Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

1

08. 12. 2011, 14:07

Plainte pour vente non réglée et pdps non remboursés [Pour toi Corosie - Iron Drogen]

Bonjour,

Je viens ici déposé une plainte conjointe de la part du clan TH2 (dont je suis le trésorier, ID: 84983) et Demonia de Massilia (ID: 96546) contre le joueur Awax (ID: 23737).

En effet, ce joueur, membre des TH2, a contracté 2 prêts au près de notre trésorerie pour un total de 165k pdp afin d'acheter notamment une parfaite cagoule de la précognition au près de Demonia de Massilia.

Il s'avère qu'Awax n'a pour le moment remboursé que 30k à notre trésorerie (délai de remboursement dépassé depuis un bail) et qu'il doit encore 30k à Demonia de Massilia pour la parfaite cagoule de la précognition.

Hors Awax, est déco depuis 42jours sur ut1 (après une première période d'absence, il était revenu qques jours où il m'avait certifié être revenu pour de bon) et pas moyen de le joindre car il ne répond pas aux mails (adresse mail spéciale pour spams).

Nous désirions, si possible, que la parfaite cagoule de la précognition (stuffée pour le moment sur Awax) soit envoyée au clan TH2. La trésorerie du clan s'engage à payer, de suite, la somme due à Demonia de Massilia et à revendre cet item sur le forum officiel afin d'être remboursée des 135k restants et des 30k dus à Demonia. Je signale que nous ne voulons pas qu'il soit bannie pour vol.

Elements diponibles:

*LIen forum de la vente non honorée par Awax
Ne pas fermer en cours de réglement

Demonia a gardé les rapports de réglements

* Type du signalement: Accord du prêt

Nom du personnage qui accorde un prêt/qui vent (vente par versements): zora la mousse
Nom du personnage qui bénéficie du prêt/de la vente par versements: awax

Points: 120000

Date prévue pour le remboursement (en cas d`accord de prêt): 31/08/2011
Le prêteur et l`emprunteur jouent du même numéro IP: NON

* Pour le prêt de 45k, j'ai effacé le mail mais je vous joint (pour ce que ça vaut) la partie correspondante du tableur excel de la trésorerie clan.

45000 Awax
15000 reste à rembourser

120000 Awax
120000 reste à rembourser

Dans l'attente de vous lire.

Zora la mousse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zora" (08.12.2011, 14:30)


demonia de massilia

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 96546

ID UT2: 90399

ID UT3: 3697

  • Envoyer un message privé

2

08. 12. 2011, 19:00

Je confirme ma plainte conjointe avec le clan TH2 concernant la vente de cet item qui n'a jamais été réglé en totalité.

Les rapports des transactions ont été conservés et sont disponibles sur le forum : Ne pas fermer en cours de réglement

Merci pour votre aide.
IG Demonia de Massilia

Victime collatérale des épiques et de leur introduction chaotique ...

3

09. 12. 2011, 19:12

Bonjour

Je vais passer l'affaire à l'Opérateur.

Par contre en ce qui concerne la "parfaite cagoule de la précognition", cela ne concerne que le vendeur et l'acheteur, votre clan n'a pas à payer le manque, même si cela part d'un bon sentiment.

Je pense que l'OP vas vérifier les pdp restant sur le compte de ce joueur.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

11. 12. 2011, 20:28

Oui, ce qui concerne la "parfaite cagoule de la précognition", cela ne concerne que le vendeur et l'acheteur. Je peux arranger un échange: la cagule contre les pdp payé par Awax,
je peux aussi récupérer les pdp empruntés par zora la mousse mais Awax a été connecté hier soir ... Peut être il est revenu et il va régler ses affaires.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

5

12. 12. 2011, 13:44

Merci Iron et Corsosie de vos interventions.

Nous n'avons, malheureusement, pas eu de nouvelles d'Awax lors de son passage éclair il y 38h.

Je comprends bien qu'en ce qui concerne la "parfaite cagoule de la précognition", cela ne regarde que le vendeur et l'acheteur. Cependant, Demonia n'a plus les pdps en sa possession. Et je suppose qu'il doit en être de même pour Awax. C'est pour cela que je proposais la saisie en faveur du clan de l'item en question.

Ne pourrait-on au moins bloquer le personnage d'Awax, sur UT1? Peut-être cela fera-t-il réagir le joueur en question.

Je ne sais pas quoi proposer d'autre.

Merci de ce que vous faites pour nous dans cette histoire en tt cas.

Zora la mousse

demonia de massilia

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 96546

ID UT2: 90399

ID UT3: 3697

  • Envoyer un message privé

6

12. 12. 2011, 19:33

Bonjour,

Pour confirmer que je n'ai pas eu de nouvelles non plus lors de la micro-connexion d'awax.

Merci pour votre action.
IG Demonia de Massilia

Victime collatérale des épiques et de leur introduction chaotique ...

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

7

15. 12. 2011, 14:54

Je fais un petit up car Awax (ID=23737) ne s'est pas reconnecté depuis 4jours et 15h et que sur ut2 le perso d'Awax est en congé.

Bien à vous,

Zora la mousse

8

16. 12. 2011, 21:07

Les échanges seront effectués le lundi.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

9

16. 12. 2011, 21:39

Merci beaucoup Corosie !!

demonia de massilia

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 96546

ID UT2: 90399

ID UT3: 3697

  • Envoyer un message privé

10

17. 12. 2011, 11:37

Merci pour l'aide^^
IG Demonia de Massilia

Victime collatérale des épiques et de leur introduction chaotique ...

11

27. 12. 2011, 20:40

De rien.
Les échanges ont été effectués mais les pdp vous devez transférer au compte administratif.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

12

02. 01. 2012, 14:32

Corosie,

Je t'ai envoyé un mp, ici sur le forum, dès le 18 décembre pour te prévenir d'une offre commerciale afin de restituer les pdps restants.

Cette offre co est toujours présente dans mon MN.

corosie
Matraque (Étagère 10)
130 000 PTS DE PROGRÈS
-
ANNULER L`OFFRE

Je sais que tu es overbooké donc, pas de soucis, l'offre co restera active le temps nécessaire.

Encore merci en tout cas pour votre aide, avec Iron.

Zora la mousse

13

02. 01. 2012, 21:13

Merci, j'ai accepté "ton offre".