Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 12. 2011, 14:45

Vente d'item à crédit - Acheteur inactif depuis premier versement [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour,



j'ai vendu intra clan en 2010, un bon bracelet faucon. L'acheteur à l'époque s'était engagé à me régler un premier versement de 30 000 pdp (si je me souviens bien) et ensuite par tranche de 5 000 PDP / Semaine pour une somme totale de 130 000 PDP. Hors depuis le premier versement, l'acheteur est inactif (le 10/10).

Ne sachant pas quand cette personne va revenir, je souhaite récupérer mon item et reverser le montant du (ou des) premier versement par la même occasion. Vu le nombre de transactions opérées sur mon compte depuis, il n'est plus possible de vérifier les transactions. Par contre, sur le compte de l'acheteur, il doit y avoir le (ou les) rapports. Me faire savoir si c'est encore possible aujourd'hui. Je suis conciente que j'aurais pu poster bien plus tôt. J'ai commancé à jouer à BW, début 2010, je ne connaissais pas encore bien le fonctionnement de ce forum.


Son pseudo: PhaNtoM

Son ID: 122

Mon pseudo: Eliana de Backshaan

Mon ID: 2591

A l'époque, je faisait partie du clan " Le fruit des Anges"



Bon jeu.



Eliana.
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

2

04. 12. 2011, 13:43

Bonjour

Vous n'avez pas faire de rapport à l'Opérateur ni garder au moins le RdV ? Vous savez que vous risquez un BAN permanent de votre compte à jouer à ça ?
Le rapport vous protège d'une accusation de PUSH/PULL en cas de contrôle de votre compte. Il n'y a pas froncement besoin d'une raison pour qu'un contrôle vous tombe dessus.

Je passe à l'Opérateur on verra bien ce qu'il en dit.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

04. 12. 2011, 14:17

Merci d'avoir répondu.

Très honnètement, j'ai commancé à m'intérresser à ce forum lorsque j'ai su que l'on pouvait vendre des objets par son intermédiaire. Dans le même temps, j'ai pris connaissance des règles concernant le commerce de façon général et j'essaie de m'y plier au mieux. J'avoue qu'au début, je ne savais pas qu'il y avait une telle organisation et des règles bien précises à respecter. Ce forum permet très clairement de garder une cohérence dans le jeu et notamment pour l'aspect commerciale. Aujourd'hui, je souhaite régulariser les transactions passées avec ce joueurs. Il est possible qu'il y ai eu d'autres transactions sous forme de prêt d'items (avec lui)? A vérifier aussi.

Dans mon clan actuel, nous avons un ancien modérateur commerce qui nous alerte très régulièrement sur des prix incohérants d'items ou sur des points de règle à respecter. J'avoue que c'est une chance. :)

Pour le ban, je n'y avais pas réfléchi avant de poster ici. J'ai 38 ans, marié et 1 enfant en bas age. Je joue pour le plaisir et si je suis banni pour ignorance, je trouverais bien un autre jeu tout aussi pationnant.

Eliana

PS : édit pour corrections de fautes...
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Eliana" (04.12.2011, 19:53)


4

04. 12. 2011, 17:49

J'ai pas dit que vous seriez BAN là pour cette plainte, du tout même. Je dit que si il n'y avait pas eu cette plainte et qu'un Opérateur par le plus grand des hasards aurait contrôlé votre compte et vue une transaction sans rapport qui ressemble à une vente/achat au rabais, c'est un BAN permanent sans préavis.

Vous êtes au courant maintenant, l’ignorance ne comptera plus :D

Bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

08. 12. 2011, 07:43

Tu recuperras ton objet cet après midi .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

08. 12. 2011, 17:47

Merci.

Bon jeu.

Eliana
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482