Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2011, 18:16

Bug texte bâtiment Acte 3

LE CANAL DE TEMPETES



Le vieux système de canaux de tempête est lié dans plusieurs endroits avec des anciennes catacombes qui s`étendaient sous la ville
Niveau suivant

Les Effets: peut etre utiliser une fois sur 14 jours, marche seulement pour les quartier de zones 1-3, ignore la periode de protection contre un siège(aprés un siege fini et aprés annulation de siege), permet d`assieger les joueurs en congé, permet d`assieger les joueurs bannis (seulement si le ban dure plus d`une semaine), la limite d`attaquant dans ce siège: 15, le limite d`attaquants dans le siège: 20
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 3
Le niveau requis de bâtisseurs: 70
COMMENCER LA CONSTRUCTION






Je pense qu'il s'agit là d'une erreur...?
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (23.11.2011, 18:18)


2

23. 11. 2011, 18:24

Oups, erreur.

Le conseil donné à déjà été réalisé. :whistling:
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


3

24. 11. 2011, 17:57

Up?
Id: 5368

Metezashi ®

4

25. 11. 2011, 12:39

corrigé




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

25. 11. 2011, 19:37

Ok...pour autant moi ça affiche toujours ce que j'ai signalé...du coup je ne sais pas quoi croire :p
Id: 5368

Metezashi ®

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

25. 11. 2011, 20:52

Il faut attendre la MàJ je pense.



Ceteris paribus sic stantibus