Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

81

29. 11. 2011, 18:30

Et je me demandes a quoi sert le néant ??
c'est même néant pour ceux qui ont un descriptif ???


Nop, ça note ce que peux t'apporter l'évolution au niveau où tu l'as.

Genre:
Absorption niveau1
PTS DE VIE +150 (au lieu de néant)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

loni

Fugitif des Ténebres

Messages: 29

ID UT1: 98846

ID UT2: 843

ID UT3: 257

  • Envoyer un message privé

82

29. 11. 2011, 19:09

Possibilité de commencer une nouvelle expédition Roi de la Coline: MAINTENANT

manque un "l" a colline
ouvert a toutes négociations

Ig :
Ut1: Prof
Ut2: Loni
Ut3: L0n1

83

30. 11. 2011, 12:38

Citation

Commence l`evolution nsur le niv. 1


Il y a une faute de frappe, et "commencer sur le niveau" ça sonne moyen... "commence l'évolution au niveau 1" me paraît mieux.

EDIT : ah zut, Amendil a été plus rapide ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (30.11.2011, 12:39)


84

02. 12. 2011, 22:04

Section demeure du clan :
Les quartiers sous protection (1 / 1) [ MODIFIER ]

SAUVGARDER

c'est :
SAUVEGARDER .

Ensuite dans chaques quete il y a des fautes de traduction , de grammaire , de vocabulaire et de phrase
Exemple : perception ...


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=545554be34


mais il suffisait revenir en arrière

Tu as oublié un : de

PAprès près d’une semaine d’errance

Ça veut dire quoi ? Mots en moins ? Lettre en trop ? Mots en trop ? Je suis même pas capable de corriger ça
C'est quun exemple mais la c'est chaud ya bcp trop de fautes sur les quetes

85

04. 12. 2011, 22:57

"Possibilité de commencer une nouvelle expédition Roi de la Coline: " -> Colline avec 2 "l" il me semble
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

86

05. 12. 2011, 18:16

Le Fossoyeur consomme les restes de ses forces vitales pour répandre la Peste, Yougataga obtient des dommages de 280 PTS DE VIE.
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

87

05. 12. 2011, 22:07

une petite oublie pour un ensorcellement


Parfait Anneau Solaire Du Renard*
Anneau
Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +4, RÉPUTATION +6, SAVOIR +4, PTS DU SANG +40, PTS DE VIE -15, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +14, défense maximale venante des objets = 0

sa serait pas plutôt:
POINTS DU SANG +40%, PTS DE VIE -15% ????

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

88

06. 12. 2011, 16:46

Possibilité de commencer une nouvelle expédition Roi de la Coline: 1 j. 6 h 18 min 7 sec.
Possibilité de rejoindre une expédition Roi de la Colline: MAINTENANT

colline prend bien 2 "l"
http://www.linternaute.com/dictionnaire/…nition/colline/



Le Runique C'est Fantastique
:devil:

89

06. 12. 2011, 18:33

J'ai fait un post par bâtiment pour corriger le descriptif de chaque bâtiment clanique en 1ère page mais aucun n'a été corrigé :(

90

07. 12. 2011, 07:58

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b186b0eb7



Tu ne te souvenais pas comment tu y étais arrivé, ni où tu étais


juste un problème d'accent :)
pèlerinage Savoir Acte 3 :)

LULU tu ne viens plus ici pour voir les fautes ? :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

91

08. 12. 2011, 08:03

Corrections ajoutés,merci.

Citation

J'ai fait un post par bâtiment pour corriger le descriptif de chaque bâtiment clanique en 1ère page mais aucun n'a été corrigé :(


Est-ce que quelqu’un pourrait confirmer ?
J'aurai pu louper une ou deux erreurs, mais j'ai apporté les corrections que tu as postées le landemain.



Citation

PAprès près d’une semaine d’errance

Ça veut dire quoi ? Mots en moins ? Lettre en trop ? Mots en trop ? Je suis même pas capable de corriger ça

Pas de panique ,c'est juste une lettre en trop




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

92

11. 12. 2011, 11:32

Lorsqu'on rejoint un siège:


Vous avez rejoint un siège XXX contre YYY!

Le pronom défini "le" à la place du "un" serait mieux. Un "de" devant le nom de l'attaquant pour rendre mieux aussi:


Vous avez rejoint le siège de XXX contre YYY!

93

11. 12. 2011, 15:18

faute dans rc quête

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b8692114b0

dernière phrase

rouge faute vert correction

"Une fois de plus tu es entré sur la chemin des ames "

"Une fois de plus tu es entré sur le chemin des âmes "
iG: Genji Shimada /UT2/




94

16. 12. 2011, 06:36

Corrections ajoutés, merci.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

95

16. 12. 2011, 11:22

Corrections ajoutés, merci.


Quand c'est féminin et pluriel il y à un e entre é et s ^^
Corrections ajoutées
Je fais ça pour t' apprendre un peu plus sur le fr pour t' aider à traduire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (16.12.2011, 15:43)


96

16. 12. 2011, 12:09

euh Zakoura, c'est "je fais" ^^

sinon une faute récurrente sur les rois de la colline :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d16e5f704b

un exemple qui se produit sur pas mal de bestioles, mais là je n'ai qu'un rapport à moi en stock...

Entité Inférieure fini sa vie sur le champ de bataille.
Chien infernal fini sa vie sur le champ de bataille.
Le Fossoyeur fini sa vie sur le champ de bataille.

ça le fait pas pour tous les adversaires, mais la correction serait :
finit

97

16. 12. 2011, 13:37

Sur Pélerinage FORCE, Acte 3 (raté) :

Texte d'origine :

"Et les rivières de sang couleront dans les rues..."

Tu rentrais d’un voyage lorsque tu as entendu un bruit.
OTu as tourné le dos juste à temps pour voir une vague de sang de 3 mètres qui coulait versta direction. Au dernier moment tu as attrapé un poteau, tout ce qui restait de l’ancienne installation électrique.

Le mur de sang est tombé sur toi avec une force terrifiante. Tu as lutté pour ne pas te faire emporter ni tomber sous la surface,mais tu n’étais pas assez fort.

Lorsque tu t’es réveillé, tu te trouvais sur les Champs d’Elevage, un long chemin de retour t’attendait..


Correction proposée :

"Et les rivières de sang couleront dans les rues..."

Tu rentrais d’un voyage lorsque tu as entendu un bruit.
Tu as tourné le dos juste à temps pour voir une vague de sang de 3 mètres qui coulait vers ta direction. Au dernier moment, tu as attrapé un poteau, tout ce qui restait de l’ancienne installation électrique.

Le mur de sang est tombé sur toi avec une force terrifiante. Tu as lutté pour ne pas te faire emporter, ni tomber sous la surface, mais tu n’étais pas assez fort.

Lorsque tu t’es réveillé, tu te trouvais sur les Champs d’Elevage. Un long chemin de retour t’attendait.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

98

17. 12. 2011, 10:25

Sur pélerinage AGILITE, Acte 3 (raté) :


Texte d'origine :

"Et le Mal deviendra le Bien..."

... Le Mur a commencé à s’effondrer, la femme avec son bébé ont été dans un nuage de débris de briques.
Lorsque le nuage est retombé, tu as aperçu les cadavres de la mère et de l’enfant.



A mon avis, il manque un mot...

Correction proposée :

"Et le Mal deviendra le Bien..."

... Le Mur a commencé à s’effondrer, la femme avec son bébé ont été pris dans un nuage de débris de briques.
Lorsque le nuage est retombé, tu as aperçu les cadavres de la mère et de l’enfant.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

99

17. 12. 2011, 12:43

RC de combat repéré:

Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 %

Tu as été remarquée...
Toute la nuit tu as rodé dans les rues sinueuses de la ville. Jusqu`à ce moment il te semble d`entendre les aboiements des chiens de chasse.
Tu as perdu beaucoup de sang et d`argent pour échapper à la pourchasse...

pourchasse, bof... même poursuite ça me semble pas terrible, on échappe pas à une poursuite, on pourrait peut être mette la meute pour rester cohérent avec ce qui est dit avant...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (17.12.2011, 12:45)


100

17. 12. 2011, 14:58

Sur pélerinage RESISTANCE, acte 3 (réussi) :

Texte d'origine :

"Et les serviteurs se retourneront contre leurs maîtres..."

Le retour d’une quête ,surtout aussi bonne que celle d’aujourd’hui,avec des sacoches pleine de butins,te mettait dans une bonne humeur. Lorsque tu es entré(e) dans l’armurerie, quelqu’un d’inattendu t’a accueilli...

Bonjour – a dit le démon qui gardait ta demeure- il est temps que tu prouves ta valeur..
Le combat a commencé.



Correction proposée :

"Et les serviteurs se retourneront contre leurs maîtres..."

Le retour d’une quête, surtout aussi bonne que celle d’aujourd’hui, avec des sacoches pleines de butins, te mettait de bonne humeur. Lorsque tu es entré(e) dans l’armurerie, quelqu’un d’inattendu t’a accueilli...

Bonjour – dit le démon qui gardait ta demeure - il est temps que tu prouves ta valeur.
Le combat a commencé.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

101

20. 12. 2011, 10:03

Sur pélerinage REPUTATION, Acte 3 (réussi) :


Texte d'origine :

"Et leurs enfants seront entachés par le péché originel..."

Le cri d’une sage-femme à la vue d’un nouveau né a perforé l’obscurité de la nuit.

Le père terrifié qui courait vers la salle d’accouchement...
La folie dans ses yeux, quand il sortit de la salle, et s’est égorgé...

Les cadavres du père, de la mère et de quelques chose sur le bûcher...



Correction proposée :

"Et leurs enfants seront entachés par le péché originel..."

Le cri d’une sage-femme à la vue d’un nouveau-né a perforé l’obscurité de la nuit.

Le père terrifié qui courait vers la salle d’accouchement...
La folie dans ses yeux, quand il sortit de la salle et s’est égorgé...

Les cadavres du père, de la mère et de quelque chose sur le bûcher...




Sur pélerinage APPARENCE, Acte 3 (raté) :

Texte d'origine :

"La vérité sera dévoilée,
Et les gens terrifiés se détourneront avec dégout..."

L’odeur de la peur planait dans l’air, remplissait les cœurs des hommes. Quand en regardant leurs camarades ils voyaient des cadavres décomposés.

Une lueur infernale a obscurcis le ciel eta intensifié la terreur.

En te voyant les gens tombaient dans la folie et s’arrachaient leurs yeux ou essayaient de se suicider.



Correction proposée :

"La vérité sera dévoilée,
Et les gens terrifiés se détourneront avec dégoût..."

L’odeur de la peur planait dans l’air, remplissait le cœur des hommes. Quand en regardant leurs camarades, ils voyaient des cadavres décomposés.

Une lueur infernale a obscurci le ciel eta intensifié la terreur.

En te voyant, les gens tombaient dans la folie et s’arrachaient leurs yeux ou essayaient de se suicider.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

102

20. 12. 2011, 10:18

Sur pélerinage INTELLIGENCE, Acte 3 (réussi) :

Texte d'origine :

"Et les fléaux tomberont sur la terre pour préparer Sa venue"

Quand les rivières de sang coulèrent dans les rues, personne n’était prêt pour ce qui allait se produire....

La pluie de grenouilles n’était qu’un début. Avec elle vinrent les moustiques et les mouches, rendant fous les gens qui luttaient contre cette vermine oppressante.
Le troisième jour, la peste s`abattit. Les bovins tombèrent morts, et les corps des gens furent couverts de plaies.
Le lendemain , des grêlons de la taille d’œufs tombèrent, détruisant tout et blessant ceux n’ayant pas trouvé d’abri à temps.
Comme si ce n’était pas suffisant,la ville fut attaquée par des criquets qui dévoraient tout sur leur chemin.
Le monde fut recouvert d’une lueur infernale qui apporta les ténèbres et la terreur.
Le septième jours, les premiers-nés furent emportés par la mort, et la douleur causée par leur perte était immense.

Le fin est proche, je vous écris…(les taches de sang cachaient une partie de texte) pour avertir ceux qui viendront après nous.

Terrifié(e), vous avez fermé le livre caché jusqu’à présent dans les premières catacombes de la cité.



Correction proposée :

"Et les fléaux tomberont sur la terre pour préparer Sa venue."

Quand les rivières de sang coulèrent dans les rues, personne n’était prêt pour ce qui allait se produire....

La pluie de grenouilles n’était qu’un début. Avec elle vinrent les moustiques et les mouches, rendant fous les gens qui luttaient contre cette vermine oppressante.
Le troisième jour, la peste s'abattit. Les bovins tombèrent morts, et les corps des gens furent couverts de plaies.
Le lendemain , des grêlons gros comme des œufs tombèrent, détruisant tout et blessant ceux n’ayant pas trouvé d’abri à temps.
Comme si ce n’était pas suffisant, la ville fut attaquée par des criquets qui dévoraient tout sur leur chemin.
Le monde fut recouvert d’une lueur infernale qui apporta les ténèbres et la terreur.
Le septième jour, les premiers-nés furent emportés par la mort, la douleur causée par leur perte était immense.

La fin est proche, je vous écris…(des taches de sang cachaient une partie de texte) pour avertir ceux qui viendront après nous.

Terrifié(e), vous avez fermé le livre, caché jusqu’à présent dans les premières catacombes de la cité.




Pour l'histoire des œufs , il y a plusieurs possibilité : soit "gros comme des œufs", soit "de la taille d'un œuf" , mais pas "de la taille d'œufs".
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (22.12.2011, 08:25)


103

22. 12. 2011, 00:57

Corrections ajoutées, merci Boulouche, Glaucos et Zakoura.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

104

22. 12. 2011, 11:22

Pas vraiment uen faute mais une modification à apporter:

Dans la page pour se mettre en congé, on peut lire:
"Le congé vous permet de vous prémunir contre une perte éventuelle des ressources que vous avez en possession. Pendant le congé, la croissance des ressources est stoppée et aucune action ne peut être menée, ni par vous, ni contre vous."

Étant donné qu'une personne en congé en z1/2/3 peut être assiégé grâce au bâtiment canal des tempêtes, est-il possible à la fin:
" à l'exception près qu'un siège de vol de zone peut être mené contre vous grâce au bâtiment "Le canal des tempêtes" si vous êtes en z1, z2 ou z3 "
Ou quelques chose du genre?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

105

22. 12. 2011, 17:27

Bien vu ,Sushi a dit qu'il changera cette phrase dans quelques jours , là je pourrai la corriger.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

106

26. 12. 2011, 01:43

zakoura recoit 4 pts d`évolution
En bas des rapports d'embuscades

C'est reçoit
Pas recoit

107

26. 12. 2011, 02:18

La description des aad :



Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 122 - 162
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 68 (70), SAVOIR: 72 (75), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 12 000 LOL

[ la précision d' arme augmentée de 1/4 de la FORCE ]

Ce serait plutôt :
comme pour les dégâts on rajoute :
La précision de l' arme

Non ?

108

26. 12. 2011, 19:23

Voilà, vu qu'on a pas besoin d'activer les évos pour les quêtes puisqu'elles sont automatiquement prise en compte, lorsque l'on fait une mission combat lors d'une quete (ex: Le Grand Maître de l`Ordre a échappé à la mort pendant la dernière bataille. Tu le trouvera quelque part dans l`impitoyable désert. Vas-y et offre-lui l`opportunité de rencontrer son dieu... en zone 2) et bien nos évos ne sont pas prise en compte pendant le combat (si je ne m'abuse ^^).

Donc je pense qu'il serait bien qu'elle soit prise en compte automatiquement :-)
UT3: Xavier3601

109

28. 12. 2011, 12:40

Quelques fautes et erreurs relevées dans les RDC :

Banlieux -> on écrit "banlieue"

Dans la banlieue niveau 2, un des monstres s'appelle "pécheuse diabolique". Dans le pire des cas on écrit "pêcheuse" (avec un accent circonflexe), mais ça c'est une femme qui va à la pêche. Du coup je conseillerais plutôt le terme "pêcheresse" :)
.
UT I : Engel Darwin


110

30. 12. 2011, 10:20

sur le roi de la colline, extrait du début et de la fin quand on réussit :

Les Banlieue étaient un terreau fertile pour toutes sortes de pathologies. C’est ici habitent les humain qui travaillent dans les manufactures du Cercle Extérieur. Ils étaient la première cible d’armés démoniaques

Une lueur sanglante a illuminé le ciel lorsque le troisième sceau fut brisé et que l’armée des démons commença son assaut.

La première vague d’entités démoniaques a été tué. Fatigués, vous êtes allé vous reposer en laissant sur la place quelques gardes

correction proposée :

Les Banlieues étaient un terreau fertile pour toutes sortes de pathologies. C’est ici qu' habitaient les humains qui travaillaient dans les manufactures du Cercle Extérieur. Ils étaient la première cible d’armées démoniaques.

Une lueur sanglante a illuminé le ciel lorsque le troisième sceau fut brisé et que l’armée des démons commença son assaut.
...
La première vague d’entités démoniaques a été tuée. Fatigués, vous êtes allés vous reposer en laissant sur la place quelques gardes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (30.12.2011, 10:21)


111

04. 01. 2012, 22:32

Je sais que ce que je vais dire ne concerne pas l'acte 3, mais vu que le post est relativement actif on pourra peut-être faire quelque chose pour moi ?

"=== MANCHE 2 ===

XXX lance d`attaque special L`Horreur, Le Golem est figé sur place."

Il faudrait mettre : "XXX lance l`attaque..."

Merci d'avance ^^
IG:T_Z ^^
ID:1169

112

04. 02. 2012, 10:54

zakoura recoit 4 pts d`évolution
En bas des rapports d'embuscades

C'est reçoit
Pas recoit



zakoura recoit 2 pts d`évolution
Rien de changé

113

08. 02. 2012, 10:48

"Tu participe a la construction de ce batiment"

(sur la page d'accueil de la demeure du clan)
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "-AXEL-" (08.02.2012, 10:50)


114

10. 02. 2012, 10:12

Merci pour les corrections, je les ajouterai ce weekend. Continuez à signaler même les moindres erreurs.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

115

12. 02. 2012, 21:11

"ATTENTION! En te deplacant vers un quartier vide ,tu perdras tous tes
batiments(tu ne perdras tes objets ,tes quetes reussites etc.)" => ce qui est

ATTENTION! En te déplaçant vers un quartier vide, tu perdras tous les bâtiments (tu ne perdras pas tes objets, tes quêtes réussies, etc). => ce qui devrait être




EDIT: Correction de la correction :rolleyes:
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (14.02.2012, 20:59)


116

13. 02. 2012, 08:28

"ATTENTION! En te deplacant vers un quartier vide ,tu perdras tous tes
batiments(tu ne perdras tes objets ,tes quetes reussites etc.)" => ce qui est

ATTENTION! En te déplaçant vers un quartier vide, tu perdras tous les bâtiments (tu ne perdras pas tes objets, tes quêtes réussites, etc). => ce qui devrait être


Et tant qu'on y est, c'est encore mieux comme ça :

tes quêtes réussies

;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

117

14. 02. 2012, 20:57

Oups oui...j'ai du glisser une lettre ou oublier une correction.

Bien corrigé :)
Id: 5368

Metezashi ®

118

16. 02. 2012, 16:05

Messages -> Envoyés -> On clique sur n'importe quel message et on a ceci :

"Destinateur: "

A remplacer par "Destinataire: "

119

16. 02. 2012, 23:33

je rajouterais : le lien "LISTE DES AMIS"
on dit : "LISTE D'AMIS"

voila :)

(a remplacer a plusieurs endroit comme le profil ou meme sur le header de la colonne de la liste d'amis)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

120

22. 02. 2012, 08:49

sur un RDC : Forteresse de l'Horace 1:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bcf101da6e


Le Surveillant Sadique 2 torture des prisonniers. Les lamentations de victimes affaiblissent votre psyché PPP réduisant ainsi la précision de vos attaques.

...

La première vague d’entités démoniaques a été tué. Fatigués, vous êtes allé vous reposer en laissant sur la place quelques gardes


correction proposée :

Le Surveillant Sadique 2 torture des prisonniers. Les lamentations des victimes affaiblissent le psyché de PPP réduisant ainsi la précision de ses attaques.

...

La première vague d’entités démoniaques a été tuée. Fatigués, vous êtes allés vous reposer en laissant sur la place quelques gardes.