Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2011, 22:20

Bug liée a la MàJ 1.2.9 du 5/07/2010

Salut a tous.

je vous met un rappel du point en question :


Citation

v. 1.2.95 Juillet 2010
  • Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.
et l'exemple contraire :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cbaa9377e6

et mon equipement :
LB cagoule tigre
P veste de la vitesse
LP amu araignée
2 P doigts araignée
B short elfe de la nuit
LP hallebarde Agile

Or je suis censé avoir 10 attaques...

depuis le premier coup porté et jusqu'à ma mort il y eu 28 coups et seulement 3 a moi !

Thor qui a 7 attaques a pu en placer 5 et il a une plus petit init que moi.


[/Mode vénère=on]

tiens d'ailleurs a ce point j'ai une plus grosse init que le Fossoyeur mais c'est lui qui agit en premier ! wtf ? ><
[/Mode vénère=off]


si quelqu'un a une idée...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

07. 12. 2011, 23:19




Ceteris paribus sic stantibus

3

08. 12. 2011, 00:09

d'accord cela explique l'histoire de l'init ^^
mais moi j'ai un problème avec le fait que mes attaques n'ont pas étaient regroupées alors qu'elles aurait du l'être selon la dite MàJ
(qui est d'ailleurs sortie après le fil auquel tu me renvoie)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

08. 12. 2011, 10:33

Bah sur le serveur où je suis càc, je n'ai jamais placé toutes mes attaques à la suite.

Contrairement à celui où je suis (parfois) gunner et où c'est quasi toujours le cas, ce qui me fait penser qu'il y a une différence entre perception et initiative...



Ceteris paribus sic stantibus

5

08. 12. 2011, 11:11

il y en a surement une mais sauf erreur de ma part toutes les attaques devrait être groupées qu'elles soit en CaC Gun ou AAD...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

08. 12. 2011, 12:39

Sauf que ça n'est jamais le cas (il suffit de regarder n'importe quel RC pour s'en convaincre), donc il y a forcément un paramètre supplémentaire.

Ou un calcul pour chaque coup...



Ceteris paribus sic stantibus

7

08. 12. 2011, 15:28

on est d'accord sur le fait que cela n'arrive jamais.

donc la question suivante se pose :
a quoi sert cette maj ? xD

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

08. 12. 2011, 18:07

La MàJ est mal traduite, en fait avant, il arrivait qu'un "décrochage" dans les rangs d'initiative fasse sauter les attaques restantes.

Maintenant, même si vous vous retrouvez à frapper en dernier, vous placez toutes vos attaques (sauf si vous êtes morts bien sûr).



Ceteris paribus sic stantibus

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

08. 12. 2011, 18:43

Si je me souvient bien, la percep à un rôle plus important que l'agi dans le calcul de l'initiative.
Les aad qui ont plus de 6 ou 8 coups ont plus de chance de voir une partie de leurs attaques descendre plus bas que pour les autres types d'armes.

Je sais pas si c'est toujours le cas mais il y avait des tests de fait sur les serveurs polonais sur certains changement dans les formules pour mieux équilibrer les sièges.
En tout cas, il y en a eu plusieurs et je me rapelle que de celui avec le nombre de coup des aad^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

08. 12. 2011, 21:25

il arrivait qu'un "décrochage" dans les rangs d'initiative fasse sauter les attaques restantes.
euh...
comprends pas ^^'

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

10. 12. 2011, 12:24

En gros, si vous perdiez une série de "duels d'initiative" et que vous vous retrouviez en fin de file (en gros, vous auriez du être le dernier à placer vos derniers coups*), les attaques restantes passaient à la trappe. Vous ne frappiez que 7 fois au lieu de 8 coups prévus normalement par exemple.

Je suis plus clair là ? :)

*même en ayant déjà donné quelques mandales auparavant



Ceteris paribus sic stantibus

12

10. 12. 2011, 18:48

ah oki je vois.
en fait la traduction N'A RIEN A VOIR avec ce que ca fait vraiment !!

forcement je comprends plus...

13

02. 01. 2012, 14:16

je viens étayer le sujet.....
calculez l'initiative de chacun d'entre nous et vous verrez qu'un truc cloche....à moins que la perception ai effectivement plus d'importance que l'agilité dans le calcul de l'initiative....

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=26f8fd91b3
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (02.01.2012, 14:17)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

02. 01. 2012, 15:17

Si je me souvient bien, la percep à un rôle plus important que l'agi dans le calcul de l'initiative.



A rajouter que les monstres peuvent très bien avoir des bonus d'initiatives qu'on ne voit pas (de vrai bonus d'initiative ou des points de chance etc...)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

02. 01. 2012, 15:22

velvet sur ut2 place pratiquement tous ces coups a la suite en cac ..
A GAUCHE

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

03. 01. 2012, 00:57

Je ne vois pas ce qui cloche. Ou alors tu parles du premier coup ?

Citation

Entité Inférieure utilise l`attaque spéciale Souffle de Distortion, Arazorn (*) obtient des dommages de 174 PTS DE VIE.



En dehors de ca, l'algo utilisé pour l'initiative a tendance à te renvoyer très loin si tu rates un jet

Si tu regardes ton propre exemple, tu places 4 attaques de suite au début, puis tu décides de piquer un somme le temps de laisser les autres taper, et tu reviens coller de nouveau une série d'attaques. Pour peu que bakou ait raté un ou deux jets d'initiative, ce qui se passe est normal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (03.01.2012, 01:03)