Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) vol de compte exterminatotor ID:63987 [Fermée - Iron Drogen]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 11. 2011, 21:52

vol de compte exterminatotor ID:63987 [Fermée - Iron Drogen]

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur ut1
pseudo ig : exterminatotor ID:63987

merci de votre aide je dois faire comment pour le récupérer?
quelqu'un s'est connecté dessus et a changer le mot de passe
s'est assez urgent j 'ai peur qu'il me delete mon compte ou vende mes objets merci bien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tmortmec" (25.11.2011, 22:01)


2

26. 11. 2011, 08:57

Bonjour,

Si tu cliques sur mot de passe oublié sur la page de connection, tu devrais pouvoir rechanger ton mot de passe si c'est bien ça le soucis.

Bonne journée
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

3

26. 11. 2011, 11:41

le problème s'est que quand je met mot de passe oublié sa me dit une fois mon adresse émail change
Il n`y a pas d`utilisateur avec cette adresse e-mail.Avez-vous oublié votre mot de passe?

je pense que je me souviens plus de mon adresse émail avec laquelle je me suis inscrit ça remonte à 2 ans et je joue sur 4 serveurs j espère que mon perso na pas été déleté

4

26. 11. 2011, 12:13

ton perso existe toujours et il y a eu une connection dessus aujourd'hui à 12h08...Et désolé je ne peux pas plus aider :(
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

5

26. 11. 2011, 12:16

ok merci bien en tous cas j espère vite le passage d 'un modo j ai un super stuff

6

26. 11. 2011, 13:36

J'ai effectué un grand ménage sur mon adresse personnelle, et j'ai appris que j'avais un compte sur ce forum et sur le jeu qui est lié. Je n'y ai personnellement jamais joué, enfin je suppose que le créateur de ces comptes a du utiliser mon adresse mail, et j'avoue ne pas me souvenir de cette période. Donc je pense que ce compte m'appartient, puisqu'il est affilié à mon adresse mail personnelle.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exter" (26.11.2011, 13:40)


7

26. 11. 2011, 15:09

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur ut1
pseudo ig : exterminatotor ID:63987

merci de votre aide je dois faire comment pour le récupérer?
quelqu'un s'est connecté dessus et a changer le mot de passe
s'est assez urgent j 'ai peur qu'il me delete mon compte ou vende mes objets merci bien
c'est dingue ce que les modos on pu parler du changement d'adresse pour éviter cela :rolleyes:
J'ai effectué un grand ménage sur mon adresse personnelle, et j'ai appris que j'avais un compte sur ce forum et sur le jeu qui est lié. Je n'y ai personnellement jamais joué, enfin je suppose que le créateur de ces comptes a du utiliser mon adresse mail, et j'avoue ne pas me souvenir de cette période. Donc je pense que ce compte m'appartient, puisqu'il est affilié à mon adresse mail personnelle.
quand a toi mon petit exter tu as toujours la mémoire courte pauvre vieux :whistling:


Don de Compte Transmission de mon compte

8

26. 11. 2011, 15:27

Je sais pas si tu as bien lu, le compte est sur MON adresse mail personnelle. Le créateur ce n'est pas moi.

9

26. 11. 2011, 18:40

euh oui tu m'avais donner le compte exter mais l'adresse émail d 'inscription ont peux pas la changer donc c'est la tienne ont peux juste changer le mot de passe donc normal je sais pas comment faire pour récupérer mon compte
si tu ni as jamais joué pourquoi tu veux le garder et tu as changer les mot de passe c'est pas très clair se que tu dis la je pense que tu ma filer ton compte le 05/09/2009 et que maintenant que je l est bien booster tu la récupéré sympa ......

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tmortmec" (26.11.2011, 18:46)


10

26. 11. 2011, 18:47

euh oui tu m'avais donner le compte exter mais l'adresse email d 'inscription ont peux pas la changer ont peux juste changer le mot de passe donc normal je sais pas comment faire pour récupérer le compte


[ PROLONGATION DU COMPTE ] - [ OPTIONS PREMIUM ] - [ PREMIUM - HISTOIRE ]

Nouvelle adresse e-mail

11

26. 11. 2011, 18:50

je n'avais pas de premium désolé , je ne savais pas que l'ont pouvais changer d’émail sinon je l'aurais fais sa aurai éviter sa donc que peut on faire ?

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

12

26. 11. 2011, 19:05

J'ai effectué un grand ménage sur mon adresse personnelle, et j'ai appris que j'avais un compte sur ce forum et sur le jeu qui est lié. Je n'y ai personnellement jamais joué, enfin je suppose que le créateur de ces comptes a du utiliser mon adresse mail, et j'avoue ne pas me souvenir de cette période. Donc je pense que ce compte m'appartient, puisqu'il est affilié à mon adresse mail personnelle.

citation de exter;

ça n'a aucun rapport puisque tu a donné le compte, pour moi ce que tu fais là c du vol de compte vis a vis de tmortmec
c'est lui qui paye le prémium et pas toi, par conséquent le compte est a lui, l'adresse e mail n'a pas lié au comte puisque vous l'avez échangé!

pour moi tu doit ètre sanctionné,
.c petit je trouve!

ça serai bien qu'un modo intervienne vite svp, car sur ut1 il a quitté le clan et risque peu-ètre de delette le perso...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "maki" (26.11.2011, 19:27)


13

26. 11. 2011, 19:34

En attendant le retour de corosie j'ai bloqué ton compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

26. 11. 2011, 19:36

ok merci bien ouffffff

15

26. 11. 2011, 19:41

Je n'ai aucune intention de supprimer le compte, juste le récupérer puisqu'il dépend de mon adresse mail.

16

26. 11. 2011, 19:46

plus maintenant
Don de Compte Transmission de mon compte
s'est du vol
le modo tranchera

17

26. 11. 2011, 20:14

Bon, corosi vas faire les vérification, je ferme.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

18

28. 11. 2011, 22:13

J'ai reçu un rapport concernant la transmission du compte.
tmortmec, demain, je vais vous envoyer un nouveau mot de passe.