Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 12. 2011, 17:23

le nombre de défence est ilimité

heu .... mais lol non carrément pas, tu es déjà arrivé à attaquer plusieurs fois une même personne en 5 minutes ?

ensuite si une personne se fait attaqué c'est qu'elle perd, je doute que les plus gros du serveur se fassent beaucoup attaquer (bon surement par les autres gros) mais par d'autres ? je te laisse deviner pour quoi.

C'est pareil pour tout le monde, un type qui est imbatable en def ne gagnera jamais de PE, car il ne se fera tout simplement pas attaqué, ou juste une fois de temps en temps car peu voudront s'y risquer. Resultat il gagnera peu de point en def, mais ces point récompenseront sa bonne def. Je sais qu'il y en a certain qui s'entête à perdre mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde ...

Avec des limites, le push est facilement limitable (limité aux attaquant acte 3, et n'ayant pas un niveau trop bas par rapport à la def), avec ça, ça le limitera grandement, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de mule lvl 65, et de personne lvl 65+ voulant perdre potentiellement 2 PE pour en faire gagner 1 à quelqu'un d'autre .... (même si je suis sur qu'il y aura tjs des exception, comme à l'heure actuel certains perdent volontairement leur def pour aider d'autres personnes)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

42

15. 12. 2011, 19:11

le nombre de défence est ilimité

heu .... mais lol non carrément pas, tu es déjà arrivé à attaquer plusieurs fois une même personne en 5 minutes ?

ensuite si une personne se fait attaqué c'est qu'elle perd, je doute que les plus gros du serveur se fassent beaucoup attaquer (bon surement par les autres gros) mais par d'autres ? je te laisse deviner pour quoi.

C'est pareil pour tout le monde, un type qui est imbatable en def ne gagnera jamais de PE, car il ne se fera tout simplement pas attaqué, ou juste une fois de temps en temps car peu voudront s'y risquer. Resultat il gagnera peu de point en def, mais ces point récompenseront sa bonne def. Je sais qu'il y en a certain qui s'entête à perdre mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde ...

Avec des limites, le push est facilement limitable (limité aux attaquant acte 3, et n'ayant pas un niveau trop bas par rapport à la def), avec ça, ça le limitera grandement, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de mule lvl 65, et de personne lvl 65+ voulant perdre potentiellement 2 PE pour en faire gagner 1 à quelqu'un d'autre .... (même si je suis sur qu'il y aura tjs des exception, comme à l'heure actuel certains perdent volontairement leur def pour aider d'autres personnes)


Oui et aussi mettre une limite de PE défensifs .
Par exemple, on ne pourrait pas gagner plus de 16 PE en défense (ou moins, 16 ça fait peut-être beaucoup ?)
8 ou 10 max par exemple ça peut être pas mal .

43

15. 12. 2011, 19:14

Perso j'aime pas l'idée.
Ca a été mis pour que les gens se bougent le cul à attaquer,pas rester a rien faire comme avant et gagner du pe gratos.


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

44

15. 12. 2011, 19:23

Quand sung dis que la defense est illimité, il veut dire que a part en z4 où tu as un nombre max de défense égal au nombre d'attaques que tu peut faire, alors qu'a partir de la Z3 tu peut prendre plus d'attaques que tu peut en faire.

Enfin pour la proposition je suis contre, comme déjà énoncé par amendil, sa favorise en majorité les gros clans, encore plus si ils ont une sorte de "dictateur" car il scouatterais la Z2 7j/7-24h/24 demandera a se faire attaquer (pendant les périodes où personne le fait) par des membres de son clan pour augmenter plus vite, et sa serait du push.

Après si vous réfléchissez bien, les defenses sont de base dans le systeme de jeu quelquechose de peut récompenser (beaucoup moins d'exp, pas de pdh sur les serveur avec le patch (si mes souvenirs sont bon))

Enfin, ya pour le moment un nombre limité de point d'évo utilisable, déjà les concepteurs ont accélérer la collecte de ses points avec le patch, si on rajoute ça, dans 1 an certains auront déjà toute les évo possible (ou au moins les points dévo pour) et ce seront ceux là qui se plaindront que ça soit aller trop vite
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

45

15. 12. 2011, 19:34

mdr, genre un clan entier va perdre ses PE pour les filer à un autre ^^
et des types qui se font attaqué plus de 10 fois par jour doit pas y en avoir beaucoup, et quand bien même, je suis sur qu'il ne gagne même pas 3 def ^^

un type qui se fait attaquer 200 fois par jour (j'exagère un peu) gagnerai surement moins de PE qu'un type qui se fait attaquer trois fois
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

46

15. 12. 2011, 19:45

De plus si tu attaques un joueur qui t'es ennemis, en sachant que tu peux lui refiler des PE en l'attaquant, personnellement j'hesiterais à le faire. Cela enlèverais une partie du plaisir du jeu.

Moi je pense que c'est une mauvaise idée cette proposition.

47

15. 12. 2011, 19:53

a la base l'idée que j'avais était plutot de relancer le commerce car avoir une bonne défense pour gagner des points d'évolution = achat de stuff et un commerce qui marche bien relance la vie sur un serveur
SMOOFFY - ID - 204 -


48

15. 12. 2011, 19:54

1 il manque le sondage que l'on puisse voté contre :D
2 le marché du tank se casserait la gueule :P

contre

49

15. 12. 2011, 20:23

Contre

Ps j'adore ta signature valfa, elle me fait penser a quelqu'un justement ... si tu vois ce que je veux dire ;)
Modérateur general

50

15. 12. 2011, 20:31

Perso j'aime pas l'idée.
Ca a été mis pour que les gens se bougent le cul à attaquer,pas rester a rien faire comme avant et gagner du pe gratos.


+1 :)

se faire des poe pour les def je trouve plutot bof perso ..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

51

15. 12. 2011, 21:23

je suis mdr de voir des joueurs dire qu'ils auraient peur de faire des attaques sur des ennemi par peur de leurs refiler des pe lol oui effectivement , il faut le gagner le combat , ha au fait juste pour vous , il y a une touche pour spy , et normalement avec un spy tu dois ps perdre le combat si tu te stuff pour le passer

Et je vois des contre normal si on regarde ceux qui voudrais pas de ce genre de chose ou ce sont des tank ou des joueurs qui ce fond passer comme si on attaque une motte de beurre sa passe et en plus on y reviens trop facile certains du dessus qui ont poster mdr

Un joueur qui y arrive pas et qui ne sais pas ce stuffer vas pas aller voter pour une mesure pareille déjà qu'il perd en attaque et en défense , vous imaginez , me refiler des pe a chaque raids waow , mais perso avec bientôt 10 000 combat gagner avec au moins un bon tiers en défense ,je leurs fait trop peur avec une mesure pareille :greenvampire:
SMOOFFY - ID - 204 -


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

52

15. 12. 2011, 22:19

La réponse est déjà très mitigée . Je laisse le topic ouvert, mais pour moi la messe est dite :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

53

15. 12. 2011, 22:26

Ouais, pour moi aussi. La moitié des gens contre ne lisent rien au sujet, ou rabâche des inepties, ballot.

Bon courage Rasda pour tenter de faire comprendre quelque chose, du genre que le clan qui push ses joueurs comme ça serait le plus con au monde (il perd 50% de gains de PE, ben ouais, 1 gagné par le défenseur au lieu de 2 par l'attaquant...)

Mais bon, les mathématiques, c'est comme la réflexion, ça ce travaille...

Il y a des arguments qui effectivement pourraient être valable pour le non, mais alors par pitié, sortez des choses juste plutôt que la première ineptie (politiquement correct quand tu nous tiens) que vous lisez.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

54

15. 12. 2011, 23:57

Pourquoi pas une condition : le PE est gagné si le défenseur a moins de 10% de vie à la fin.=
ça éviterais le push avec les gens qui attaquerais sans stuff juste pour donner de PE. Par contre, ça pourrais favoriser les tanks.....


C'est une idée comme ça : je préfère ma première option ^^
I'm not insane, My mom had me tested !!

55

15. 12. 2011, 23:59

Sur le principe je préfère quand même que l'on gagne uniquement des pe en attaque. Parce que l'attaque est un acte volontaire et la défense un acte subit.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

56

16. 12. 2011, 02:28

Riri au pouvoir! :noob:
Modérateur general

57

16. 12. 2011, 07:04

totalement contre

imaginez les pauvres petit tanks , seuls , ne rien donner

Non laissons les choses telles quels :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

58

16. 12. 2011, 07:19

Perso j'aime pas l'idée.
Ca a été mis pour que les gens se bougent le cul à attaquer,pas rester a rien faire comme avant et gagner du pe gratos.

+2
Clickoune Reprend du Service !!!
Attention J'arrive =)
Cherche Compte UT2 Acte 2
:love:
Vend Ferrailles Plaqué Or 60Pdp/unité

59

16. 12. 2011, 14:55

Oui, donc en fait, deux visions du jeu qui s'affrontent.

Ceux qui pensent que seul l'attaque doit être récompensé, et ceux qui pensent que la défense devraient aussi être récompensé (je mets de côtés les histoires de push, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois dessus au préalable).

Je suis d'accord, dans une certaine mesure, sur le fait que l'attaque est une action active, alors que la défense une action passive. Ceci-dit le fait d'avoir une défense, il me semble que ça part d'un choix personnel, et que c'est donc également un acte volontaire.

Personnellement, j'ai toujours voulu avoir une bonne défense, c'est pas pour rien que mon set Titane-Jouvence/Justesse est sous forme de Bracelet/Foulard. et je vous assure que c'est un choix volontaire ;)
Alors je comprends que d'un côté on ne veuille pas privilégier quelque chose qui ne demande pas de cliquer sur 3 boutons (Classement=>Joueur=>Attaquer, dur), pour autant, je trouve ça ridicule d'accorder aussi peu d'intérêt à la défense.
Un jeu de guerre pour moi, c'est attaques ET défenses, pas seulement j'attaque et après je me les gratte : "De toute manière, pourquoi défendre, ça ne rapporte rien". Et cette phrase totalement ridicule à mon avis trouve pourtant tout son sens dans le jeu actuellement. On se fait un stuff Attaque/Expé/Quête, mais défense... quelle importance ?
C'est pour cela que j'aurais aimé la voir réévalué, tout en sachant que je risquais de me confronter à un mur de la part des dévs... je ne pensais pas le rencontrer de la part des joueurs.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

60

16. 12. 2011, 15:41

Contre aussi.
A la base c'est pour faire évoluer le jeu, et essayer d'équilibrer les combats.

Alors oui le top du classement va avoir du mal a obtenir des points d'évol.
et les petits risque d'avoir plus d'évol activé par rapport au haut level, ce qui risque de facilité l'attaque sur la page 1 du classement.
Attention a vos fesses. :D

Cependant pour tous les niv 65 ou plus, les points tombent rapidement, 2 par attaques si on gère bien nos cibles, en gros ça donne du 30 points par jours.
Soit en gros 200 points par semaine. ( pour info j'était contre ce nouveau patch )
On va vite voir les limites des évol avec environ 10.400 points d'évol par année, vu qu'elle sont limitées au niv 4.
Sachant que pour monter une évol au max, on a besoin de 1500 points.

Donc en gros toujours sur une année si on gère bien, on peu activé 7 évol au niv max.
En moin de 2 ans, on aura toute les évol au max.

Voici les raisons de mon avis qui dit contre les points gagné en def.
Désolé pour les gros level, mais très peu pour moi, pas envie que le plaisir des évols finissent encore plus vite. :thumbsup:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vibration" (16.12.2011, 15:44)


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

61

16. 12. 2011, 15:52

Enfin ya une vision du jeu qui reste fidèle au principe d'attaque/défense et l'autre qui veut totalement la changer pour que ça les arranges au mieux.

L'attaque c'est chercher a gagner quelque chose alors que la defense sert uniquement à le protégé (c'est universel).

Et comme c'est déjà dit, la defense c'est un acte passif, tout le monde n'est pas a la même enseigne, si il y avais des défense automatique pour tous et autant pour tous, pourquoi pas réfléchir à cette hypothèse a ce moment là.

PS : Pourquoi pas aussi demander a ce que l'on gagne autant d'exp en defense qu'en attaque ???
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

62

16. 12. 2011, 16:19

Lorsque vous rebondissez sur une proposition pour essayer de la retourner, essayer au moins de ne pas vous planter ;)

Il n'y a pas de vision attaque/défense actuellement, c'est juste tourné sur l'attaque (et c'est bien pour ça que beaucoup ne veulent pas voir ce système, ce serait trop dur de se faire un stuff déf).

Sinon, le top du classement va avoir du mal à obtenir des PE ? Ha, ben on en reparlera mais pas plus que les autres à mon avis...

Avoir débloquer toutes les évos c'est cool, mais sans pouvoir les activer, ça sert moins.

Et :

Citation

PS : Pourquoi pas aussi demander a ce que l'on gagne autant d'exp en defense qu'en attaque ???

Aucune proposition n'a demandé à ce qu'il soit gagné autant de PE en attaque d'en défense...

et, j'ai absolument pas compris cette phrase :

Citation

A la base c'est pour faire évoluer le jeu, et essayer d'équilibrer les combats.

Qu'est ce qui est fait pour essayer d'équilibrer les combats ? Que la défense ne serve à rien ? Je vois pas ce que ça équilibre xD

Franchement, la seule raison valable que j'ai lue pour le moment ne concerne que Moria à cause des Tatoos, mais là aussi, j'ai déjà rencontré d'excellentes défenses pour tous les types de combattants, et c'est souvent bien plus inhérent à la race qu'aux Tatoos.

P.S : 16 attaques (pour les premiums) *2 *365 jours = 11 680. SI l'on ne foire aucune attaque à 90% ET si l'on ne perds aucune attaque ET si l'on fait toutes ses attaques tous les jours de l'année. Ça fait du SI imposant tout de même ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

63

16. 12. 2011, 16:34

Le débat de principes, ce n'est pas dans cette section mais en Kézaco . Je le fais remarquer car beaucoup ne l'ont pas compris :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

64

16. 12. 2011, 17:21

contre


tout a ete dis par ces bons beaux forts joueurs :)

65

16. 12. 2011, 20:30

Pour, tout a ete dit par navigua :D
J'suis plus Modo !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

66

16. 12. 2011, 21:29

Citation

Lorsque vous rebondissez sur une proposition pour essayer de la retourner, essayer au moins de ne pas vous planter ;)

Il n'y a pas de vision attaque/défense actuellement, c'est juste tourné sur l'attaque (et c'est bien pour ça que beaucoup ne veulent pas voir ce système, ce serait trop dur de se faire un stuff déf).


http://www.youtube.com/watch?v=8MV159N8UlM


Gagner une défense est tout aussi bien que gagner une attaque si ce n'est mieux. Faut juste regarder plus loin que le bout de son nez.



Citation

Et :

Citation

PS : Pourquoi pas aussi demander a ce que l'on gagne autant d'exp en defense qu'en attaque ???



Aucune proposition n'a demandé à ce qu'il soit gagné autant de PE en attaque d'en défense...


D'où l'intérêt qu'il commence par "Pourquoi pas aussi".
Il ne dit pas que ça dois être le cas pour les PE, ce genre de phrase affirme qu'il y aurait un abus, il n'a pas dit que c'était le fait de gagner autant de PE en attaque qu'en défense.



Citation

Que la défense ne serve à rien ?


cf au dessus.


Citation

Franchement, la seule raison valable


Je me permet de corriger. "Franchement, la seule raison que je trouve valable"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (16.12.2011, 21:38)


67

16. 12. 2011, 22:11

Le souci j'ai que j'ai l'impression que vous croyez que vous (ou les autres) allez gagner des milliers de PE grâce à ça. Mais rêvez pas, ça ne vous (ou leur ) en rapportera que très peu, mais au moins ça à l'interet de valoriser les bonnes def un rajoutant un petit bonus. Et de donner une alternative au tank.

La très grande majorité des PE gagné le sera avec les attaques.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

68

16. 12. 2011, 23:45

Meme avec ces arguments toujours pas d'accord

Quand tout les tatouages auront les mêmes chances de victoire en defense, je serais d'accord

69

17. 12. 2011, 14:07

Éclaire moi Amendil, je reste bloqué au bout de mon nez pour le moment... en quoi le jeu n'est-il pas tourné exclusivement vers l'attaque ? Pareil, le "cf au dessus" reste assez peu explicite.

Sinon, tu vas avoir beaucoup de monde a rectifier s'il faut mentionner à chaque fois que l'on parle de son point de vue. D'autant que je l'avais marqué dans un post précédent :)

Et Infiz, comment veux-tu que tous les tatouages aient les mêmes chance de victoire en défense. Et surtout qu'est ce qui empêche que ce soit le cas ? Chaque style de jeu à son pendant qui peu le fracasser en défense, et inversement qui peux venir se fracasser. Puis l'égalité des tatoos... chaque style a les mêmes chances en expo ? En attaque ? En siège ? En RdC ? (j'adore les 500+ déf). Chacun son truc...
A moins que tu ne me montres qu'il y ait vraiment des tatoos qui soient dans l'incapacité totale de fournir une déf correct, je continue à trouver la raison légère (bien que la seule valable, de mon point de vue ;))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

70

17. 12. 2011, 14:49

Et puis les perso féminin auront au moins un petit avantage pour rééquilibrer la balance ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

71

17. 12. 2011, 16:17

fallait jouer homme dans ce cas ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

72

17. 12. 2011, 16:58

en quoi le jeu n'est-il pas tourné exclusivement vers l'attaque ?


Gagner une défense, c'est empêcher l'ennemie de se faire des pdp et des PE et en plus tu gagne des pdp.
Si tu attaque certains joueurs, tu peux te faire 240 pdp. Si un joueur t'attaque, qu'il perds et qu'il aurait pus se faire 240 pdp en t'attaquant, d'une il ne les gagne pas et de deux tu gagne quelques pdp. D'une certaine manière c'est comme un gain d'un peu plus de 240 pdp que tu offre à ton clan et en plus tu l'empêche de gagner 2 points d'évo.
Gagner de l'expérience, s'bien, empêcher les autres d'avoir de l'expérience, c'est tout aussi bien. (enfin y'a 2-3 paramètres à prendre en compte mais au final les 2 PE non gagné compensent)

Ensuite, certes les joueurs arrêteront vite de t'attaquer mais plus tu es dans le haut du classement, moins ça arrive et en plus ça risque de bloquer pour les plus gros genre le top 10-20 entre l'impossibilité d'attaquer des gens de leurs clans et l'incapicité à tuer un certains nombres de joueur + le fait que les plus faible seront attaquer en continu (et tu peux justement t'attaquer à eux pour que tes adversaires galèrent à avoir leurs 16 cibles).


Pour moi, ne pas s'arrêter au botu de son nez, c'est voir plus grand que son personnage. C'est-à-dire regarder du point de vue de tout un groupe/clan/alliance/bloc/autres
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

73

17. 12. 2011, 17:23

Et puis les perso féminin auront au moins un petit avantage pour rééquilibrer la balance ^^

fallait jouer homme dans ce cas ...


Pourquoi y a un soucis avec les perso "Femme" au niveau de la Défense/Attaque ??? ?(
Car perso je joue une femme et j'ai aucun soucis au niveau des Embuscades ^^
J'ai du zappé quelque chose sur les femmes ... mais bon :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (17.12.2011, 17:26)


74

17. 12. 2011, 17:30

Les persos feminins ont acces au foulard qui file un bonus de charisme et donc des pv en defense.
A l'inverse, les persos masculins ont possibilité de mettre des chevalieres et donc gagner de pv en attaque.

En suivant le raisonnement sus cité, la conclusion est que les persos masculins sont avantagés car on y gagne plus en attaque qu'en defense.

voila

nb : je ne fais qu'expliquer, je ne donne aucunement mon point de vue.
J'suis plus Modo !

75

17. 12. 2011, 17:32

Oui, c'est une manière de voir les choses qui n'est pas la mienne :)

Je ne joue pas pour enlever du plaisir aux autres, mais bien pour m'amuser moi-même. Lorsque je gagne je suis content de ma défense. Je ne me réjouis pas du fait que mon adversaire ai loupé Pdp, Ph et PE.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

76

17. 12. 2011, 17:36

Pour

Citation de "Navigua"

Je ne joue pas pour enlever du plaisir aux autres, mais bien pour m'amuser moi-même. Lorsque je gagne je suis content de ma défense. Je ne me réjouis pas du fait que mon adversaire ai loupé Pdp, Ph et PE.

tout à fait d'accord.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

77

17. 12. 2011, 17:41

Completement Pour cette proposition !!!

Les tanks fleurissent ... donc on ne peut pas siéger à cause des immun de quartier et on ne peut pas attaquer à cause des tanks ... le jeu est paralysé de tous les cotés c'est épuisant ...

Donc ça serait bien de récompenser les joueurs qui décident de ne pas tout bloquer !


Tout comme les attaques je verrai : +1 point d'évolution pour les défenses gagnées contre un adversaire mieux placé dans le classement (ou contre un adversaire qui est placé au max 50 places au –dessous).
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

78

17. 12. 2011, 17:47

moi je dis +1 PE pour ceux qui ne perdent pas pendant qu'il quete et que l'autre a un vrai stuff de combat =) (humour)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

79

17. 12. 2011, 17:57

Les tanks fleurissent ... donc on ne peut pas siéger à cause des immun de quartier et on ne peut pas attaquer à cause des tanks ... le jeu est paralysé de tous les cotés c'est épuisant ...

Pourquoi vous croyez vraiment qu'avec ce genre de MAJ, ça va éradiquer ces Tankers sur les serveurs UT ??? ?(

Perso, je suis toujours CONTRE ce genre de MAJ sur Moria car les Évolutions servent juste à relancer les attaques sur ces serveurs et UNIQUEMENT les attaques ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

80

17. 12. 2011, 18:14

d'ailleurs ca relancent tellement les attaques que j'ai trouver dautre cibles dans le top 50 que je n'aurais jamais attaquer avant :D

et je ne vais meme plus embeter les petits pour du sang
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Discussions similaires