Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2011, 10:53

[DEVILS] V.S [chargez]

Normalement les moustiques piquent, mais pas contre nous ;)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=86df3eb082

2

23. 11. 2011, 10:58

Le carnage de loot est impressionnant oO

(tout autant que la liste de renfort d'ailleurs...).

les lto se seraient trouvé des alliés ? ;) suspens.... :D
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (23.11.2011, 11:02)


3

23. 11. 2011, 11:06

Je n'ai pas bcp de mérite , je suis cheatée comme disent bcp :p
Faudrait voir ce que je donne sur un siege contre un clan comme DC ( d'ailleurs je m'inscris sur la liste des renforts pour le prochain ... si on veut de moi )

Merci a jack pour le pret du LP preco et du lp nuit
Imaginons ce siège avec le lp vivi :p
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

4

23. 11. 2011, 11:39

A mon tour le cac 2 main au démo:)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

23. 11. 2011, 12:18

ca ca me tue ...



ils sont neutres donc on les sièges pas ... mais eux après veulent participer au sièges dans un peut tout les clans mais en sans pouvoir se faire voler les zones


la vie est belle ?

ou on est impliqué ou on l'est pas ...

alors la okya tu est pas super bien placé pour parler


et si jais pas envie de féliciter je félicite pas

et puis au lieu de le mettre sur le topic autant faire des mp


on vois que le jaune après ...



gg bravo mega super siège !!! trop fort



a quand plein d'autre siège ? :noob:
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (24.11.2011, 06:34)


6

23. 11. 2011, 12:23

Sung ,merci de t'abstenir de ce genre de commentaire. Le topic est la pour commenter un siege entre devils et chargez, pas pour disserter de la legitimité d'une action de jeu d'un clan.

La moindre des politesses eut été que tu felicites l'une ou l'autre partie.
J'suis plus Modo !

8

23. 11. 2011, 13:14

Rooo je suis pas fier :s

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

9

23. 11. 2011, 13:26

les sièges très déséquilibres a tous les niveaux....

et la motivation de lancer les sièges comme ça....j'en passe :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Par contre un grand bravo les moustiques , vous
avez fait ce que vous avez pu. Courage pour la suite.....
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

10

23. 11. 2011, 14:59

Les moustic sont neutres, normal qu'ils se prennent un siège de neutre... Les DEVILS ont quand même le droit de lancer un siège non? à moins que l'alliance MDR les prohibe complètement.
Mais bravo aux Moustic, pas facile pour eux, mais ils ont pu répondre et le siège retour était pas passé loin.

à charge de revanche peut être alors :thumbup:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



11

23. 11. 2011, 15:15

pkoi parler de MDR tous le temps ?


siege qui n'avait aucun consigne de mon alliance :

la preuve des mad etait présent des deux cotés du siege selon leurs affinités ils ont aidés leurs potes voila


apres Loot spa humain ^^

12

23. 11. 2011, 15:18

Félicitation a vous les LTO et au meches folles :)

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

13

23. 11. 2011, 15:21

pourquoi mêler l'alliance de MDR dans tout ça ? donc on a pas droit de répondre sur ce topic, car on appartient a une de coté ? j'ai dis juste ce que je pense de ce siege

et en regardant les membres de Devils ....lol...... on se demande si c'est le siège de Devils contre Mustiques ou LTO qui se cache derrière Devils .... pour pas qu'on dise qu'ils attaquent les plus petits et le plus faibles

ah oui......gloire a eux pour leur courage sans limite

c'est marrant de voir un clan " soi-disant Neutre " qui lance des sièges offensives et que personne branche ....
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

14

23. 11. 2011, 15:37

c'est marrant de voir un clan " soi-disant Neutre " qui lance des sièges offensives et que personne branche ....
Je comprends pas bien le rapport . . . Être neutre ne signifie pas être inoffensif .
Ils peuvent bien se taper dessus entre Neutres :D

Félicitation aux Devils (LTO) pour la victoire et aux Moustiques pour avoir fait ce qu'ils pouvaient ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Aмα∂єuѕ" (23.05.2012, 17:51)


15

23. 11. 2011, 15:50


pkoi parler de MDR tous le temps ?


siege qui n'avait aucun consigne de mon alliance :

la preuve des mad etait présent des deux cotés du siege selon leurs affinités ils ont aidés leurs potes voila


apres Loot spa humain ^^

ba dans le siège y'avait des mdr (enfin du coté des chargez) et merci a eux d'ailleurs sa a un fait un beaux sièges ^_^

chez nous y'avait juste un mad (cot) heureusement que j'étais pas la quand il est rentré,sinon ie l'aurais pas fait rentré (enfin merci quand même a lui d'être venue au coté des lto malgré que mad et lto c'est pas le grand amours)

c'est moi qui est géré ce sièges et qui a pris que des renfort/matos de l'alliance du troisième ordres
pourquoi mêler l'alliance de MDR dans tout ça ? donc on a pas droit de répondre sur ce topic, car on appartient a une de coté ? j'ai dis juste ce que je pense de ce siege

et en regardant les membres de Devils ....lol...... on se demande si c'est le siège de Devils contre Mustiques ou LTO qui se cache derrière Devils .... pour pas qu'on dise qu'ils attaquent les plus petits et le plus faibles

ah oui......gloire a eux pour leur courage sans limite

c'est marrant de voir un clan " soi-disant Neutre " qui lance des sièges offensives et que personne branche ....
ouin ouin ouin maman il m'a piqué ma zone 3 , ouin ouin lto est michant ,ils se planquent pour pas qu'on les assièges bla bla bla bla
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ..............mais bien sur !!!!

c'est un peu pareille quand mdr et mad se vide pour allez aidé leur alliés (ex:asil vs prnv .... et j'en passe)


les sièges très déséquilibres a tous les niveaux....

et la motivation de lancer les sièges comme ça....j'en passe :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Par contre un grand bravo les moustiques , vous
avez fait ce que vous avez pu. Courage pour la suite.....

déséquilibre ??? tu est sur d'avoir bien regardé les rc ??
chargez étais avantagé contre devils (plus nombreux,plus de place) , et si ta pas de motivation pour un sièges ,tu ne mérite pas la zone 3
et les sièges on quand même duré 2 round et sa c'est jouer a pas grand chose ,bravo quand même mais sa n'a pas suffit (normale c'est moi qui et géré ce siège)


:thumbup:

16

23. 11. 2011, 15:52

deja y avais deux mad chez vous karsh et cot et devils n'est pas lto si j'avais pu venir je serais venu mais j avais d'autres obligation

bref darkgui t a gerer d'une main de maitre ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asuoti" (23.11.2011, 15:54)


17

23. 11. 2011, 16:08

deja y avais deux mad chez vous karsh et cot et devils n'est pas lto si j'avais pu venir je serais venu mais j avais d'autres obligation

bref darkgui t a gerer d'une main de maitre ^^
ah karsh aussi étais mad ....merde pas fait gaffe (moi qui voulais voir un siège 100% alliance lto vs chargez avec du mdr,mad dts,asil etc....... c'étais aussi un bon moyen pour nous de tester cette "alliance")

dévils n'est pas lto mais alliés avec eux (donc forcément si tu peut pas aidez lto tu aide pas c'est alliés non ?...ou alors je suis con)

18

23. 11. 2011, 16:09

je dirais la solution 2 :)

car je vois ou l'alliance a aide massivement moustick se sont des cas isolés qui ont des potes chez moustisk pareil pour devils ou des gens ont des potes et apres y a l histoire des renforts massif des lto and co pour leurs alliances :)

19

23. 11. 2011, 16:21

Y'avait pas que du MAD et du Lto en renfort .. y'avait aussi une joueuse qui se veut sans clan, juste affiliée au parti des adeptes des gros trous ( entendez bien "gros trous fait par la lp faux démo" ... ) :p

Ce siège je l'ai fait pour le plaisir de taper ... si les moustiques m'avaient mp avant Darkgui , je l'aurais fait de leur coté.


Maintenant les queurelles de neutres, coté clair, coté obscure ... ca devient stérile à mon sens ... les seules choses que vous faites avancer en parlant de ca c'est votre nombre d'avertos ...
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

20

23. 11. 2011, 17:14

si tu avais été contre les devils tu aurais pas eu mon stuff :D
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

22

23. 11. 2011, 20:54

deux beau siege

bonne mobilisation des moustiquaires

en tous cas merci sa ma fait plaisir ses deux sièges
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

23

24. 11. 2011, 05:55

Loot t'es moche et vilaine :p

PS: Bravo aux deux clans, Devils et Moustiquaires (et à leurs renforts) pour ces sièges à l'issue incertaine.
UT2 : Yan Fanel