Vous n’êtes pas connecté.

Moria II hunterv2, Gravix

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2011, 21:31

hunterv2, Gravix

marcohunter (hunterv2)
tutur76 (Gravix)

pushing (T-shirt Du Tueur (+4)
7 jours de blocage

2

06. 12. 2011, 23:23

Pushing?

Bonsoir!!
Je voudrais en savoir un peu plus si il te plait ? Il me semble pas avoir commit de faute?

Éclaire ma lanterne; ou révise ton jugement divin^^
Merci d' examiner ma requête.
Cordialement Hunter. ;)

3

07. 12. 2011, 06:30

Salut Hunterv2

je pense que tu es bloqué a cause de cette vente : T-shirt Du Tueur (+4) 1 0 / 0 / 0 / 1 / 0 2011-12-01 13:07:02

alors , je sais pas si tu vendais ou achetais.. mais quand un objet est vendu a un prix trop élevé par rapport au prix normal, on considère qu'il s'agit d'un push.. (= action de favoriser un joueur)

Bon courage, et puis .. t'as que 7 jours de ban.. c'est pas la mort , tu peux en profiter pour enfin créer un perso su rmoria :)

Raz
Pseudo in game

(UT1 = Dahoumey)

UT2 = Starmanta


UT3 = Abs0lute

Moria = Rustic

Moria2 = Raz

4

07. 12. 2011, 06:54

Bah oui c' est cher^^

En effet ça fait beaucoup pour mon tee shirt^^ Donc je reformule ma demande aucun échange n' a jamais était fais avec l' acheteur ?(
Je ne connaissais même pas ce joueur IG. Que faire dans quel état gère? ;)