Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux plainte contre Zachary pour message injurieux

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

1

20. 11. 2011, 19:26

plainte contre Zachary pour message injurieux

J'ai demandé cette personne de ne plus m'adresser la parole et voici sa réponse en mp clan:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47676795&type=1

mon id: Euthanasie 249

son id: zachari 16027

Merci.

édit:

je rajoute ce mp clan ou il parle également de moi en des termes élogieux:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47678560&type=1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aiolios" (20.11.2011, 19:30)


2

24. 11. 2011, 14:58

  • zachary (zachary)
3 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

3

24. 11. 2011, 14:59

j'ai sauvegardé les messages, il ne s'ouvre donc plus:

les voici:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47676795&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47678560&type=2


j'ai rien dit, merci d'avoir traité ma plainte. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aiolios" (24.11.2011, 15:05)


4

24. 11. 2011, 18:05

INIQUITE quand tu nous tiens...

Bonsoir,
c'est proprement scandaleux !!!

3 jours de ban sans même avoir été "entendu" ???

Ce triste personnage s'offusque de bien peu, j'ai certes été un peu plus virulent que lui dans mes propos mais il y a des non-dits bien plus blessant que des mots comme "bidon".

Je m'explique, car l'histoire de cette plainte, dépasse le raisonnable : J'ai envoyé un MC pour signifier la non faisabilité d'une rotation z3 car la journée je bosse, il m'a répondu que je n'étais pas le seul en me racontant sa vie, je lui ai donc répondu poliment que je comprenais et dans la foulée il m'a ordonné de ne plus lui adresser la parole !!! Alors comprenez ma question : Est il tombé de l'armoire ??? D'aucun aurait dit : Quelle mouche t'a piquée ???

Je reconnais m'être emporté MAIS pas vulgairement, car "bidon" était, aux vues de son injonction, plus que modéré...

Je n'ai jamais fais de vague dans ce jeu que je paye depuis des années maintenant mais je réitère mes propos, ce ban est une aberration car il donne raison à la mesquinerie outrancière de ce joueur qui ferait bien de faire attention à ce qu'il écrit car là, je me suis fait avoir à son sinistre jeu mais je saurai dorénavant à qui j'ai à faire !!!

Je hais l'hypocrisie, elle vient de frapper, c'est tout simplement HONTEUX...

Respectueusement

zachari

5

24. 11. 2011, 19:03

Tu as mérité tes 3 jours de ban et pour le reste de l'histoire …fallait pas se laisser provoquer.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

24. 11. 2011, 19:31

Mérité ???

Êtes vous sûrs chers modérateurs, d'avoir le sens de l'équité ???

je souligne, comment ce fait il que l'on arrive pas à joindre ses liens ???

Et puis c'est trop facile, me mettre (non ce n'est pas vulgaire, c'est une affliction) 3 jours de ban sur du vide, du rien, du néant est je le répète une aberration !!!

Si nous étions un peu plus sérieux, je porterai plainte pour abus de pouvoir !!!

Joli coup à l'autre "bidon", obtenir 3 jours de ban en plein event est un coup de maître, j'avoue, il est encore plus fourbe que je ne pensais...

je prends, j'assume et je continue de penser que vous n'avez pas le recul idoine pour juger une telle situation...

Si le fait de porter plainte est une arme dans ce jeu alors je cesserai IMMÉDIATEMENT de cautionner cette "connerie" en délétant tout mes persos car je refuse de me laisser manipuler sur les dires d'un sombre ignare, qui n'a de joueur que la vérité de sa médiocrité !!!

Mérité ??? mais qui êtes vous pour juger un conflit qui, si l'intelligence et donc la raison avaient été de vraies armes, n'aurait JAMAIS dû atterrir sur les écrans de nos chers camarades !!!

Mais bon, si telle est la décision d'un seul alors, qu'il continue à bannir tout les vilains petits canards qui offensent le quidam en lui révélant ses vérités...

Une citation de circonstance : L'idiot se reconnaît ainsi, quand le sage lui montre la lune, il regarde le doigt !!! C'est exactement ce qui métaphorise le plus cette histoire aussi absurde qu'éhontée !!!

Le respect ça se mérite et je retire ce dernier de ma formule de politesse car il est banni 3 jours aussi...

7

24. 11. 2011, 19:47

Je vais t'envoyer en mp les propos pour lesquelles je t'ai bannis (je ne veux pas que tu penses que je t'ai bannis pour un "bidon"), et je rappelle qu'ils se trouvaient dans un message clanique donc tu as insulté cette personne devant plusieurs membres de ton clan.

Et desolé ,j'ai pas de proverbe pour toi.

Edit

Je ferme ,la plainte a été traité




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam