Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

27. 12. 2011, 23:22

apres la nuit des heros , on va gratter le sol pour trouver de la pop ..... entre les montagnes de ph gagner dans les rdc et la quantitee de rez fait plein tarifs ( question pop )

a mon avis le boss va vite changer davis quand il jettera un coup d oeil a ce qu il se passe . ca metonnerais qu il laisse mourrir son gagne pain .

( rolland , ils ne sont qu a 29 nos traffiquants , le 30 arrive bientot ..... )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

82

27. 12. 2011, 23:53

j'espère ....

sinon le probleme, c'est que sushi c'est 1 message par 24h, pas plus, pas moins .... (et 0 le week end)
et vu qu'il répond en 1 ligne, ca fait pas vraiment une discussion ...

avant l'acte 3 ,il prenait le temps de discuter un peu, mais la il doit etre totalement surchargé de messages ...

83

28. 12. 2011, 01:28

Au pire juste demandez une augmentation de 10% de la Production .. Ca serais bien , car comme une personnes l'a souligné , avec les Bâtiments Clanique il y as une perte assez conséquente de POP tout les jours sur le Serveur ..
Ou Faut que pour la construction de ces bâtiments , juste la Moitié de la production POP soit bloqué .. Ca aiderais surement pas mal aussi ..

Car la ça devient abusé .. Je vient de finir un RDC .. Je fait 4.000 de dégâts .. Et je touche 6K de POP pour 810 Ph .. Ya un équilibre la dedans ?

84

28. 12. 2011, 01:34

a mon avis le boss va vite changer d'avis quand il jettera un coup d’œil a ce qu il se passe.

Ah, c'est beau de rêver :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Je doute que la BWTeam changent d'avis sur certains points de jeu qui pose vraiment problème.
Du moins pas avant l'acte 4. Donc, rendez vous dans 3-4 ans pour un éventuel changement .. enfin si on est tous encore présent sur les serveurs :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

85

28. 12. 2011, 08:37

Ou alors il trouve notre comportement trop typique et commence à en avoir assez, c'est possible aussi . Si c'est ça, c'est bien parti :rolleyes: Mais j'espère que non .

Enfin, croisons les doigts pour qu'il devienne plus réceptif, oui
:D
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (28.12.2011, 08:48)


86

29. 12. 2011, 12:03

L'une ( je n'ai pas dis la seule ) des solutions serait de créer un event adapté :)

L'immigration : Le revenu de pop est augmenté de 500% durant la durée de l'événement.

Cela ferais grossir les réserves de pop sur le serveur sans entrainer une refonte profonde du système de pop.


:warrior:

87

29. 12. 2011, 12:34

le problème d'une telle solution c'est que les évents n'apparaissent pas souvent, du coup si cet évent n'est là que une fois tout les deux mois (ce qui est déjà beaucoup pour un même évent...), cela ne suffirait pas à combler le manque de pop, qui, soit dit en passant, se fait bien sentir au lendemain de la nuit des héros programmée :pinch:
Moria: aerdalis id:1320

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

88

29. 12. 2011, 16:34

Made in Sushi :

Citation

We are monitoring the situation right now if there is a need for changes.

We wish for the resources to be limited if the resources would be in milions we could simple delete them from game. Why would you need resources if you would have more than you would need?

Best Regards,
SM

Je n'ai pas eu plus de résultats qu'Infilz n'en a eus :S
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

89

29. 12. 2011, 16:54

Question intéressante qu'il pourrait se poser avec les UT :D

Merci du retour ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

90

29. 12. 2011, 16:59

De rien lol . Ben pour UT, je lui annoté sur mon MP :

Citation


It might be the same with Necropolis ones some time later, if it's not already the case . I know one of my moderator mates at the French forum is regularely trading PMs with you to discuss about, but as the relayer of the ideas, sometimes bug reporter and eventually complain bringer, I'm a bit bound to tell myself .

Everything is now capped by population requisites . I heard about your stance about population req on buldings . I have no real complain on . The issue is the lack of population rate with the Job Agency, which is underrated . KotHs are patching a small part of the issue, but the remainder is bleeding . Lgos are flooding, pretty same for blood, EPs and PoHs . But population is lacking everywhere, from arenas to expos . Even " cash cows " quarters give near zero population . Very few are still giving a decent number .


I've myself tried to calculate how we managed to go such a case . In Underworld II the crisis will be at same level several months later . Maybe we consume too much people, or our areas aren't developed enough to waste less, and other things . The major feeling is something must still be done, as the patch isn't enough .


We aren't speaking of adding whole zeros on people breeding or KotHs . But reviewing the rate of production would be an acceptable compromise . Of course, I could balance that with the reduction of some bonuses, but that's a balance I'm still thinking on . Reducing some requisites on population might be an idea too . Tbh, I can't say I'm unconcerned by the issue . I was given a former top 100 account in Underworld I and I encountered the same issue . While the moderator side told me not noticing too much, my player side tells me it can only get worse if an emergency measure isn't done .



Of course, you do as you can . But if you can repatch it, it could bring much relief .


Best regards,


Enée, Relay Moderator
De là avait découlé sa réponse . On va bien voir comment ça va évoluer plus tard . :)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (29.12.2011, 17:01)


91

29. 12. 2011, 17:07

je suis d'accord dans une certaine mesure, c'est-à-dire que les ressources ne doivent pas devenir monnaie courante et trop facile à trouver (comme sur les UT si je ne me trompe pas, il n'y a pas vraiment de problème de ressources vu les rc...), mais il faudrait trouver un juste milieu avec la pénurie qu'il peut exister sur des serveurs comme M1.

Il faut éviter la banalisation des ressources, parce que c'est sûr qu'il faut les garder dans le jeu, mais ne plus en avoir paralyse aussi l'aspect du jeu qu'elles sont censés permettre, à SM de réussir l'équilibre :D
Moria: aerdalis id:1320

92

29. 12. 2011, 17:47

Citation

We are monitoring the situation right now if there is a need for changes.
We wish for the resources to be limited if the resources would be in milions we could simple delete them from game. Why would you need resources if you would have more than you would need?

Best Regards,
SM



Perso, j'ai envie de répondre à Shushi :
Pourquoi avoir donner la possibilité de gagner des ph avec les Roi de collines si les joueurs ne peuvent pas les utiliser faute de Pop pour rez ???
Pourquoi avoir donner la possibilité de construire les zones pour améliorer nos combats si c'est pour après ne plus construire faute de Pop ???
Shushi est au courant que le système de gain de Pop des Roi est à chier et illogique ????

On ne demande pas d'avoir des millions de Pop en stock, mais d'améliorer ce système de calcul des gains Pop car c'est pas normal de gagner de la merde en Pop alors qu'on se goinfre de Ph.
Faudrait peut être rappeler à Shushi que 1 ph = 50 Pop pour les rez et donc c'est pas normal sur certains Roi de gagner 800 ph et moins de 40000 de Pop voir 0 de Pop.
Faudrait aussi rappeler à Shushi que la Pop n'est pas utiliser QUE pour les rez mais aussi pour les Constructions de zones et pour les Arènes. C'est des Actions de jeu et faut pas les oublier dans ce système de Gains de Pop ;)
Leur système de gain de Pop est à revoir, et il faut qu'il se bouge pour le bien des serveurs Moria.

Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (29.12.2011, 17:48)


93

29. 12. 2011, 18:23

pas simple tout ça .....

vu de ma place de gros joueur avec un gros stuff , une grosse def , une grosse attaque et une tres grosse zone , je comprend ce qu il veux dire ...... il faut se casser la tete pour reussir a lancer et ca sera pas toujours simple . et cets vrai que pouvoir rez des rr toutes les 48 h sans probleme , ce n'est peut etre pas tres logique , voir meme pas tres interessant a long therme meme si y a un coté jouissifs au depart .

mais j imagine bien aussi que pour de plus petit joueur ce soit une veritable galere , avec une quasi impossibilité de construire ( car les expes cets un truc mais il n ya pas que ça dans le jeu ) car le moindre gars qui essaiera de cumulé un peu , verra obligatoirement debarquer de gros loulous pour le depouiller ....

ce que dit mirri , de maniere un peu ennervé et je le comprend vu les degats fait chez les fdo par lact3 , est sans doute un des noeuds du probleme , on gagne trop de ph par rapport a la pop en rdc .....donc ya une bidouille a faire la dessus . soit espacer les rdc , soit reduire les gains de ph , soit augmenter les gains de pop ( le sang on en manque pas sur moria il me semble , donc laissons le sang pour les serveurs qui en manque et a la place donnez nous le double de pop ) , soit avoir un systeme pour acheter de la pop ( en feraille ou sang ) .

je connais pas ce monsieur S.M mais il doit surement recevoir des tas de demandes tout les jours , donc pour faire une modif , il doit surement y reflechir un moment et analyser ce qui se passe pour prendre la bonne decision afin d eviter le lendemain davoir de nouvelles requetes pour tout rechanger . bw ets un jeu tres inteligent et extrement bien reflechi alors faisons lui confiance . A nous aussi de chercher a nous adapter au jeu , et si c ets impossible , il fera bien les changements necessaire , il va surement pas laisser tomber son casse croute français .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

94

29. 12. 2011, 18:32

ce que dit mirri , de maniere un peu ennervé

Je comprend pas, suis Zen la :sleeping:
J'ai décidé de construire pour calmer mes ardeurs :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (29.12.2011, 18:47)


95

29. 12. 2011, 19:12

y'a déja du mieux, il dit qu'il étudie la question ;)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

96

29. 12. 2011, 20:05

J'attends encore quelques réponses avant d'envoyer un résumé à Sushi :D

EDIT : Je soulignerais cependant que tout énervement est contreproductif et ne ferait que renforcer Sushi dans ses certitudes . Jouer sur les mots est tout autant imprudent :whistling:

EDIT : Je viens de lui envoyer Fat Man, la réponse devrait arriver demain, s'il a digéré la brique :P
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (29.12.2011, 22:49)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

97

30. 12. 2011, 18:48

Second MP de Sushi :

Citation

As I said we are watching the situation and will act only if neccessery.

Va falloir attendre :sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

98

30. 12. 2011, 20:50

Alors c'est presque officiel... Il n'y plus de pop sur le serveur m1 ! Le top 150 tout entier est dépourvu a 99%, nul de dépasse les 40K ou alors tout juste. Les rez deviennent impossibles dans ces conditions


:warrior:

99

30. 12. 2011, 22:26

que les rez soient difficiles, comme il a été déjà dit plus haut, c'est pas forcément illogique, pouvoir rez des bestioles tout les deux jours sans problème, ça n'a aucun intérêt. personnellement je pense que le vrai problème que pose le manque de pop c'est par rapport aux constructions, c'est pas normal que le système soit complètement paralysé, qu'il ne soit pas mâché c'est normal, mais là c'est trop..
Moria: aerdalis id:1320

100

30. 12. 2011, 22:36

La POP devient plus que galère a avoir .
Perso quand j'étais en Z4 dans le temps j'étais tranquille et j'arrive cumulé 200/250K facile sur 2 jours .
La au bout de mes 16 attaques je monte a 60/70K difficilement .. Et encore je suis Obligé de taper dans le top 300 par moment car mes " cibles " habituel me donne moins de 2K ..

Toute a l'heure un de mon clan a dit : j'aurais bien voulu vous aidez mais la POP n'est pas présente ..

Avoir plus de 4K de Ph et pas de Pop pour aidez a REZ ca devient chaud ..

J'ai même demandez au Grand Frère de l'aide pour 25/30K de POP .. Et je n'est eu que des réponse négative :( .
Alors qu'avant l'acte 3 ils m'auraient aidé a auteur de 150/200K assez facilement ...

Si même les Grand frère commence a devoir se restreindre sur les dons ces que la Crise devient dangereuse ..
J'ose pas imaginé après la seconde Nuit des Héros la semaine prochaine ..

101

02. 01. 2012, 19:34

Et je ne sais pas si ça joue, mais le malus de production de ressources pendant les constructions claniques n'aide pas énormément non plus :)

--
biz

102

02. 01. 2012, 20:14

je pense que pour augmenter la population efficacement il faut tout d'abord supprimer les lois relative à l'enfant unique, augmenter les salaires afin d'améliorer l’immigration, favoriser les allocations familliles et valoriser les résidants pour restreindre l'émigration. Sinon bien choisir ses cibles ou faire des sieges ressources.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

103

02. 01. 2012, 21:47

Sinon bien choisir ses cibles ou faire des sieges ressources.
:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

104

02. 01. 2012, 23:01

Sinon bien choisir ses cibles ou faire des sieges ressources


on a bientot fini de scanner le top 1000 de moria ......mis a part faire des sieges pop pour gagner 10 000 on a pas trouvé grand chose ..... et le peu qu on a trouvé , on la vite piqué ;-))

faire le choix entre point d evo et pop va vite se simplfier . y a un gars qui ralait dans un autre sujet , et bien qu il se rassure ca va pas s arranger car entre lancer une expe et faire 5 ou 6 points d evo , y aura pas bcp d hesitation .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

105

02. 01. 2012, 23:13

faire le choix entre point d evo et pop va vite se simplfier . y a un gars qui ralait dans un autre sujet , et bien qu il se rassure ca va pas s arranger car entre lancer une expe et faire 5 ou 6 points d evo , y aura pas bcp d hesitation .

C'est pas faux et je choisi les points évo ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

106

03. 01. 2012, 16:43

Dernière réponse de sushi :

Citation de "Sushimaker"

About ppl, we see insufficient numbers on Moria type servers. We will be watching the matter to see if it gets better or not.

Best Regards,
SM


Pour les anglophobes :
à propos de la populatonn nous avons vu des chiffres insuffisants sur les serveurs de type moria. Nous allons surveiller la cause pour voir si cela s'améliore ou non.

107

03. 01. 2012, 18:20

Ahhhh, une bonne nouvelle !

J'espère juste qu'ils ne surveilleront pas trop longtemps avant d'agir :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

108

03. 01. 2012, 20:01

Citation de "Sushimaker"

About ppl, we see insufficient numbers on Moria type servers. We will be watching the matter to see if it gets better or not.

Best Regards,
SM

Ah bon ??? Y a des soucis de Pop sur les serveurs Moria ??? Ben merde alors, heureusement que Shushi est la pour nous le dire :D :D :D
La cause ??? Peut être le calcul des Gains de Pop dans les Roi mais suis pas sur :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

109

03. 01. 2012, 20:18

Ou le fait qu'ils nous aient donné tellement de ph qu'on a bouffé tout le stock qui était déjà pas super bien fournis en-dehors du top 50. Et c'est pareil pour le sang.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

110

03. 01. 2012, 20:22

la cause c ets surtout la patch ph qui fait qu on rez comme des goret depuis 3 ans par rapport a dautres serveurs . donc on est arrivé dans lact3 avec des reserves bcp plus basses que dautres .

la si mr S.M fait un relevé de pop apres le rez + la nuit des heros qui arrive , il va vite la voir la penurie :wacko:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

111

04. 01. 2012, 10:01

A surveiller quand même pour les Necropoliens . A priori rien d'urgent dans l'immédiat, mais méfiez-vous, plus tard ;) J'ai dit à SM mes projections à propos de ça, il verra bien par lui-même plus tard . Pourtant ça relève du bon sens .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (04.01.2012, 10:05)


112

04. 01. 2012, 12:35

Moi je crains plus rien. Je savais que ça serait utile de construire ça finalement ^^
Actuellement en construction: AGENCE D`EMPLOI NIVEAU 49
Temps jusqu`à la fin: 14.12:51:58



Population

1 118 848
+ 12 422 / h

113

04. 01. 2012, 13:56

Sur Moria ? ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

114

04. 01. 2012, 14:49

Sur Moria ? ;)

J'en doute mais perso j'ai décidé d'accélérer la pénurie de pop sur le serveur pour faire bouger la BWTeam :P
Actuellement en construction: MAISON CLOSE NIVEAU 17
Temps jusqu`à la fin: 1:41:38 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

115

04. 01. 2012, 17:44

Non sur ut :) C'est au cas où ils déciderait de baisser notre production de pop comme chez vous. Car sur ut on en trouve par plusieurs centaines de millions ^^

116

04. 01. 2012, 21:19

Je viens de trouver un souci sur les rois de la colline, le max de pdh gagné est égal au numéro du site *10%, donc sur le 3eme on se retrouve à gagner pleins de pdh mais rien en pop/sang ...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0f8f233c61
si sur tout les site c'etait 10%, la on gagnerai un peu de pop avec les rois, et leur systeme pourrait marcher.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

117

04. 01. 2012, 23:37

Ouais enfin... quelle que soit le site si la limite de gain de ph est limitée à 10%, même avec le gain de pop, tu n'amortis pas les pdh gagnés.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (04.01.2012, 23:43) pour la raison suivante: +le


118

05. 01. 2012, 07:35

en fait la vrai solution serait de donner moins de ph, mais je sens que personne ne va vraiment être pour..
Moria: aerdalis id:1320

119

05. 01. 2012, 13:11

Eee j'ai une question bête..

On a un système de transition pour changer les "LOL" en barre de fer et de la en pds ( le cas échant sa marche dans les 2 sens )

Pourquoi ne pas proposer un système d'échange type genre

=> 1 fer = 2 000 pop ou => 500l de sang = 2 000 pop
Et vice versa ??

Je ne sais pas si cela a déja été suggerer mais avec le féraillage des item dropper en quête cela permettrai je pense un petit rééquilibre qui a la longue peu devenir intérressant non?

A voir avec les autre ressource genre un enchange contre des pierres

:) :) merci de votre lecture ^^

120

05. 01. 2012, 16:03

=> 1 fer = 2 000 pop ou => 500l de sang = 2 000 pop
Et vice versa ??

si je me rappelle bien, on a déjà évoqué cette possibilité, moi ca me paraît pas mal, mais avec ce système je crains qu'on arrive vite à une pénurie de LOL, ou de sang (mais avec le sang je trouve ça étrange, ça colle pas trop avec le jeu je trouve^^). Du coup on décalerait le problème à une autre ressource sans vraiment le régler, mais ceci n'est que mon avis :D
Moria: aerdalis id:1320