Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2011, 19:12

Téléthon

Comme c'est le Téléthon et que je suis handicapé, je me disais que tous ensembles on pourrait faire quelquechose pour cette maladie orpheline peu connue dénommée mégalomanie.

Si vous voulez participer à cette grande cause envoyez un mp a sosthene en lui envoyant des mots doux pour qu'il me nomme modo.

Sinon, si vous ne m'aimez pas, envoyez vos dons à ceux qui en ont vraiment besoin (au 3637) ;)

On compte sur vous!
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

02. 12. 2011, 19:22

Champomy pour cette initiative au grand cœur.

Mais modo ? Pourquoi ? Tu as vraiment la sensation que les choses seraient mieux si tu en était chargé ?
Tu sais que les modos n'écrivent pas seul le règlement hein ! ;p

Mais bon, moi je pige pas le concept du téléthon, on en voit toutes l'année des thons, alors allez nous en mettre plein le poste pendant 2 jours je vois pas bien en quoi ça améliore les choses.

Puis de toute manière je donne pas aux poissons que je connais pas personnellement.

Si vous trouvez que j'ai un humour de merde (trop tard je vous ais entendus) alors donnez pour que le téléthon m'en achète un tout neuf.

MERCI !
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

3

03. 12. 2011, 18:58

Le mettre en même temps que les Miss France (officielles) c'pas cool.

4

03. 12. 2011, 20:10

Dans un sens, c'est faire d'une pierre deux coups xD
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Discussions similaires