Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

29. 11. 2011, 15:46

JPH vole une Z3 contre une Z5 contre

les 10èmes du serveurs, quand je pense qu'il a le culot de pleurnicher à gauche à droite mais ici je vous montre preuve à l'appui qu'il ne vaut pas mieux de ce pourquoi il se plaint tout le temps!

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=736a05c73d

je pense que tout est clair,... qu'on perd une Z3, ils nous en ont pris 2 de suite c'est le jeu,...mais ce qui est énervant c'est de voir cette personne toujours en train de se plaindre parce qu'on l'assiège, qu'on ceci...qu'on cela...et qu'il n'hésite pas mettre un gars en Z5, ... nous, je parle de la wing tko n'avons jamais fait ce genre de chose...
Mais ici bizarre, ils ne le montrent pas en champs de bataille ce beau siège il ne vaut mieux pas tout montrer n'est-ce pas smooffy!^^^^^^

voilà pour moi tout est dit quoi qu'on écrive ici je ne viendrai plus sur le topic ...

:)

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

2

29. 11. 2011, 16:24

Voui.. Je prefere celui-ci

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=260b845c12

A 32, on sait jamais hein, au cas ou ça passerait pas ^ ^
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

3

29. 11. 2011, 17:07

Je pense pas qu'on t'ai foutu en Z5 vierge, si?
Modérateur general

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

4

29. 11. 2011, 17:08

On parle de beauté de siège n'est-ce pas ?

Attention, loin de moi l'idée de vouloir défendre qui que ce soit. La politique ne m'interesse pas dans ce jeu.

Je trouve uniquement assez ironique de chouiner sur un assault à une dizaine contre 2 personnes en vue de voler une Z3, quant son propre clan maitre a fait pareil à 32vs1 la semaine derniere.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (29.11.2011, 17:10)


5

29. 11. 2011, 17:17

Surtout que ce topic n'a pour but que de foutre la merde , permettez moi l' expression vu que :

Citation




voilà pour moi tout est dit quoi qu'on écrive ici je ne viendrai plus sur le topic ...

Ce post n'a aucun but et intérêt , tous les topic concernant ce genre de oin oin on étés fermés sur ce forum
Le créateur du topic soit disant ne reviendra pas ici ben le topic peut être fermé , je predis juste des commentaires offensant & co ici

6

29. 11. 2011, 17:53

difference est qu'il vient ecrire ce topic car vous l'envoyez en Z5 vierge.. ce qui n'etais pas ton cas freak ;)

Zak, pas parce que le mec vient plus qu'on peux pas en debattre poliment et intelligement ;)
Modérateur general

7

29. 11. 2011, 18:33

grrrrrs , et qui ce plaint en ce moment ?? ok ...

Bon sinon vierge = Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.



Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi.

il y en n'a d'autre mais il sont inutile .

mais la Z5 était pas vierge !!!!

désole pour moi une Z5 vierge a 0 partout

sauf que la y avait

10 maison close
1MN


deja bien pour ma mission aussi ..

aller a la prochain me reste une mission que j'ai pas faite donc obliger que vous me renvoyez a votre tour ^^


Aller bonne fête de fin d'année et bonne santé a tous
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (29.11.2011, 18:35)


8

29. 11. 2011, 18:46

Toi... t'es le roi de la farce mon grand -_-

Je ne rentrerais pas dans le debat avec toi kekeg, cela en vaut même pas la peine
Modérateur general

9

29. 11. 2011, 18:54

Pourquoi parler d'un débat ??

aucun c'est un rc , comme tous les autres ..


topic inutile
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

10

29. 11. 2011, 19:47

Jparie sur ToushiMoche.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

30. 11. 2011, 01:18

Pourquoi parler d'un débat ??

aucun c'est un rc , comme tous les autres ..


topic inutile


A ton sans peux etre, du mien je vois que les jph et allier ont du mal a defendre leur quartier mais facile de foutre en Z5 des petits clans, ne venez pas vous plaindre après qu'on vous assiege après cela...

Pour riri, tu pue c'est tout :p
Modérateur general

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

01. 12. 2011, 16:31

La seule différence que je vois entre ces deux sièges est la suivante :

JPH VS P CIA 2 => grossomodo le 3eme VS le 10eme

TKO VS EDA => même niveau à peu de choses près...

Pas besoin d'épiloguer là dessus vous m'avez compris ^^


Bon jeu à tous :)

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

13

01. 12. 2011, 23:56

jph a perdu de sa force malgré la présence d'ex cia

sont plus capable de faire de ph face à un clan de leur niveau :thumbdown:

s'attaque au petit clan..... z5 affaire à suivre
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bilquet" (02.12.2011, 01:55)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

14

02. 12. 2011, 09:21

Il y a 2 courant ,ceux qui croive qu'un terrain leur appartiens et ceux comme moi qui le pensse pas
j'ais mi les pieds sur 1 z4 vierge ->je l'est plus
j'ais mi les pieds sur 1 z3 vierge ->je l'est plus
j'ais mi les pieds sur 1 z2 vierge ->je l'est plus
et tres franchement sa me fait 1 belle jambe
je vois pas ou est le soucie .

de plus ne pas s'atribuer de zone coute bien plus cher en ferraille que de rester en permanence sur 1 zone definie,car tu monte les zone a chaque etape de changement

la dans ce rc je vois du bon travaille
Recuperer 1 z3 en echange de rien c'est la meillieur operation economique possible .

Dans ce genre d'operation le but est pas d'avoir 1 lecture d'un rc sur 3 manches avec des scores serrer et forces egale... .


Que le clan ce situe devant ou derriere l'autre..., que ce soit 1 vole en ofenssif ou defencif change pas le nouveau tresor aquis(1 z3 c'est 1 position importante) .

Le resultat est 1 z3 de gagnier dans le cercle jph,et c'est leur force qui augmente,
de plus z5 signifie rarement avec 1 drop dessus donc
sa fait perdre au clan qui si retrouve 24 h a 1 joueur
et 24 H + 24 H + 24H multiplier par 150 fois et ben sa affaiblie les drops ,le clann,et le joueur
actuelement avec la mise en place recente du patch
il peut y avoir d'autre raison que le drop ,les attaques ,ou siege
si par exemple je devais allez en z5 vierge ou 1 leader de clan
j'arriverais pas a faire de point d'evolution
et 1 leader de clan en z5 qui arrive pas a faire des points d'evolutions actuelments sa causerais soucie
car 1 leader qui ce pointe en siege avce moins d'initiative et risque de mourir en premier ,ben vous connaisser la chansson
les motifs il y e na gaver sa peut meme etre sur 1 plan diplomatique ect .ect..

-->JE DIS bravo
Speudo Initials BB

15

03. 12. 2011, 10:46

cela me fait rire de voir des arc parler de zone 5 car eux même il y a pas si longtemps avait mis un chef de clan allié en zone 5 vierge

le nom de ce vampire et bizur , le clan arc avec chef barbie et cela ces passé quand j'étais chef de clan de la cabale donc il y a pas si longtemps

donc les arc tko arrêter de pleurer alors que vous faites pas mieux je dirais même pire car clan top 1 a ce moment la et eux a peine 10

donc la je dis ces du grand foutage de gueule venant de vous les arc

mais bon pour revenir a un sujet bien plus intéressant le siège entre eda vs -arc-

donc quand tko a lancé pour mettre smooffy on zone 5 ce qui et une très bonne chose de l'avoir mis ;) j'ai kiffé sérieux vous me l'avez régalé la (je voulais même venir vous aidez) mais arc avait lancé sur nous on a contré sur -arc- bien sur a même pas 4 minutes d'intervalle pour empêcher de vous laisser aller aider le deuxième clan tranquillement ce qui vous a fait annuler le premier siège pour défendre le second je suppose car tko été occupé a siéger smooffy pour le mettre en zone 5 donc pas trop d'aide possible du coté tko pour arc

et voila après cette belle histoire ce que sa a donné ;)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6d6ba85aed

a mon gout le plus beau siège sur ut3 je sais pas si beaucoup seront de mon avis mais peut m’importe car chacun pense comme il veut

sur ceux merci a tous les participants de ce siège aux préteurs de stuff et ceux que j'oublie

signé zlyger

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

16

03. 12. 2011, 12:43

bjr



Tu a ecris sa-->mais bon pour revenir a un sujet bien plus intéressant le siège entre eda vs -arc-



C'est la troisieme fois que tu interviens,et chaque de t'es inters dans cette section du forum.
C'est la meme histoire ...
Alors je plaussoie le sujet est tres droles et interressant,
Si le sujet etais pas interresant pour toi //pourquoi en parler a chaque fois ...

Sa vas bien en faite de raconter toujours la meme chose !
Je me demande si sa tourne rond



Avec 1 clan ou ta été leader et t'on ex collegues d'ut 2

Alors certe t'on histoire est extraordinaire et merite une stele.
Mais a force de raconter la meme chose en 2014..

Tu vas rencontrer des joueurs devant toi au classement,qui ce serrons inscrit a bloodwar en 2012.
C'est a dire 1 peut apres que tu est quitter les arc ,et qui aurrons jamais connu assassin et la cabale ...

Apres t'es bien gentil avec t'on histoire et raconter,le dessus de l'iceberg ...
mais les 3/4 sont sous l'eau
oublie pas que ta pas accomplie 10 % de ce que tu disais en mp .....

Au final barbie c'est peut etre tromper de leader
Il aurrais du metre assassin en z5 au moins tu serrais la pour raconter t'on histoire.




Pour ce siege

3 rounds a lire
c'est plaisants
et ont est beaucoup a avoir apprecier cette defaite


gg a tous ceux que j'aprecie dans le camp enemie
bien sur toi et ta clic de vieux compagnons arc tu en fait pas partie
et tu sais pourquoi
Speudo Initials BB

17

03. 12. 2011, 13:31

déjà je sais même pas qui tu es et cela ne m'intéresse pas

et oui je me répète car voir des gens pleurer râler ou ce moquer alors comme vous êtes pas mieux que les personnes que vous montrez du doigt sur ce topic me fait rire comme a bien d'autres j'imagine mais bon pour pas changer arc a toujours raison ces les gentils du serveur le clan exemplaire enfin a ce que vous voulez faire croire et smooffy ou autres comme moi on est les méchants on vol plus faibles etc

donc oui je me répète et je me répèterais autant qu'il le faudra pour que le serveur prend connaissance de tous ceux qui ce fait de chaque coté du votre comme du notre

après tu sais même pas pourquoi j'ai quitté arc a l'époque et aucun de vous le sais donc parle pas quand tu sais pas


tu dis :
(Avec 1 clan ou ta été leader et t'on ex collegues d'ut 2) je dis lol car qu'elle joueurs de ut2

(gg a tous ceux que j'aprecie dans le camp enemie
bien sur toi et ta clic de vieux compagnons arc tu en fait pas partie
et tu sais pourquoi) et bien tellement de haine juste parce qu' on a quitté un clan

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

18

03. 12. 2011, 15:37

déjà je sais même pas qui tu es et cela ne m'intéresse pas

et oui je me répète car voir des gens pleurer râler ou ce moquer alors comme vous êtes pas mieux que les personnes que vous montrez du doigt sur ce topic me fait rire comme a bien d'autres j'imagine mais bon pour pas changer arc a toujours raison ces les gentils du serveur le clan exemplaire enfin a ce que vous voulez faire croire et smooffy ou autres comme moi on est les méchants on vol plus faibles etc

donc oui je me répète et je me répèterais autant qu'il le faudra pour que le serveur prend connaissance de tous ceux qui ce fait de chaque coté du votre comme du notre

après tu sais même pas pourquoi j'ai quitté arc a l'époque et aucun de vous le sais donc parle pas quand tu sais pas


tu dis :
(Avec 1 clan ou ta été leader et t'on ex collegues d'ut 2) je dis lol car qu'elle joueurs de ut2

(gg a tous ceux que j'aprecie dans le camp enemie
bien sur toi et ta clic de vieux compagnons arc tu en fait pas partie
et tu sais pourquoi) et bien tellement de haine juste parce qu' on a quitté un clan




je vais finir par imaginer que les joueurs
vont ce laver les mains a chaques embuscades pour enlever le sang dessus ...
a force de ce plaindre,sur ce qui est l'essence du jeux et la maniere d'y parvenir




bizur -> ut 2





sinon avant que tu soit intervenu sur ce sujet//
j'ais quand meme ecris quel chose avant
je voullais juste faire ramarquer avant que tu arrive
qu'il ya 2 visions

et toi tu reviens a la charge comme les autres de t'es post
ou tous est dans le meme sac...
c'est lourd
je suis pas de leur avis et d'autre son de mon avis ect..
et pourtant ont est du meme cercle
mais bon en faite je m'en fou au moment meme ou j'ecris ces mots
tu peut tous metre dans le meme sac sa y change rien
mais sinon avant que tu intreviens ici

sur ce post,il est ecris juste au dessus de t'on inter
si jamais tu le vois pas

comme ta signature morts aux arcs
sa c'est excelent ^^
encore quel chose qui met tous le monde dans le meme sac


je crois qu'il est tres cler que j'approuve le jeux jph,puisque j'ecris quand meme en rouge et en enorme!!!-> il est ecrit en gros et en rouge ->je dis bravo

donc a partir de la...

quand j'ais lu encore une fois t'on post derriere le miens et qui met les arc dans le meme sac

j'ais du y repondre car c'est n'importe quoi..

dans le cas de ce rc sa arrive malheureusement dans notre cercle,notre cercle a 1 z5 vierge et perd une z3

ben je dis tant mieux pour les forces adversses,

c'est quand meme bien une preuve que nos avis divergent


genre ,1 simple depart ..
Speudo Initials BB

19

03. 12. 2011, 17:21

et oui je me répète car voir des gens pleurer râler ou ce moquer alors comme vous êtes pas mieux que les personnes que vous montrez du doigt sur ce topic me fait rire comme a bien d'autres j'imagine mais bon pour pas changer arc a toujours raison ces les gentils du serveur le clan exemplaire enfin a ce que vous voulez faire croire et smooffy ou autres comme moi on est les méchants on vol plus faibles etc

Une chose au moins est absolument certaine : vous avez tout les deux le même prof de français.

Le pauvre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

03. 12. 2011, 18:08

En même temps c'est pas faute de vous dire et redire d'arrêter de donner du crédit à Smooffy et de prêter attention à ses moindres propos...il ne sait que manipuler, son mentor, si vous l'avez connu, était devenu le roi de la fourberie...arrêter de lire ce qu'il peut bien vous dire et ignorez le tout simplement.

Il n'y a pas de mal à ignorer quelqu'un d'aussi peu intéressant que Smoofy, à l'avenir ne prenez pas ses fourberies (ses jérémiades) pour argent comptant ;)
Id: 5368

Metezashi ®

21

04. 12. 2011, 12:19

J'ai même pas lus ce que vous avez dit, mais j'ai juste envie de dire.

C'est un jeux non ??

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas siège un clan plus petit ???

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas mettre une personne en zone 5 ??

Il y a une régle qui dit qu'on peut s’amuse part contre :)

HO non pitié, on m'a mis sur une zone 4 trop nul, ralalala je pense que je vais le posté sur le forum et dire que vous éte tous méchant :)

C'est un jeux pour le plaisir, sortez de chez vous si vous voulez pas vous prendre la tete pour un jeux :)

Peace and love les gars :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

22

04. 12. 2011, 16:56

J'ai même pas lus ce que vous avez dit, mais j'ai juste envie de dire.

C'est un jeux non ??

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas siège un clan plus petit ???

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas mettre une personne en zone 5 ??

Il y a une régle qui dit qu'on peut s’amuse part contre :)

HO non pitié, on m'a mis sur une zone 4 trop nul, ralalala je pense que je vais le posté sur le forum et dire que vous éte tous méchant :)

C'est un jeux pour le plaisir, sortez de chez vous si vous voulez pas vous prendre la tete pour un jeux :)

Peace and love les gars :)
+ 1

^^
Je suis tous a fais d'accord .


Ce jeux.
Est 1 jeux de territoire.

C'est comme si vous jouer au dame?
vous faite 1 dame apres avoir jouer tres longuements,
vous avez reussie a allez au bout du plateau,
avec cette dame vous faite ce que vous avez a faire sur ce jeux,
et 1 moment du jeux ont vous la croque ....

et vous finisser sur 1 forum pour expliquer que vous avez mis 2 heure ,pour la faire cette dame et c'est injuste ou autre....


moi je le vois sa comme 1 plateau d'echequier avec des cases ,et il y a des cases /zones,plus importantes a occuper que d'autre .
le simple fait d'occuper ces zones,permet d'etre plus forts .

ta d'autre case,qui ont aucune valeur et est meme nuisible a y etre....
plus t'es aux bords du plateau d'un echequier ou dans une z5
plus la piece ou le perso qui occupe cette case est tres affaiblies
et ne rayone point.
sur le jeux blood war -->tu te dois d'ocuper l'espace ou il y a le plus de missions a faire et de batiment a construire,et aussi pour droper des items,et cela te permet de faire evoluer le personage.

ect ect
de plus je rajouterais ces cases appartiens a tous le monde sur le jeux depuis le depart OUI/NON
et inscrire en signature ma zone xxx/xxx/xxx,voila quoi !

et si je vois 1 joueur
en 2012/2013
creer 1 compte
1 nouveaux joueur s'inscrit a blood war
il paye pour jouer activement
et parviens a deloger 1 vielle croute qui regne sur 1 case depuis 3 ans
ma fois--> bravo

pourquoi ce joueur qui est parvenu a occuper la zone
aurrais t'il moins de droit que son adverssaire de faire ce qu'il lui plais avec cette case


quel raison
le temp passer .....
l'investissment .....
la negociation pour trouver les items pour up ?
par ce que c'est le premier qui y est et qui dis
-par ce que dessus il y a 1 hotel de 24 etages

celui qui occupe la case
si il est pas sur de pouvoir la defendre et risque de ce la faire reprendre

et qu'il decide de l'erase pour que ces adverssaires perdre des lol ....
et s'affaiblisse
ou sa peut etre seulement pour vouloir ensuite vaincre l'adverssaire en embush
par ce que l'adverssaire qui etais dessus etais trop fort
il arrivais avec 1 niveau de batiment elever en defence

et pour le coup sa permetras de le vaincre en embush par la suite ...
enfin des comme sa ont peut en donner beaucoup




a l'inversse
il y a bien moins de raison
les criteres des gars

sa tourne toujours autour de sa
le temp passer
le premier arriver
les lol investie
je suis arriver le premier sur cette zone j'y suis attacher de coeur ..
ou j'y est mi beaucoup de temp et de lol


et puis ?

le plateau du jeu il est reserver depuis le depart
et jusqu'a la fin du jeu ?


encore une fois + 1
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (04.12.2011, 17:29)


23

04. 12. 2011, 20:36

J'ai même pas lus ce que vous avez dit, mais j'ai juste envie de dire.

C'est un jeux non ??

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas siège un clan plus petit ???

Il y a une régle qui dit qu'on ne peut pas mettre une personne en zone 5 ??

Il y a une régle qui dit qu'on peut s’amuse part contre :)

HO non pitié, on m'a mis sur une zone 4 trop nul, ralalala je pense que je vais le posté sur le forum et dire que vous éte tous méchant :)

C'est un jeux pour le plaisir, sortez de chez vous si vous voulez pas vous prendre la tete pour un jeux :)

Peace and love les gars :)

Dit cela a ton chef :)
Modérateur general

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

24

04. 12. 2011, 22:23

Je suis bien d'accord avec Iridia: pauvre enseignant...
Par égard pour cette personne, et sans insister outre mesure sur la pauvreté des prétendus arguments avancés, je locke. Au moins, certaines ignominies linguistiques nous seront épargnées ici...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.