Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2011, 20:38

fronteau d assault du berger/mortel de la precaution

Bon Fronteau D`Assaut Du Berger (+1)
Casque (Pour femme)
Défense: 28
Attributs: APPARENCE +13, PERCEPTION +20, précision des armes blanches -43, CHANCE +3, chance d`un coup critique +10 %, défense de l`objet +19, RÉSISTANCE -6
Exigences: NIVEAU: 74 (83), FORCE: 65 (72), APPARENCE: 25 (27), RÉSISTANCE: 41 (45)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon Fronteau Mortel De La Précaution (+4)
Casque (Pour femme)
Défense: 14
Attributs: APPARENCE +17, PERCEPTION +24, précision des armes blanches -36, RÉSISTANCE -8, dommages de chaque arme +13
Exigences: NIVEAU: 72 (80), FORCE: 61 (68), APPARENCE: 31 (34)

voici le max que je peux porter actuellemnt mais la question est de savoir si j en aurai un reel interet /usage , sachant que je suis capteur AAd tatoo chasseur avec leg sushu


voilou merci de vous poser 30s sur ce sujet :love:

2

30. 11. 2011, 20:59

Edit j'avais lu mdd la nulle ! :P

Bah tout dépend de ton taux de cc en fait

Si tu manques de cc bah la tête d'assaut sera le mieux

Si ce n'est pas le cas tu peux aller sur du mortel

Après ce n'est que mon avis ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "louna145" (30.11.2011, 21:02)


3

30. 11. 2011, 23:52

Assaut est pas mal je trouve... en expe avec un legendaire tu vas manquer Un peux de CC ( vive les abso ) donc les 10% sont bon a prendre

Moi je choisirais celui la ^^
Modérateur general

4

01. 12. 2011, 00:01

Pour info :

Parfait Fronteau D`Assaut Du Berger
Casque (Pour femme)
Défense: 38
Attributs: ignore 10 % de la défense de l`ennemi, APPARENCE +21, PERCEPTION +38, précision des armes blanches -59, CHANCE +4, chance d`un coup critique +15 %, défense de l`objet +22, RÉSISTANCE -8
Exigences: NIVEAU: 83 (123), FORCE: 70 (104), APPARENCE: 29 (42), RÉSISTANCE: 41 (61)
Prix de vente: 103 600 LOL
Valeur: Les Nanites 1430, Le Mana 3846

C'est ce que je porte, abso mdd lvl 83. Très bonne pièce pour aad, qui fait tout, même le café, et te permet de penser à un autre tatoo si tu te lasses du chasseur. Sachant que le shushu manque de cc, donc il te faut un torse balaise si tu veux compenser. En plus tu n'es pas absorbeur, donc il faut bien trouver les critiques quelque part.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

01. 12. 2011, 08:05

j'crois qu'iridia a tout dit ^^, et pour rajouter un p'tit truc : le mortel associé au berger me fait froid dans le dos, c'est vraiment une invitation à se faire trouer par les gunner ce malus résistance de cochon ^^

6

01. 12. 2011, 19:29

sympa en parfait effectivement !

mon stuff actuel comprend une cape legere du semeur un elfe du soleil une p+1 jupe brigand et un set titane

je pensais a une tete degats ou CC pour des embush voire un RdC je sais pas trop ;)

donc c est pour cela que je demande des expertises ^^ sachant que j ai deja les 2 tetes :p des fois qu on me donne une recette miracle ou de nouvelles idées de stuff :rolleyes: