant, ça pourrait être intéressant.

114

20. 12. 2011, 12:58

Je ne suis pas pour que les deux soient implémenté différemment sur l'un et sur l'autre. Ce que je voudrais voir, c'est que la défense soit vraiment récompensée. C'est peut-être un peu le cas, je n'en suis pas convaincu (lorsque je parle de Défense, je parle bien du fait d'essayer de gagner, et non d'encaisser pour emmerder l'adversaire).

Je ne suis d'ailleurs toujours pas convaincu que chaque tatoos ne puissent se défendre efficacement non plus. Le problème vient de là d'ailleurs, puisque quelle que soit la proposition, tu partiras de ce point du vu pour t'élever contre...

Et puis, je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure solution. Lorsque dans 2 ans tout le monde aura ses évos ( :whistling: ) ce ne sera même plus une récompense.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

115

20. 12. 2011, 13:16

Moi je te parle d'expérience
Tu as des preuves pour me montrer que j'ai tort?

Dans les faits, le constat est clair et net.

116

20. 12. 2011, 13:22

Ne retournons pas les choses. Tu dis que c'est inégale, je veux bien te croire, prouve le moi :p

Moi je pars du constat que si j'ai pu me faire retourner par tous les types de joueurs lorsque je les attaquais, c'est bien qu'il y a opportunité de se prémunir. Faut arrêter avec cette pseudo égalité des chances. En Expo personnes n'est avantagé ? En sièges non plus ? Et on vient pleurer dessus ? Chaque manière de jouer a ses avantages et inconvénients...

"Dans les faits, le constat est clair et net. " le constat que tu défendes beaucoup ton bout de gras ? Oui, je confirme...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

117

20. 12. 2011, 13:29

Ok donc tu prends ça du coté personnel

J'arrete la discussion avec toi. Bon monologue

Ps : tu remarqueras que pas une fois je n'ai parlé du flingueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (20.12.2011, 13:31)


118

20. 12. 2011, 13:38

Clair, concis, efficace, mais tu ne m'as toujours pas dit en quoi les défenses étaient inégales, et ce n'est jamais que la 3/4ème fois que je te pose la question. Alors je soliloque peut-être légèrement, mais en attendant tu joues à l'autruche ;)

Edit : je n'ai parlé du CN qu'à un moment, sur le bonus au %PV, nullement à un autre moment également. Et donc ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (20.12.2011, 13:39)


119

20. 12. 2011, 13:44

Pour faire simple vu que ça n'a pas l'air de l'être pour tout le monde :

Set titane c'est la base des cac et étrangement ça fonctionne bien en défense.

Set titane n'est pas la base des autres types et d'un coup ça marche moins bien.

Clair concis efficace?

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

120

20. 12. 2011, 13:54

Donc vous parlez du serveur moria là ??
Si j'ai bien comprit, mes post concernent UT, si jamais vous ne saviez pas. ;)

J'ai aucune expérience en moria.
Jamais réussit a dépassé le niv20. mdr

Discussions similaires