Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2011, 14:01

Les fautes de l'acte 3

Veuillez rapporter ici les fautes (d'orthographe, grammaticales etc.) trouvé dans l'acte 3.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

23. 11. 2011, 14:03

dans entrainement puis évolution ya sa

"ścieżka" sa veut dire quoi ????

3

23. 11. 2011, 14:10

Ca veut dire "la voie" ,l'erreur vient de plus haut car je ne trouve pas ce mot dans le panel de traduction.En tout cas j'ai rapporté cette erreur




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

23. 11. 2011, 14:23

petite faute sur le verbe"augmenter" au sujet de la modif des armes AàD lourdes :

Légendaire Parfait Pilum De Mitraillage
Arme à distance à deux mains (lourd)
Dommages: 122 - 162
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9, Les dégâts de l`arme augmanté de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmanté de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 86 (96), SAVOIR: 87 (97), FORCE: 22 (24), AGILITÉ: 21 (23), INTELLIGENCE: 17 (19), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 27 000 LOL

Légendaire Parfaite Arbalète De La Précision
Arme à distance à deux mains (lourd)
Dommages: 54 - 108
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +22 %, ignore 41 % de la défense de l`ennemi, AGILITÉ +22, Les dégâts de l`arme augmanté de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmanté de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 56 (62), SAVOIR: 51 (57), FORCE: 24 (26), AGILITÉ: 17 (19), INTELLIGENCE: 15 (16), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 500 LOL

correction avec : Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE

5

23. 11. 2011, 14:27

Merci ,c'est corrigé




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

23. 11. 2011, 14:27

Le bâtiment clanique Dojo n'est pas traduit :


DOJO
Zwykła duża sala. Pod ścianami dziesiątki stojaków pozwalających ćwiczyć nawet najbardziej egzotyczną bronią białą, a obok każdego stojaka wielki manuskrypt kodeksu walki. Tutaj nauczysz się wszystkiego o walce bronią białą od podstawowych technik po zaawansowane taktyki prowadzenia bitew.

7

23. 11. 2011, 14:36

Ok ,une traduction y sera mise dans quelques heures.

Pour la "sciezka" , demain il y aura un image à la place de ce mot




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

23. 11. 2011, 14:58

Demeure

Je n'exclue pas le fait que je puisse oublier des fautes ou en faire moi même ^^

Il vaut mieux mettre "Commencer la construction" plutôt que "commence la construction"

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "kivin" (23.11.2011, 21:11)


9

23. 11. 2011, 15:03

Ok merci ,c'est corrigé

Citation


Je ne vois pas comment remplacer "pylônes" qui n'as pas de sens. J'aurais mis "flux" à la place après réflexion.
Dans le texte originale Sushi a utilisé le mot "pylônes" ,je prefere ne pas changer le texte.Sauf si tout le monde trouvera que ce mot n'a pas de sens ^^




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

23. 11. 2011, 15:09

Dans la "Demeure du clan" :

Forteresse des Runes :

Les Mures de cette salle étaient couvert de plusieurs runes liés avec des pylônes de pouvoir cachés dans la domaine domaine de votre clan.Grace au pouvoir de magie de la terre ton clan gagne un avantage sur l`agresseur

Correction proposée :
Les murs de cette salle étaient couverts de plusieurs runes liées avec des pylônes de pouvoir cachés dans le domaine de votre clan. Grâce au pouvoir de magie de la terre, ton clan gagne un avantage sur l`agresseur.

Cela dit, des "pylônes de pouvoir", ça sent bon la traduction littérale. Ca ne fait pas très français. Il doit sûrement y avoir un terme plus joli.


Forteresse des runes superieures :

(Déjà, avec un accent sur Supérieures, c'est mieux ! ;))

C`est ici que vous effectuez des rituels qui permettent de creer des artefactes les plus puissants. Dotés de pouvoir de demons ,ces objets ne serviront qu`a son proprietaire

Correction proposée :
C'est ici que vous effectuez des rituels qui permettent de créer des artefacts les plus puissants. Dotés de pouvoir de démons, ces objets ne serviront qu son propriétaire.


Salle d'envoie :

Dans cette salle le seigneur vampire rassemble sa cohorte pour planifier les details de combats à venir.Au millieu de la salle se trouvait une table ensorcellé avec la magie de sang qui permettait de creer le modèle de n`importe quel champ de bataille.

Correction proposée :
Dans cette salle, le seigneur vampire rassemble sa cohorte pour planifier les détails des combats à venir. Au millieu de la salle se trouvait une table ensorcellée avec la magie de sang qui permettait de créer le modèle de n'importe quel champ de bataille.

Là aussi, "modèle de champ de bataille", ça fait bizarre...


CHAMP DE TIR :

Des dizaines de mannequins, de trappes, des rampes et des obstacles.Tout cela permet d`ameliorer le combat avec des armes à distance,dans toutes les conditions.

Correction proposée :
Des dizaines de mannequins, de trappes, des rampes et des obstacles. Tout cela permet d'améliorer le combat avec des armes à distance, dans toutes les conditions.


POUDRIERE :

L`armurerie ,des laboratoires chimiques,stand de tir avec des cibles mobiles.Tout cela vous permet de personnaliser une arme a feu selon les besoin individuels de Caïnites.

Correction proposée :
L'armurerie, des laboratoires chimiques, un stand de tir avec des cibles mobiles. Tout cela vous permet de personnaliser une arme à feu selon les besoins individuels des Caïnites.


DOJO :

Pas traduit ! :D


LE CANAL DE TEMPETES :

Le Vieux système de canaux de tempête etait lié dans plusieurs endroit avec des anciennes catacombes qui s`etendaient sous la ville .

Correction proposée :
Le vieux système de canaux de tempête était lié dans plusieurs endroits avec des anciennes catacombes qui s'étendaient sous la ville .


ARCHIVES CLANIQUES :
C`est ici qu`on garde les informations sur les membres de clan et leurs biens.On y effectue aussi des transactions entre les membres de clan

Correction proposée :
C'est ici qu'on garde les informations sur les membres du clan et leurs biens. On y effectue aussi des transactions entre les membres du clan.


CHENIL :

Peu de vampires avaient la permission d`elelver ces bêtes sanguinaires. . Nourris avec le sang de leurs maitres ,les Chiens sous le commandement d`un Chasseur devenaient une arme mortelle .

Correction proposée :
Peu de vampires avaient la permission d'élever ces bêtes sanguinaires. . Nourris avec le sang de leurs maîtres, les Chiens, sous le commandement d'un Chasseur, devenaient une arme mortelle .



Après, petit détail, mais qui me chiffonne (c'est mon coté névrosé qui ressort, certainement :P ) :

Les 3 premiers bâtiments sont écrits en minuscules, alors que les suivants sont en majuscules. Ca serait plus cohérent de tout mettre soit en minuscules, soit en majuscules... ;)


Voilou !
Il en reste sûrement, mais c'est déjà pas mal pour le moment !!! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Bouloche" (23.11.2011, 15:29)


11

23. 11. 2011, 15:11

C'est certain que pylône de pouvoirs n'a aucun sens ici.

12

23. 11. 2011, 15:18

Merci Boulouche ,j'ai apporté tes corrections.


P.S. Je prefere que vous ecriviez des nouveaux posts




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

23. 11. 2011, 15:30

De rien ! ;)

J'ai édité mon message en y rajoutant l'ensemble des bâtiments claniques...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

14

23. 11. 2011, 15:33

K ,merci .Une question bête : comment on fait pour mettre é en majuscule ?:)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

23. 11. 2011, 15:41

Une question bête : comment on fait pour mettre é en majuscule ?:)

En théorie, il me semble qu'on ne mette pas d'accent sur les majuscules, en français.

Mais, ça a peut-être été réformé depuis que j'ai quitté l'école ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

16

23. 11. 2011, 15:49

il faut maintenir la touche "alt" enfoncée puis faire 0200 pour È, 0201 pour É, 0202 pour Ê etc.. ça marche avec énormément de combinaisons des touches du clavier numérique.

Lulu, les textes descriptifs des bâtiments sont au passé ou au présent en polonais ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kivin" (23.11.2011, 15:54)


17

23. 11. 2011, 15:58

Au présent je crois (je viens de mettre au présent la description de canaux de tempete ^^)



Citation

il faut maintenir la touche "alt" enfoncée puis faire 0200 pour È, 0201 pour É, 0202 pour Ê etc.. ça marche avec énormément de combinaisons des touches du clavier numérique
merci




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

23. 11. 2011, 16:01

Je referai un post par bâtiment ce soir si tu veux et je te mettrai tout au présent ce qui me semble plus logique.

19

23. 11. 2011, 16:06

Ok ,mais utilise une autre couleur pour les mots que tu as corrigé (comme l'a fait Bouloche) .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

20

23. 11. 2011, 16:25

Citation

Accentuation des majuscules

On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme Le Bon Usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.


M'enfin c'est moche des accents sur des majuscules.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

21

23. 11. 2011, 17:38

Les points d' évolution ne sont pas affiches ? En salle du trône ?

22

23. 11. 2011, 18:20

Id: 5368

Metezashi ®

23

23. 11. 2011, 19:45

Forteresse De Runes

Les Murs de cette salle sont couverts de plusieurs runes liées par des pylônes de pouvoir cachés dans la demeure de votre clan. Grâce au pouvoir magique de la terre ton clan gagne un avantage sur l`agresseur.
Niveau suivant

Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 1, +1 à tous les paramètres pour chaque 35 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 15 niveaux de différence, +1 de dégâts et +2% de chance d'un coup critique pour chaque 30 niveaux de différence
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 3
Le niveau requis des bâtisseurs: 65

COMMENCER LA CONSTRUCTION


Pense à faire l'espace entre 30 et niveaux.

24

23. 11. 2011, 19:57

Forteresse De Runes Superieurs

C'est ici que vous effectuez des rituels qui permettent de créer des artéfacts les plus puissants. Dotés de pouvoir démoniaques, ces objets ne serviront qu son propriétaire.
Niveau suivant

Les Effets: rend accessibles l`expédition du Roi de la Colline, ensorcellement d`objets, débloque le site n°1.
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 10
Le niveau requis des bâtisseurs: 65

COMMENCER LA CONSTRUCTION


On dit "des artéfacts plus puissants" ou "les artéfacts les plus puissants". Je sais pas si en polonais c'est la forteresse qui est supérieure ou si ce sont les runes. Si il s'agit de la forteresse uniquement il faut écrire le titre "FORTERESSE DE RUNES SUPÉRIEURE", mais si il s'agit des runes ou des 2 il faut écrire "FORTERESSE DE RUNES SUPÉRIEURES". Quoi qu'il en soit il manque le E à SUPÉRIEURES.

25

23. 11. 2011, 20:08

Salle D'Envoi

Dans cette salle le seigneur vampire rassemble sa cohorte pour planifier les détails des combats à venir. Au mil(l)ieu de la salle se trouve une table ensorcel(l)ée avec la magie du sang qui permettait de créer le modèle de n'importe quel champ de bataille.
Niveau suivant

Nouvelles tactiques:
Défense de la colline
le defenseur: AGILITÉ -6, dommages de chaque arme +8, PERCEPTION +4, PTS DE VIE +100
l`attaquant: AGILITÉ -3, dommages de chaque arme +2, chance d'un coup critique +10 %
Le temps de construction: 6 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 10
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
COMMENCER LA CONSTRUCTION


Enlever le "e" de "Envoie " à la fin du nom du bâtiment. Penser à faire un espace entre le point et "Au milieu..." ainsi qu'entre "critique" et "+10"

26

23. 11. 2011, 20:15

Champ De Tir

Des dizaines de mannequins, des trappes, des rampes et des obstacles.Tout cela permet d'améliorer le combat avec des armes à distance, dans toutes les conditions.
Niveau suivant

Nouvelles tactiques:
Tourbillion de combat
AGILITÉ +10, PERCEPTION -10, esquive +15 %, PTS DE VIE +75, ARME À DISTANCE requise
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 4
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
Les batiments requis: SALLE D`ENVOIE niveau 4
COMMENCER LA CONSTRUCTION


Faire un espace après la virgule et avant le "dans toutes...". Il faut faire "alt" + 0192 pour faire le À

27

23. 11. 2011, 20:25

Poudrière

L`armurerie(enlever l'espace),(faire un espace)des laboratoires de chimie,(faire un espace)stand de tir avec des cibles mobiles.Tout cela vous permet de personnaliser une arme à feu selon les besoins individuels des Caïnites.
Niveau suivant

Nouvelles tactiques:
La loi et l`ordre
dommages de chaque arme +10, PERCEPTION -10, AGILITÉ +20, chance d'un coup critique -25 %, esquive +10 %, UNE ARME À FEU requise (une arme à deux mains ou deux armes à une main)
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 4
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
Les batiments requis: SALLE D`ENVOIE niveau 4
COMMENCER LA CONSTRUCTION

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kivin" (23.11.2011, 20:50)


28

23. 11. 2011, 20:39

Le Canal De Tempetes

Le vieux système de canaux des tempêtes est lié dans à plusieurs endroits avec par d'anciennes catacombes qui s'étendent sous la ville.
Niveau suivant

Les Effets: peut être utilisé une fois sur 14 jours, marche fonctionne seulement pour les quartiers des zones 1 à 3, ignore la période de protection contre d'un siège (après un siège fini et après annulation de siège), permet d'assiéger les joueurs en congé, permet d'assiéger les joueurs bannis (seulement si le ban dure plus d'une semaine), la limite d`attaquants dans ce siège: 15, la limite d`attaquants dans le siège: 20
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 3
Le niveau requis des bâtisseurs: 70
COMMENCER LA CONSTRUCTION


Pour le nom du bâtiment j'aurais plutôt dit "Canal des tempêtes"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kivin" (23.11.2011, 20:41)


29

23. 11. 2011, 20:45

(Tu participe a ce siège)

je dirais plutôt : (Tu participes à ce siège)


et au lieu de : Lance une embuscade

Lancer une embuscade

Ou le texte original

Préparer une embuscade
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (23.11.2011, 20:46)


30

23. 11. 2011, 20:46

Archives Claniques

C'est ici qu'on garde les informations sur les membres de clan et leurs biens.(espace)On y effectue aussi des transactions entre les membres de clan.
Niveau suivant

Les Effets: permet l'échange immédiat(e) de quartiers entre les membres de clan, les quartiers ne peuvent pas être assiégé(e)s, le temps de protection est lié au quartier, peut être utilisé une fois sur 24h (concerne les deux côtés de l'échange)
Le temps de construction: 5 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 5
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
COMMENCER LA CONSTRUCTION

31

23. 11. 2011, 20:49

Chapelle

Personne ne sait pourquoi cet endroit est appelé la chapelle. Pourtant c'est ici que les Caïnites viennent pour prier et accomplir des sacrifices.
Niveau suivant

Les Effets: +3 de chance durant une quête
Le temps de construction: 15 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 15
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
COMMENCER LA CONSTRUCTION

32

23. 11. 2011, 20:50

Actuellement en construction: FORTERESSE DE RUNES niveau 1
Le Constructeur: 3 / 3
Le temps de construction: 5 j.


Les Constructeurs .. au pluriel

Dispute de Dieux --> La dispute des dieux ?
Les événements temporaires affectent tous les vampires.

Effet: durant les quetes il est possible de trouver toutes sortes d`objets,indépendamment de la zone

Quêtes ? Accent circonflexe
Espace entre objets et indépendamment




[ Paramètres du personnage ]
- [ Evolution ]

Mettre un s à évolution

33

23. 11. 2011, 20:56

Chenil

Peu de vampires avaient ont la permission dle(l)ver ces bêtes sanguinaires. . Nourris avec le sang de leurs maîtres(enlever espace),(espace)les chiens sous le commandement d`un chasseur deviennent une arme mortelle(enlever espace).
Niveau suivant

Nouvelles tactiques:
Défenseur
un adversaire aléatoire rate sa première attaque dans la première manche
Jappement
un adversaire aléatoire a 20 % de chance de rater chacune de ses attaques dans la première manche
Éffroi
pour un adversaire aléatoire chaque coup qu'il recevra dans la première manche sera critique
Le temps de construction: 30 j.
Le nombre de bâtisseurs requis: 10
Le niveau requis des bâtisseurs: 65
COMMENCER LA CONSTRUCTION

34

23. 11. 2011, 21:10

En français, la virgule est toujours contre le mot d'avant et il y a toujours un espace après, comme pour le point. Exemple, comme, ceci. Également, chez nous l'apostrophe (touche 4 sur le clavier) n'existe que dans un sens. Exemple, c'est, qu'au, qu'une, l'un, l'autre, d'abord, aujourd'hui, n'importe quoi. L'apostrophe dans l'autre sens n'existe pas.

Je tenais à te dire ça car la majorité de tes fautes viens de ces 2 petits détails.
Mis à part ça, si tu as traduit tout l'acte 3 et que tu n'es pas français, je tiens à te tirer mon chapeau pour le travail accompli qui est d'une grande qualité. Sachant que le français est une langue très compliquée, je trouve ton niveau très bon. Tu peux en être fier.

Je viendrai corriger d'éventuelles autres erreurs.

Bonne soirée.

35

23. 11. 2011, 21:49

Erreur de traduction des sieges :


Dispute de Dieux. Effet: durant les quêtes vous pouvez trouver des objets et des pierres comme dans la zone 1

La somme de niveau du coté agresseur: 249.
La somem de niveau de coté defenseur: 150.

36

23. 11. 2011, 22:30

Erreur de traduction des sieges :


Dispute de Dieux. Effet: durant les quêtes vous pouvez trouver des objets et des pierres comme dans la zone 1

La somme de niveau du coté agresseur: 249.
La somem de niveau de coté defenseur: 150.



Côté ?


zakoura recoit 1 pts d`evolution!
Reçoit

37

23. 11. 2011, 22:39

LULU, pour la correction qui a été faite sur certaines armes Aàd, il reste une faute, l'accord au participe passé est ok maintenant

mais c'est augment* et pas augmant*

38

23. 11. 2011, 22:50

Parfait Arc Court De La Précision

Arme à distance à deux mains (légèr)
Dommages: 36 - 44
Attributs: Précision +6, nombre d`attaques par manche: 4, AGILITÉ +16


LégèrE ?

39

23. 11. 2011, 22:51

En tout cas bonne chance à toi lulu et à nous , dans un an on aura pas encore finit de corriger les fautes d' orthographe ;)

40

23. 11. 2011, 23:08

Grpahique
Textuel

Dans préférence du compte tout en bas pour l' interface du magasin
---> Graphique

Discussions similaires