Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2011, 16:57

Besoin d'un petit coup de main (CAC)

Les infos sur le personnage de mon ami :

Cultiste, niveau 56.

Les statistiques :
FORCE: 39
AGILITÉ: 91
RÉSISTANCE: 55
APPARENCE: 19
CHARISME: 25
RÉPUTATION: 91
PERCEPTION: 41
INTELLIGENCE: 38
SAVOIR: 39

L`équipement :
Bon Casque Tigre AGILITÉ +5
Bonne Veste Légère Du Semeur De La Mort AGILITÉ +20, défense +6, dommages de chaque arme +15
Bonne Cravate Noire >
Bon Bracelet Noir > chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +25 %
Bon Anneau Noir >
Parfait Short Elfe AGILITÉ +16
Parfaite Pince-monseigneur Agile > Arme à deux mains /Dommages: 40 - 70 / Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +18 %, AGILITÉ +8, nombre d`attaques par manche: 4Quel casque peut-il mettre pour remplacer le bon tigre actuel et gagner vraiment en stats / dégâts ???

Est-il nécessaire de se diriger vers un autre set bijoux que le set noir (à la base couplé avec un bon set tigre, mais l'agilité ne montait pas assez pour que ce soit efficace notamment en expé). ?
Il est vrai que le fait que le set noir ne possède pas d'agilité est une lacune, mais le bonus critique n'est franchement pas dégueu à mes yeux (pardonnez moi l'expression), surtout en essayant d'optimiser l'agi sur le torse et le bas.

Voila besoin de vos lumières sur un hypothétique nouveau casque et/ou set bijoux plus opti, merci d'avance à ceux qui participeront :)


Jaka
UT1 : Jakaryus ( ID : 101128 )

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

23. 11. 2011, 09:53

Pour gagner en dêgats, sur une tête, il peut mettre un adré (force + agilité)

Si il se moque de l'agilité sur la tête, il peut voir du coté d'un Lb ou LP cornue (qui donnera +11 ou +14 de dégats je crois)

Après, sans vitesse, il peut en effet voir que sur une arme de type agile en 2 mains, mais l'agile ne donne pas beaucoup d'agilité, et la pince monseigneur a des dégats de base dans les plus bas

Il vaut mieux chercher sur une faux/morgenstern/hallebarde mais bien sûr, l'arme coûtera plus cher

3

23. 11. 2011, 10:23

Ok merci je transmets :)
UT1 : Jakaryus ( ID : 101128 )