Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2011, 22:50

leg fn fall, une arme à remettre au gout du jour ou à enterrer définitivement ?

je suis abso sniper lvl 71 sur moria 2, et l'idée de tester une nouvelle arme qui fasse de gros dégâts me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai finit par investir, mais j'ai mis du temps à upper l'arme au niveau ou elle devient vraiment intéressante c'est à dire en b+4 lorsqu'elle gagne sa 5ème attaque de base.
(j'ai finit par riter ^^)

en b+4 donc ca donne ca :

Légendaire Bon Fn-Fal (+4)FERMER



Arme à feu à deux mains
Dommages: 78 - 91
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 46 (51), FORCE: 42 (47), AGILITÉ: 33 (36), PERCEPTION: 41 (46), INTELLIGENCE: 43 (48), SAVOIR: 40 (44), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 50 400 LOL
Valeur: Les Nanites 3244, Le Mana 681


avec un stuff tout basique ca donne ca en salle du trone :

DOMMAGES 7× 178 - 194 Légendaire Bon Fn-Fal (+4)

(dégats juste uppés par une cape semeur en s+5 et un set solaire en b+2)

je garde un peu plus de 150 de perception en salle du trône donc ca me parait viable en expé suivant les mobs et leur défense pour l'instant, mais à terme ca ne me parait pas très intéressant par rapport au leg sniper

par contre en embush je pense que l'ignore la déf du sniper est moins important, avec un fronteau mortel punition, cape semeur, set solaire en b+2, bon short trafiquant d'arme ca me donne ca en salle du trône

DOMMAGES 7× 190 - 206 Légendaire Bon Fn-Fal (+4)

DÉFENSE 37
FORCE 48
AGILITÉ 65
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 100
CHARISME 53
RÉPUTATION 70
PERCEPTION 96
INTELLIGENCE 43
SAVOIR 45



j'ai fait quelques tests avec le peu d'attaques qu'il me restait

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9c79d33eb6

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8ef49aed1d

et un seul test en défense pour l'instant (avec mon stuff déf anti cac, donc je perds 1 attaque car pas de solaire mais gros gain de défense)

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=064dd4be37

(merci à mephisty qui s'est dévoué pour tester, j'espère avoir des plus gros cac qui passent bientôt pour des tests plus révélateurs ^^)
par contre bien sur ce n'est pas viable contre des gunners ou AAD car trop peu de perception ...



à votre avis est ce que cette arme est intéressante (essentiellement en embush bien sur), et que me conseilleriez vous comme stuff pour aller avec (j'aimerais bien me faire un masque d'assaut en b+5 pour upper les cc) ainsi qu'une cape elfe du tueur.


vos avis sont les bienvenus :)

2

14. 12. 2011, 04:55

idéalement : masque d'assaut de le précaution / berger / Préco + cape légère / flexible / elfe de la vitesse

et un short style satiné du trafiquant pour avoir une réputation digne de ce nom en attaque.
Si tu veux aussi défendre....ben je ne sais pas ...short bindé du berger ???
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

14. 12. 2011, 14:21

j'ai peur que ce soit un peu lourd le masque d'assaut de la précaution, je pense déjà que je ne pourrais porter le masque d'assaut simple en b+5 qu'avec un set titane donc en déf, pour le torse et le short je ne demande pas vraiment des conseils pour un stuff endgame mais plus pour un stuff que je pourrai me constituer à mon lvl ou dans les lvl à venir ^^

1ère expé au leg fn fall :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=83f4ee5cc8

sachant que je n'étais pas full arcanes ca me parait assez prometteur pour les mobs qui n'ont pas trop de perception (et au pire je peux toujours remplacer la jupe inca par mon bon short berger +5 ...)

5

14. 12. 2011, 18:42

je ne suis pas sniper mais pour le pvp je pense que les armes genre fusil ou fnfall sont mieux que le snip, voir l'AK avec pas mal de savoir ça doit pouvoir être sympa non ?

seul hic, c'est la perte de percep qui permet d'eviter les coups des autres gunner et qui joue sur l'initiative en siège/RDC
Mais je pense qu'il doit y avoir des truc à tester avec le nouveau bonus dommage du tatoo sniper
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

6

15. 12. 2011, 19:18

Il faudrait voir avec les bâtiments de clan et les évolutions . Perso je dirais que je ferais comme quasiment tout le monde avec le légendaire fusil de sniper . Voire le légendaire fusil . Le lég fn fal a beau avoir des dégâts plus élevés au début, il n'y a pas de coups critiques ni d'effet perçant . A la fin ça risque d'être handicapant contre les gros kikitoudurs, en sièges et en arènes/expéditions, voire en roi des collines .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.12.2011, 19:19)


7

16. 12. 2011, 06:18

je peux déjà dire que ceux qui passent avec un un fusil font bien plus mal que ceux avec un sniper...

et j'ai beau être CN sur m2, je 'nai pas envie du tout de voir quelqu'un avec ce type d'arme et l'équipement optimisé, il y a bien trop d'attaques pour que ce soit honnête...

en gros maximise tes critiques tu sera plus que redoutable
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

8

16. 12. 2011, 11:50

j'ai commencé à adapter mon stuff à ma nouvelle arme, à défaut de cape elfe bien uppée ou de cape elfe du tueur j'ai investit dans une cape légère du tueur uppée en b+2, +9 % de cc et +9 de dégats, toujours ça de pris par rapport à ma cape semeur. mais je la remplacerait dés que du elfe sortira aux enchères ou que je pourrais me faire une p+1 cape légère.

me suis mergé une jupe satiné du traff d'arme, p'tit up réputation, même si elle est importable en bon pour l'instant car les requis explosent complètement, 2 de chance en plus c'est toujours ca de pris pour les cc :)

j'ai aussi investit dans un cou faussé, quand le set sera complété ca devrait être pas mal pour taper du cac ;)

9

16. 12. 2011, 16:53

voila un RC déjà plus révélateur :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2f311096c1

les leg sniper sont derrière niveau dégats ^^ (seul psykup a un set solaire complet)

il y avait risque de sphinx d'où l'oeil de chat, avec un diamant noir ca aurait été encore plus sanglant :)

bref j'pense que j'ai répondu à me question moi même, certainement pas une arme à enterrer le leg fn fall :)

10

22. 12. 2011, 14:58

en meme tps champi psy est damné c'est pas ce qui se fait de mieux niveau degats hein ^^ un capteur sera tjr plus interressant qu'un damné a ce niveau la du moment qu'ila assez de percep :p

bon perso suis capteur malheureusement femme donc pas d'acces au bandanna et le bonus qu'il m'ont colé sur le fronteau a bon +5 je m'en care les roubignoles vu que je suis egalement au sniper maintenant vu ta conf je te verai bien au fusil vu que tu aime les armes exotiques ^^ perso je testerai bien le fusil au solaire sa doit bien piquer cette histoire

Avok UT1
Dina UT3
Dyna M1
Dina M2