Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 11. 2011, 02:09

question fusion xxx du clan

Bonjour tout le monde,

j'ai 4 items me permettant de faire du xxx du clan :D :

Poignard Cruel Du Fer À Cheval (+5)
Couteau Denté De La Vélocité (+3)
Couteau Osseux De Dracula (+3)
Bon Poignard Léger Du Suicidé

En 2 merge je peux me faire :

pg léger du clan :

Objet 1 Bon Poignard Léger Du Suicidé
Objet 2 Poignard Cruel Du Fer À Cheval (+5)
=>
Effet de la synthèse : Bon Poignard Amical De Dracula

Bon Poignard Amical De Dracula + Couteau Denté De La Vélocité (+3) = pg américan léger du clan

1) Est ce que vous pensez que ca vaut le coup de griller ces 3 items? car j'aimerais qu'au final ça m'est pas couté plus cher que d'attendre une autre merge aux enchères ou même d'acheter direct un léger du clan (car faut compter le manque à gagner si j'avais vendu séparément chaque bout)... ?(

2) Je peux faire également un couteau tonifiant du clan (Couteau Denté De La Vélocité (+3) + Couteau Osseux De Dracula (+3)) qui semble beaucoup moins intéressant :thumbdown: :

Couteau Tonifiant Du Clan (+4)
Attributs: Précision +7, PTS DE SANG -9 %, AGILITÉ +2, CHANCE +3, PTS DE VIE de base +18 %, CHARISME +5, RÉPUTATION +11, PERCEPTION +7, RÉSISTANCE +9, précision des armes blanches -10
Exigences: NIVEAU: 38 (39), FORCE: 35 (36), AGILITÉ: 40 (42), INTELLIGENCE: 37 (38 ), SAVOIR: 35 (36)

3) Faut-il faire autre chose que du léger du clan? :greenvampire:

4) Si vous voyez autre chose comme combinaison possible je suis preneur aussi :rolleyes: j'ai la tête en compote :pinch:

Alors ? alors? ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dareit" (27.11.2011, 00:27)


2

27. 11. 2011, 19:09

mon avis ?
ni couteau ni poignard xD
que des matraques :P

Apres le tonifiant tu donne un peu plus de chance
le leger tu pourras certainement le monter plus haut

J'ai pas de conseil a part ne pas faire des xxx du clan autre que des matraques :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

27. 11. 2011, 19:32

+1 archimage

(j'en fais les frais de mon poignard osseux du clan, très dur a proter en bon+ xxx)

peso sinon je te conseille le léger ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

4

28. 11. 2011, 14:23

merci de vos réponses donc si je résume un poing américain léger du clan en pétant 3 bouts ca ne vaut pas le coup?

5

28. 11. 2011, 14:28

de toute manière, tu ne pourras pas faire de Matraques avec tes bouts ;) (Matraque = Matraque +Matraque uniquement)

Donc, ça dépend de :
-tu manques d'agi ? (ce ne me semble pas être la caractéristiques la plus dur à monter en pélo;))
-de ta race (le tonifiant, si c'est pour gagner 2 de chances, que tu perds avec le malus %sang si t'es Abso, ça ne vaut pas vraiment le coup...),
-vérifies les requis avant de le fusionner, que tu ne te retrouves pas avec un objet inutile en armurerie
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

28. 11. 2011, 14:32

Moi perso je veux qu'il le fusionne, mais étant abso MDD c'est peut être un peu égoïste ^^

Discussions similaires