Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 12. 2011, 14:24

Mise en place d'un systeme d'évaluation simple IG

le concept serait d'utiliser la base du commerce moria:
on tape le nom d'un item et la liste de tous les derniers items similaires vendus apparaissent avec la date et le prix.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

12. 12. 2011, 14:15

J'avais déjà proposé ça à une époque.
Mais a priori les dev ne veulent pas nous donner accès (ne serait qu'en lecture) aux transactions.

On se demande bien pourquoi ...

3

12. 12. 2011, 16:21

Laughing
Out
Loud

Ça fixerait les items à un prix fixe mais ça résoudrait pas les réévaluations nécessaires au fil du temps.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tyger" (12.12.2011, 16:54)


4

17. 12. 2011, 10:31

Laughing
Out
Loud

Ça fixerait les items à un prix fixe mais ça résoudrait pas les réévaluations nécessaires au fil du temps.

Certes, mais :

1) ça faciliterait quand même la tâche de pouvoir se baser sur toutes les transactions et pas seulement ce qui passe via le off.

2) ça limiterait énormément le push, car justement on verrait toutes les transactions !

5

17. 12. 2011, 11:47

Je dis juste que si on veut un système ré-évolutionniste il faut pas le sceller nous même dans des limites.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

6

21. 12. 2011, 07:46

Je dis juste que si on veut un système ré-évolutionniste il faut pas le sceller nous même dans des limites.

Je pense pas que les prix puissent se "figer".
De toute façon, si le prix est trop cher, l'item sera invendable, donc faudra baisser.
Ce cas de figure m'est déjà arrivé sur un parf anneau faci.
J'ai du le refaire rééval quelques jours après une éval off, car personne n'en voulait.

C'est toujours l'offre et la demande qui fixe un prix.

Ça serait quand même sympa que membre du staff remonte sérieusement la demande aux dev, et nous donne une réponse argumentée.

7

21. 12. 2011, 09:50

c'est pour UT ? car pour moria je vois pas l'utilité vu qu'on peut aller voir les encheres terminée pour se fixer une idée
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

8

21. 12. 2011, 12:58

Soit j'ai pas compris, soit ton exemple est complètement différent de la proposition
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris