Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2011, 16:17

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

93%

oui (166)

7%

non (13)

le petit bonus donné avec les rdc ne suffira visiblement pas pour compenser la penurie qui nous attend .

les agences pour l emploi produisent trop peu et construire ce bat est une aberation .

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 36
Coûts: 728 054 804 LOL, 45 878 524 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 42 (75)
Temps de construction: 2 j. 15 h 59 min 21 sec.
Effet: +288 main d`œuvre / h

+ 1 809 / h voila ma production qui doit etre une des plus belle de moria je pense .

et question rentabilité , il me faudrait attendre 18 ans pour amortir le niveau suivant .....en gagnant 288pop de l heure . et 45 millions de pop meme en prenant le top 100 ou 200 de moria je suis pas sur qu on les trouverait . et je parle meme pas des lol car 730 millions on a tous ca sur notre compte , cest un detail ;-)

j avais deja lancé un sondage classé sans suite par un modo . mais la avec lact3 les choses vont encore s accelerer . je sais que dans la plus part des clans ca commence a etre une vrai galere , dans mon clan certains commencent a espionner de petit joueur pour piquer 20 ou 30k pop ....j ai bien peur qu a un moment cela en decourage plus d un , de ne pouvoir ni lancer d expe , ni rez , ni construire . je demande pas qu on ai des millions de pop facilement mais simplement quand ce battant un peu , on puisse jouer et participer a toute les possibilté du jeu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (09.12.2011, 17:00)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

09. 12. 2011, 16:32

Même si je ne joue plus sur moria, j'ai voté pour.
Le jeu à été fait de manière à ce qu'on puisse réellement bien en profiter lorsqu'on réfléchit et qu'on cherche des choses. Cependant, après avoir lu ce topic, avoir jouer un peu sur underworld et après avoir lu le dernier topic par rapport à ça, je pense qu'on s'éloigne de ce plaisir qu'est censé apporter le jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

09. 12. 2011, 16:46

Je suis tout a fait d'accord avec cela .
Depuis l'acte 3 ces devenu abusé je trouve ..
Déjà a mon level quand je voit ce qu'il faut en POP et LOL pour certain batiments ca commence a piqué . ( Agence d'emploi les POP et les LOL sont hard a avoir .. Et pour la Boucherie pour gagné 5L de sang plus de 14M de LOL ca devient peut être abusé aussi je trouve ^^ . )

Donc il serez peut être bon de trouvé une Solution ouais .. Même des gens ayant participé a la Béta m'avez dit que la POP rien que pour lancer de l'expé ca allez être chaud a trouver ( surtout pour une Rez ) .

4

09. 12. 2011, 16:50

J'ai voté POUR !!!! :thumbsup:

La pénurie de pop est déjà en cours au niveau du TOP 100 et c'est encore pire chez les petits qui se font saucer la gueule par des gars qui ont 5 level de plus mini et qu'ils ne peuvent plus se défendre avec un stuff Tank pour garder leurs ressources.
La pop n'aide pas que pour les constructions mais aussi pour rez et c'est pas avec les roi que ça va changer quelque choses. Surtout que très peu de gens sur le serveur réussissent à gagner en roi ;)

Citation

[MORIA] Modification du coût de certains bâtiments (principalement leur coût en population) de base.

Apparemment, y a une MAJ qui fais que certains batiment coutent moins chère, mais perso, j'ai pas vu de différence ;)

PS : Kat, je sais que tu aime les Maison Close ( :D ), mais sur BW, c'est l'Agence D'Emploi qui nous donne ces esclaves :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (09.12.2011, 16:52)


5

09. 12. 2011, 16:55

La maison close, justement, a sacrément baissé au niveau des coûts. Mais ça n'a aucun effet puisqu'il n'y a définitivement plus de pop. Tout a été cannibalisé dès le début de l'A3.

EDIT : la maison de refuge aussi tiens. Tout les bats z5 en fait je crois. J'ai pas pu vérifier sur le taxi et le mn ceci dit.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

09. 12. 2011, 16:58

voté pour.

et il y a encore moins de pop du faite que pour les construction clan on se retrouve avec seulement 1/4 des ressource de notre zone quant on n'ai dedans.

" Shôbai wa shôbai "

MORIA: Mailis

7

09. 12. 2011, 17:01

Kat, je sais que tu aime les Maison Close ( ), mais sur BW, c'est l'Agence D'Emploi qui nous donne ces esclaves
surement un act manqué , j ai corrigé ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

8

09. 12. 2011, 17:16

on manque un peu de recule vis à vis du patch des rois de la colline qui donne de la pop
mais honnetement, la y'a une vraie carence ...
Ok le roi, si on commence à tous les réussir, on aura un peu de pop, mais comparé à ce que ca coute de rez un mob, ou de construire ,ca sera dérisoire ...

donc je vote oui

9

09. 12. 2011, 17:19

Un gros +1, avec le Roi de la Colline ce sont surtout les gros qui gagnent de la pop (ce sont essentiellement eux qui les réussissent), ce qui était déjà le cas avant, donc rien n'a changé, on a toujours énormément besoin de pop et on en gagne toujours aussi misérablement qu'avant. (même beaucoup moins vu le nombre d'attaques subies par jour dues aux points d'évo à gagner)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Errtu" (09.12.2011, 17:22)


10

09. 12. 2011, 17:27

Je suis pour qu'il y ait une amélioration, comme la dernière fois.
Ce qui avait été dit ce vérifie, il y a de moins en moins de pop sur le serveur (forcément s'il y en a qui construisent l'Agence level 35 :p).
Et le Roi de la Colline n'y changera rien. Il y a gain de pop lorsqu'il y a gain de pdh, et l'utilisation des pdh induit une dépense de pop...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

11

09. 12. 2011, 17:43

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

Très bonne suggestion et je suis à 100% pour.

Votez en masse
Ethnos de NeMeSiS

12

09. 12. 2011, 17:48


Je suis pour qu'il y ait une amélioration, comme la dernière fois.
Ce qui avait été dit ce vérifie, il y a de moins en moins de pop sur le serveur (forcément s'il y en a qui construisent l'Agence level 35 :p).
Et le Roi de la Colline n'y changera rien. Il y a gain de pop lorsqu'il y a gain de pdh, et l'utilisation des pdh induit une dépense de pop...


bon autant copier mon idée est la meme . :greenvampire:

il faut trouver une solution rapidement ...

13

09. 12. 2011, 17:51

sinon une autre idee :

on pourrait avoir un nouveau bat clanique qui serait un marchand d esclave ou on pourrait acheter de la pop avec des lol ..... style 1 ou 2 lol pour 1 pop .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

14

09. 12. 2011, 18:21

Je pensais que l'on était sur la guerre du sang, mais là il va falloir changer de nom et le baptiser "population war". :bloody:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

15

09. 12. 2011, 18:27

On pourrais en vendre meme sur le marché noir comme les ferrailles, pourquoi pas ce sont des esclaves non ??? Je sais que kat ne les utilises que pour des sévices mais bon on en fait ce qu'on veux de nos esclaves.
Popaul sur moria .

16

09. 12. 2011, 18:29

Je suis totallement pour aussi !! En effet depuis l'acte III il est devenu extrement dificile d'avoir de la pop ..( Je n'ai pas pu rez une seule fois faute de pop hormis pendant la rez) . L'acte III relance beaucoup le serveur mais voir des level 5 a 20 point plus haut que sois m'attaquer pour gagner 10k de pop c'est quand meme aberent de devoir en arriver la .. !
Chef Infants


:thumbup:

filolo38

Clerc de la Vérité

Messages: 1

ID UT1: 73132

ID UT3: 603

ID Moria: 15508

  • Envoyer un message privé

17

09. 12. 2011, 21:14

A voté oui, on ne peut plus rien construire ou lancer, il y a beaucoup plus d'attaques du coup avec les points d'évo...

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

18

09. 12. 2011, 21:15

pour aussi, même avant l'acte 3 la pop était rare sur moria
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


19

09. 12. 2011, 22:06

Plus de POP......Plus de Rock......

RTL2 ==> la station POP/ROCK

BW2 ==> le jeu POP/ROCK

:thumbsup:

20

10. 12. 2011, 03:09

sinon une autre idee :

on pourrait avoir un nouveau bat clanique qui serait un marchand d esclave ou on pourrait acheter de la pop avec des lol ..... style 1 ou 2 lol pour 1 pop .

Mais le soucis des LOL pour certain bâtiments comme la boucherie ou l'agence d'emploi serait encore la ..

J'aurais plutôt pensé a un bâtiment clanique comme le quotidien local de danse macabre ..
Level 1 Donne 25% de Pop en plus de leurs production a tout les membres du clan , Level 2 donne 30% en plus ..
Mais même avec ça a mon avis ça seras dérisoire ..

21

10. 12. 2011, 09:05

y a pas mal de solution sympa

bat clanique , marché noir , augmentation des benef dans les rdc , augmentation de la prod , baisse du coup des agences de lemploi ( une baisse enorme il faudrait ) etc ........ des solutions y en a pas mal et rapidement applicable .

en tout cas merci de tout ses votes et svp faites tourner le sondage dans vos clans car il fo vraiment bcp de vote pour etre entendu .

et pour ceux qui votent non , on en reparlera le 22 ou 23 du mois apres 1 semaine de rez , je vous garantie que 95 % des joueurs auront pas plus de 10 000 pop sur le compte
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

22

10. 12. 2011, 10:47

perso je joue peu sur moria, je trouve abusé le faît qu'on nous a uppé le coût des batiments ..

je trouve déja dur a uppez quand il n'y pas de contrainte alors avec contrainte je trouve plus que lassant ..

je verrais bien le retour a la normal + une aide pop , genre l'agence d'emploi *1.5 pour voir ce que sa donne niveau pop et si le serveur continue a tourné normalement sur les constructions .

a voté donc pour .
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

23

10. 12. 2011, 12:45

comme quoi il dit pas que des conneries kat (il en fait aussi)

je vote pour, il faudrait surtout adapter toutes nouvelles mesures en fonction des réalités du serveur français,on a déja vu beaucoup de surprises(certaines bonnes, d autres carrément exagérées et j ai bien peur que d autres suivent dans l avenir).

24

10. 12. 2011, 14:35

Je vote aussi pour un ajustements de la facon d'avoir de la pop ou de baissé les demandes de pop pour constuctin et autre.

En même temps, baissé les requis assure aux plus grand encore plus de facilité à nous distancer :S

Bref à voir pour ne pas trop favoriser les grands!!

25

10. 12. 2011, 15:15

même avis que sexy vamp, clair qu'il faut revoir l'arrivée de population, cependant baisser les cout des batiment n'est pas la solution. Le fait qu'il soient hors de prix est pour moi une sorte de limite virtuelle.

quand aux solutions pour augmenter la pop, il y en a des tonnes, la plus simple etant de booster le rendement de l'agence pour l'emploie, ou les gains sur les rois (mais ce n'est pas super je trouve car les petits n'auront aucun moyen d'en gagner).
Acheter de la populace via le magasin pourrai aussi être une idée.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

26

10. 12. 2011, 17:58

Donnez nous de la pop !!!!

Pour une fois que nous sommes tous d'accord sur le débat de la pop çà fait plaisir d'autant qu'avec la mise en place de l'acte3 inutile de dire que çà devient difficile d'améliorer nos quartiers et de lancer des expéditions !
Les plus gros tapent les plus petits et c'est l'engrenage.
Dans ces conditions comment retrouver le plaisir de jouer sans se prendre la tete ?

Merci de trouver une solution rapidement avant que des joueurs continuent de se démotiver pour abandonner le jeu finalement....
ut1 Immortelle id 103671
ut4 Demonange id 7082

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

27

10. 12. 2011, 18:32

A voté oui.
Pour Moria, la gestion de la pop n'est pas en adéquation avec les besoins.
A l'inverse sur UT, la pop ne semble pas être un pb.

Ce qui serait utile pour les gros (et les petits aussi d'ailleurs) serait de baisser les requis en pop pour les constructions Moria.
Pour tous les serveurs, quand on attaque une cible, on gagne plus ou moins de pdp/pdh en fonction de l'écart de niveau : Il serait juste que ce soit également le cas pour le pillage de ressources, non? Ca aurait au moins l'avantage de limiter le farming des petits.
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

28

11. 12. 2011, 00:46

Bonjour Bonsoir :)

A voté pour :) oui très gros problème de Pop sur Moria j'arrive a plus rien et les gros tambourine pas mal a la porte pour voler le peut que l'on possède :S

Merci d'y remédier ;)

Gustave UTI & II

Lestat Moria
Gustave ..ID:10890 UTI & UTII 27052
Lestat ..ID:11600 moria
:thumbsup:

29

11. 12. 2011, 01:38

oui pour plus de pop mes esclaves sont soit tués soit perdus et/ou voir meme désertent...du coup plus personnes pour m'essuyer àprès mon caca, et je ne peux donc en donner en guise de sacrifice à un monstre quel qu'il soit...les cadavres ca se recycle?? :D
***:cursing:***

30

11. 12. 2011, 05:12

pour bien entendu.

j'ai beaucoup aimé l'idée du batiment clanique qui augmenterai la production de pop de 10 ou 20 % par niveau du batiment. Il faut se bouger pour l'avoir mais à terme un clan puissant produit beaucoup plus que les endormis.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

31

11. 12. 2011, 15:33

Certes les plus gros clan produiront plus .
Mais au moins on ne verras pas des level 80 attaquez des Level 70 pour avoir de la POP .
Ils viseront un peu plus haut pour avoir des Pdp .
Donc dans un sens je pense que cela peut être pas mal .

Mais bon , avec du +20% sur 640 de production , ca ne fait que 120/130 en plus de gagner par heure .. Ces pas si énorme que ca en fin de compte ..
Surtout que pour produire déjà 640 faut l'agence niveau 28 .. Ce qui demande déjà de la POP a mort ...

32

12. 12. 2011, 15:17

Rupture de POP...
Pour évidemment...

le sang se trouve encore un peu même si je suis passé d'1M de sang a 10k L... erg...
mais la pop... impossible...

ça devient lassant...

33

12. 12. 2011, 15:26

Très lassant même... car on ne peut plus rien faire...

Je stocke mes pdhs par millier maintenant, chose qui ne serait jamais arrivé avant, car trop content d'en avoir, j'aurais déjà tout dépensé, là cà fait plus d'une semaine que j'attaque des petits levels afin de gagner au max 30k de pop avant de me faire attaquer moi même par un gros level pour ne plus rien avoir, et au final pour simplemment continuer à stocker mes pdhs...

Question évo batiment, bien que l'acte 3 ait diminué les exigences en pop, le ratio cout en pop/ gain de pop reste identique et au final, on peut toujours pas construire...

Question attaque, et bien, on se retrouve a attaquer les petits levels pour gagner de la pop, car m'attaquer au numero 1 , je doute que je passe, au final , j'évolue pas...

Je dirais que la solution est urgente à ce problème, car le jeu devient vraiment lassant maintenant, et on sait tous ce qui arrive aux joueurs d'un jeu qui devient lassant...

PS : j'ai voté OUI ^^

34

12. 12. 2011, 15:41

T'as qu'a pas rester sur une z3 ..tu te fera moins attaquer .. donc t'aura plus de pop et en plus tu ne gagnera pas de ph /h :thumbsup:

Franchement on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière :thumbdown:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

35

12. 12. 2011, 16:23

j'ai voté pour aussi

la dernière fois que j'ai réussi à monter mon agence d'emploi (niveau 27) sur moria 1 c'était il y a ... 2 ans environ

et la dernière fois que j'ai dépassé les 1.000.000 de pop de mon coté ... bah depuis 2 ans aussi

depuis je tournais entre 50.000 et 500.000 quand j'arrivais à tuer un joueur qui avait un joli stock et je construisais directement après

Depuis l'acte III, je tourne entre 0 et 10.000 quand je me reconnecte le matin !



Je trouve que les points d'honneur montent beaucoup trop vite avec les rois de la colline. Ce qui fait que les gens (dont moi) vident tout dans des rezs et du coup la population se raréfie bien plus vite...

A titre d'exemple avant l'arrivée de l'acte III je devais dépenser quelque chose comme 500 à 1000 pdh en rez par semaine.
Depuis le roi de la colline je rez pour 1000 à 1500 pdh par jour ...

avec un simple calcul .. et bah je vide à moi tout seul 500.000 de population par semaine au lieu de 25.000 à 30.000

pour un génération de 529 par heure, soit 88.872 par semaine, on voit tout de suite le fossé

et c'est pas les 20.000 de pop en moyenne gagnés par roi qui rattrapent ca (ca fait 200.000 de pop de généré par semaine)



Au final, bah je gaspille 10 fois plus de population depuis l'acte III ... à ce rythme dans 12 mois et 9 jours très exactement ca sera l'extinction de la race humaine (jme suis aidé de mon short incas pour faire le calcul) ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Akileo" (12.12.2011, 16:33)


36

12. 12. 2011, 17:08

Au final, bah je gaspille 10 fois plus de population depuis l'acte III ... à ce rythme dans 12 mois et 9 jours très exactement ca sera l'extinction de la race humaine (jme suis aidé de mon short incas pour faire le calcul) ;)
jerry gaulé :greenvampire: , et je suis d'accord sur le fond. le problème est cependant bien moins sensible sur M2 (vu les faibles réussites de RDC et l'absence de patch pdh on trouve de la pop plus facilement), il faudrait donc faire attention dans l'hypothèse d'une modif à ne pas l'appliquer à tous les serveurs ... il faut quand même que la pop reste une denrée un minimum rare à mon avis ...

37

12. 12. 2011, 17:15

vote oui

on avais deja du mal a monte les bat a cause de la pop mais alors la c'est mort de chez mort

comme dit plus haut j'ai pas vu le millions de pop depuis des lustres hors que c'est a peut pres ce qui faut pour monte l'agence a 20 donc suis pas pret de le faire

alors je parle meme pas de celui la

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 28)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 29
Coûts: 42 611 347 LOL, 2 134 458 de mains-d`œuvre

et le cout en lol et démesuré

et quand je vois celui de kat mon premier réflexe a été de me marre pour ensuite pleure

ok l'acte 3 relance BW mais la les demande an pop et lol qui sont arrive avec la maj vont tue l'acte 3

donc un gros oui pour une nouvelle maj pop et aussi lol

38

12. 12. 2011, 17:51

l agence que jai en ce moment a ete construite ya bien lomgtemps aussi et pas par moi mais par hank qui a lepoque dormait sur des centaines de millions de pop . jai collé le bat pour montrer le ridicule entre le prix et la production ..... il faudrait un ratio plus logique entre la production et le cout en pop , qu on puisse amortir en 1 ou 2 mois une construction d un niveau par exemple .... mais pas en 18 ans ;-)

quasi personne n'a construit d agence pour lemploi depuis 1 ou 2 ans vu les cout et la production suplementaire que ca apporte.....

c est sur que le patch ph doit pas faire du bien a la pop par rapport a dautres serveurs .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

39

12. 12. 2011, 18:12

Au final, bah je gaspille 10 fois plus de population depuis l'acte III ... à ce rythme dans 12 mois et 9 jours très exactement ca sera l'extinction de la race humaine (jme suis aidé de mon short incas pour faire le calcul) ;)
jerry gaulé :greenvampire: , et je suis d'accord sur le fond. le problème est cependant bien moins sensible sur M2 (vu les faibles réussites de RDC et l'absence de patch pdh on trouve de la pop plus facilement), il faudrait donc faire attention dans l'hypothèse d'une modif à ne pas l'appliquer à tous les serveurs ... il faut quand même que la pop reste une denrée un minimum rare à mon avis ...

il faut absolument faire les patchs pour tout les moria, et pas un seul.
Ok, moria 2 pour l'instant ca va, mais moria 1 aussi ca allait au début ...
Quand tout le monde fera du rdc à gogo sur moria 2, des constructions de fous, etc . on arrivera au meme stade que sur moria 1 :)

40

12. 12. 2011, 18:29

j'suis pas sur que l'apport en pdh des RDC soit suffisant pour pomper toute la pop de M2 (le jour ou l'on pourra se faire 3000 pdh en 48h grâce aux RDC n'est pas arrivé je pense, et le gain de pop nécessairement associé à une victoire RDC permet de payer une part de la rez même si elle ne fait pas tout) et je ne pense pas qu'on soit confronté à la pénurie de M1 avant 1 an si jamais cela nous tombe dessus sur M2

Si on adapte dans les semaines qui viennent un patch aux deux moria français qui permette une production sensiblement supérieure de pop ca va être la porte ouverte à des constructions à gogo ...

à mon avis un beau quartier se mérite, et j'ai l'impression que la production lol / pop sur M2 est équilibrée, changer la production de pop bouleverserait cet équilibre et ca serait dommage ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (12.12.2011, 18:30)