Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria ACTE 3 réequilibrage ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 11. 2011, 03:54

ACTE 3 réequilibrage ?

comme le post de la beta a disparu j'en ouvre un nouveau pour parler du soit disant rééquilibrage de l'acte 3 :)

a chaque fois qu'un cac une main dit que cet acte 3 les a clairement mis tout en bas de l’échelle point de vue attaque on les traitre de pleureuse etc etc etc
j'avais demandé des RC sur le post de la beta mais a part 2 RC du premier polonais qui a un stuff , un quartier que jamais personne (allé je vais être gentil peut être 1 ^^) n'aura jamais sur les serveur fr on m'a pas montré grand chose.
souvent je lis vous avez qu'a vous acheter un vrai stuff blablabla , qui coute pas simplement 1 âme comme les amicaux et vous passerez blablabla ZZzZZzZ
avant certes le bonus était abusé je l'admet démonter un gars 10 level de plus c'est pas normal sauf que au lieu de le baisser de moitié ( par exemple fallait peut etre plus peut etre moins ) il a carrément disparu avec l'acte 3 s'appliquant qu'au pv de base.
et maintenant c'est tout le contraire le déséquilibre est tjr la mais dans l'autre sens :)

maintenant après ce beau discours qq "preuve"

1 er combat : moi level 78 kisskiss level 71
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=081d1af4c2

mon quartier : agence protection 18/ trafiquant 12
son quartier : poste de police 15 /garnison 12 :D

maintenant le stuff !

moi :
bon diademe tigre de l'adrenaline +3
bonne cape de la vitesse +5
set titane jouvence / justesse
bon short satiné du contrebandier
2 parfait pdc leger du courage

bon peut mieux faire mais y'a quand meme de l'investissement !

le sien : :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Bon Diadème Cornu De La Punition
Cape Dominatrice Du Voleur (+5)
Bon Collier Faussé (+2)
Bon Anneau Faussé (+2)
Bon Bracelet Faussé (+3)
Bon Short Du Berger (+2)
Légendaire Bon Scorpion (+4)
Légendaire Bon Scorpion (+4)

a part le set faussé et les 2 armes qui sont bien le reste c'est une grosse blague lol
avec le même quartier que moi (pp 18 , garnison 19 )il aurait gagné facilement avec un stuff a 2 balle
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=980c22b522

maintenant le 2 eme combat :

moi level 78 lui level 75
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=53176b1553
son quartier : pp 16
garnison 12 :D

cette fois j'ai tapé avec les amicaux du conquérant mais avec le meme stuff que le combat precedent ca aurait rien changé, j'aurai certe taper plus fort mais avec 3000 pv en moins

et maintenant son super stuff !

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b503060168

Bon Masque De La Précognition (+5)
Bon Veston Dominateur (+1)
Bonne Cravate Faussé
Bonne Chevalière Faussé (+1)
Bonne Chevalière Faussé (+1)
Bon Kilt Du Soleil
Légendaire Bon Fusil (+4)

ça c'est du stuff qui tue avec un investissement de fou !

a tout ceux qui vont essayer de me conseiller tel ou tel stuff genre set vindi , cape de la vitesse P+1 etc etc lol
faut une cape P+ 1 et un set vindi donc pour battre qq avec un veston dominateur, un masque preco et un kilt du soleil ? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

c'est clair que c'est du rééquilibrage !

voila c'est pas pour pleurer car apres tout je m'en fou je tape que du CAC et c'est pas ce qui manque sur m2 :) mais faut bien admettre qu'a NIVEAU, STUFF et QUARTIER égale un cac 1 main n'a strictement aucune chance de battre un gunner au faussé ou un AAD.
si vous êtes pas d'accord venez le prouvez avec des RC et des spy bien sur du stuff et du quartier ;)

2

27. 11. 2011, 10:44

Je plussoie je plussoie! Je suis encore cac 1 main mais pas pour longtemps...

Je viens rajouter le fait qu'en attaque c'est compliqué de péter ces gunners mais je ne parle même pas en défense de ce qui se passerait...

par ailleurs en ce qui concerne l'investissement, j'ai envie de rappeler en plus que tout le monde (même avec un bon investissement) n'a ni les moyens financiers ni les prérequis de faire le stuff que tu as fait (titane jouvence, tigre adré, parfait), donc si toi tu galères déjà, imagine pour les autres ^^ je ne parle même pas du leg pour les 1 main, c'est juste infaisable ... (c'est cool de ne pas pouvoir en profiter comme les autres classes)

3

27. 11. 2011, 11:41

OSONSETH AU POUVOIR !!!! OSONSETH AU POUVOIR !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Bon pas de Rc me concernant vu que je fais la course au point évo et donc je tape que du CaC ^^
Après qu'on me parle d'investissement, ça me fais bien rire car mon stuff Déf/Expé m'a couté la somme de 110 961 pds (sans le up aux rites :P ) soit plus chère qu'un stuff complet d'un Gunners (Expé/Défense/Attaque), donc pour moi c'est pas les CaC 1h qui doivent investir, mais plutôt ces fainéants appelé gunners qui se contente d'objet sans préfixe ou sans suffixe ;)

PS : A MORT LES GUNNERS ET VIVE LES CAC 1 MAINS !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Mirri" (29.11.2011, 12:36)


4

28. 11. 2011, 11:30

Il est clair que Faussé en défense est devenu un must pour les gunners/snipers

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=23019936&key=86dbc0c7bf



Avant j'en tuais quelques-uns quand les critiques étaient là en 5-6 rounds (nasum,stalker, sotrik, sigvald le pourpre). Maintenant les gunners 1 main j'ai un peu plus de mal ... mais les snipers je suis mort au bout de 2-3 rounds :(

Même des joueurs avec 10 level de moins c'est devenu chaud :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=23020293&key=a533abab06

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akileo" (28.11.2011, 11:33)


5

29. 11. 2011, 12:32

Je suis au taff, mais ce soir je vais joyeusement vous répondre.

6

29. 11. 2011, 12:41

Je suis au taff, mais ce soir je vais joyeusement vous répondre.

euh ... non merci :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

29. 11. 2011, 12:44

Faut avouer que, le Faussé capé à 30%, il pourrait être capé plus bas vu le taux d'esquive que l'on se prend dans la face en général xD

Marrant d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu de changement là-dessus, étant donné que la plupart des déséquilibre dit par les joueurs (Majesté, %PV...) ont été modifié :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

29. 11. 2011, 12:52

Marrant d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu de changement là-dessus, étant donné que la plupart des déséquilibre dit par les joueurs (Majesté, %PV...) ont été modifié :)

Pas tous car "Sang de Vie" c'est toujours autant cheaté et les Damné est toujours une race moisi (ptite dédicace à Bob qui aurait aimé avoir un pti bonus racial comme les SdB ^^)

Et pis, logique que les gens sur Moria 2 sont encore plus en difficulté par ces MAJ vu que c'est un serveur jeune et que personne peut se permettre de tous changer dans son stuff, faute de pierre en stock et manque surtout d'objet intéressant à la vente ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (29.11.2011, 12:57)


9

29. 11. 2011, 12:55

Je suis au taff, mais ce soir je vais joyeusement vous répondre.

euh ... non merci :whistling: :whistling: :whistling:

Je vais me gêner tient!
Vu ce que je me suis pris dans la tronche quand je défendais mes propositions....

10

29. 11. 2011, 12:58

Je vais me gêner tient!
Vu ce que je me suis pris dans la tronche quand je défendais mes propositions....

C'est vrai ça, si on en chie, c'est à cause de toi. A MORT INFILZ !!!! A MOOORT !!!! :cursing: :cursing: :cursing:

Mdr :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

11

29. 11. 2011, 13:19

Perso je vais me focus sur les expé/rdc et osef des attaques !

je vais juste me faire ma petite liste de low lvl assez gros pour me rapporter mon ptit point d'evo. Pas l'intention de dépenser des milliers de pierres pour un stuff attaque dont je suis même pas sûr qu'il sera suffisant.
UT2 : hadassah

12

29. 11. 2011, 13:29

Perso je vais me focus sur les expé/rdc et osef des attaques !

Ben écoute grâce à cette acte 3, je vais juste me contenter des arènes et des attaques sur les gros CaC TOP 100 pour avancer.
Ça va être plus long pour level up, mais bon c'est la life. Au moins ça me donnera plus de temps pour jouer sur d'autres jeux :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

13

29. 11. 2011, 13:39


Je suis au taff, mais ce soir je vais joyeusement vous répondre.
mais j’attends que ça justement :)
plus que répondre j’attends surtout qu'on vienne afficher des RC , avec spy du quartier et du stuff comme j'ai fais et si possible pas du premier polonais lol

qu'on me montre des RC de tueurs de même niveau ou moins qui gagne contre un gunner au faussé ou AAD avec un quartier équivalent et un stuff équivalent

14

29. 11. 2011, 13:53

Définis stuff équivalent stp osonseth

15

29. 11. 2011, 14:05

1/ un stuff qui coute le même prix

2/ un stuff adapté a la def , qu'on me sorte pas des RC d'AAD au faucon en def ou de gunner au solaire lol( par exemple )

16

29. 11. 2011, 14:20

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=043e36c123

Je doute que mon stuff coute aussi cher que le tiens quoique je dirais :x

Enfin bon quartier equivalent (car j'ai construit en parti le tien :P)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

17

29. 11. 2011, 14:22

je parle de RC en attaque ....

la maj change rien du tout sur la def

18

29. 11. 2011, 14:35

Si elle change tout au contraire ... il n'y presque plus de tank ...
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

19

29. 11. 2011, 14:39

Si elle change tout au contraire ... il n'y presque plus de tank ...


Oui, c'est fou le nombre de joueurs qui ont retrouvé leur stuff full Perc qu'ils avaient perdues dans leurs étagères :D

Et effectivement, ça ne change rien pour toi car tu ne défends pas à l'Amical osonseth, mais j'en connaissais qui le faisait (1 en tout cas sur M1, mais ça fait un moment que je ne suis allé lui rendre de visite de courtoisie ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

20

29. 11. 2011, 14:40

Parfait
Je te répond ce soir

21

29. 11. 2011, 14:45

Et effectivement, ça ne change rien pour toi car tu ne défends pas à l'Amical osonseth, mais j'en connaissais qui le faisait (1 en tout cas sur M1, mais ça fait un moment que je ne suis allé lui rendre de visite de courtoisie ^^)

Je connais un CaC 1h dans le TOP 5O sur M1 qui continue à se défendre aux amicaux ancêtre, mais il oublie que je suis CE et donc qu'il peut dire adieu à 8 de ces agents et que ça mort est plus rapide avec cette acte 3 (8 manches ^^) qu'avec l'acte 2 (10 manches ^^)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (29.11.2011, 14:46)


22

29. 11. 2011, 14:57

Les principaux gagnant de l'act III concernant les tanks c'est les snipeurs ..

un tank qui defends avec 14k pv et +de 300 de def excusez du peu mais y'a que les gunneurs qui peuvent le kill ..

Encore 1 pt possitif pour passer gunneur ..ca fait trop :cursing:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

23

29. 11. 2011, 15:47

Osonseth ne pas defendre a l'amical ??
faudrait tout de meme revoir vos archives ...
il avait deux amicaux ancetres bon +4 ...
Enfin je dis ca je dis rien mais cetait avant la maj ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

24

29. 11. 2011, 15:57

My mystake, mais en voyant le rapport de déf de osonseth et sa réaction( ça ne change rien) je ne me doutais pas qu'il défendait à l'Amical :)
(puisque j'ai laché M2 après... peu de temps ? :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

25

29. 11. 2011, 15:59

je ne t'en veux pas ;)

C'est juste qu'avant la MAJ je n'aurais jamais pu le tuer ..
maintenant ben si j'ai envie je vais le voir ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

26

29. 11. 2011, 18:56

C'est parti !


@osonseth :
Tu parles de stuff équivalent, alors que tu attaques un type qui a un set bien defensif sur le dos (faussé) avec un set titane, qui est entierrement défensif !
Tu ne veux pas entendre parler de vindic, mais ca reste une valeur sure. Certes tu perd des dégats, mais tu gagnes 2 attaques ...
Ensuite, tu peux changer une de tes deux armes, pour en mettre une qui enverrait vraiment du dommage (type poing des cieux xxx du suicidé ou truc du genre)
et en plus ca te permettrait de porter un bon masque adré +5 qui t'offrirait la punition :)
avec le set vindic vu l'apport de réputation, tu peux meme virer les deux armes et passer directement sur 2 armes à gros dégats (ou nombreuses attaques type agile)
essayes avec 2 pdc agiles pour voir ..
Alors oui y'a des investissements à faire, mais je pense que rien qu'avec le set vindic et peut etre 1 arme, tu devrais tous les décalquer ...

ensuite tu réclames des RC... jusqu'a maintenant tout les tueurs fonctionnaient avec les amicaux du conquérant, alors des rc on en a pas encore, il faut des tueurs qui ont investi pour en avoir ;)

@akileo
ta zone c'est une ferme, t'as vu tes points de vie avec 147 réput ? osonseth a presque 2k de plus avec 20 réput de moins ...
ensuite il a esquivé à 50% le winD, ca arrive pas tout les jours hein ;)

@navigua
Y'a pas que les tueurs sur BW, les BK ils nous retournent les doigts dans le nez avec nos 30% capés ... alors imagine avec moins ... et je te parle pas des AAD ;)

27

29. 11. 2011, 19:00

avant j'etais tank oui , je pense qu'ils parlent plutôt de qq défendant au pdc amical ancêtres, bref la n'est pas le sujet je m'en fou de la défense le sujet c'est sur les tueurs en attaque contre des gunners et AAD :|

28

29. 11. 2011, 19:04

ma réponse concerne les gunners/snipers
pour les AAD j'y ai pas encore réfléchi ;)

29

29. 11. 2011, 19:10

bah le set titane est défensif certes mais c'est du titane jouvence + le bonus force du set je gagne pas mal de dégât, âpres le set vindi est surement mieux mais j'ai pas encore les moyen de test.
comme je l'ai dis plus haut j'ai rien a redire sur leur bijoux mais c'est surtout sur le reste .... cb ça coute un bon veston domi ? 1 pds / un kilt du soleil ? 1- 10 pds /
bref leur stuff coute que dalle et faut aussi voir que leur quartier est tout pourri, mon niveau , mon stuff et mon quartier sont bien mieux et pourtant je me suis fais démonter sur le 2 eme.

ensuite les pdc agile de XXX c'est level 90 mini, XXX du suicidé pareil (pour les porter B+5 sinon ca sert a rien ...)

j'ai aussi un cruel de la puissance mais c'est pareil je peux pas le porter B+5 encore et si faut tout ca pour niquer un gars avec un quartier moisi et un stuff moisi c'est pas normal, tu peux pas dire que c'est équilibré ou c'est de la pure mauvaise foi.

maintenant comme déjà dis je demande que ça qu'on me prouve que j'ai tort et la seul façon de le faire c'est de montrer des RC avec spy ;)

vous allez pas me dire que sur M1 les tueurs ont pas de quoi acheter un set vindi et porter les pdc citer si dessus

pour les AAD c'est encore pire que les gunner vraiment aucune chance, a part si on s'appelle mithmachin avec des pdc amicaux du conquérant P+3, set dansant de XXX P+3 les vêtement P+3 5000 point de plus que le 2 eme et un quartier digne d'un abso level 101 qu'il est :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "osonseth" (29.11.2011, 19:16)


30

29. 11. 2011, 19:16

qui t'as parlé de suffixer tes pdc ?

prend les déjas bruts, et voit ce que ca donne :o
un pdc agile en bon+5 ca doit se porter ca non ?

31

29. 11. 2011, 19:22

vous allez pas me dire que sur M1 les tueurs ont pas de quoi acheter un set vindi et porter les pdc citer si dessus

Me concernant, je peux investir dans le set, mais je le trouve inutile. Sans compter qu'avec la perte des 70 de force, je peux pas porter les vêtement/arme que j'ai en tête. Seul solution, le set vindic suffixé qui up la force. On en reviens au problème prix des stuff attaque "Tueur" par rapport à celui de déf d'un Gunners ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (29.11.2011, 19:25)


32

29. 11. 2011, 19:25

et un set vindic avec des armes / vetements normaux ?

parce que la tu sors une excuse bidon ...

set vindic avec un adré bien uppé , je vois pas trop quel genre d'arme d'attaques tu peux pas porter ...
la bonne vitesse +5 ca doit etre faisable (la parfaite elfe +1, si tu as le niveau ca se porte à poil)

33

29. 11. 2011, 19:38

et un set vindic avec des armes / vetements normaux ?

Peut être parce que quand j'investis, je le fais pas à moitié, contrairement aux gunners qui ne font que recycler leur stuff tank/Expé en stuff Gunners Déf ;)

Je préfère investir dans un énorme stuff que je vais garder 2-3 ans que dans un stuff qui sera inutile dans 2-3 mois parce que tels ou tels gunners aura un peu investi dans leur stuff Déf ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (29.11.2011, 19:43)


34

29. 11. 2011, 19:43

on peut débattre comme ca longtemps encore comme ça c'est déjà fait, moi ce que je veux c'est des rc ! :)

perso sur m2 je vais pas investir dans un stuff attaque qui coute une fortune alors que la plupart sont cac :)
après sur m1 j'en sais rien, mais si un tueur a le courage de le faire qu'il nous montre des rc

35

29. 11. 2011, 20:35

Mirri, je regrette, mais tu généralise vraiment trop....

Attaquer comme ça tout les gunners, c'est déplacé
Surtout pour ceux qui ont énormément investi dans leur stuff def

36

29. 11. 2011, 21:43

Surtout pour ceux qui ont énormément investi dans leur stuff def

:D :D :D Désolé infilz, mais "Énorme Investissement stuff déf" + "Gunners" ça m'a toujours fais rire :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

37

30. 11. 2011, 10:13

Ce qui m'amuse le plus, c'est que Mirri était fervent défenseur du "non mais en fait tout ca c'est n'importe quoi" quand les gunners se faisaient démonter par tout le monde. Maintenant que ce sont les cac 1 m qui sont à la traine, il change de registre. Étrange, non ?

38

30. 11. 2011, 12:01

Ce qui m'amuse le plus, c'est que Mirri était fervent défenseur du "non mais en fait tout ca c'est n'importe quoi" quand les gunners se faisaient démonter par tout le monde. Maintenant que ce sont les cac 1 m qui sont à la traine, il change de registre. Étrange, non ?

Non, mais en faite, j'étais plus sur le "c'est n'importe quoi ces gunners qui chiale car ils ont jamais tenté d'investir dans un vrai stuff Gunners". :P
Le problème avec cette acte 3, c'est que les gunners n'investissent toujours pas dans un vrai stuff Gun et que par contre, les CaC doivent encore plus investir dans un stuff anti gun (claquer 35 âme dans un set Titane Jouvence/Art/Art avant l'acte 3 pour faire de la merde aujourd'hui avec l'acte 3 c'est pas comparable a un gunners qui avait investi juste dans un stuff tank avant l'acte 3 et qui aujourd'hui utilise un set Titane XXX ou qui recycle juste son bon vieux set solaire pour sa déf ;) ).
Donc quand on me dis, "ben tu as qu'à investir", ben ça me fait bien rire :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (30.11.2011, 12:29)


39

30. 11. 2011, 12:21

Je pense qu'il est bien plus frappant de voir la différence et l'abus qu'on constate, sur M2 que sur M1, pourquoi?

Le serveur est plus jeune donc moins d'items bien balèzes à plus faible prix, donc quand on parle de "changez vos stuffs et adaptez-vous" c'est un peu n'importe quoi car soit il y a pas les items en question aux enchères soit c'est hors de prix ou hors de portée (tout le monde n'est pas lvl 80)... vous rajoutez à cela comme il a été dit précédemment le fait que les tueurs doivent s'adapter alors que les aad/gunners n'ont pas à le faire ou que ca leur coute rien..

résumé :

donc double pénalité : devoir évoluer alors que c'est VRAIMENT pas faisable pour la plupart à court terme + les autres classes n'ont pas à le faire = l'écart se creuse = - de pt évo (si on fait pas le crevard à attaquer que les petits)/- de pdp donc de progression donc de carac en entrainement et en stuff = plus de cac tueur!

Je ne parle même pas des expé où les fameuses ardeurs ne sont plus du tout suffisantes... combien de cac tueurs doivent mettre voies félines pour toucher (évidemment je ne parle pas des gunners en expé ^^)

NB : de toute façon il y a jamais eu beaucoup de cac tueur sur M2, la majorité sont CN... J'ai beaucoup de facilité et d'honnêteté à dire tout cela car j'ai eu la chance de drop et de bientôt passer CN

:thumbdown:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dareit" (30.11.2011, 12:35)


40

30. 11. 2011, 12:36

Sur m2 il y a plus de tueurs dans le Top 50 que sur m1.

Et tu trouvais ça normal que les tueurs n'aient pas a investir dans leur stuff attaque alors que les gunners si?
C'est chacun son tour dareit. Sauf Que les gunners n'ont jamais eu de god mod en embush(ou alors ça a duré quelques semaines)