Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 12. 2011, 22:50

don de compte

- SERVEUR : Moria 2

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : vapula

- SON NMR ID :5030

- SA RACE IG : capteur

- SON NOMBRE DE POINTS : 798


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? m2

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : corky
- SON ID : 5105

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : delete? à voir avec le repreneur

2

12. 12. 2011, 10:36

reprise de compte: Vapula - Corky

Reprise de compte:

Je confirme vouloir reprendre le compte de vapula, n° ID: 5030, race: capteur d'esprit, sur le serveur moria 2. Dois-je encore remplir d'autre formalités ?

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : don de mon compte probablement (pas encore trouvé de repreneur...)

mon compte:
Corky - absorbeur - 241 points - serveur Moria2 - N°5105

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

12. 12. 2011, 15:44

Petit rappel: vous ne pouvez avoir qu'un seul compte actif, donc vous devrez oubliez votre ancien compte une fois le nouveau repris, et ne plus vous y connecter du tout même juste pour vérifier vos messages, sous peine de ban pour multi.
Si vous donnez votre ancien perso vous devrez refaire la même démarche; si vous décidez de le supprimer, faites-le avant de prendre possession du nouveau ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

4

10. 06. 2012, 21:29

corky ton compte tu le donne encore ? si ouai j'aimerais l'avoir