Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

18. 02. 2012, 02:31

Par pitié, penses un peu aux AUTRES joueurs, et aux petits aussi, pas qu'aux gros.

Si les petites n'ont pas de Pop, c'est peut être parce qu'ils n'arrivent pas à réussir des RdC et donc à gagner de la Pop pour leur Rez/Construction. Ils ont qu'à partir dans des clans plus upper pour réussir un peu mieux les roi (avec l'aide des gros cogneurs) et la, ils auront un peu plus de Pop en stock grâce aux succès en RdC et pourront un peu mieux construire/rez.
Le soucis vient peut être aussi des stuff (qui laisse à désirer en embuscade/RdC) ce qui ne permet pas gagner/garder correctement cette Pop très recherchés. Y a une partie sur le fofo pour demander des conseils, suffit de faire un post ^^

Ceci n'est pas à prendre comme offense, mais j'ai l'impression de lire et relire la même chose tout le temps : "Je..." (je ne te vise pas Mirri, il y a bcp d'adepte du "moi je")
Ca devient un peu lourd :)

Perso, ce que je trouve lourd, c'est les pleurnichards :whistling: .
Toujours les même pleures avec toujours les mêmes raisons bidon, ça me gave :thumbdown: .
Le coté "on ne peut pas construire", j'y crois vraiment pas. Ça m'arrive de construire des gros Bâtiments, les membres de mon clan AUSSI et je suis sur qu'il y a d'autres joueurs qui arrivent quand même à construire leur zone avec ce patch (je suis même sur que ces joueurs réussissent plus de Roi que nous, c'est dire que le soucis des constructions est minimes avec ce patch ^^).

Pour finir, le patch est en place depuis moins de 3 semaines. Il y a des progrès au niveau de la Pop, et je suis sur que sa s'arrangera au fil du temps. Faut juste attendre que les joueurs débloquent l'évo "Absorption" et les évo qui up les dommages à fond, pour enfin tous déboiter en RdC et donc augmenter la circulation de la Pop sur le serveur.
Mais apparemment, la patience, n'est pas à l'ordre du jour pour certain :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

202

18. 02. 2012, 11:24

Mirri, arrêtes de dire que les pleurnichards sont lourds. Tu te tires une balle dans le pied.


Maintenant, trouves moi 1 million de pop pour que je construise un niveau de pdp
Et ensuite 1m3 pour le niveau suivant.

Puis apres on s'attaquera a la garnison 28 qui doit pas être loin des 500k...

203

18. 02. 2012, 12:07

heu .. les petits qui vont dans un gros clan pour leur rdc ne gagneront pas plus de pop, certe ils gagneront leur rdc mais il creveront toujours ou ne feront pas assez mal pour gagner de la pop.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

204

18. 02. 2012, 13:13

Maintenant, trouves moi 1 million de pop pour que je construise un niveau de pdp
Et ensuite 1m3 pour le niveau suivant.

Puis apres on s'attaquera a la garnison 28 qui doit pas être loin des 500k...
Euh ils ont pas dis qu'ils voulait limité le lvl des bâtiments grace à la pénurie de pop justement ?? Dans ce cas je ne comprends pas vos plaintes. En revanche 500k ça doit être faisable sans trop de dificulté j'pense =]

205

18. 02. 2012, 13:17

Mirri, arrêtes de dire que les pleurnichards sont lourds. Tu te tires une balle dans le pied.

Suis désolé, mais je n'ai jamais chialer en ce qui concerne la Pop ;)
Tu as fais le choix de jouer QUE pour les expé et QUE pour les roi, donc c'est pas la peine de te plaindre après sur le fait que tu ne peux plus construire. Tu as qu'à arrêter de rez tous les 2 jours des grosses expé et investir dans des évo qui te permettrait de mieux garder ta Pop, au lieu d'investir dans des évo qui up tes PV pour te goinfrer de ph et de pdp avec ces arènes, roi des colline ou expé.
C'est trop facile de se plaindre de ne pas construire quand la grande majorité des gros joueurs ne joue QUE pour xp, xp et encore xp.
Si j'aurais fais le même choix que vous, je serai encore sur ma zone pourri avec une garnison au level 18, refuge level 13, trafiquant d'arme level 12 et avec QUE 10k de PV en déf pour me défendre. Aujourd'hui, j'ai 15k de PV en déf avec une Garnison level 26, Refuge level 16, Trafiquant d'Arme level 15. Certes je fais peut être que 4 rez par mois plein tarif, mais moi au moins je construis et je me plains H 24 sur le fofo pour avoir encore plus de pop, alors que ce patch est la depuis à peine 3 semaines et que les évo ne sont pas TOUS débloqués ;)

heu .. les petits qui vont dans un gros clan pour leur rdc ne gagneront pas plus de pop, certe ils gagneront leur rdc mais il creveront toujours ou ne feront pas assez mal pour gagner de la pop.

Ben, le soucis avec les RdC, c'est que pour gagner 100k de Pop, il faut faire plus de 9000 dommage sur le RdC, faire plein de mort et surtout survivre :D :D :D .
Pour l'instant, ce genre de cogneurs, y en as pas des masses sur le serveur et encore moins chez les pti.
Alors, rejoindre un gros clan ça aide à réussir un peu plus ces roi et donc gagner un peu plus de pop, mais ça permet surtout de rejoindre des grosses expé en Team réduite pour se goinfrer de pdp, et donc d'xp plus vite, gagner des pierres à chaque points pris plus rapidement et donc de pouvoir investir un peu mieux dans son stuff Embuscade/Roi.

Euh ils ont pas dis qu'ils voulait limité le lvl des bâtiments grace à la pénurie de pop justement ?? Dans ce cas je ne comprends pas vos plaintes. En revanche 500k ça doit être faisable sans trop de dificulté j'pense =]

Je confirme, shushi a bien été clair sur la pop qui était à ce jour destiné que pour les expé/arène ;)
Et oui, avoir 500 k de pop en stock c'est faisable. La preuve :
Rc stock Pop du 3/02/12 à 14h09
mon stock de pop y a moins de 2 semaines, ce qui m'a permis de construire, Garnison level 25/26, Mont de Piété 13 et Urgence level 12 :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (18.02.2012, 13:25)


206

18. 02. 2012, 13:39

Mirri, encore une fois, tu parles sans rien savoir...

J'ai le meilleur stuff défense gunner du serveur, j'ai la meilleure garnison de mon clan(garni 27) et je peux construire garni 32.

Et tu me fais bien rire avec tes evos. 99% du serveur a besoin d'absorption niveau 4, alors je ne l'aurais pas pris, ok j'aurais fait plus de dégâts, mais ça n'aurait rien changé en embuscade.


Je veux bien que les zones soient limitées. Que par exemple on ne puisse pas faire police 23 ou un truc du genre, parce que ça demanderait 30 millions.

Mais la il y a un déséquilibre entre ce que certains ont pu construire avant Grace a la pop, et ce qu'il n'est plus possible de faire maintenant.

C'est un peu comme un patch qui dirait : stop plus personne construit...

207

18. 02. 2012, 13:41

Maintenant, trouves moi 1 million de pop pour que je construise un niveau de pdp
Et ensuite 1m3 pour le niveau suivant.

Puis apres on s'attaquera a la garnison 28 qui doit pas être loin des 500k...
Euh ils ont pas dis qu'ils voulait limité le lvl des bâtiments grace à la pénurie de pop justement ?? Dans ce cas je ne comprends pas vos plaintes. En revanche 500k ça doit être faisable sans trop de dificulté j'pense =]

et une fois que tu as fait un niveau de garnison
il t'en reste encore 4-5 que tu peux faire , mais pour lesquels les sommes de pop ne feront qu'augmenter ....

donc ok faire 500K une fois, c'est jouable, peut etre 2 fois

et apres, bah tout le serveur est vide ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (18.02.2012, 13:42)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

208

19. 02. 2012, 10:19

Infilz, j'aimerais bien que tu t'abstiennes d'une trop grande poussée d'ego . Les autres, ne rentrez pas dans des considérations philosophiques hors sujet :rolleyes: Dans tous les cas, chacun a le droit d'exprimer son point de vue, tant qu'il argumente correctement dessus .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

209

19. 02. 2012, 11:57

Mirri, encore une fois, tu parles sans rien savoir...

Mode "Troll" enclenché :noob:

J'ai le meilleur stuff défense gunner du serveur, j'ai la meilleure garnison de mon clan (garni 27) et je peux construire garni 32.

Sérieux ??? Je peux passer chez vous un de ces jours, pour squatter votre ac pour mes futurs level Garnison ??? Ben oué, moi j'y crois à ce patch et à la possibilité de construire :noob:

PS : si tu as le meilleur Stuff Déf Gunners du serveur, tu devrais pouvoir garder ta Pop engrangé grâce à tes embuscades et tes roi et donc tu devrais pouvoir construire ta Garnison au même level que la BBV007 non ??? :noob:

99% du serveur a besoin d'absorption niveau 4, alors je ne l'aurais pas pris, ok j'aurais fait plus de dégâts, mais ça n'aurait rien changé en embuscade.

Ah ben merde alors, je ne suis pas compter dans les 99% du serveur qui a besoin de l'Absorption level 4. Osef de ce %, moi au moins je construis :noob:

Mais la il y a un déséquilibre entre ce que certains ont pu construire avant Grace a la pop, et ce qu'il n'est plus possible de faire maintenant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les zones BBV007 sont abusés, mais bon, si nos zones sont pourri, c'est un peu de notre faute non ??? Et pis, personne t'interdit de déclarer la guerre pour voler les belles zones BBV007 :noob:
Bon ... on était pas censé savoir qu'avec l'acte 3, il y aurait rapidement une pénurie de Pop et que donc on ne pourrait plus mettre à niveau nos zones par rapport à celle des BBV007. Pffff ... si j'aurais su, j'aurais claqué mes 1 millions de Pop à l'époque dans ma zone 4 (quoique la pénurie de Pop était déjà présente sur la béta test. Bien fait pour ma gueule, fallait faire mes grosses constructions avant. Ça m'apprendra à faire le Troll :noob: )


:noob: :noob: :noob: Mirri :noob: :noob: :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Mirri" (19.02.2012, 12:02)


210

19. 02. 2012, 13:37

Mirri, si je n'arrive pas a garder ma pop, c'est peut être parce que malgré ce stuff, je n'arrive pas a être suffisamment fort pour battre ceux qui m'attaquent,
Je pourrais me défendre mieux avec une garnison 32
En étant capteur(contre tout sauf absorbeur)

Ou alors est-ce simplement parce que le flingueur est inférieur aux autres tatouages en embuscade? Mais la c'est un autre débat :)

211

19. 02. 2012, 13:55

/toujours à la recherche d'un clan pour construire au cas où ... :whistling:

Ou alors est-ce simplement parce que le flingueur est inférieur aux autres tatouages en embuscade? Mais la c'est un autre débat :)

Peut être que certains Tatoo sont devenu "obsolète" avec cette acte 3 (Flingueur, Chasseur , Tueur) et qu'il faudrait donc changer pour un meilleur tatoo (Gangster, Chasseur de Trésor, Moine). :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (19.02.2012, 14:01)


212

24. 02. 2012, 11:30

mirri tu fais de ton cas une generalitée , je suis dans la meme situation que toi , je n'ai pas de soucis pour construire car peu me passe et je tape bcp de monde et en general je suis sur des zones correct ....mais je pense que des joueurs dans cette situation doivent se compter sur les 2 mains .... les 17 990 autres comptes sont pas capable de garder plus de 50 000 de pop sans se faire depouiller . je pense que quand tauras pris une 10 ou 20 place au classement tu comprendras mieux , meme si tes bon , c'est dautres tontons qui te tomberont dessus pour de piquer ta pop .

apres t as pas tord , si on veux construire des bat moyen , on peut , chez nous d ici la fin du mois on aura construit pres de 80 niveaux de traff , une 15 aine de garnison et une 15 aine de poupouille diverse

mais comme l a dit infilz construire de gros bat ( pas si gros que ca en fait vu nos niveaux ) c est devenu impossible et ce n'est pas normal , cets un jeu d evolution , bientot des gens de 1500 point pourront faire les meme batiment que ceux de 10 ou 12 000 .....

c est sur que leffet du patch se verra dans le temps mais avec plus de ph aussi en circulation et des stocks enormes chez certains , donc c ets bien mais pas suffisant .

bref encore un petit coup de pouce de nos amis polonais serait le bienvenue
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

213

24. 02. 2012, 20:48

On m'a expliqué que Sushi n'appréciait pas trop qu'on le contacte en permanence avec ce sujet . Il vous demande d'attendre le résultat de ses observations en cours, d'ici à une date à déterminer . ( Pour plus de précisions, contacter Infilz :P )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

214

24. 02. 2012, 21:27

Roh le traitre :o
sushi m'a tout simplement répondu :

Message from SushiMaker, on 20-02-2012 11:55
RE: First feed-back

We are constantly monitoring resouce lvls.

THX

PLS stop spamming.

215

25. 02. 2012, 00:27


Message from SushiMaker, on 20-02-2012 11:55
RE: First feed-back
We are constantly monitoring resouce lvls.

THX
PLS stop spamming.


LOOL !!!! :D

je pense que quand tauras pris une 10 ou 20 place au classement tu comprendras mieux , meme si tes bon , c'est dautres tontons qui te tomberont dessus pour de piquer ta pop .

Je te rassure, pas besoin de prendre 10-20 place au classement pour voir les gros tontons venir me chatouiller la moustache :D :D :D
Mais bon, même pas peur, suis un fou furieux :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (25.02.2012, 00:51)


216

27. 02. 2012, 15:22

Bon , le constat est clair : la population sur moria continue de diminuer, elle n'est meme plus stable.
Il est encore possible de rez grâce au patch réduisant les couts de rez cependant.

Alors vu que sushi en a plus que marre de moi, je vous laisse tous aller le mp un par un histoire qu'il se rende compte que le problème est réel, et que ce n'est pas en fermant les yeux (et en mettant du STOP SPAM PLS) que ça se résoudra.

donc hésitez pas, il lit tout ses mp sur le forum polonais (il vous faut un compte actif sur le forum polonais) :
mp Sushi

217

29. 02. 2012, 22:27

ils y a peut-etres une raison pourquoi ils font ca..... ils veulent que le monde ne monte plus leur batiments..... a la place qu'ils se battre en siege en utilisant les nouveau batiment clanique pour les zones des bbv007 lol :P

218

29. 02. 2012, 23:22

c'est vrai que c'est vachement tentant de se battre à 1 contre 8 ;)

219

01. 03. 2012, 20:36

si on melange se que j'ai dis et l'idée de : Proposition Tous Ajout des statistiques des expéditions dans le profil IG oui ca serait une option je crois

220

01. 03. 2012, 21:10

tokool je suis vraiment dsl mais t'est complétement hors sujet la !!! oO
c'est quoi le rapport entre se topic ( concernant la pop) et celui de T3rr4 ( concernant les stats éxpé ) ???
et quand tu parle de mélanger ce que tu dis et l'idée de T3rr4 , ce que tu dis , c'est ton message juste au dessus avant celui d'aujourd'hui ????
si oui alors je suis sincèrement désolé mais ça tourne pas très rond dans ta tête avec des propos aussi incohérent et incompréhensible ...
on dirait que tu te rend même pas compte de ce que tu dit sérieux ... Oo
encore désolé je veux pas être malpoli mais la ...

221

02. 03. 2012, 14:06

Merci !


Citation

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 26)
AGENCE D`EMPLOI Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +888 main d`œuvre / h

Niveau suivant Effet: +160 main d`œuvre / h



Cela a presque doublé, enfin on va dans le bon sens ^^
Pas suffisant encore pour contrebalancer les RdC actuels, mais c'est un bon pas en avant ... merci patch 1.4.7 ! Bientot possible de construire, si on continue dans cette voie ? P'tet supprimer la limitation/cap actuel dans les rez d'expés, pour à nouveau devoir réunir 7-10 K de PfH et donc autant de pop pour ressuciter un dragon ^_^
Osef.

222

02. 03. 2012, 14:18

merci le patch , le harcèlement d'infilz n'a pas était vain !!!! :P

sinon il me semble que le bonus est de 1.67 x , exactement
^^

223

02. 03. 2012, 14:20

Attendons de voir ce que donne ce patch. Perso je préfère pouvoir lancer/joindre 1x par jour que d'avoir plus de pop.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

224

02. 03. 2012, 15:32

c'est vrai que c'est vachement tentant de se battre à 1 contre 8

:thumbsup:

vu les derniers resultats en arenes meme a 8 contre 8 ca serait chaud .......ptete que si on se bandait un oeil et qu'on tapait sur le clavier de la main gauche , vous auriez une petite chance ...... ou pas :D

en dehors des vannes rituelles , je remercie sincerement infilz et Enée du bon boulot effectué aupres de la direction de jeu , sans eux on en serait encore a brailler dans le fofo sans resultat je pense .

=======================

Bien cool le patch , ca va mettre un peu de temps mais la pop va revenir par le bas , on aura bientot de bon frigos sur des comptes morts , comme pour le sang ou les lol
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

225

02. 03. 2012, 17:27

mince , faut que je trouve une vanne à balancer ... euh ... Dfacon, on en met 8 comme moi on gagne :D


sinon, je commence à saturer avec sushi, il a strictement aucun respect pour les francais, et ca commence à me souler...

226

02. 03. 2012, 17:28

je rectifie ce que j'ai dit dans mon post précédent le bonus n'est pas fixe , apparemment il est proportionnel au niveau de l'agence d'emploi

227

21. 03. 2012, 08:21

bon, on dit pas assez souvent merci à la BW team, mais pour le coup je crois qu'on pourrait après avoir autant râlé pour avoir de la pop.

on a enfin ce qu'on voulait dans des proportions correctes, on peut construire et faire les missions si on s'y concentre, sans pour autant avoir autant de pop que sur les UT où elle n'a plus vraiment de valeur, alors merci ^^
Moria: aerdalis id:1320