Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial coup de gueule

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 22:14

coup de gueule

voila je ne viens pas poser ici une plainte contre tel ou untel et je parle en mon nom ........

mon sujet et autre mais concerne bien le commerce et concerne la flambée des prix de tous les items.....
j'accuse sans nommer certains joueurs haut classé et ayant les poches pleines de surévaluer les évaluations afin de battre la petite concurence qui ne pourra jamais payer 50k ou 120 k pour un items.

tous les prix ont grimpé en flèche alors que les items sont les mêmes qu'au début du jeu....

je pense que les estimations et évaluations devraient être faites par des personnes qualifiées qui pensent avant tout faire évoluer le jeu avant de faire évoluer leur personnage en particulié......

je demanderais au modo et admin de n pas censurer ma plainte s'il vous plait afin que tous puissent débattre et que l'on trouve une solution.


cordialement

mickacop Ange de la Mort des AoA....
pseudo ingame : mickacop
id :4285

2

11. 05. 2008, 01:31

Je Suis D'accord Et Pas D'accord ^^ ^^
Certains Items Valent Leurs Prix , Mais Quand Je Vois Qu'un Anneau Elastique Fait 90K 8o
+ 1 , Pour Que Les Evaluateurs Sont Désignés Par Des Modé :)
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

3

11. 05. 2008, 01:50

...........................................................

manipulations commerciales, attention

4

12. 05. 2008, 22:13

.......................................................................

Discussions similaires